Salut a tous. Je vous présente mon projet c'est le scénario d'un film.Je cous invite aussi a me dire tout ce qui ne va pas tels que: les fautes de français,orthographe.
A l’Épicerie
Leans : Bonjour ça coûte combien vos baguettes ?
L'épicier : Bonjour monsieur on ne vend pas de baguettes ici ! Si vous voulez en acheté il vous
suffit de traverser la rue et aller en face.
Leans : Ah oui au temps pour moi désolé, j'y vais tout de suite encore désolé (se dirige vers la
sortie)
L’épicier : Qu'est ce qu'il est con !(voix basse)
Leans : Quoi ? Vous avez dit quoi ? Vous m'avez traité de con ?(sort son arme)
L’épicier : Non ! Je t'en prie ne me tuer pas pitié ,j'ai une femme et deux enfant !
Leans : Quoi d'où vous me tutoyez ? Je m'en fou de votre vie,Est que vous m'avez traitez de con ?
L’épicier : Pardonnez moi je suis désolé oui je vous ai traité de con pardonnez moi !
Leans : C'est oublié ce n'est rien bonne journée.
L’épicier: vous de même.
Leans se dirige vers la boulangerie
Leans: Bonjour monsieur Jacob vous savez pourquoi je suis ici, je suppose ?
Mr,Jacob : Fais ce que t'as à faire et ferme ta gueule.
Leans : Toujours aussi vulgaire, je n'ai rien contre toi mais...
Mr, Jacob : avant de me tuer j'ai une fille qui d’appel Élise
Leans : je m'en fout de ta fille et de son ou quoi que ce soit d'autre,(sort son arme)
Mr,Jacob : C'est Carlos qui t'envoie ce vieux chien dit lui que j'ai baisé sa femme et sa fille carmela,
tiens donne ça a ma fille c'est le numéro de mon compte en banque, tu me prend une
baguette.
Leans : Non !!! je suis la pour te tuer tonton,Elle habite où ta fille?
Mr,jacob : A coté du supermarché dans le bâtiment C quatrième étage,je suis prêt (il ferme ses
yeux).
Leans : A Dieu mon oncle tu vas nous manquer (tire deux fois et sort de la boulangerie) Ah ouais
l'épicier je dois l’éliminé,(il rentre dans l’épicerie et tu l’épicier).