| ~ Person Of Interest | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: ~ Person Of Interest Lun 17 Juin - 15:18 | |
| » Person Of Interest
Synopsis : Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis... (Source : Allociné)
Nombre de saisons : 2 puis une 3 ème arrive vers milieu septembre ( 23 épisodes/saisons)
Chaînes de diffusion : CBS aux Etats-Unis - TF1 en France
Personnages important :
- Arold Finch (Michael Emerson): Le millionaire reclu présumé, plutôt réservé, est celui qui est à l'origine de la création de la "Machine" qui permet d'anticiper les tentatives de meurtres ou d'agressions. Il engage un homme capable de pouvoir travailler sur le terain, ici en l’occurrence John Reese.
- John Reese (Jim Caviezel): L'ancien agent de la CIA, recherché par le FBI et la CIA , mais notament par le NYPD car la police croient qu'il est à l'origine du trouble public. Il est recherché activement par l'Inspecteur Carter.
- Insp. Carter (Taraji P. Henson): Flic intègre , elle recherche "l'homme en costume" dont elle croit qu'il est la cause des délits commis dans la ville. Elle est mère célibataire d'un garçon.
- Insp. Fusco (Kevin Chapman): Le total contraire de Carter, c'est un ripoux qui est à la solde de la mafia de New-York.
Avis personnel : C'est une série que j'adore ! J'avoue que j'ai plus été attiré par Jim Caviezel pour regarder la série que le synopsis ! Mais en fin de compte, je trouve que le casting est super, mais l'histoire encore plus. Je n'arrête pas de me demander quelle genre de séries ils vont encore pouvoir inventer car les meilleurs ont déjas été produites, mais la franchement, c'est le gros coup de coeur! Il y a une évolution des personnages impressionnante, et je vous conseil voire vous ordonne de regarder cette série
Dernière édition par Rhoodes le Dim 8 Déc - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Mer 20 Nov - 8:07 | |
| Là je dois avouer que cette série déchire, je viens de passer la nuit dessus J'espere que sa finira pas comme Kyle XY ou Traveler ennemi d'Etat (série que j'ai vraiment kiffer pour le coup), que cette série aura une fin |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Sam 30 Nov - 17:45 | |
| Je viens de voir ça maggle !
Mais bien sûr que cette série aura une fin, et digne de ce nom !!
D'ailleurs t'en es o, t'as avancé depuis ? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Sam 30 Nov - 17:51 | |
| /me ajoute cette série à sa liste de choses à regarder durant les vacances. :D | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Sam 30 Nov - 18:01 | |
| Euuuh les seules vacances que j'ai c'est à dire du 18 décembre au 6 janvier ! XD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Dim 1 Déc - 1:15 | |
| Episode 20 rhoodes Et cette nuit jvais finir la saison, peut être commencer la 2 ;) |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Dim 1 Déc - 2:19 | |
| aaaaah je suis contente :D
y a trop d'épi que je vais regarder avec toi de la saison 2 !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Dim 1 Déc - 12:06 | |
| Change cet avatar Rhoodes. Change parce qu'il est très énervant a regarder | |
|
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Mar 3 Déc - 4:41 | |
| LooL y'a jacob de lost qui est apparu Il ont vraiment remis tout les perso de lost xD J'attend de voir Josh Holoway(james ford) et Jorge Garcia(Hugo reyes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Ven 13 Déc - 0:19 | |
| Ouh Yeah !! Franchement merci ma poule, cette série c'est de la balle. A cause de toi je suis parti pour la nuit la !! |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Jeu 16 Jan - 19:57 | |
| Bon J'viens de me mettre a jour et .. - Spoiler:
NAN MAIS D'OU CARTER EMBRASSE REESE WHAAAAAAAT, nan mais J'veux bien comprendre qui sont dans une situation désespérer mais la .. Le Couple qui va trop pas ensemble ,Il irait tellement mieux avec Zoe Et puis la mort de Carter sa ma pas tellement affecter qu'sa , maintenant on apprend qu'il ya une deuxième machine qui est tomber au main de l'ennemi sa promet un beau duel Pour ce qui est de Root finalement elle et pas si mauvaise que sa elle veux protéger la machine
Sinon regarde The Blacklist !!! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Ven 17 Jan - 0:36 | |
| Mec , précise dans le spoil que TAKICHIRO , ECLAIR BRUN BAKAA ET MELEE (SURTOUT) ne doivent pas lire car c'est un spoil de la saison 3 ! Sinon - SPOIL SAISON 3 / PEINE DE MORT A CEUX QUI LIRONT SANS Y ETRE:
Grosse ambiance maggle ! Mais la mort de Carter était carrément évidente puisque sont but précis était atteint, elle n'aurait servis à rien dans les épisodes qui auraient suivis l'arrestation du Boss du HR ^^. Dans ces épisodes, j'ai voué un culte à Peter Yogorov & à Elias ( Elias qui est juste... génial ; je t'aime.)
Je suis tellement d'accord quand tu dis que reese va tellement bien avec Zoé, mais on l'a voit plus trop . c'est trop dommage. Mai sje le voyais tellement pas avec Shaw & Carter, c'est vrai.
j'ai bien aimé le 'semi flashback' tu sais quand ils se sont retrouvés dans la même posture qu'au premier épisode de la saison 1. Vrai moment d'émotions.
Root je la kiff de plus en plus, et le dernier épisode était juste épique ! Même si ça commence à devenir prévisible !
bref j'ai hâte!
Merci de regarder Tenshi , je peux enfin en parler avec quelqu'un qui est à jour !
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Ven 17 Jan - 14:11 | |
| Bon ceux qui n'ont pas regarder la Saison 3 s’abstienne de lire ce Spoiler '-' - Spoiler:
Ba Moi la mort de Carter J'my attendait vraiment pas , J'pensais vraiment que Fusco allait y passer la J’étais genre "Naaaaaaan Fusco pas Toiiiii mais quand J'ai vu que la Scène devenait plus sérieuse J'me suis dit "Fuck Yeah" d'ailleurs en parlant d'sa J'sais pas si Tu connait Oz mais on pu apercevoir différent acteur: Beecher (Celui qui allait tuer Fusco) et l'autre J'me souviens plus d'son nom il était dans l’épisode ou Finch l'aidait a retrouver son frère qui était devenu hacker pour Vigilance) J'voit pas de quel Flash Back Tu parle xD précise un peu plus '-' En parlant d'Shaw J'ai aimer l’épisode ou elle doit protéger la gamine qui joue a l'espionne surtout la fin ou elle Lui fait un câlin limite elle l’étrangle bon après la mort de Carter fallait s'attendre a s'que Reese décide d’arrêter (période qui ma littéralement fait chier )Nan mais Shaw Elle a déjà Bear Zoophile la meuf Root .. Elle s'en est prit plein la gueule n’empêche par l'autre grosse vache ,J'aurais tellement aimer qu'elle la torture *-* Par contre J'trouve abuser qu'elle dégomme des mecs a travers une porte en fer nan mais c'est limite si Elle tire pas mieux que Shaw quoi J'veux bien que la machine Lui indique les position des ennemies mais Root n'est pas une tueuse professionnelle que Je sache. Moi la chose qui m'tracasse c'est FINCH , déjà quand on voit les dernier Episode avec les Flashback de son père il expérimente déjà des choses pour crée la machine mais s'qui a l'+ retenu mon attention c'est quand Il Lui dit que cette machine serait crée a partir de ses souvenirs/mémoire donc sa nous laisse supposer que Finch a crée la machine avec les souvenirs de son père et puis J'suis sur qui nous cache encore des choses sur la Machine .. Elias Il a un rôle mineure pour l'instant mais avec la mort du HR on peut espérer qui sorte de l'ombre
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Ven 17 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Sam 18 Jan - 23:02 | |
| Tenchi, mon estime à ton égard augmente de jour en jour, saches le. Mélee <3
- POI Saison 3 / Episode 13 / :
- L'épisode était tellement bien fait. C'est ce que je disais justement avec mon petit frère, on s'attendait à la mort de TOUT le monde dans cet épisode, c'est-à-dire celle de Reese, de Finch, Fusco et Shaw, mais pas celle de Carter, et c'est ce qui à à mon sens rendu cet épisode épique. Il était tellement bien mené, mais on savait de 'atmosphère de épisode que quelqu'un allait crever. et je disais, toujours à mon petit frère justement, que Carter ayant réussi son but, c'est à dire coffrer le HR & venger la mort de C Beecher, sa mort était plus que plausibile, elle était nécessaire. Bien que j'adore Elias et Yogorov, ils auraient du mourir aussi, puisque le HR et ux vont de paire. Y a aussi eu une telle évolution des personnages, notamment celle de Fusco qui m'abasourdie d'épisode en épisode.
- Le FlashBack dont je te parle = tu sais le premier épisode de la saison 1 , il y a Carter et Reee au commissariat, le scène du gobelet quoi ^^ Tu t'en souviens ? Bah il y a eu un gros parallèle avec cette scène dans l'épisode 9 de la saison 3. C'est dans scène scène que tout a commencé, et dans cette même scène que tout s'est fini. La boucle est bouclé. La mort étant donc prévisible. Epique moment quand Elias a tué le boss du HR...
- Shaw; j'ai eu un gros problème avec ce personnage au début, mais je la kiff ;D Ouuuiiii comment ele est avec Near ( mon bébé ) -> En parlant de lui, 'épique moment quand Reese était en prison et qui lui manquait *-*
- Root; que dire à part qu'au début je voulais lui déglinguer sa mère la chienne x) Mais son côté psychopathe devient de plus en plus intéressant puis elle a sauvé les russes quoi x) Puis le lien qu'elle a avec la machine.. Wouaw. Ouais je suis d'accord avec toi pour le côté shooteuse mais c'est pour rendre la machine invincible.
- Pour Finch : j'ai pensé exactement la même chose que toi. En gros la machine serait le père perdu de Finch ! Hâte de voir la suite, et surtout hâte que Zoé revienne !!
- Pour finir, je ne sais pas à quoi va pouvoir servir Elias dans les épisodes qui suivent...
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Dim 19 Jan - 0:50 | |
| - Spoil Spoil Spoiiiil S.3 '-':
- Rhoodes a écrit:
- Tenchi, mon estime à ton égard augmente de jour en jour, saches le.
Nan mais genre T'ecris Tenshi avec un C aucun respect - - Rhoodes a écrit:
- L'épisode était tellement bien fait. C'est ce que je disais justement avec mon petit frère, on s'attendait à la mort de TOUT le monde dans cet épisode, c'est-à-dire celle de Reese, de Finch, Fusco et Shaw, mais pas celle de Carter, et c'est ce qui à à mon sens rendu cet épisode épique. Il était tellement bien mené, mais on savait de 'atmosphère de épisode que quelqu'un allait crever. et je disais, toujours à mon petit frère justement, que Carter ayant réussi son but, c'est à dire coffrer le HR & venger la mort de C Beecher, sa mort était plus que plausibile, elle était nécessaire. Bien que j'adore Elias et Yogorov, ils auraient du mourir aussi, puisque le HR et ux vont de paire.
Y a aussi eu une telle évolution des personnages, notamment celle de Fusco qui m'abasourdie d'épisode en épisode. Ba en partant de la logique ou la saison est sensé durée 22 Episode faire crever tout l'monde au 13e Episode sa l'aurait pas trop fait quoi , genre la Machine qui donne les missions a Bear xD Mais c'est vrai que cette Episode y on jouer avec nos nerf bon dieu, un coup on t'laisse présager que Reese va se sacrifier et nan il survit après Fusco ET NAN il survit, aussi du coup il restait plus que Carter J'suis d'accord pour les Russes mais pas pour Elias, les Russes n’étaient que de simple pions pour le HR alors qu'Elias a refuser de sous soumettre et est rester cacher dans l'ombre et puis son personnage n'a pas encore été "exploiter" au maximum et Je pense qui prendra une place majeur dans l'intrigue. C'est vrai qu'au fil des épisodes Fusco devient de plus en plus Badass et s'affirme devant Reese (Sa change du début ou Reese le traite comme sa chienne ) y s'rapproche même de Shaw peux être un Futur Couple . Et c'est surtout comme Je viens de le dire sa relation avec Reese qui évolue , Parce que bon au début Reese en a un peu rien a foutre que Fusco crève et a force qu'ils se côtoient ils commencent petit a petit a tisser des liens d’amitié et de confiance l'un envers l'autre et Fusco n'agit plus par "Contrainte". - Rhoodes a écrit:
- - Le FlashBack dont je te parle = tu sais le premier épisode de la saison 1 , il y a Carter et Reee au commissariat, le scène du gobelet quoi ^^ Tu t'en souviens ? Bah il y a eu un gros parallèle avec cette scène dans l'épisode 9 de la saison 3. C'est dans scène scène que tout a commencé, et dans cette même scène que tout s'est fini. La boucle est bouclé. La mort étant donc prévisible.
Epique moment quand Elias a tué le boss du HR...
J'ai du zapper s'passage parce que J'mens souviens plus du tout
- Rhoodes a écrit:
- - Shaw; j'ai eu un gros problème avec ce personnage au début, mais je la kiff ;D Ouuuiiii comment ele est avec Near ( mon bébé ) -> En parlant de lui, 'épique moment quand Reese était en prison et qui lui manquait *-*
Moi Shaw J'lai tout de suite kiffer , Elle m'fait tellement rire avec ses manières
- Rhoodes a écrit:
- - Root; que dire à part qu'au début je voulais lui déglinguer sa mère la chienne x) Mais son côté psychopathe devient de plus en plus intéressant puis elle a sauvé les russes quoi x) Puis le lien qu'elle a avec la machine.. Wouaw. Ouais je suis d'accord avec toi pour le côté shooteuse mais c'est pour rendre la machine invincible.
MDRRRR PAREILLE XD J'avais une envie féroce d'Lui rentrer mon bras dans l’œsophage , même si J'commence a l’apprécier faut qu'elle s'calme avec la machine c'est limite si Elle l'appelle pas Maman
- Rhoodes a écrit:
- - Pour Finch : j'ai pensé exactement la même chose que toi. En gros la machine serait le père perdu de Finch !
Tchek Ma Soeeeurrr. Mais Finch derrière ses airs de geek innocent C'est un putain de gros enfoiré Parce que pendant une discussion qu'il a avec Root Elle Lui "Pourquoi vous donnez tant de peine pour le sauver , se ne serait pas le premier a mourir" et la aucune réponse de Finch ce qui veux dire que Reese n'est pas le premier bon sa J'mens doutais des l'debut mais sa montre que Finch cache encore beaucoup de chose sur son Passe et la Machine .. Affaire a Suivre
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest Sam 25 Jan - 1:49 | |
| J'viens de me rappeller qu'on apercevait Trevor dans un Episode de la Saison 3 sa ma bien fait rire le face a face avec Reese xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Person Of Interest | |
| |
|
| |
| ~ Person Of Interest | |
|