| La meilleure vo de l'anime | |
|
|
Quelle est la meilleure voix ? (vo) | Naruto | | 25% | [ 2 ] | Sasuke | | 0% | [ 0 ] | Sakura | | 0% | [ 0 ] | Kakashi | | 13% | [ 1 ] | Jiraiya | | 25% | [ 2 ] | Orochimaru | | 13% | [ 1 ] | Tsunade | | 0% | [ 0 ] | Itachi | | 13% | [ 1 ] | Deidera | | 0% | [ 0 ] | Sasori | | 13% | [ 1 ] | Hidan | | 0% | [ 0 ] | Konan | | 0% | [ 0 ] | Anko | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: La meilleure vo de l'anime Lun 29 Juil - 17:23 | |
| Salut ! Petit sondage de ma part : Qu'elle voix originale préférez-vous ? Personnellement, j'opte pour Orochimaru, rauque et déraillée Comment ça, "Pas étonnant" ? Oo' | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: La meilleure vo de l'anime Lun 29 Juil - 17:26 | |
| Je m'y attendant Orochimaru ^^
Pour moi toute VO confondu celle de Itachi y'a rien à dire et celle de Sasuke aussi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure vo de l'anime Lun 29 Juil - 17:40 | |
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La meilleure vo de l'anime Lun 29 Juil - 17:57 | |
| J'ai voté Naruto. En toute simplicité.
Parce que j'adore son timbre de voix, ça lui colle à merveille... Et le "Dattebayo" est juste mythique ^^'
Ensuite, j'aime beaucoup celle d'Oro, elle est à son image (était ? xD), éraillée et vicieuse.
Sinon, j'aime beaucoup celle d'Itachi (je la trouve super viril *_*), celle de Jiraya, Tsunade et celle de Kakashi ^^' | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: La meilleure vo de l'anime Lun 29 Juil - 18:20 | |
| - Lelouch a écrit:
- Je m'y attendant Orochimaru ^^
Nooon, à paine ! - Mélie a écrit:
- J'ai voté Naruto. En toute simplicité.
Parce que j'adore son timbre de voix, ça lui colle à merveille... Et le "Dattebayo" est juste mythique ^^'
Ensuite, j'aime beaucoup celle d'Oro, elle est à son image (était ? xD), éraillée et vicieuse.
Sinon, j'aime beaucoup celle d'Itachi (je la trouve super viril *_*), celle de Jiraya, Tsunade et celle de Kakashi ^^' Les "Dattabayo" de Naruto font de lui un personnage unique en son genre xD Si Orochimaru n'existait pas n'avait pas eu cette voix, j'aurai voté Jiraiya sans hésiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure vo de l'anime Lun 29 Juil - 19:34 | |
| Y a pas de voix supérieur aux autres. Les Voix des personnages principaux sont justes géniales, toute dans leur style
Dernière édition par Aganeno le Lun 29 Juil - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: La meilleure vo de l'anime Lun 29 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: La meilleure vo de l'anime Lun 29 Juil - 23:56 | |
| pour moi c'est dans l'ordre:
Jiraya ,Orochimaru,Kakashi ,Naruto.
ces 4 voix colles parfaitement au personnages .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure vo de l'anime | |
| |
|
| |
| La meilleure vo de l'anime | |
|