| Habillage | |
|
+105corail Donkario Maxi Rhoodes Perséphone Painadara Milky Mey ChromaPatate James-Cook Portgas D . Ace © Okami-Jo' Aqualade Law @lexis Esca Ikki hatake Roxas Obito Sama dorianyto Akashi Smoker Grafiti.Rjulie Itachi24 Saiye Shuu Taku- Zuten SxYuki Yukine Sasunaru Ginrô Earl Konohamaru Berzerker Miharu Aoi ~ Minato-uzumakii Ilona Odyssée moi_meme Akatsuki-x Aypsord L'éclair brun Staara skitx Sabaku-No-Gaara Otaku Tohru KakashiSEX' Zarakaï ero-sennin WoGae KamiCatMan Suna codeto Deadara kyubi373 bastet Tendou mimi185 miki-sempai Bakaa ~ Sakuraa wagnchong Aiko Hiroku Ookami Aishuu le concombre masqué Shinode Naruto Kun Hero's oOVLadOo Ninie-84 Chiba Sakura-chan N@ruto Uzum@ki reka Itachi-kun Cathy171 wilhelma sharingan31 lov2203 sasukegirl lolob i love temari Sophie Shiro -sakura77- Uchiha Madara alex! Janbwlak-Kakashi mangekyou93 Tsuna47 Naruto 47 Mélie Neji 47 naruto_kun Hokage Slapgirl koa666 PaULYnE hyuuga neji Mokosuke Hoshiko shuichi et yuki 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 19:50 | |
| C'est sûr qu'avec la luminosité au max ça risque de faire mal, oui SxYuki > Ouch, tu vas en baver alors ! Ca peut pas faire l’unanimité comme a dit Bak'... mais quand même, ne RIEN aimer, tu vas devoir faire la grimace un moment alors | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 19:57 | |
| J'vais essayer de vous baisser la luminosité tout à l'heure ! Comme j'ai un écran pas très récent, j'm'en rendais pas vraiment compte, j'vais voir ce que je peux faire ! :) (mais c'est vrai que dans une pièce pas éclairée ça doit tuer les yeux ! ><)
| |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Habillage Sam 29 Oct - 20:07 | |
| Wouh, tu cliques sur "Konoha -forum NARUTO-", comme d'habitude, et là tu débarques dans un autre univers, ça fait vraiment un choc ! Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit, hein, super travail à vous, ce n'est ni bâclé, ni rien, juste génial ! Même les boutons "nouveau" "citer" "répondre" etc sont magnifiques ! C'est vraiment un autre univers, et puis c'est plus... bleu qu'avant ^^ Donc, GG à vous ! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Habillage Dim 30 Oct - 2:12 | |
| Est-il possible de modifier quelque peu la police des liens sous forme textuelle que l'on introduit dans les messages. Genre un lien que l'on met et pour rendre notre post "jolie" à la mise en page on n'y met un charabia. Lors de la publication et ou prévisualisation, impossible de mettre en gras, couleurs où autres pour appuyer le fait que nous avons introduis un/des lien(s). | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Habillage Dim 30 Oct - 19:30 | |
| J'adore le nouveau Design !!! Beau travaille franchement j'adore !!! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Habillage Lun 31 Oct - 7:27 | |
| - Konohamaru a écrit:
SxYuki > Ouch, tu vas en baver alors ! Ca peut pas faire l’unanimité comme a dit Bak'... mais quand même, ne RIEN aimer, tu vas devoir faire la grimace un moment alors J'en fait encore une | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Habillage Lun 31 Oct - 10:54 | |
| Évite les remarques désobligeantes et respecte le travail de Bakaa s'il te plait, c'est le minimum. Tu as posté ton mécontentement sans prendre de gants trois fois sur le forum alors je pense qu'on a compris. Tu as le droit de ne pas aimer, mais c'est pas la peine de descendre le nouvel habillage avec autant de dureté. Bakaa s'est très généreusement occupée de tout ça (ce qui est énorme), mais en plus, tu te doit te reconnaître que, même si ce ne sont pas tes goûts, niveau finition et application c'est parfait.
Dernière édition par Tohru le Lun 31 Oct - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Lun 31 Oct - 14:14 | |
| Elle a le droit de pas aimer après tout. Elle ne va pas plus loin que "j'aime pas", ya pas trop d'argumentation la dessus.. Mais yen a aussi qui ne vont pas plus loin que "j'aime".
Donc c'est sûr qu'après tant de boulot, les mauvaises critiques c'est dur à encaisser. C'est énervant, mais bon il y a plusieurs façon de dire que l'on aime pas aussi. Là, ça peut blesser c'est vrai. Mais encore une fois je dirais qu'elle a tout à fait le droit d'exprimer son mécontentement comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Habillage Lun 31 Oct - 14:45 | |
| Oui, elle a le droit de ne pas aimer et je ne lui répondais pas pour ça. C'est difficile de ne pas aimer un nouvel habillage, mais poster trois fois pour exprimer son mécontentement je trouve que c'est un peu limite tout simplement. (: Si j'ai été trop dure je m'en excuse.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Habillage Lun 31 Oct - 22:36 | |
| Moi je la trouve pas dur du tout !! Ça ne lui plaît pas et c'est son droit, elle dit pas non plus que Bakaa a fait un boulot de merde, à moins d'avoir mal lu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Habillage Lun 31 Oct - 23:03 | |
| Moi j'adore Bakaa, je commence à m'y familiariser !! Et c'est jamais trop que de te le dire | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Habillage Mar 1 Nov - 16:44 | |
| Moi je pense qu'il se repose, et que les défunts veillent sur lui y compris Itachi car on sait maintenant qu'il le tient beaucoup en estime. | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Habillage Mar 1 Nov - 16:49 | |
| Shuu ! T'es de retour ?! 8D
| |
|
| |
Shuu Jounin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Habillage Mar 1 Nov - 16:58 | |
| Surtout pour faire plaisir à Mélie !! Favoritisme dans l'air | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Habillage Mar 1 Nov - 17:03 | |
| non mais c'est vrai que le Itachi n'a pas sa place ici.
Que ce soit pour les derniers scans ou pas, l'histoire d'Itachi, elle est avec Sasuke, pas avec Naruto, meme si il le tiens en respect, ca n'a rien a voir. | |
|
| |
Shuu Jounin
| Sujet: Re: Habillage Mar 1 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Habillage Mar 1 Nov - 17:09 | |
| et apparement tu es la seule.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habillage | |
| |
|
| |
| Habillage | |
|