| Free ! | |
|
+8DaphnéViBritania Néotia Avril Light Bakaa ~ Rhoodes Mélie Milky Mey 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Free ! Lun 4 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

Nombre de messages : 1413 Age : 109 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
 | |
 | |
Milky Mey Pokémaster

Nombre de messages : 1413 Age : 109 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
 | |
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Free ! Ven 29 Aoû - 3:32 | |
| Makotooooooo 
Ca fait du bien de voir Haru exploser un peu.. Il est vraiment frustrant comme gars, on sait jamais se qu'il pense, j'ai envie de le secouer parfois  Mais j'ai bien aimé le fait qu'il s'arrete en plein milieu de la course, je me doutais qu'il se passerait qqch, mais je pensais plus à un truc du genre nager moins vite exprès, ou faire un faut depart..
Puis Sosouke, j'arrive pas trop a le cerner, jusqu'ici il est plutot mystérieux, mais j'sais pas, j'accroche pas trop avec lui.. Enfin bref, j'ai hate de voir comment ca va se passer pour lui a cause de son épaule.. Ca prend une tournure que j'aime bien  | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

| Sujet: Re: Free ! Ven 29 Aoû - 15:31 | |
| - Avril a écrit:
- Makotooooooo
 Il reste mon favori bien sûr
Je disais ça pour Sousuke justement parce que je l'aimais pas trop non plus, j'avais du mal à le cerner, mais sa blessure le rend plus compréhensif et attachant je trouve (et surtout parce que ça me rappelle Kiyoshi.)
J'ai adoré le dernier épisode ! On comprend enfin pourquoi Haru n'est pas emballé par la carrière de nageur pro (je pensais qu'il s'agissait de flemme ou d'un refus de se soumettre à l'autorité, mais c'est plus profond que ça finalement). C'était même un peu trop prévisible sur la fin (même si je m'attendais plus comme toi à ce qu'il perde volontairement, pas qu'il aille jusqu'à s'arrêter en plein couloir. ._.)
Pareil, je préfère largement l'intrigue de cette deuxième saison, le pataquès avec Rin m'avait bien saoulé dans la première, là, les héros sont confrontés à des problèmes plus évidents, il y a plus de suspens ! ** Je me demande vraiment l'orientation que vont prendre Makoto et Haru. Bizarrement, j'ai pas encore envisagé la "happy end" où ils décident tous de devenir nageurs pros, et j'espère que ça sera plus original que ça. Autant je pense qu'Haru ne peut pas faire autre chose, autant Makoto est clairement moins à fond dans la nage. Et puis je sens venir gros comme une maison la "dispute" en mode "Mais je ne peux pas nager avec quelqu'un d'autre que toi Haru ! La nage n'a pas de sens sans toi !"
Sinon, Haru a certes complètement foiré sa course, mais ce n'est que le 100m, je pense que Makoto va lui remonter les bretelles, et qu'il va saigner le 200m
| |
|
 | |
DaphnéViBritania Genin

Nombre de messages : 149 Age : 21 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
 | Sujet: Re: Free ! Ven 29 Aoû - 17:07 | |
| OH MON DIEU !!!!! Juste trop dur t'attendre l'épisode 10! Sinon je verrais bien Makoto en père de famille X). Et sincèrement à la fin de l'ep 8 quand j'ai appris ce qu'avait mon p'tit Sosuke <3, je me suis cassée la gueule de ma chaise et j'ai en passant cassé le dossier  ... J'avais du mal à cerner Haru avec son " Libre" et son côté "m'en bas les couettes " mais après sa vision hyper compétitive de la natation je comprends mieux et ça donne pas du tout envie ... J'ai vraiment envie de savoir ce qui est arrivé à Sosuke, en plus cette fin de l'ep 9 avec lui sous la douche soutenant son épaule m'a fendu le coeur en deux. - Milky Mey a écrit:
- Bizarrement, j'ai pas encore envisagé la "happy end" où ils décident tous de devenir nageurs pros, et j'espère que ça sera plus original que ça.
J'ai bien peur que ça finisse comme ça ... Je croise les doigts  | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Free ! Ven 29 Aoû - 17:35 | |
| Bah moi je vois bien Makoto devenir maitre nageur/entraineur. Ca avait l'air de vachement lui plaire lorsqu'il donnait des cours aux enfants pour filer un coup de main, il etait meme déçu d'arreter. Puis faut dire qu'il etait plutot doué avec les enfants. & mes propos sont confirmés avec le fait qu'il ait reussi a apprendre a nager au petit frere de l'autre. Peut etre que ca a été fait exprès pour lui faire trouver sa voie.. Puis ca lui va trop bien quoi, et il etait juste tellement parfait ♥ Perso j'suis fan !
| |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Free ! Ven 29 Aoû - 17:40 | |
| Ah nan Meylee ! Viens pas foutre du Kiyoshi ici stp 
Flute, je me suis spoilée sur le dernier épisode avec vos messages ._.
Bon, je vais le voir et je reviens après
Edit : Ah ouais, GG Haru ! J'adore Rin, il reste mon préféré, mais franchement c'était obvious ce qui allait se passer. Bon par contre, ça devient un tout petit peu 'soulant' toute cette inquiétude démesurée qu'ils ont tous envers Haru et son avenir : putain mais vous voyez pas qu'il est autiste le mec ? Lui tout ce qu'il veut c'est nager, donc qu'on lui foute la paix bon sang xD Sinon, j'aime bien l'intrigue avec Sousuke même si j'espère qu'on ne tombera pas dans un cliché trop évident avec sa blessure toussa... Il avait l'air de sacrément déguster à la fin de l'épisode 9 :/ J'ai bien aimé voir Makoto en entraîneur, ça lui allait super bien et ça se voyait qu'il kiffait ça *_* Bon par contre, faudrait que le personnage se déniaise un peu parce que voila quoi  | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

| |
 | |
Mélie The Dark One

| Sujet: Re: Free ! Jeu 18 Sep - 13:16 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Free !  | |
| |
|
 | |
| Free ! | |
|