| Les pros de l'actualité, au rapport ;) | |
|
+32Aryon Uchiwa Staara Narcisse Lagiacrus Dovahkiin Otaku Okami-Jo' Akemi Bakaa ~ Donkario Aganeno Erza Uchiwa Maxi Tenshi codeto L'éclair brun Mr.Moustache moi_meme Mélie Zarakaï hatake Law Uzumaki-Senju Odyssée Tohru Lelouch yukiona desian Mérenrê Nocciole Rhoodes Esca 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mer 7 Jan - 22:43 | |
| Enfin c'est déjà le 3ème ( avec l'affaire du poignardage de policiers et de voiture belier ) , mais celui là est vraiment terrible . Mais je pense pas que cela va s'arreter là | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mer 7 Jan - 23:30 | |
| C'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai pleuré à la suite du visionnage de la vidéo de l’exécution du flic et qu'est-ce que je regrette de l'avoir vu purée !! Je sais que ce genre d'horreur est perpétré dans le monde à chaque instant et en particulier dans le moyen-Orient mais là, voir cet homme et l'entendre gémir puis dire "Nan, c'est bon chef" avant d'être abattu comme un chien !! J'ai ressenti une profonde haine et colère en moi, la plus intense et la plus courte en même temps de toute ma vie je crois bien.
J'ai fini par craqué et ça a laissé place à la tristesse.
Alors oui, Charlie Hebdo a mis cher à bien du monde et on était en droit d'être en désaccord avec eux et de s'opposer à eux (moi par exemple, j'étais pas toujours très fan surtout par rapport au deux-poids, deux mesures auquel on pouvait assister avec l'affaire Dieudo) mais là, nan je suis vraiment outré et je comprends même mieux la démarche de ce journal !!
Ma mère a allumé un cierge pour vous les gars et vos familles, mon cœur y est aussi ce soir.
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 7 Jan - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mer 7 Jan - 23:33 | |
| c'est vrai qu'elle est ouf cette video du flic abbatu
on voit que les mecs étaient entrainé et pas la par hasard | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mer 7 Jan - 23:42 | |
| J'avais déjà vu pire niveau vidéo de ce genre , mais ce qui m'a choqué sur celle là c'est vraiment le sang froid des mecs je voyais pas des hommes je voyais des putains de robots , j'ai jamais autant regretté de ma vie le fait d'être impuissant face à ce genre d'actes .
Je tiens à saluer les guignols de l'info au passage qui ont réussis à valoriser la communauté musulmane tout en descendant les terroristes , la méthode ne plaira pas à certains mais je trouve la manière dont il l'ont fait vraiment bien , j'aimerais trouver le replay demain .
En gros après avoir premièrement montrés leur soutient de manière brillante , il ont montrés Mahomet ( sans censure ni rien ) sur un nuage , capu arrive et Mahomet dit quelque chose comme
"Et bien tu te seras bien moqué de moi pendant tout ce temps ... Mais tu es le bienvenue ici"
Vraiment j'ai trouvé ça super bien joué , "Mahomet" le dit vraiment sur un ton doux comme le ferait un père .
Après ça ne plaira pas à certains mais bon je pense que c'était la meilleure chose qu'ils pouvaient faire pour montrer qu'ils ne cederaient pas au terrorisme tout en demontant l'amalgame musulmans/Islamistes
Aussi beaucoup de respect pour l'Imam de france qui a dit des choses tout à fait vraies .
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mer 7 Jan - 23:45 | |
| Muhammed Salla Allah 'alayhi wa Salam.
Triste jour pour l'humanité? Lagia allume ta télé plus souvent je pense que tu verras que c'est la vie est un triste jour pour l'humanité.
En tant que musulmane, ces actes sont fermement condamnés. Courage à leurs familles.
Ouais la même Nec, le truc qui m'a fait quelque chose c'est le "C'est bon chef" ... dd gm | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Mer 7 Jan - 23:49 | |
| C'est surtout pour la France que c'est un triste jour , mais bon comme ça touche à l’international ... | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 0:26 | |
| La vidéo d'un flic abbatut ?? sérieux ? j'ai pas vu mais ce doit être affreu à regarder
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 0:38 | |
| Oui le policier est à terre, le gars arrive à côté de lui, le flic le regarde dans les yeux, levant les bras comme il peut, articule un "c'est bon chef" et se fait tirer dessus.
Y a pas de mots.
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 0:46 | |
| Mes hommages aux victimes et a leurs familles ! J'ai du mal a avaler la vidéo moi aussi... Tout ce que j'espère c'est que ces enfoirés paieront. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 1:00 | |
| C'est Triste. La Vidéo m'a pas mal choqué vu que c'est la première fois que je vois quelqu'un se faire abattre sur un écran en me disant que "c'est pas du cinéma". Et puis le sang-froid du terroriste qui lui accorde même pas un regard quand il lui tire dessus. Et puis les amalgames que ça engendre...les infos arrêtent pas de répéter de pas en faire mais on sait très bien que bien des gens associent Islam Radical=Islam.
Aussi sinon, dans mon lycée demain le CVL veut que les élèves portent du blanc mais c'est contesté par ceux qui veulent porter du noir, lequel des deux ?
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 1:08 | |
| Bah généralement la couleur du deuil est le noir hein.. (sauf au Japon où c'est le blanc). | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 1:08 | |
| Porte du noir. Comme les 3 mecs qui ont abbatu les dessinateurs tiens !
Bel hommage aux tueurs !
Dernière édition par Aganeno le Jeu 8 Jan - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 1:16 | |
| - Citation :
- Beau hommage aux tueurs !
Bel hommage au Bescherelle sa mère | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 1:27 | |
| Blanc , le noir c'est une couleur trop triste , on parle d'humoriste eux même auraient caricaturer leur propre mort si ils avaient pu , je dis pas que faut se taper des barres mais faut pas ceder à la tristesse et encore moins la montrer surtout pour ces mecs là je pense pas que c'est ce qu'ils auraient souhaiter eux qui avaient pour vocation de faire rire et rendre heureux que de voir les gens en gros deuil .
c'est l'objectif des terro de façon
Dernière édition par Lagiacrus le Jeu 8 Jan - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 1:28 | |
| Il n'y a pas de mots pour décrire cela... | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 1:49 | |
| Putain les gens qui disent que la vidéo est un fake car on voit pas de sang... Ils se sont cru dans Call Of ? Y'a pas d’artère majeur au niveau de l'occiput donc, non, une tête n'explose pas quand on tire dessus.
Je vais y'aller en Domino. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 1:57 | |
| Ah oui les complotistes de bases , je crois qu'avec les extremistes ce sont ceux que je deteste le plus "oh lol lé tour ell tombe droite c des explosifs" "oh lol le drapo il flott c un fak " "oh lol y a pa de sang c un fak" etc
Les gens ils ont joués à call of ils pensent être ingenieur de la NASA quoi | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Jeu 8 Jan - 22:43 | |
| J'ai de plus en plus à les prendre au serieux ces mecs , mais bon si ils font un truc c'est toujours ça . | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Ven 9 Jan - 18:53 | |
| Devant BFM sur l'ordi (veut pas imposer ça à Nénette) c'est chaud surtout quand j'apprend que les renseignements libanais auraient prévenu la France d'un éventuel attentat en France plus violent que celui de Charlie Hebdo. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Ven 9 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Ven 9 Jan - 20:21 | |
| J'ai vu sur les renseignements libanais également; mais tout ça est à prendre avec des pincettes. Après cet AM on est dans un climat de méfiance et de peur totale, faut pas se mentir.
En tout cas, je vous souhaite du courage, vous les musulmans de France, car la connerie humaine va exploser et ça commence déjà à confondre terrorisme et musulmans: mamie à la caisse qui a insulter une pauvre maman car elle avait un voile "c'est de votre faute" :/ | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Ven 9 Jan - 22:36 | |
| On est sûr d'une chose, c'est que 2015 commence bien ! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) Ven 9 Jan - 22:45 | |
| Qui vient faire péter des mosquée avec moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;) | |
| |