AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman

+5
Bakaa ~
Neji 47
Otaku
Rhoodes
Milky Mey
9 participants
AuteurMessage
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

[Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Empty
MessageSujet: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeLun 22 Juil - 4:11

Bon bah tout est dans le titre. :uh:Je reverrai sûrement la présentation x)
Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à poster vos rendus ! :mimi: 

Render > https://2img.net/r/hpimg15/pics/631107shingekinokyojinrenderbyhanitachawnd635ith.png
Fond (facultatif) > https://2img.net/r/hpimg15/pics/33980889m.jpg

EDIT : Au fait, c'est pour Photoshop. Je précise au cas où. XDD

Le tuto !:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:18

Non mais trop bien le truc ! J’essaierai tiens pour voir si ça rend pareil que toi !

:calin:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:38

Cette signa' est trop kiffante !! :ouais:
Sinon c'est marrant de voir comment tu bosses Meyounaise [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 129693
Il y a de la recherche c'est sur !!!
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:57

Tuto very nice [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 129693

Tu touches jamais aux couleurs ? Genre tu démarres avec une certaine gamme, et tu termines avec.
Avec l'outil degradé (que tu mets en mode fusion par la suite) tu peux obtenir une gamme coloré trop what the fuck completement différente!! Après tu touches un peu balance couleur et teinte saturation. Et enfin des filtres photos pour réchauffer ou refroidir l'image.
J'aime trop faire ça perso, t'obtiens toujours des trucs trop au hasard (et surtout tu t'éloigne le plus des couleurs d'origine du renders)

et à la fin je fais toujours un truc. Appliquer une image de tout tes calque. Filtre > Renforcement > plus net. Car au final ta signature même si elle semble net, avec tout les bidouilles que t'as fait elle a perdu en netteté donc ca sert quasiment a chaque fois ^^
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:59

Waaah Mey, tu t'es donnée là ! [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 748144
    En tout cas je rejoins l'Otak', c'est chouette de voir comment tu bosses ! Perso c'est des outils que j'utilise jamais limite. XD
    Good jooob ! :calin:
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:56

Je le fais dès que j'en ai le courage ! [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 129693
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:20

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil, ça me fait plaisiiiir  [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 1971682386 
Hâte de voir ce que ça va donner, Oneesan, Jo' [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 748144[Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 748144

Merci Bak' et Otak' ! Ah oui ? Franchement, je trouve que ce que je fais est relativement sobre, peu subtil. Ça se referait très facilement alors que justement, comme l'avait dit Boule de Nej', les plus belles créas sont infaisables même pour leurs créateurs (ça me rappelle un texte d'Alain, en philo, qui disait que l'artiste commence à créer et "l'dée lui vient ensuite", il est actif mais passif en même temps, il contrôle pas ce qu'il fait). C'est pour ça que même si ça m'arrive d'être fière de moi, je trouve que j'ai pas vraiment de "talent", ce que je fais est très mécanique, réglé comme du papier à musique. Contrairement à Nej' ou Otak qui s'évadent complètement quand ils créent et ça se ressent.
Enfin bref. XD

Merci Nej' et comme tu l'as remarqué, non. XD M'amuser avec les couleurs, c'est principalement ce que je fais quand je graphe, mais pas du tout comme toi. J'adooooore rehausser la couleur du render, mettre en avant le côté tantôt sombre, tantôt éclatant, créer une ambiance qui correspond à ça, renforcer la couleur et la luminosité à certains endroits stratégiques...! C'est carrément ton opposé : alors que tu cherches à te détacher de ce que t'as à la base et créer de quelque chose de complètement nouveau, j'essaye au maximum de rester fidèle au render XD (D'un autre côté, ça s'explique peut-être par le fait qu'on graphe pas trop à partir des mêmes choses...?) Mais je vais essayer de voir ce que ça donne !

Oui, j'avais essayé une fois ! Mais ça avait pas super bien rendu... Je réessayerai en tout cas ! Encore merci pour ces précieux conseils ! [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 129693
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:25

Niiiiice Mey [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 748144 [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 748144 [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 748144 
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:08

voilà j'ai fait le tuto, bon oké c'est pas le même render avec pas les même couleurs mais c'est la même démarche [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 698902

[Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 130728031110822962

Par contre 0 inspiration pour la typo, donc... pas de typo XD

PS : petit truc que tu pourrais corriger, quand tu dis de faire un contour progressif, tu précises pas de combien de pixels [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 985951499
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:28

Merci Yuki ! :bouquet: 

Han, Jo ! :mimi: :mimi: :mimi: C'est pas mal du tout ! :yes: Je trouve juste le fond un peu clair contre (on voit pas les nuages, d'ailleurs) et c'est un peu vide sur la gauche, sans la typo ^^

Je me rappelle plus trop, c'pour ça que je l'ai pas mis.. C'était 2 ou 3 je crois =)
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:35

C'est tellement bien expliqué que j'vais tester ça un d'ces jour :ouais:
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:27

"placez maintenant le render"

Je sais pas comment faire, j'suis un noob avec toshop :fg:

EDIt : problème réglé grâce à Oka :ouais:
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:31

Woah ! Ça à l'air super ! Je testerai ça dès demain ! :cours: 

Hachi : Le render est une image en png, quand il n'y pas de fond autour. Il faut détourner l'élément souhaité avec le lasso ou la baguette magique pour la sélectionner et "l'isoler" du fond en faisant Clique droit + Calque par copier. ^^
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:26

Merci, je savais ce qu'était un render mais je ne savais pas comment le placé, Oka m'a dit qu'il suffisait de copié collé ^^ Pourquoi je cherche toujours compliqué ? XD
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:21

Hâte de voir tout ça [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 985951499 
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:18

Trop de mal, j'abandonne :mur:  J'étais rendu à l'étape où il fallait 5 renders...
Mais en tout cas, ça m'a donné des idées pour une prochaine fois (pas direct, là c'est limite il me faut un doliprane XD)
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:43

Ah XD J'l'avais super détaillée cette partie-là, pourtant [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 99246 M'enfin elle est longue et sacrément chiante, c'est vrai x) Tant que ça t'a donné des idées...! [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 129693 (Pardon XD )
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:03

Mey que t'es douée [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 748144 [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman 748144 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman   [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Icon_minitime

[Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman
Page 1 sur 1