| Habillage | |
|
+105corail Donkario Maxi Rhoodes Perséphone Painadara Milky Mey ChromaPatate James-Cook Portgas D . Ace © Okami-Jo' Aqualade Law @lexis Esca Ikki hatake Roxas Obito Sama dorianyto Akashi Smoker Grafiti.Rjulie Itachi24 Saiye Shuu Taku- Zuten SxYuki Yukine Sasunaru Ginrô Earl Konohamaru Berzerker Miharu Aoi ~ Minato-uzumakii Ilona Odyssée moi_meme Akatsuki-x Aypsord L'éclair brun Staara skitx Sabaku-No-Gaara Otaku Tohru KakashiSEX' Zarakaï ero-sennin WoGae KamiCatMan Suna codeto Deadara kyubi373 bastet Tendou mimi185 miki-sempai Bakaa ~ Sakuraa wagnchong Aiko Hiroku Ookami Aishuu le concombre masqué Shinode Naruto Kun Hero's oOVLadOo Ninie-84 Chiba Sakura-chan N@ruto Uzum@ki reka Itachi-kun Cathy171 wilhelma sharingan31 lov2203 sasukegirl lolob i love temari Sophie Shiro -sakura77- Uchiha Madara alex! Janbwlak-Kakashi mangekyou93 Tsuna47 Naruto 47 Mélie Neji 47 naruto_kun Hokage Slapgirl koa666 PaULYnE hyuuga neji Mokosuke Hoshiko shuichi et yuki 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Habillage Mer 2 Jan - 22:57 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Mais de rien :)
Wihl' >> j'espère qu'il te plaît quand même :p Et comment!C'est bon de changer un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage Jeu 3 Jan - 0:00 | |
| Grand frère est de retour par minou ! On est de nouveau dans la place !
Hey ! classe l'habillage ! Je me demandais qui l'avait fait alors je suis venu ici et... oui ! tu es de retour ! Yip ! |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Habillage Jeu 3 Jan - 22:27 | |
| Pas mal, je trouve que sa fait un peu comme si on était au désert !!!
J'adore !!! :coeurs: | |
|
| |
Itachi-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : entre deux mondes Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Habillage Lun 18 Fév - 15:24 | |
| woow jolii beau travail ;)
HS: quand j'y pense mon forum aussi a changé d'habillage ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Ven 25 Juil - 22:05 | |
| PETIT CADEAU :D Hello Konoha, bien avant d'ouvrir le Spoiler ben je tiens à dire un petit mot ^.^ Konoha étant le premier forum que j'ai visité, j'en tiens beaucoup ! J'ai fait ce Designs actuel pour mon simple et bon plaisir, pour offrir du re-nouveau à Konoha. J'en viens au petit cadeau ^^' (Au début je voulais re faire un designs, nouvelles couleurs, nouvelle barre, nouveau "Qui est en ligne?" mais je me suis dit que bon, Hokage étant un grand flemmard (A), et moi n'étant pas celui qui décide je ne fais qu'une bannière sur le même thème actuelle.) Une nouvelle bannière, plus vivante pour le forum : VERSION 1 (Transparence)VERSION 2 (Transparence)Oui, le "Konoha" derrière change ^.^VERSION 1 (Couleur du thème, blanc.)VERSION 1 (Couleur du thème, blanc.)Voilà ^.^ [[ HOKAGE > Je peux faire un nouveau designs en partant de cette bannière ! ]] ;) PS : Waw je viens de la tester, il y a de trop grand défauts j'envoie la bonne après ^^
Dernière édition par Neji 47 le Ven 29 Aoû - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage Sam 26 Juil - 13:33 | |
| Waaa ayeee Bobo là !! Tu fais mal Mais comment tu fais !!! Ma-Gue-Ni-Fi-Que Hâte de découvrir le prochain design ;) Ré édit :Au passage merci neji pour ma signature :p
Dernière édition par M.i. le Sam 26 Juil - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Habillage Sam 26 Juil - 15:42 | |
| Joli, j'aime beaucoup ! Je préfère la première.
On pourrait les mettre toutes ? En changer chaque semaine par exemple. Qu'en pensent les autres ? | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Habillage Sam 26 Juil - 17:04 | |
| Moi j'en dis que j'adore! C'est magnifique! le contraste est super, la couleur est super TOUT est super! Bravo Neji47 :P ;) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Habillage Sam 26 Juil - 18:56 | |
| Ah Neji c'est toi qui à fais le design? T'es sacrément doué c'est super! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Sam 26 Juil - 18:59 | |
| Oui :] Merci Beaucoup !
J'en prépare un autre là en fait ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage Ven 29 Aoû - 18:31 | |
| Et voilà , une magnifique bann , une banne plus vivante , ça fait plaiz à voir ! :p Magnifique Neji , comme d'habitude quoi ^^ |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Habillage Ven 29 Aoû - 19:11 | |
| C'est trop beau! ^^ Ça rajoute de la vie au forum! Tu l'as fait avec quel logiciel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Ven 29 Aoû - 19:14 | |
| Toshop ^^ Vous voyez tous le fond (en entier) ? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Habillage Ven 29 Aoû - 23:29 | |
| OUI moi, je l'ai vue le fond en entier et franchement, il est super BEAU! le forum change^^ sa fait plaisir à voir! bien joué neji^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Habillage Ven 29 Aoû - 23:48 | |
| je suis venue sur le forum et j'ai vue la super bann. . franchement super ta bannière neji | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Habillage Sam 30 Aoû - 2:31 | |
| Un tuto xDD Nan , je vous respecte maître voilà ici du très beau travail ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage Sam 30 Aoû - 11:47 | |
| Maintenant je vois le fond et c'est du super taf tout ça . |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Habillage Sam 30 Aoû - 12:51 | |
| whouuuaa incroyable trop beau... faudrai que tu m'apprenne des astuces pour que j'arrive a faire sa un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Sam 30 Aoû - 13:41 | |
| Faut avoir la classe 8)
Merci beaucoup tout le monde ^^ | |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Habillage Sam 30 Aoû - 14:29 | |
| C'est vraiment trop beau,tu te gaves Neji 47 !! Le fond est super bien précis !! Par contre c'est la même image de Sasuke,non(j'ai un doute....) Gavage !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Lun 1 Sep - 11:28 | |
| Jvais le tuer ... retenez moi ou jvais le tuer !! :D
Je lock yen a marre des HS ... Hokage le débloquera après supression de tout ce flood | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Habillage Lun 1 Sep - 15:39 | |
| - Mélie a écrit:
- Hokage le débloquera après supression de tout ce flood
Hokage débloquera tout cela.. Et puis quoi encore ? J'ai la flemme moi, le sale boulot me revient toujours. Bon j'ai supprimé le flood, revenons au sujet maintenant =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage Mar 2 Sep - 12:15 | |
| Oui, avant que je ne soit sauvagemment coupé ( xD ) , je disais que le fond était très bien réalisé , et que je pense que si on ne voit pas le haut c'est à cause de l'effet sépia, mais que ça rend super bien ! |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Mar 2 Sep - 20:05 | |
| meme si elle est ancienne la barre de menu est genial
mais le fond aussi c'est vraiment du bon boulot | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Habillage Mar 2 Sep - 20:42 | |
| J'adore vraiment bien joué à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habillage | |
| |
|
| |
| Habillage | |
|