| Habillage | |
|
+105corail Donkario Maxi Rhoodes Perséphone Painadara Milky Mey ChromaPatate James-Cook Portgas D . Ace © Okami-Jo' Aqualade Law @lexis Esca Ikki hatake Roxas Obito Sama dorianyto Akashi Smoker Grafiti.Rjulie Itachi24 Saiye Shuu Taku- Zuten SxYuki Yukine Sasunaru Ginrô Earl Konohamaru Berzerker Miharu Aoi ~ Minato-uzumakii Ilona Odyssée moi_meme Akatsuki-x Aypsord L'éclair brun Staara skitx Sabaku-No-Gaara Otaku Tohru KakashiSEX' Zarakaï ero-sennin WoGae KamiCatMan Suna codeto Deadara kyubi373 bastet Tendou mimi185 miki-sempai Bakaa ~ Sakuraa wagnchong Aiko Hiroku Ookami Aishuu le concombre masqué Shinode Naruto Kun Hero's oOVLadOo Ninie-84 Chiba Sakura-chan N@ruto Uzum@ki reka Itachi-kun Cathy171 wilhelma sharingan31 lov2203 sasukegirl lolob i love temari Sophie Shiro -sakura77- Uchiha Madara alex! Janbwlak-Kakashi mangekyou93 Tsuna47 Naruto 47 Mélie Neji 47 naruto_kun Hokage Slapgirl koa666 PaULYnE hyuuga neji Mokosuke Hoshiko shuichi et yuki 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 22:15 | |
| C'était avec plaisir :D On a surpassé notre flemmardise pour vous concocter ce thème. Quoi que y'en a un qui a été plus flemmard que les autres mais je ne citerai personne | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 22:21 | |
| Il est superbe ce nouveau thème ! Je le trouve apaisant moi aussi ! Bien joué ! ;) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Habillage Mer 10 Oct - 23:47 | |
| Encore une fois beau boulot ! Décidément dès qu'il y a un changement d'habillage çà dérègle les repaires je trouve! Encore bravo pour ce magnifique boulot ! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Habillage Sam 13 Oct - 21:33 | |
| Wah. je suis complètement fan, mais alors complètement. Vous êtes absolument géniaux, il n'y a rien d'autre à dire. L'ambiance est totalement différente par rapport à celle du précédent thème et la bannière est encore plus magnifique ! Du joli travail de groupe ! ** Un immense BRAVO !!! *à la Nodame Cantabile* Otak', Nej', lequel de vous à caser Bob Marley en haut à droite, à côté du grand rocher ? *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Habillage Sam 13 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Habillage Sam 13 Oct - 23:46 | |
| Damned c'est vrai xD Faut le voir quand même ... Et puis ça va avec la fumée | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Habillage Dim 14 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Dim 14 Oct - 2:47 | |
| A noter que chaque année, à chaque nouveau thème un ou plusieurs personnages sont cachés Le thème bleuté onirique de Bakaa caché évidemment un personnage. Il y a deux ans, j'avais glissé John Lennon dans le thème | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Habillage Dim 14 Oct - 2:51 | |
| C'est bon à savoir pour les prochaines fois xD Malheureusement, j'ai pas de screen du dernier thème ... Quelqu'un l'aurait en stock, histoire de chercher ?
Le bob s'est fait découvrir assez vite en tout cas ... | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Habillage Dim 14 Oct - 2:59 | |
| J'ai repéré un visage sur la droite qui ressemble à celui de Gandalf | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Habillage Dim 14 Oct - 3:03 | |
| Comment on fait pour trouver ? John il était caché où ? xD
EDIT: bien joué xD je savais qu'il était bien qu'il était caché là^^ mais la dernière fois c'était pareil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Dim 14 Oct - 3:21 | |
| | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Habillage Dim 14 Oct - 3:55 | |
| Haha je savais bien que vous aviez utilisé ce système pour l'ancien^^ Enfin, bravo pour Gandalph même si c'est pas lui, enfin surtout bravo d'avoir trouvé xD je l'avais pas vu x)
Bon alors c'est merlin l'enchanteur ? xD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Habillage Dim 14 Oct - 11:50 | |
| Respect Mey, j'avais rien capté !! Jah et son messi protègent donc Konoha. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Habillage Dim 14 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Habillage Dim 14 Oct - 20:28 | |
| C'est John Lennon Mey Et pour la typo c'est Bak' | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Habillage Mer 17 Oct - 11:52 | |
| Ouaah ! C'est dans ces moments là que je bénis mes apparitions irrégulières sur le forum. Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris de revenir et de tomber sur ce nouvel habillage en tout point délicieux ! Bravo !
| |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Habillage Mer 17 Oct - 20:16 | |
| Ce thème est incroyable, franchement vous pouvez être fière bravo! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Habillage Lun 17 Juin - 23:54 | |
| Bonjour/Bonsoir!
J'ai une question en faite, je viens d'arriver et j'aimerai savoir si vous projeter de changer l'habillage pour cet été?
En fait comme je galérais un peu je me suis amusée a en faire un, fin vite fait quoi. Si ça intérrèse je pourrais vous montrer à quoi il ressemble. La j'ai juste fait le Header & les boutons ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Habillage Mar 18 Juin - 0:03 | |
| D'accord bah des que j'ai fini l'ensemble je l'envoi à l'un d'entre vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Habillage Mar 18 Juin - 0:08 | |
| Mais n'en fait pas trop surtout ! :) Je sais qu'un thème ça prend énormément de temps à concevoir, à faire etc.. Y'a qu'a voir le thème actuel, il a été en gestation pendant plusieurs mois ! XDBon oké, c'est moi qu'avais commencé à traîner au départ.. (a)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habillage | |
| |
|
| |
| Habillage | |
|