| nostalgie | |
|
+7Milky Mey Smoker Okami-Jo' yukiona Rhoodes Lelouch Esca 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: nostalgie Ven 26 Juil - 20:06 | |
| Voilà, en rangeant mon portefeuille j'ai retrouvé ce petit poème, qui m'a furtivement replongée quelques années en arrière...Pour la petite histoire, c'était il y environ dix ans, je devais avoir 20-21 ans à l'époque et follement amoureuse; mais pas lui...Il me suffit de fermer les yeuxPour que ton visage m'apparaisse,Alors, à ce moment tout va mieux;Et tous mes problèmes disparaissent.Mais cette pensée n'est qu'éphémère;Très vite la réalité me reprend,Et là, tout devient très amer.Car, en effet, mon cœur ne comprendQue je puisse vivre loin de toi,Alors qu'une chose me hante:C'est que tu me prennes dans tes bras,Et que j'y construise mon antre.Et c'est là que commence ma torture.Car si mon cœur s'attarde sur ces pensée,Ma tête, elle, ne cesse de me rappelerQue la réalité est bien plus dure.Alors, comment faire pour pouvoir vivreLoin de toi, tes bras et ton sourire;Qui deviennent à ce moment précis,Les pires souffrances de ma vie.C'est sur ces mots que je finirai mon poème:Aimer une personne procure des sentiments suprêmes,Mais, quand cette même personne ne vous regardeVotre monde s'écroule; alors prenez garde...Oui je sais; c'est dégoulinant d'amuuur; j'étais en mode adofrétillantesurexitée dès que je le voyais mais lui s'en foutait royal de ma trogne J'en rigole maintenant, mais à l'époque c'était tout autre chose...Voilà, merci de m'avoir lue, j'espère que vous aurez apprécié, et peut-être que vous aussi, vous aurez fait un petit saut dans le temps... | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: nostalgie Ven 26 Juil - 20:14 | |
| Vrai âme de poète que c'est beauuuuuu
C'est beau l'amoullllllllllllllllllle (happy) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: nostalgie Ven 26 Juil - 20:41 | |
| C'est très beau esca ! Digne des plus grands ! Franchement , la construction et tout c'et pas de la rigolade ! tu devais vraiment l'aimer... C'est Mr Esca d'aujourd'hui ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: nostalgie Ven 26 Juil - 20:47 | |
| Merci Lou, ça fait plaisir.
Et non ce n'est pas Mr Esca XD, mais j'ai mis du temps à l'oublier!!! | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: nostalgie Sam 27 Juil - 3:00 | |
| J'aime beaucoup ton poème Esca | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: nostalgie Sam 27 Juil - 3:58 | |
| Très joli poème | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: nostalgie Sam 27 Juil - 4:10 | |
| J'avais pas remarqué mais les rimes croisé c'est ce que je préfère.
Et en bonus l'alexandrin dans le dernier vers est juste sublime <3 | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: nostalgie Dim 28 Juil - 0:39 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: nostalgie Mer 31 Juil - 0:11 | |
| C'est vraiment très beau. Vraiment. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: nostalgie Mer 31 Juil - 5:10 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: nostalgie Mer 31 Juil - 20:29 | |
| Très beau poème, aussi je suis le premier à le comprendre et te comprendre... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: nostalgie Ven 2 Aoû - 19:59 | |
| Merci Mey; merci Joris et je te rassure ça passe, ça fait mal mais ça passe! | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: nostalgie Sam 3 Aoû - 0:08 | |
| J'aime beaucoup le poème ! Moi aussi il m'arrivait d'en écrire lorsque je n'étais pas bien, mais je les ai jeté tellement que je les trouvais ridicules avec le temps ! xD | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: nostalgie Sam 3 Aoû - 11:14 | |
| Merci Oro; moi aussi je le trouve maintenant ridicul, mais je sais pas c'était nostalgique de le relire^^ | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: nostalgie Dim 4 Aoû - 0:57 | |
| Esca Merci pour le partage ^^ je trouve ce poéme beau, et je comprend parfaitement ce que tu a du ressentir... petit Hs sur ton topic ^^: Maintenant il faut plus qu'un poéme pour chavirer les coeurs, la preuve il y'avait quelques mois, c'était l'anniversaire de ma Bien aimé, du coup je lui avait acheté une belle montre assez chére, elle était trés contente, mais quand méme elle est réster toujours amoureuse d'un autre, elle ma dit qu'elle me considére comme son grand frére, et qu'elle m'aime aussi beaucoup, mais bon c'était pour moi plus un choc que j'ai reçu qu'autre chose ^^'. Sinon tout ca pour te dire ne desespere pas, oui c'est dure, mais il faut bien l'avaler un jour non? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: nostalgie Dim 4 Aoû - 1:18 | |
| Merci Huyga pour ton com.
Ce poème a été écrit il y a plus de 10 ans, j'ai trouvé le bonheur depuis!!! ^^ | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: nostalgie Dim 4 Aoû - 1:26 | |
| Ah oui j'avais écrit, il faut, il faut, alors que ça remonte a plus de 10ans ^^' , Sinon je suis content que tu a trouvé ton vrai prince charmant =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nostalgie | |
| |
|
| |
| nostalgie | |
|