AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les pros de l'actualité, au rapport ;)

+32
Aryon Uchiwa
Staara
Narcisse
Lagiacrus
Dovahkiin
Otaku
Okami-Jo'
Akemi
Bakaa ~
Donkario
Aganeno
Erza Uchiwa
Maxi
Tenshi
codeto
L'éclair brun
Mr.Moustache
moi_meme
Mélie
Zarakaï
hatake
Law
Uzumaki-Senju
Odyssée
Tohru
Lelouch
yukiona
desian
Mérenrê
Nocciole
Rhoodes
Esca
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094
Lisez-vous les scans ? : Oui

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:43

Enfin c'est déjà le 3ème ( avec l'affaire du poignardage de policiers et de voiture belier ) , mais celui là est vraiment terrible . Mais je pense pas que cela va s'arreter là
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:30

C'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai pleuré à la suite du visionnage de la vidéo de l’exécution du flic et qu'est-ce que je regrette de l'avoir vu purée !! Je sais que ce genre d'horreur est perpétré dans le monde à chaque instant et en particulier dans le moyen-Orient mais là, voir cet homme et l'entendre gémir puis dire "Nan, c'est bon chef" avant d'être abattu comme un chien !! J'ai ressenti une profonde haine et colère en moi, la plus intense et la plus courte en même temps de toute ma vie je crois bien.

J'ai fini par craqué et ça a laissé place à la tristesse.

Alors oui, Charlie Hebdo a mis cher à bien du monde et on était en droit d'être en désaccord avec eux et de s'opposer à eux (moi par exemple, j'étais pas toujours très fan surtout par rapport au deux-poids, deux mesures auquel on pouvait assister avec l'affaire Dieudo) mais là, nan je suis vraiment outré et je comprends même mieux la démarche de ce journal !!

Ma mère a allumé un cierge pour vous les gars et vos familles, mon cœur y est aussi ce soir.

Dernière édition par L'éclair brun le Mer 7 Jan - 23:44, édité 1 fois
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:33

c'est vrai qu'elle est ouf cette video du flic abbatu

on voit que les mecs étaient entrainé et pas la par hasard
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:42

J'avais déjà vu pire niveau vidéo de ce genre , mais ce qui m'a choqué sur celle là c'est vraiment le sang froid des mecs je voyais pas des hommes je voyais des putains de robots , j'ai jamais autant regretté de ma vie le fait d'être impuissant face à ce genre d'actes .

Je tiens à saluer les guignols de l'info au passage qui ont réussis à valoriser la communauté musulmane tout en descendant les terroristes , la méthode ne plaira pas à certains mais je trouve la manière dont il l'ont fait vraiment bien , j'aimerais trouver le replay demain .

En gros après avoir premièrement montrés leur soutient de manière brillante , il ont montrés Mahomet ( sans censure ni rien ) sur un nuage , capu arrive et Mahomet dit quelque chose comme

"Et bien tu te seras bien moqué de moi pendant tout ce temps ... Mais tu es le bienvenue ici"

Vraiment j'ai trouvé ça super bien joué , "Mahomet" le dit vraiment sur un ton doux comme le ferait un père .

Après ça ne plaira pas à certains mais bon je pense que c'était la meilleure chose qu'ils pouvaient faire pour montrer qu'ils ne cederaient pas au terrorisme tout en demontant l'amalgame musulmans/Islamistes

Aussi beaucoup de respect pour l'Imam de france qui a dit des choses tout à fait vraies .

Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:45

Muhammed Salla Allah 'alayhi wa Salam.

Triste jour pour l'humanité? Lagia allume ta télé plus souvent je pense que tu verras que c'est la vie est un triste jour pour l'humanité.

En tant que musulmane, ces actes sont fermement condamnés. Courage à leurs familles.

Ouais la même Nec, le truc qui m'a fait quelque chose c'est le "C'est bon chef" ... dd gm
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:49

C'est surtout pour la France que c'est un triste jour , mais bon comme ça touche à l’international ...
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:26

La vidéo d'un flic abbatut ?? sérieux ? j'ai pas vu mais ce doit être affreu à regarder

Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:38

Oui le policier est à terre, le gars arrive à côté de lui, le flic le regarde dans les yeux, levant les bras comme il peut, articule un "c'est bon chef" et se fait tirer dessus.

Y a pas de mots.
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:46

Mes hommages aux victimes et a leurs familles !
J'ai du mal a avaler la vidéo moi aussi... Tout ce que j'espère c'est que ces enfoirés paieront.
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:00

C'est Triste.
La Vidéo m'a pas mal choqué vu que c'est la première fois que je vois quelqu'un se faire abattre sur un écran en me disant que "c'est pas du cinéma".
Et puis le sang-froid du terroriste qui lui accorde même pas un regard quand il lui tire dessus.
Et puis les amalgames que ça engendre...les infos arrêtent pas de répéter de pas en faire mais on sait très bien que bien des gens associent Islam Radical=Islam.

Aussi sinon, dans mon lycée demain le CVL veut que les élèves portent du blanc mais c'est contesté par ceux qui veulent porter du noir, lequel des deux ?

Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:08

Bah généralement la couleur du deuil est le noir hein.. (sauf au Japon où c'est le blanc).
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:08

Porte du noir. Comme les 3 mecs qui ont abbatu les dessinateurs tiens !

Bel hommage aux tueurs !

Dernière édition par Aganeno le Jeu 8 Jan - 1:43, édité 1 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:16

Citation :
Beau hommage aux tueurs !

Bel hommage au Bescherelle sa mère XD
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:27

Blanc , le noir c'est une couleur trop triste , on parle d'humoriste eux même auraient caricaturer leur propre mort si ils avaient pu , je dis pas que faut se taper des barres mais faut pas ceder à la tristesse et encore moins la montrer surtout pour ces mecs là je pense pas que c'est ce qu'ils auraient souhaiter eux qui avaient pour vocation de faire rire et rendre heureux que de voir les gens en gros deuil .

c'est l'objectif des terro de façon

Dernière édition par Lagiacrus le Jeu 8 Jan - 1:30, édité 1 fois
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:28

Il n'y a pas de mots pour décrire cela...
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:49

Putain les gens qui disent que la vidéo est un fake car on voit pas de sang...
Ils se sont cru dans Call Of ?
Y'a pas d’artère majeur au niveau de l'occiput donc, non, une tête n'explose pas quand on tire dessus.

Je vais y'aller en Domino.
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:57

Ah oui les complotistes de bases , je crois qu'avec les extremistes ce sont ceux que je deteste le plus "oh lol lé tour ell tombe droite c des explosifs"
"oh lol le drapo il flott c un fak "
"oh lol y a pa de sang c un fak"
etc

Les gens ils ont joués à call of ils pensent être ingenieur de la NASA quoi
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:43

J'ai pas la vidéo car j'avais mini Esca hier et qu'elle zieute de temps en temps ce que je fais sur l'ordi. Mais Mr Esca m'a raconté et j'en avais la boule au ventre rien qu'en entendant la froideur des actes commis. Et quand je lis vos coms ça me conforte de ne pas regarder cette vidéo.

Toutes mes pensées vont aux familles des victimes et à leurs proches.
Ce qui me fais chier c'est que beaucoup vont encore faire l'amalgame entre musulmans et terroristes :/

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 10806398_415847981904136_1232903574784041693_n

Tariq Ramadan a écrit:
Charlie Hebdo : NON! NON! NON!
Contrairement à ce qu'ont apparemment dit les assassins-criminels dans l'attentat des bureaux de Charlie Hebdo, ce n'est pas le ...Prophète qui a été vengé, c'est notre religion, nos valeurs et nos principes islamiques qui ont été trahis et souillés.
Une condamnation absolue et une colère profonde (saine et mille fois justifiée) contre cette horreur!!!
Qu'il me soit permis d'exprimer ici ma profonde sympathie et mes sincères condoléances aux familles des victimes.

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 10428023_1554849454759001_2672916526350039011_n
http://urgped.tumblr.com/
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:40

Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:43

J'ai de plus en plus à les prendre au serieux ces mecs , mais bon si ils font un truc c'est toujours ça .
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:53

Devant BFM sur l'ordi (veut pas imposer ça à Nénette) c'est chaud surtout quand j'apprend que les renseignements libanais auraient prévenu la France d'un éventuel attentat en France plus violent que celui de Charlie Hebdo.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:59

Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:21

J'ai vu sur les renseignements libanais également; mais tout ça est à prendre avec des pincettes. Après cet AM on est dans un climat de méfiance et de peur totale, faut pas se mentir.

En tout cas, je vous souhaite du courage, vous les musulmans de France, car la connerie humaine va exploser et ça commence déjà à confondre terrorisme et musulmans: mamie à la caisse qui a insulter une pauvre maman car elle avait un voile "c'est de votre faute" :/
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:36

On est sûr d'une chose, c'est que 2015 commence bien ! Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 1376247440
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:45

Qui vient faire péter des mosquée avec moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 17 Icon_minitime

Les pros de l'actualité, au rapport ;)
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant