| Les pros de l'actualité, au rapport ;) | |
|
+32Aryon Uchiwa Staara Narcisse Lagiacrus Dovahkiin Otaku Okami-Jo' Akemi Bakaa ~ Donkario Aganeno Erza Uchiwa Maxi Tenshi codeto L'éclair brun Mr.Moustache moi_meme Mélie Zarakaï hatake Law Uzumaki-Senju Odyssée Tohru Lelouch yukiona desian Mérenrê Nocciole Rhoodes Esca 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 9 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 9 Nov - 17:06 | |
| " en tant que chroniqueuse "
faut arreter, elle a jamais été chroniqueuse hein. elle était juste la pour faire la conne de service et eviter que le telespectateur zappe parce quil se sent trop con
apparement ya recidive vu qu'ele aurait deja poignardé son copain en aout
elle a été placé en prison provisoirement des le elndemain de son arrestation, ce qui prouve que les preuves contre elle sont suffisamment betonné
sasn oublier que elle et son copain donne des versions radicalement differentes, et qu'elle a deja menti a sa premiere version des faits
elle est tres mal barré | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 9 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 9 Nov - 17:49 | |
| Avant elle était en plastique nabila , maintenant elle est en taule c'est tout pour moi merci | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 9 Nov - 20:38 | |
| - Lagiacrus a écrit:
- Avant elle était en plastique nabila , maintenant elle est en taule
Bon sang c'est la 10eme fois que je vois cette blague et je l'ai toujours pas comprise xD quel boulet alors - Aga a écrit:
- " en tant que chroniqueuse "
faut arreter, elle a jamais été chroniqueuse hein. elle était juste la pour faire la conne de service et eviter que le telespectateur zappe parce quil se sent trop con
apparement ya recidive vu qu'ele aurait deja poignardé son copain en aout elle a été placé en prison provisoirement des le elndemain de son arrestation, ce qui prouve que les preuves contre elle sont suffisamment betonné
sasn oublier que elle et son copain donne des versions radicalement differentes, et qu'elle a deja menti a sa premiere version des faits
"Chroniqueuse" car elle est qualifiée ainsi dans l'émission. Et puis j'suis pas d'accord elle donne(ait) de bon arguments aussi Sinon, c'est vrais que si tu vois une personne qui change de version des fait en deux jours tu sais qu'il y à 99.99% de chance qu'elle ment x) Moi je dis qu'elle est coupable | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 9 Nov - 21:13 | |
| C'est chaud ce qu'il lui arrive. Sa vie est foutue dès la vingtaine... - Donkario a écrit:
- Lagiacrus a écrit:
- Avant elle était en plastique nabila , maintenant elle est en taule
Bon sang c'est la 10eme fois que je vois cette blague et je l'ai toujours pas comprise xD quel boulet alors Tôle = Métal Taule = Prison Petit jeu de mot ! ;D | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 9 Nov - 21:43 | |
| Non mais sérieux vous venez pourrir mon topic avec Nabilloche? ^^
Y a que moi qui en a rien a fouttre? | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 9 Nov - 22:05 | |
| Bah c'est de l'actualité quoi xD
Faut dire que c'est assez surprenant aussi comme nouvelle | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 9 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 13 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 13 Nov - 20:21 | |
| Si toi tu sais pas moi je sais ! Je me la joue Nabila sans problème ! 8D | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 13 Nov - 20:32 | |
| Ben ma première réaction serait "je le retrouve et je le tue" mais bon il reste un enfant en vie (pour le moment) et je me devrais d'être présente pour lui ! | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Sam 15 Nov - 11:22 | |
| Hollande arrive demain en Nouvelle-calédonie.... | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Sam 15 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 16 Nov - 0:58 | |
| Il va faire quoi à part montrer sa face de gland? | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Dim 16 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Ven 12 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mer 17 Déc - 21:39 | |
| Nan mais sérieux ?? Eh les mecs, dans le nom de votre groupe y a le mot "peace" ! PEACE !! D'où s'incruster et ruiner une zone qui fait partie du patrimoine avec vos grosses godasses pour poser vos panneaux en plastoc de marde c'est peaceful ? Nan mais fuck. C'est quoi ce manque de respect ?! :o
Purée... Comment faire passer les gens qui se préoccupent de l'environnement pour des enflures quoi....
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mer 17 Déc - 22:40 | |
| Ca fait longtemps que Greenpeace a perdu toute crédibilité à force de franchir la limite!!! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mer 7 Jan - 20:55 | |
| Un triste jour pour l'humanité... | |
|
| |
Donkario Le fou
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mer 7 Jan - 22:01 | |
| Hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo. Un acte d'une cruauté indéfinissable. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mer 7 Jan - 22:12 | |
| Espérons que ce genre d'acte ne se perpétuera pas de façon HEBDOmadaire
Dernière édition par Aganeno le Mer 7 Jan - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) | |
| |
|