| Les pros de l'actualité, au rapport ;) | |
|
+32Aryon Uchiwa Staara Narcisse Lagiacrus Dovahkiin Otaku Okami-Jo' Akemi Bakaa ~ Donkario Aganeno Erza Uchiwa Maxi Tenshi codeto L'éclair brun Mr.Moustache moi_meme Mélie Zarakaï hatake Law Uzumaki-Senju Odyssée Tohru Lelouch yukiona desian Mérenrê Nocciole Rhoodes Esca 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Lun 28 Juil - 17:51 | |
| Beni soit ton retour Aga | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Lun 28 Juil - 19:09 | |
| T'as pas changé d'un pouce vieille raclure Mais tu as raison !! | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Lun 28 Juil - 19:39 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Beni soit ton retour Aga
J'allais le dire. Merci pour la correction Aga ! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Lun 28 Juil - 19:52 | |
| Arg oui , je savais que c'était ça , mais pourquoi j'ai écris ça ? Mystère et boule de gomme . Je devais vouloir dire "mes condoléances" ou "courage" cette erreur | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Lun 28 Juil - 22:53 | |
| Aga de retour et en pleine forme ! Vous savez quel proverbe Malaysia Airline redoute le plus ? - "Jamais deux sans trois" | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 0:45 | |
| - Aganeno a écrit:
-
- Citation :
- RIP aux familles des victimes
Hmm, sais tu ce que veux dire RIP ? J'ai l'impression que non
C'est un raccourci pour " Rest In Peace " ( repose en paix ). Donc pour dire " Rest un peace " a la famille ( donc encore vivante ) d'un mort ?
RIP se dit a un mort, pas a des vivants, ( sauf si tu souhaites la mort de ses personne évidemment mais je ne pense pas que ce soit le cas )
C'est devenu la mode, partie on voit, "RIP " par ci, RIP par la, sans que les gens ne savent ce que ça veut vraiment dire, et je trouve ça grave et navrant
En espérant t'avoir aidé, puisse Dio avoir pitié de ton âme,
AMEN Désolé un énième floude pour s**** Aga mais mec c'est trop XD Il manquait bel et bien quelqu'un ici | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 1:04 | |
| Putain mais il arrive je suis le premier qui lynche pour une erreur de frappe x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 1:17 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 1:20 | |
| Big brother est derrière toi Tiens en parlant de ça, en partant n vacances, l'autoroute m'a parler sur u de ses grands panneau pour me dire "CA 73.... (non vous saurez pas la suite XD) vous roulez trop vite ralentissez". J'ai pas pu lui répondre que 150km/h c'est pas vite c'est juste ma vitesse de croisière | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 7:52 | |
| Attends comment ça, le panneau a indiqué ta plaque d'immatriculation ?? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 10:55 | |
| Yep, il font beaucoup ça maintenant sur les autoroutes à fortes affluences, il y a des caméra très souvent ( dans les panneaux d'affichage justement je pense) et un logiciel doit calculer ta vitesse. Et du coup, ben à 150 ils m'ont afficher. Mais tu es prévenus, y a régulièrement des petits pannaeux (en métal) sur le côté de la rambarde de sécurité te disant "cette autoroute est surveillée par vidéo assistance" ou un truc du genre. Mais je préfère ça à une prune, je trouve que ça c'est de la vrai prévention routière. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 13:15 | |
| - Esca a écrit:
- Yep, il font beaucoup ça maintenant sur les autoroutes à fortes affluences, il y a des caméra très souvent ( dans les panneaux d'affichage justement je pense) et un logiciel doit calculer ta vitesse. Et du coup, ben à 150 ils m'ont afficher.
Mais tu es prévenus, y a régulièrement des petits pannaeux (en métal) sur le côté de la rambarde de sécurité te disant "cette autoroute est surveillée par vidéo assistance" ou un truc du genre. Mais je préfère ça à une prune, je trouve que ça c'est de la vrai prévention routière. Je ne connaissais pas du tout ! C'est en effet plus de la "prévention routière" que les prunes des gendarmes. Je suis contente qu'ils mettent ce genre de choses en place, c'est intelligent. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 13:54 | |
| Putain, j'ai l'impression de débarquer !! Je ne savais pas du tout que ça se faisait. C'est une bonne chose en tous cas mais il vaut mieux bien connaître sa plaque | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 14:58 | |
| - Akemi a écrit:
- Esca a écrit:
- Yep, il font beaucoup ça maintenant sur les autoroutes à fortes affluences, il y a des caméra très souvent ( dans les panneaux d'affichage justement je pense) et un logiciel doit calculer ta vitesse. Et du coup, ben à 150 ils m'ont afficher.
Mais tu es prévenus, y a régulièrement des petits pannaeux (en métal) sur le côté de la rambarde de sécurité te disant "cette autoroute est surveillée par vidéo assistance" ou un truc du genre. Mais je préfère ça à une prune, je trouve que ça c'est de la vrai prévention routière. Je ne connaissais pas du tout ! C'est en effet plus de la "prévention routière" que les prunes des gendarmes. Je suis contente qu'ils mettent ce genre de choses en place, c'est intelligent. ^^ D'ailleurs cette initiative me surprend beaucoup ! ça se rapproche plus de la prévention routière en effet C'est peut-être une technique moins "brutale" pour faire prendre conscience au conducteur du danger, mais peut-être plus efficace car moins punitive. Par exemple, je ne supporte pas qu'on me dise de faire quelque chose que j'aurai fait sans qu'on me le demande; du coup je n'obéis pas. Laisser de la liberté permet de mieux se gérer soit-même, même s'il y aura toujours des personnes qui en profiteront dans l'excès. A long terme, ça peut s'avérer efficace | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 14:59 | |
| Rien ne vaut l'attaque au porte monnaie pour faire respecter les lois | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 15:24 | |
| - Aganeno a écrit:
- Rien ne vaut l'attaque au porte monnaie pour faire respecter les lois
Pas sûr... Quand je suis énervé, j'ai encore moins envie de faire d'effort. Me prendre une prune me ferait tellement chier, m'aurait tellement restreint que j'aurais eu envie d'une "vengeance". | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 15:31 | |
| - Citation :
- Rien ne vaut l'attaque au porte monnaie pour faire respecter les lois
Par forcément vieil enfoiré. L'attaque au porte monnaie à parfois au contraire tendance à donner une BONNE raison de contourner les lois :p Mais dans le fond je suis assez pour l'orientation des comportements par des taxes. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 15:32 | |
| Ba, après c'est ton problème, si tu veux te venger parce que TU as fait une erreur et que tu supporte pas la punition, c'est ton problème xD
Mais sache que ta vengeance va te coûter encore plus, et ça montrer ton manque de maturité
Mais libre a toi de le faire, on est dans un pays libre après tout | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 16:05 | |
| Je savais qu'un bolchevique allait passer pour me troll sur cette phrase ! | |
|
| |
Akemi Jounin
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mar 29 Juil - 16:08 | |
| - Zarakaï a écrit:
-
- Citation :
- Mais libre a toi de le faire, on est dans un pays libre après tout
"Libre" sur l'instant, jusqu'au moment où tu recevras une deuxième prune. Une liberté "partielle" n'est pas la liberté par définition. >.< Ça me fait penser à un bon sujet de philo que j'avais fait en Terminale : Serions-nous plus libres sans l’État ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) | |
| |
|
| |
| Les pros de l'actualité, au rapport ;) | |
|