AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ ASUS TUF Gaming A15
599.99 € 749.99 €
Voir le deal

Deadman Wonderland

2 participants
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:40

Deadman Wonderland

Deadman Wonderland Deadman-Wonderland-
Genre : Action-aventure, Science-fiction
Support : Scan, Série TV
Nombre d'épisodes : 12 en VOSTFR + 1 OAV en VOSTFR le manga n'est pas achevé.
Auteur : Jinsei Kataoka, Kazuma Kondou
Editeur : Dybex

Résumé :

Tokyo a vécu il y a 10 ans un grand tremblement de terre où 70% de la ville a été submergée par les eaux, Ganta Iragashi un collégien de 14 ans est un survivant de la catastrophe mais ne s’en souvient pas. Un jour,en cours, un mystérieux homme en rouge arrive par la fenêtre et décime toute sa classe, le laissant comme seul survivant.A son réveil à l’hôpital, il est accusé et condamné à mort. Il se retrouve donc à la prison privée de « Deadman Wonderland », un lieu inquiétant où les règles sont peu communes, il rencontre là-bas Shiro, une mystérieuse fille qui soi disant le connait et découvre aussi qu’il possède un étrange pouvoir depuis le massacre de ses amis.

Personnages principaux :

Ganta Igarashi : Le principal protagoniste de l'histoire, en apparence un inoffensif collégien de 14 ans qui est accusé d'avoir tué tous ses camarades de classe, à tort puisque le véritable meurtrier est le mystérieux Homme en Rouge. Condamné à «mort» après un procès, il est envoyé à Deadman Wonderland, où il est horrifié par la brutalité du cadre carcéral.

Shiro : Une mystérieuse gamine albinos que Ganta rencontre le premier jour de son incarcération, vêtue seulement d'une combinaison moulante, d'une écharpe et de moufles. Shiro se distingue parmi les autres prisonniers en raison de son apparence bizarre et de sa façon de se comporter. Pour Ganta, sa manière de parler et d'agir lui rappelle une enfant même si Shiro a le même âge que lui.

Je vous donne maintenant mon avis, je trouve se manga trop épique dans son style graphique comme dans son histoire, les personnages son attachant et les combats intéressants. Le manga se distingue des autres Shonen grâce à son scénario qui rapproche plus du Seinen qu'autre chose. Sinon je vous laisse juger par vous même mais je conseille fortement se manga. En espérant qu'une prochaine saison se profile au loin car la fin laisse assez perplexe vous verrez.

En cadeau l'opening que j'adore :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:30

Le meilleur perso reste Shinji
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3261
Lisez-vous les scans ? : Oui

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:33

J'allais faire la fiche en plus xD
Un bon manga, faudrait que je me remette aux scan, je sais plus ou je m'étais arrêté...
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:05

Le corbeau t'aime bien Aga ^^

Moi c'est Shiro y'a pas photo ^^
Contenu sponsorisé

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitime

Deadman Wonderland
Page 1 sur 1