Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Ven 22 Nov - 20:56
Je suis d'accord, là ils cherchent surtout à combler le trou dans les caisses de l'état, mais du coup ils taxent et au final sa se répercute toujours sur les mêmes. Pour combler ce trou il faut aussi qu'ils s'en prennent à la source et voir ce qui ne vas pas.
Je crois que quand le président était en Corrèze,il n'as pas briller pour la gestion, donc faut espérer qu'avec la France il amélioreras.
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 1 Déc - 16:28
Je voulais avoir une petite pensée pour le merveilleux acteur qu'est Paul Walker, qui nous a quitté ( le même jour qu'Aganeno ) .
Hommage à ce grand acteur, qu'on ne verra pas dans les F&F, ni plus jamais ... RIP
Spoiler:
...
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 1 Déc - 16:55
C'est bien ça j'me disais il joue pas dans FF lui ? Mais pourquoi Lou elle parle de grand acteur alors ?
Il est mort de quoi ? Il a vu un de ses films ?
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 1 Déc - 17:10
J'en étais sur mais alors sur que t'allais sortir une connerie vieux croûton, voilà quoi
Non mais paradoxalement, il est mort en voiture t'sais...
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 1 Déc - 18:59
C'est clair que c'était pas non plus le meilleur acteur au monde. Mais c'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un.
RIP Paul Walker.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 1 Déc - 20:24
il était jeune, il est mort de quoi?
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 1 Déc - 20:25
D'un accident de voiture , il était côté passager. Il avait 40 ans
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 1 Déc - 20:28
J'vais pas rire parce que c'est toujours triste une mort, mais mourir d'un accident de voiture pour un acteur de F&F c'est un comble
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 1 Déc - 20:29
Franchement oui c'est ce qu'on se disait ce matin chez mooi!!
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 1 Déc - 20:42
A la limite non, il pourra toujours dire au paradis du drift : j'avais dit je voulais conduire !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 1 Déc - 21:42
Citation :
Franchement oui c'est ce qu'on se disait ce matin chez mooi!!
C'est ce que je me disais aussi. Quelle ironie.
C'est triste.
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 5 Déc - 21:13
On pourra le revoir dans 2 autres films qu'il a pu terminer avant sa mort Brick Mansion Un remake de Banlieue 13 Made in Hollywood et Hours voir 3 (Il se sont pas encore décider pour Fast and Furious 7)
B.A de Hours:
Invité Invité
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 5 Déc - 21:18
On le reverra dans Fast & Furious 7 aussi. Apparemment le tournage touché presque à sa fin, ils vont surement le faire mourir de façon héroïque pour lui rendre hommage.
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 5 Déc - 22:56
Et dire qui devait tourner dans le prochain Hitman du coup je verrais bien la Saga se poursuivre avec un Spin Off sur le personnage de Dwayne Jhonson
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Ven 6 Déc - 16:05
RIP JP Walker RIP N. Mandela : "J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre."
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Ven 6 Déc - 16:17
Je rigole mais ce fut un grand homme, l'un des rares à avoir véritablement œuvré pour la paix dans son pays et dans le monde. Quand on sait par quoi il est passé, reposez en paix Monsieur.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Ven 6 Déc - 17:11
Pour le coup, un vrai grand homme nous a quitte , et il a eu une longue vie alors reposez en paix Monsieur Mandela
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Ven 6 Déc - 21:43
Bon repos nelson
(Ouaip j'etais son poto alors j'l'appelle Nelson moi)
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Sam 7 Déc - 0:03
Effectivement ce fut un grand homme, repose en paix Nelson Mandela. 95 ans , ce fut une longue vie.
Spoiler:
Pff ils n'ont fait qu'une minute de silence pour le décès de ce grand homme qui resteras dans l'histoire , c'est peu comparait au 5 minutes de silence fait par l'assemblée lorsque la France c'est qualifié au mondial de foot. Il mérite beaucoup plus de minutes de silence.
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Sam 7 Déc - 0:36
On va pas non plus faire 10minutes de silence! La minute de silence c'est "symbolique", c'était une grand homme respecté de tous, qui c'est toujours battu pour ces idéaux mais c'est pas pour autant qu'on va s'arrêter de vivre!
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Sam 7 Déc - 0:37
Uzumaki-Senju a écrit:
Effectivement ce fut un grand homme, repose en paix Nelson Mandela. 95 ans , ce fut une longue vie.
Spoiler:
Pff ils n'ont fait qu'une minute de silence pour le décès de ce grand homme qui resteras dans l'histoire , c'est peu comparait au 5 minutes de silence fait par l'assemblée lorsque la France c'est qualifié au mondial de foot. Il mérite beaucoup plus de minutes de silence.
Viens on fait 5 minutes de silence pour tout les enfants qui meurent chaque jour en Palestine et en Syrie.
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Sam 7 Déc - 0:44
Mandela mérite plus 5 minutes de silence qu'une qualification à une coupe du monde, je trouve , désolé si c'est mal dit.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Sam 7 Déc - 0:48
5 Minutes de silence et alors ? Ça le fera pas revenir je t'assure et moi je te dis si tu veux plus de minutes de silence pour lui moi je veux qu'on fasse des minutes de silence pour tout ceux qui meurt chaque jour.
Invité Invité
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Sam 7 Déc - 0:51
Il veut juste dire que c'est désolant qu'un match de foot donne plus d'émotion que la mort d'un grand homme... Il a pas proposé 1 journée de silence hein...
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Sam 7 Déc - 0:53
Proposé du silence à la mémoire d'un homme c'est bête. Non pas parce qu'il a pas accomplie de grande chose au contraire mais je vois pas l'utilité de faire plus de temps de silence ... C'est ridicule on se souviendra de lui par ces actes pas par du silence.
Et Takichiro c'est le fait de faire un scandale pour du temps de silence qui est ridicule.