A travers la seconde porte
Les rêves sont le fruit de notre imagination c'est ce que la plupart des gens s'accordent a dire, mais qu'en est il vraiment, et si on pouvait rêver sans dormir pourquoi dort on ?,
Dans paroisse Du père Saint-Germain.
Le Prête : mais délivre-nous du mal.Car c'est à toi qu' appartiennent : le règne la puissance et la gloire,Aux
siècles des siècles Amen !. Maintenant tu peux rentrer chez toi et dormir tranquillement Mata.
Mais n'oublie pas qu'il faut prier tous les soirs et tous les jours.
Mata : Merci mon père que Dieu vous bénisse, Au revoir
Le prête: Reviens me voir bientôt Mata que la paix de Dieu soit sur toi
Dans la voiture de Mata,elle prend son portable pour appeler son ami
Mata: Allô, Henri c'est moi je vais rentrer tard aujourd'hui il est déjà 20h30,non j'étais dans la
paroisse avec le Père Saint-Germain,oui tout va bien,jvais raccrocher, à plus mon pote
Chez Mata 21h17
Mata : Salut mon amour ça été ta journée
Pedro : Ouais,mon patron m'a grondé , ma voiture est en panne tout va pour le mieux,et ça fait au
moins 3 heures que je t'attends,
Mata : je t'ai manqué,que dirais tu de monter dans la chambre et de faire quelque chose de positif,
demain c'est Samedi et je ne travail pas le samedi,
Pedro : non je suis trop fatiguer pour ça, avec toi c'est toujours pareil a chaque fois qu'on fait
l'amour tu finis toujours par dormir, avant qu'on finit,
Mata : ohhhhh ! Je suis désolée c'est parce que avant j'étais toujours fatiguer,je te promets de rester
réveiller cette fois-ci,trêve de bavardage et montons de suite faire quelque chose de fou,
Dans la chambre
Pedro : Wahou !! c'était,,,
Mata : Rapide
Pédro : ouais ,bon je travail demain,bonne nuit ma puce
Dans le rêve de Mata,
Mata : je suis déjà venue ici , si je m'en souviens bien a coté de cet arbre il y a la femme sans cœur
avec sa vielle coiffure,oh il y a quelqu'un qui vient par ici,il court mais pourquoi il a une
épée ,que veut il ,je ferais mieux de me cacher (elle tourne la tête),Il est passé où
Un homme: Coucou ma belle ,que fais tu ici,on voit pas souvent de personne comme toi par ici,
Mata: je ne sais pas
Un homme : Alors (il sort on épée) retourne d'où tu viens (il transperce Mata)
Mata : Nooooooooooooon !!! (elle se réveille)
Pedro:t'as quoi , calme me toi ce n'est qu'un cauchemar
Mata:j'ai mal ça fait mal il voulait me tuer (elle pleure )
Pedro : qui çà ?
Mata : l'homme sans visage,
Pedro : Il n'existe pas Mata ce n'est qu'un rêve, rendors toi
Mata: Non surtout pas
Pedro : n'aies pas peur je suis la avec toi ,