Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 4:09
Bon, je vous fais découvrir...
Spoiler:
VIRUS !
Bon allez, pour vous soigner j'ai ça
Spoiler:
On soigne le mal par le mal
Bon, voilà c'était l'opening et l'ending de Hentai Ouji to Warawanai Neko !
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 6:10
Tu es quelqu'un de très sensible Cookie. Je comprend bien que tu n'aimes pas ce genre d'humour, mais comme disent les autres, tu vas pas partir par ce que des gens l'ont dit ! ( humour ou pas humour ) Faut pas laisser des gens te diminuer, faut être fort, faut que tu restes pour gagner contre eux. Si tu pars, c'est eux qui gagnent ! La chat-box c'est bien gentil, mais tu peux aussi ne plus allez sur la chat box, et écrire simplement sur le forum. ( ce que je fais à présent ! et je m'en porte très bien ! )Faut que tu comprennes que malheureusement, y' aura toujours quelqu'un ou plusieurs personnes qui t’apprécieront pas, mais ça on y peut rien, mais cependant, y' en a d'autre qui t’apprécieront ! c'est ça le plus important. Faut oublier ceux qui t'aime pas, et te souvenir de ceux qui t'aime bien !
Allez, courage et reste ici !! c'est un ordre !!!
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 10:18
Merci a vous et tout particulièrement a toi painadara c'est gentil de ta part sincèrement ta raison je ne vais pu aller sur la chat box et ne parler que par le forum sa sera probablement mieux ainsi je t'avouerai que sa m'aurait embêter de partir car y a vraiment des gens adorables ici je m'en suis rendu compte directement a mon arriver.
Je vais rester que sa plaise ou non et je vais me battre.
Merci.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 10:50
Cool sa si tu reste
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 13:00
Hé bien moi ça me fait plaizzzzzzz que tu restés avec nous ;-)
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 14:15
super cookie si tu restes ^^ adorable comme moi ? (genre la fille qui s'lance des fleurs ) Painadara, ça serait bien de dial avec toi sur la cb aussi
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 14:18
Oui adorable comme toi :p
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 14:22
Ah c'est mignon et j'adore ta nouvel signa et ava cookie vive Black rock shooter !!
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 15:05
C'est super que tu restes Cookie ! tu as pris la bonne décision !
En effet, un bel avatar et une belle signature ! j'aime !
@Yukiona : Tu n'aimes pas Zebra toi ! il a pourtant tellement de classe ce type !
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 15:13
@Paina : j'connais pas ton personnage puisque j'ai pas encore visionné Toriko @Cookie :
Paramore Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 15:28
Merci a vous deux pour mon avatar et ma signature, oui vive black rock shooter se manga et énorme :)
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 18:24
yukiona a écrit:
super cookie si tu restes ^^ adorable comme moi ? (genre la fille qui s'lance des fleurs )
Mais oui Yuki Chérie tu es adorable , même un Amour .
Sinon tu as pris une sage décision Cookie de rester , la CB n'est pas obligatoire et à la base le forum c'est dans les sujets , pas de le chat box ^^. Il arriveras que quelqu'un fasse de l'humour noir ou ne t'aime pas vraiment , mais comme l'as dit Painadara il faut rester fort.
Paramore Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 18:30
Oui c'est se que je vais faire t'en fait pas :)
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 20 Aoû - 23:19
C'est qi, qui s'est rétamer face la première dans le sable? C'est moi
Saleté de môme qui reste entre vos pates quand vous jouez aux raquettes!!!!! Ha, oups c'était la mienne
yukiona Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Aoû - 0:41
Lovely Chou Mdr ma coquinouille
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Aoû - 1:01
Yuki chérie .
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Aoû - 14:48
Content que tu restes Cookie
à côté de ça mon post précédent a été... comment dire ... Un gros bide
yukiona Gamabunta
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Aoû - 15:02
mdr choupi ton post a été quasi invisible, je l'avais pas remarqué.... pour ce qui est de l'opening et de l'ending, perso j'suis pas fan
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Aoû - 15:28
Ah, c'est bien dommage, moi je trouve ça extra
Paramore Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Aoû - 17:56
Vous parlez de quel manga?
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Aide pour réssourdre un calcul Mer 21 Aoû - 18:56
Est que quelqu'un peut ressoude sa et me donner les réponse :
Divisez 100% en 9 pars, chaque par doit avoir plus de % que la précédente (donc la par 2 a plus que la 1 et la 3 plus que la 2). Mais la par 9 doit avoir plus de la moitié du % de toute les autres par associé.
Si vous pouvez me trouver la réponse, sa serait bien:)
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Aoû - 19:59
est ce bien utile de créer un sujet pour cela ?
Je déplace dans la partie flood, a moins que ce ne soit pour des devoirs et a ce moment la je déplacerai dans la section d'aide scolaire
Paramore Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Aoû - 20:52
Il y a une section aide scolaire aussi? o_O
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 21 Aoû - 21:08