| [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman | |
|
+5Bakaa ~ Neji 47 Otaku Rhoodes Milky Mey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Lun 22 Juil - 4:11 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Mar 23 Juil - 16:18 | |
| Non mais trop bien le truc ! J’essaierai tiens pour voir si ça rend pareil que toi ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Mar 23 Juil - 16:38 | |
| Cette signa' est trop kiffante !! Sinon c'est marrant de voir comment tu bosses Meyounaise Il y a de la recherche c'est sur !!! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Mar 23 Juil - 16:57 | |
| Tuto very nice Tu touches jamais aux couleurs ? Genre tu démarres avec une certaine gamme, et tu termines avec. Avec l'outil degradé (que tu mets en mode fusion par la suite) tu peux obtenir une gamme coloré trop what the fuck completement différente!! Après tu touches un peu balance couleur et teinte saturation. Et enfin des filtres photos pour réchauffer ou refroidir l'image. J'aime trop faire ça perso, t'obtiens toujours des trucs trop au hasard (et surtout tu t'éloigne le plus des couleurs d'origine du renders) et à la fin je fais toujours un truc. Appliquer une image de tout tes calque. Filtre > Renforcement > plus net. Car au final ta signature même si elle semble net, avec tout les bidouilles que t'as fait elle a perdu en netteté donc ca sert quasiment a chaque fois ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Mar 23 Juil - 17:56 | |
| Je le fais dès que j'en ai le courage ! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Mar 23 Juil - 23:20 | |
| Merci d'avoir jeté un coup d'oeil, ça me fait plaisiiiir Hâte de voir ce que ça va donner, Oneesan, Jo' Merci Bak' et Otak' ! Ah oui ? Franchement, je trouve que ce que je fais est relativement sobre, peu subtil. Ça se referait très facilement alors que justement, comme l'avait dit Boule de Nej', les plus belles créas sont infaisables même pour leurs créateurs (ça me rappelle un texte d'Alain, en philo, qui disait que l'artiste commence à créer et "l'dée lui vient ensuite", il est actif mais passif en même temps, il contrôle pas ce qu'il fait). C'est pour ça que même si ça m'arrive d'être fière de moi, je trouve que j'ai pas vraiment de "talent", ce que je fais est très mécanique, réglé comme du papier à musique. Contrairement à Nej' ou Otak qui s'évadent complètement quand ils créent et ça se ressent. Enfin bref. XD Merci Nej' et comme tu l'as remarqué, non. XD M'amuser avec les couleurs, c'est principalement ce que je fais quand je graphe, mais pas du tout comme toi. J'adooooore rehausser la couleur du render, mettre en avant le côté tantôt sombre, tantôt éclatant, créer une ambiance qui correspond à ça, renforcer la couleur et la luminosité à certains endroits stratégiques...! C'est carrément ton opposé : alors que tu cherches à te détacher de ce que t'as à la base et créer de quelque chose de complètement nouveau, j'essaye au maximum de rester fidèle au render XD (D'un autre côté, ça s'explique peut-être par le fait qu'on graphe pas trop à partir des mêmes choses...?) Mais je vais essayer de voir ce que ça donne ! Oui, j'avais essayé une fois ! Mais ça avait pas super bien rendu... Je réessayerai en tout cas ! Encore merci pour ces précieux conseils ! | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Mer 24 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Dim 28 Juil - 4:08 | |
| voilà j'ai fait le tuto, bon oké c'est pas le même render avec pas les même couleurs mais c'est la même démarche Par contre 0 inspiration pour la typo, donc... pas de typo XD PS : petit truc que tu pourrais corriger, quand tu dis de faire un contour progressif, tu précises pas de combien de pixels | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Lun 29 Juil - 0:28 | |
| Merci Yuki ! Han, Jo ! C'est pas mal du tout ! Je trouve juste le fond un peu clair contre (on voit pas les nuages, d'ailleurs) et c'est un peu vide sur la gauche, sans la typo ^^ Je me rappelle plus trop, c'pour ça que je l'ai pas mis.. C'était 2 ou 3 je crois =) | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Lun 29 Juil - 1:35 | |
| C'est tellement bien expliqué que j'vais tester ça un d'ces jour | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Mar 30 Juil - 14:27 | |
| "placez maintenant le render" Je sais pas comment faire, j'suis un noob avec toshop EDIt : problème réglé grâce à Oka | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Mar 30 Juil - 15:31 | |
| Woah ! Ça à l'air super ! Je testerai ça dès demain ! Hachi : Le render est une image en png, quand il n'y pas de fond autour. Il faut détourner l'élément souhaité avec le lasso ou la baguette magique pour la sélectionner et "l'isoler" du fond en faisant Clique droit + Calque par copier. ^^ | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Mar 30 Juil - 19:26 | |
| Merci, je savais ce qu'était un render mais je ne savais pas comment le placé, Oka m'a dit qu'il suffisait de copié collé ^^ Pourquoi je cherche toujours compliqué ? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Mar 30 Juil - 22:21 | |
| Hâte de voir tout ça | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Mar 30 Juil - 23:18 | |
| Trop de mal, j'abandonne J'étais rendu à l'étape où il fallait 5 renders... Mais en tout cas, ça m'a donné des idées pour une prochaine fois (pas direct, là c'est limite il me faut un doliprane ) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman Mar 30 Juil - 23:43 | |
| Ah J'l'avais super détaillée cette partie-là, pourtant M'enfin elle est longue et sacrément chiante, c'est vrai x) Tant que ça t'a donné des idées...! (Pardon ) | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman | |
| |
|
| |
| [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman | |
|