Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Dusk Maiden of Amnesia Mer 17 Juil - 2:40 | |
|
Dusk Maiden of Amnesia
L'histoire tourne autour d'un étudiant de collège de première année, Teiichi Niiya qui vient d'être inscrit à l'Académie privée Seikyou. C'est alors qu'il se perd dans un ancien bâtiment abandonné de son école. En ce perdant, il rencontre une jeune fille nommée Yuuko Kanoe qui se révèle être un fantôme n'ayant aucun souvenir de son passé. Teiichi décide alors d'enquêter sur la mort de sa "nouvelle" camarade en résolvant divers mystères de l'école gravitant autour d'elle. Tout au long de l'histoire, Teiichi et Yuuko découvriront la vérité sur ces histoires de fantômes. Personnages:- Teiichi Niiya:
Il est le héros de la série. Il a rejoint le club des enquêtes paranormales crée par Yuuko dans le but d'avoir des informations sur la mort de Yuuko. A force de parler avec Yuuko, celui-ci développe des sentiments au fur et à mesure que la série avance envers Yuuko. A a fin, les deux tombent amoureux de l'un et de l'autre.
- Yuuko Kanoe:
Egalement connu sous le nom de Yuuko-san, elle est connu pour être à l'origine des histoires de fantômes à l'école. Elle est le fantôme de l'académie privée de Seikyou mais elle est aussi par la même occasion le président du club des enquêtes paranormales. Yuuko a un caractère joyeux et aime faire des blagues aux gens, mais celle-ci devient très jalouse et en colère quand une jeune fille tente de se rapprocher de Teiichi. Elle est très charmeuse envers Teiichi et elle n'hésite pas à se moquer de lui en lui disant que ce ne la dérangerait pas que Teiichi voie son corps nu à l'exception de son squelette. Les différentes histoires de fantômes de l'école sont liés à Yuuko à certains égards.
- Momoe Okonogi:
Elle est aussi un membre du club des enquêtes paranormales avec Teiichi. Elle a une dette envers Teiichi pour l'avoir sauvé de la légende du démon souterrain (qui a été fabriquée de toute pièce par Yuuko) et depuis ce jour elle attend de nombreuses histoires de fantômes pour aider le club. Parmi tout le club, elle est la seule membre du club qui ne peut pas voir Yuuko malgré le fait qu'elle sait qu'elle existe. Elle aime et admire Teiichi.
- Kirie Kanoe:
Kirie est une membre du club des enquêtes paranormales mais elle est aussi par la même occasion la petite-nièce de Yuuko. Elle est le seul personnage à part Teiichi qui puisse pouvoir voir Yuuko. Kirie a une phobie, elle peur des fantômes. Au départ elle pensait que Yuuko était un esprit mauvais et essaya à tout pris d'éloigné Teiichi de Yuuko. jusqu'au moment ou elle apprit la vérité sur sa grande-tante, et que Yuuko n'était pas ce comme elle le pensait. Kirie ressemble Yuuko mis à part le fait que Kirie à les cheveux courts comme sa grand-mère qui est la sœur cadette de Yuuko. Elle ressent des sentiments pour Teiichi.
Wikipedia C'est un anime assez drôle je trouve, il n'y a que 12 episodes, et j'en suis au 10, l'hitfoire devient vraiment interssante a partir de l'episode 7, mais avant les episodes sont quand meme assez sympas | |
|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Dusk Maiden of Amnesia Mer 17 Juil - 2:59 | |
| Sa à l'air pas mal je vais m'y plonger sa me changera des bon vieux Shonen remplie de Baston =) | |
|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Dusk Maiden of Amnesia Dim 21 Juil - 19:31 | |
| Ouais c'est vraiment pas mal ^^ Jusqu'a ce que l'on arrive au dernier episode........... - Spoiler:
Comment c'est.. J'en perd mes mots! Mdr c'est tellement niai comme dernier episode! Le mec fais que pleurer pendant tous l'episode, et en plus, pour rien parce que Yuuko revient finalement --' Si ils l'avaient fais disparaitre completement j'aurais compris, mais son retour gache tous franchement...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dusk Maiden of Amnesia | |
| |
|