| Bazar de Seiko ! | |
|
+5Lelouch Uzumaki-Senju yukiona Mérenrê Seiko-hime2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Bazar de Seiko ! Ven 2 Aoû - 16:28 | |
| Salutations ! Je me propose à vous montrer quelques unes de mes créations, principalement des dessins...ou pas. Certains datent, d'autres sont relativement récents, parfois ce sont des délires entre amis... ou en solo (écoutez... 'faut bien se lâcher ! xD)... Enfin bon, c'est plus un bazar qu'une galerie... *renomme le titre* Atelier de Sai - Fanart:
- Fantasy:
Dragon des mers. - Spoiler:
[ Lien vers l'image] Dragon du désert - Spoiler:
[ Lien vers l'image]
- Autres:
Atelier de Konan - Spoiler:
Atelier Photoshop - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Seiko-hime2 le Sam 27 Fév - 22:01, édité 10 fois | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Ven 2 Aoû - 18:19 | |
| Tu es très inspirée par les dragons et les anges toi J'ai un gros GROS coup de coeur sur les anges à la fin Le nature morte est superbe aussi Continue comme ça, tes dessins / créa sur toshop sont vraiment cool | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Ven 2 Aoû - 23:51 | |
| Orogirl, je trouve que tu t'en sors bien en dessin | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Sam 3 Aoû - 0:15 | |
| Merci. J'en ai d'autres, je les posterai si je les retrouve, et je continuerai à en faire. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Sam 3 Aoû - 15:43 | |
| j'en redemande | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Sam 3 Aoû - 15:57 | |
| Tu dessine mieux que moi x) . Le type Zobi ,me fait penser à tobi avec ces 3 trous au masque de la tête ^^ | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Sam 3 Aoû - 17:37 | |
| Moi qui pensait voir plein de petit orochimaru ^^
J"aime beaucoup les anges à la fin sinon :3 | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Sam 3 Aoû - 19:10 | |
| Senju, on peut dire qu'il est aussi délirant que lui. ^___^ Lelouch, j'en ai fait, crois-moi, mais les premiers sont des copies et elles m'ont apprise à le dessiner moi-même, comme le dessin de lui que j'ai montré. Merci pour les compliments | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Dim 4 Aoû - 0:37 | |
| J'aime beaucoup Dragon de mers et du désert ^^ | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Dim 4 Aoû - 13:31 | |
| Merci, ils ont tout de même 4 ans xD Je poste deux autres de mes créations : Pour celui-ci, je précise que je n'ai pas cherché à le mettre en valeur physiquement. Je dirais que ce dessin représente davantage son côté diabolique, démentiel, contrairement au premier. Pour information, c'est une fleur… du moins, c'est censé en être une. xD Je vais quand même ranger tout ce bazar afin d'éviter que tout soit en vrac ÉDIT : Une petite troisième, du coup : Je vous avoue avoir un sérieux problème avec les cheveux de Naruto, alors c'est possible que ça ne corresponde pas xD | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Dim 4 Aoû - 20:01 | |
| J'aime beaucoup les Origami en générale et le tient est pas mal.
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Dim 4 Aoû - 20:35 | |
| Effectivement ton Orochimaru as sont air un peu fou dans ton dessin ;) .
Naruto mange des ramens là ? Pour les cheveux oui ça n'as pas l'air facile ,peut-être qu'il aurait fallu que les mêmes soient plus épaisses. Mais ont le reconnait quand même.
| |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Dim 4 Aoû - 22:56 | |
| J'aime beaucoup les origamis, mais je m'archarne tellement sur le papier que le résultat est tout simplement pitoyable. Donc bon.. Quand je réussis, on peut dire que je suis plus que satisfaite. ^^ Quant à Naruto, ce sont bien des ramens. J'aurai dut ajouter des mains avec des baguettes, ça l'aurai plus fait. xD Merci encore pour les compliments En voici un autre :
Dernière édition par OrochimaruGirl le Dim 4 Aoû - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Dim 4 Aoû - 22:58 | |
| Même en femme je peux pas dire que Orochimaru est séduisant ^^ c'est impossible mais sinon jolie coups de crayon. | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Dim 4 Aoû - 23:02 | |
| Ah ! Oui ! Elle lui ressemble étrangement ! XD Mais ce n'est pas une version féminine de lui, enfin… ce n'était pas mon intention ! Ôó Merci, sinon xD
Dernière édition par OrochimaruGirl le Dim 4 Aoû - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Dim 4 Aoû - 23:03 | |
| Ah bon ^^
Sinon j'ai bien aimé l’œil en coin ^^ | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Mer 28 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Sam 5 Oct - 22:12 | |
| Nouveauté ! :o | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Sam 5 Oct - 22:14 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les tâches j'adore je suis fan Bravo | |
|
| |
Sonod Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Dim 6 Oct - 9:55 | |
| Très beau bazar, ton Photoshop est dans l'ensemble bien fait, le reste je suis pas un pro donc j'ai pas d'avis. Sinon sur ta dernière il y a pas de cadre mais sinon j'adore. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Dim 6 Oct - 20:43 | |
| C'est vraiment bien réalisé, bravo ! | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Lun 7 Oct - 18:29 | |
| Mercii ! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Lun 7 Oct - 19:14 | |
| j'aime beaucoup ta dernière créa ^^ | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Jeu 24 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! Dim 27 Oct - 21:05 | |
| Bon allez, deux nouveaux que j'ai placé dans le message précédent. Pas forcément plaisant, m'enfin... J'up tout de même le sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bazar de Seiko ! | |
| |
|
| |
| Bazar de Seiko ! | |
|