| Habillage | |
|
+105corail Donkario Maxi Rhoodes Perséphone Painadara Milky Mey ChromaPatate James-Cook Portgas D . Ace © Okami-Jo' Aqualade Law @lexis Esca Ikki hatake Roxas Obito Sama dorianyto Akashi Smoker Grafiti.Rjulie Itachi24 Saiye Shuu Taku- Zuten SxYuki Yukine Sasunaru Ginrô Earl Konohamaru Berzerker Miharu Aoi ~ Minato-uzumakii Ilona Odyssée moi_meme Akatsuki-x Aypsord L'éclair brun Staara skitx Sabaku-No-Gaara Otaku Tohru KakashiSEX' Zarakaï ero-sennin WoGae KamiCatMan Suna codeto Deadara kyubi373 bastet Tendou mimi185 miki-sempai Bakaa ~ Sakuraa wagnchong Aiko Hiroku Ookami Aishuu le concombre masqué Shinode Naruto Kun Hero's oOVLadOo Ninie-84 Chiba Sakura-chan N@ruto Uzum@ki reka Itachi-kun Cathy171 wilhelma sharingan31 lov2203 sasukegirl lolob i love temari Sophie Shiro -sakura77- Uchiha Madara alex! Janbwlak-Kakashi mangekyou93 Tsuna47 Naruto 47 Mélie Neji 47 naruto_kun Hokage Slapgirl koa666 PaULYnE hyuuga neji Mokosuke Hoshiko shuichi et yuki 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Habillage Dim 26 Aoû - 21:50 | |
| Intéressant la p'tite bannière !! Me demande bien qui c'est qu'il l'a fait ce fameux thème Toh' : ça doit bien faire 7/8 mois qu'on l'a j'pense ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Habillage Dim 26 Aoû - 21:51 | |
| Ça fait même pas un an ! J'crois qu'il a été mis fin octobre ou un truc comme ça. :D | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Habillage Jeu 30 Aoû - 15:39 | |
| Moi aussi :o Histoire de changer d'ambiance un peu :o | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Habillage Sam 1 Sep - 13:39 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir le prochain ! J'aime beaucoup celui de maintenant mais ça ne fais pas de mal de changer de temps en temps ! ^^ | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Habillage Mar 11 Sep - 19:50 | |
| C'est quand que le nouvel habillage sera fait ? Comment ça se passe en fait, c'est qui qui crée les habillages ?
Je pose ces questions par pure curiosité =D | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Mar 11 Sep - 20:31 | |
| - @lexis a écrit:
- C'est quand que le nouvel habillage sera fait ? Comment ça se passe en fait, c'est qui qui crée les habillages ?
Je pose ces questions par pure curiosité =D Pour ta première question, approximativement, je te dirais... Prochainement Le but de ce minuscule aperçu du prochain habillage est là pour attiser votre curiosité Ca se trouve il est déjà finit (J'en sais rien hein ) et on vous fait juste patienter quoi *sifflote* | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Habillage Mar 11 Sep - 21:33 | |
| D'accord, merci de ta réponse. En fait vous vous amusez à nous faire patienter x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Habillage Mar 11 Sep - 21:57 | |
| Ils s'amusent à nous faire souffrir dans la souffrance de la curiosité et de l'impatience :) Oui, ils sont sadique ^^ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 10:53 | |
| Le nouveau thème est vraiment magnifique, bravo a celui ou celle qui l'a fait :) | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 14:50 | |
| J'adore le nouvel habillage ! Un grand bravo à la personne qui a fait ça. (ou les personnes) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 15:06 | |
| Magnifique thème ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 15:16 | |
| Enfin un truc un peu plus guerrier . J'aime | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 15:21 | |
| Comme je l"ai dit sur mon message dans le 6eme anniversaire, je trouve le sign tres reussi ! J'aime particulierement le "Qui est en ligne" ! Tres joli ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 15:29 | |
| Pas mal comme habillage, même si je preferais l'ancien, il est reste mois d'un an il me semble | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 15:34 | |
| TROP TROP beau! Un grand bravo a tous le groupe qui est dérière tout ça
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 15:41 | |
| Ce nouveau design est signé :
Bakaa ~ , Neji 47 , Otaku et Yaku
J'ai eu la chance de pouvoir assister à son "évolution" et en ce qui me concerne, c'est un sans faute ♥
J'adorais la version bleutée qui vendait du rêve mais je suis tout aussi fan de ce côté épuré et mature... Et en particulier le QEEL : Naruto & Sasuke, y'a rien de plus efficace.
Encore un grand merci pour votre travail. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 16:03 | |
| Très beau nouveau thème, j'adore.
Félicitation aux personnes qui ont contribuer à ceux thèmes, vous êtes très forts. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 20:21 | |
| Magnifique, je vous félicite tous pour ce travail de folie !! Le bleu était très beau mais celui-ci permet de respirer. Il y a plus d'espace je trouve, le Senjutsu nous invite à nous calmer C'est vraiment la Zen attitude !! Chapeau bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 20:24 | |
| - Mélie a écrit:
- Ce nouveau design est signé :
Bakaa ~ , Neji 47 , Otaku et Yaku
. Beh je félicite ces 4 personnes que j'apprécie énormément, elles ont fait un travaille juste extraordinaire, je préfère celui-là à l'ancien, celui-ci est très doux niveau couleur, j'ai l'impression d'être dans un endroit douillé, chaud et doux ♥ Encore un grand bravo à nos 4 artistes en herbe, les meilleurs pour ma part ! ENCORE BRAVO ! | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 20:25 | |
| Amazing! :P J'adore la bannière, ça apaise :P | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 21:26 | |
| Je le trouve vraiment magnifique, surtout le QEEL en faite ! Mais je préférais le dernier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habillage | |
| |
|
| |
| Habillage | |
|