AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Touche pas à mon poste

+4
Portgas D . Ace ©
Neji 47
Mélie
Rhoodes
8 participants
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

Touche pas à mon poste Empty
MessageSujet: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:17

bah fallait parler de l'émission du moment ! TOUCHE PAS A POSTE

Présentée par Cyril Hanouna sur D8 du Lundi au Jeudi à partir de 18h30 pour la quotidienne et Le jeudi a 22h40 pour l'hebdomadaire.
C'est une émission qui revient qui revient sur les faits marquants de la télé quotidienne. Il y a entre 1 ( à 3 ) invités par jour, qui viennent faire la promotion d'un de leur événement
C'est une émission qui fait beaucoup parler et que j'apprécie énormément (une des seules qui me fasse autant marrer!) Je vous conseil de la regarder au moins une fois pour ceux qui ne connaissent pas!

Animateur : Cyril hanouna
Chroniqueur : Valérie benaïm
Jean Michel Maire ( gros obsédé )
Thierry Moreau : l'homme au vanes pourries!
Christophe Carrière : le gueulard !
Gérard Louvin
Enora ( la wesh wesh )
Jean Luc le Moine : l’humoriste

Chroniqueurs remplaçants : François Ouiss
Alexia LaRoche-joubert

Depuis peu, certains chroniqueurs font parler d'eux mais péjorativement, notamment et principalement voire surtout Enora, pour sa façon de crier, de couper la parole ou encore son impolitesse envers les autres chroniqueurs ou les invités. La population TPMP est divisée à son sujet. certains exigent son départ tandis que d'autre veulent la garder absolument. Et vous, qu'en pensez vous pour ceux qui la regarde?

Je regarde cette émission depuis ces débuts, mais j'ai apprécié l'"évolution" de certains chroniqueurs notamment celle de Gérard Louvin et jean Michel Maire!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeSam 15 Juin - 2:00

Ah mon dieu... -_-

J'ai l'impression que D8 passe son temps à diffuser ce truc ! Chaque fois que je mets là chaine... C'est pour mieux tomber sur Hanouna et son rire insupportable >.>

J'aime pas du tout perso... Je n'aime pas le présentateur déjà donc comme ça c'est fait ! Il m'insupporte ce gars... On dirait qu'il est sous cocaïne tout le temps tellement il est excité... Et j'aime pas son humour en plus de ça !

Donc je regarde de temps en temps juste histoire d'avoir un bruit de fond mais c'est tout !
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:32

J'avoue que depuis que d8 voit temps comme un vrai succès, ils ont tendances à passer que ça ! Mais bon c'.est super comme émissions c'est dommage que t.aime pas ! Rhooo arrête c'est le rire de cyril qui me tue au contraire!
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:52

Mélie a écrit:
Ah mon dieu... -_-

J'ai l'impression que D8 passe son temps à diffuser ce truc ! Chaque fois que je mets là chaine... C'est pour mieux tomber sur Hanouna et son rire insupportable >.>

J'aime pas du tout perso... Je n'aime pas le présentateur déjà donc comme ça c'est fait ! Il m'insupporte ce gars... On dirait qu'il est sous cocaïne tout le temps tellement il est excité... Et j'aime pas son humour en plus de ça !

Donc je regarde de temps en temps juste histoire d'avoir un bruit de fond mais c'est tout !

Alors là, même pas besoin d'écrire une réponse, tu viens de dire tout ce que je pense XD

Mais ils sont tous sous coc dans ce milieu malsain de la télévision -_-

Il m'est aussi insupportable, son rire forcé, je me demande comment les gens font pour écouter ça ne serait-ce qu'à la radio le matin... Tu passe juste une journée de merde après l'avoir écouté. Et pour son émission no comment, Touche pas à mon poste 985951499
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:24

Perso j'aimes bien x)

Mais par contre je regardes pas tout le temps juste quand ça passe le soir et que j'ai rien d'autre à faire

Bon après c'est pas vraiment dans le même style mais le Petit Journal je trouves ça beaucoup plus drôle mais bon

Quand à Enora je me demandes un peu ce qu'elle fout là...
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:39

0ui puis d'ailleur TPMP reprend beaucoup de vidéos du Petit Journal & puis ils sont du même groupe donc ça aide un peu!

Enora, c'est un gros problème. Perso je suis pas contre ça présence même s'il est vrai que parfois elle énerve un peu
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:19

J'adore TPMP cependant je n'ai pas trop le temps de regarder :(
Jean Michel omg comment il est trop obsédé. :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:59

je déteste cette émission, sa danse de l'épaule, c'est clairement la honte =_=

Dernière édition par toghzarimka le Ven 22 Nov - 17:19, édité 1 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:29

J'aimais beaucoup Hanouna quand il animait une p'tite émission sur Roland Garros. Quoi qu'il en soit, il m'arrive de tomber sur cette émission et je rigole parfois.

Mais ça devient très vite gonflant car ils rigolent vraiment pour un rien. D'ailleurs les guignols de l'info ont très bien cerné le personnage.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:12

Les peu de fois que j'ai regardé je suis tombée sur la pouf de Malagré que je déteste. La nana se croit une warrior mais faut pas qu'elle oublie comment et par qui elle s'est fait connaitre...

Spoiler:

Ca se laisse regardé quand y a vrament rien d'autre. Mais quitte à choisir entre lui et Morandini, c'est clair que ce sera Hannouna!
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:47

toghzarimka a écrit:
je déteste cette émission, parce que bizarrement sa me rappelle sa
Spoiler:

Spoiler:

Sinon sa danse de l'épaule, c'est clairement la honte =_=
Faux. Faux. & Faux. à cet époque je regardai TOUT LES JOURS. & Y a pas une fois où ils sont allez aussi loin! Genre remettre la faute du décès sur Hanouna quoi n'importe quoi x')

Sinon moi je connais la vrai raison du pourquoi tu n'aimes pas cette émission ,)

EB : ouuui c'ess sûr que tout les jours voilà quoi :D Moi ça me dérange pas mais après c'est vrai que l'émission à des délires que seuls ceux qui regarde quotidiennement peuvent comprendre :)

Ahahah Esca x) je comprend tout à fait, je ne l'aime pas non plus ( par contre L'autre Enora :amoureux: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:53

J'ai pas mis ma faute du décès sur hannouna mais comment il en a parler (avant toute enquête) laisser croire à la faute du médecin, alors que ce médecin était le premier à vouloir sauver le mourant
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:55

Non mais limite on croyait ça t'sais x)

C’est une émission média qui a surtout critiqué TF1 plus que le médecin...
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:36

Truc de fou, je m'en veux d'avoir oublié son nom :p mais l'ancienne chroniqueuse qui fait son retour, anime vraiment bien l'émission, c'est du haut level. Ce qui est sûr c'est que je la préfere à Lemoine ou encore à Benaïm car elle se prête vraiment au jeu et ça colle parfaitement, j'ai hâte de la revoir à nouveau animatrice dans TPMP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste Icon_minitime

Touche pas à mon poste
Page 1 sur 1