| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+35Odyssée Mr.Moustache Maxi Staara Light Sanji Mélie codeto Zarakaï Shinaru Painadara Paramore Abunai moi_meme HyûgaMan1 Nocciole hatake Aiko Lutan Avril Smoker Mérenrê corail Bakaa ~ Tohru L'éclair brun Lelouch Rhoodes Esca Uzumaki-Senju yukiona Okami-Jo' Otaku Milky Mey Neji 47 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Aoû - 21:16 | |
| Des avions de chasses les jeunes filles Corses soit dit en passant. Vous seriez fou mes amis ou folles, en fonction de votre tendance. Mais, et j'en suis super fier, j'ai résisté à la tentation : je suis resté fidèèèèle !!! Bon, j'ai eu le Boeing en bout de piste plus d'une fois mais tout le monde aurait subit le courroux de ces mini jupes. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Aoû - 21:21 | |
| - Citation :
- Bon, j'ai eu le Boeing en bout de piste plus d'une fois mais tout le monde aurait subit le courroux de ces mini jupes.
Une véritable dictature sur notre physiologie. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 28 Aoû - 20:36 | |
| Monica Bellucci est de retour sur le marché de l'emploi du célibaaaaat Ouhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 28 Aoû - 20:41 | |
| Tente ta chance on sait jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 28 Aoû - 22:41 | |
| Mais j'y compte bien | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 28 Aoû - 22:43 | |
| Ah bon elle est plus avec Cassel :OO | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 28 Aoû - 22:46 | |
| Uzumaki senju,dsl, pas vue t'à réponse, je sais pas pourquoi le Rikudo a rendu plus fort Kyubi(mais il les c'est évidant), mais j'ai réfléchi a un truc :
Il pouvait voir l'avenir(il avait atteint le stade de dieu, donc voir l'avenir...). Si c'est sa, c'est la raison, pour laquelle il dit aux démons que quelqu'un viendra pour eux, et qu'il savait que ce quelqu'un était Naruto(il savait donc qu'il aurait une guerre vs Jûbi une nouvelle fois). Il savait donc aussi que Naruto serait le Jinchuriki de de Kyubi et donc a rendu plus fort Kyubi, pour que le "sauveur" des démons sois plus fort. Un peu con, mais c'est logique d'une part. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 28 Aoû - 23:25 | |
| Lelouch : non elle n'est plus avec Cassel , ça as été annoncé il y as quelques jours.
Shinaru :C'est vrai que ce que tu dis pourrait être logique du fait que le Rikudo Sennin avait bien ce pouvoir il me semble, mais il reste toujours le fait qu'on ne peut être sûr que tout les autres Bijuu, hormis Kurama ont une puissance égale.
Pour moi les queues ne sont pas là pour les différencier esthétiquement et elles ont un rôle dans leurs puissance ou masse de chakra.
Si on regarde dans Naruto première saison , ichibi (avec Gaara) ce fait battre par Naruto (un peu aidé par du chakra de Kurama), et dans Naruto Shippuden Hachibi ne c'est pas vraiment fait battre alors que sasuke as le MS et tout.
Donc c'est bien qu'il y as une différence entre Ichibi et Hachibi.
| |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 28 Aoû - 23:53 | |
| Non je n'ai pas ichibi qu'il a battu, c'est gaara. S'il n'avait pas Gaara comme bouton Off, il n'aurait pas pu arrêter Ichibi Une différence de chakra ? Ok peut-être(J'en doute vraiment, créer une inégalité comme sa, c'est con), mais pas une différence de puissance entre les 8 démons (je conte pas Kyubi) | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 29 Aoû - 0:12 | |
| Certes il as réveillé Gaara pour qu'il désactive Ichibi , mais il me semble que comparaît à Hachibi il est moins fort. Après je ne sais pas si c'est par rapport à sa puissance ou à sa réserve de chakra. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 29 Aoû - 10:30 | |
| En quoi il est moins fort ? Une chose est sur c'est qu'il ont la même puissance... Si un démons a plus de chakra il est plus puissant, c'est pour sa que je doute que les queue définisse la quantité de chakra | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 29 Aoû - 12:39 | |
| Monica Belluci, la cougar des steppes de la plaine du Pô. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 29 Aoû - 13:32 | |
| PUTAIN il est revenu celui là! J'avais pas vu. Après avoir déserté pendant deux ans , le revoilà . ZARAKAI !!! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 29 Aoû - 13:41 | |
| codeto vient de retrouver son ame soeur ! Ca promet | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 29 Aoû - 15:18 | |
| il n'a pas arrêté de parler de zara faut croire qu'il lui a BEAUCOUP manqué | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 29 Aoû - 20:38 | |
| - Citation :
- il n'a pas arrêté de parler de zara
faut croire qu'il lui a BEAUCOUP manqué - Citation :
- codeto vient de retrouver son ame soeur ! Ca promet
Dites pas de bêtise. Malgrés les apparances , Zara et moi sommes TRES opposé. Le groupe BB n'est pas composé de membre qui se neutralisent parce qu'ils se ressemblent tous comme certains , mais il est composé d'extrêmes qui se démarquent et qui peuvent secouer le forum dans tous les sens. C'est pourquoi nous sommes les meilleurs - Citation :
- Nan mais quels mauvais ces bb !
Entre l'un qui n'a même pas vu que la section Adulte a été crée, l'autre qui se barre et le dernier qui se rend même pas compte qu'il est revenu.... Nawak les mec ! Nawak lol Je vais pas vérifier toutes les sections hein. Je suis pas un fan du flood qui plus est | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 29 Aoû - 21:01 | |
| - Codebar a écrit:
- Le groupe BB n'est pas composé de membre qui se neutralisent parce qu'ils se ressemblent tous comme certains , mais il est composé d'extrêmes qui se démarquent et qui peuvent secouer le forum dans tous les sens. C'est pourquoi nous sommes les meilleurs
Je n'aurai pas su donner de définition plus claire et précise !! Que le chaos commence | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 30 Aoû - 0:31 | |
| j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 30 Aoû - 1:02 | |
| - Shinaru a écrit:
- En quoi il est moins fort ? Une chose est sur c'est qu'il ont la même puissance...
Si un démons a plus de chakra il est plus puissant, c'est pour sa que je doute que les queue définisse la quantité de chakra A mes yeux je l'ai trouvé moins exceptionnel que Hachibi , c'est tout . Pas forcément , la puissance d'un bijuu peu être "bridée" et le chakra avec une quantité différente. Prenons un exemple : un revolver d'un certain calibre avec un barillet 1 coup , ç serait Ichibi. Puis le même revolver avec un barillet à 3 coups , ça serais Sambi. La puissance serait la même , mais les chances de toucher seraient augmentées . Tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 30 Aoû - 22:48 | |
| Non je vois pas, mais si les démons on plus de chakra, ils peuvent faire de plus puissante Biju-Dama surement. C'est pour sa que si un démons a plus de chakra, il pourrait est plus fort, je doute donc que les queues définisse le chakra. Elles peuvent définir le nombre de fois qu'est divisé le chakra d'un démon par exemple, comme Icihbi, son chakra n'est pas divisé, donc si Gaara utilise son pouvoir, il ce transforme, mais si Naruto utilise Kyubi, il a le manteau(exemple). Il ne faut pas voir la puissance ou le chakra, directement... Mais une chose est sur je pense, c'est qu'elles sont très résistante au ninjutsu(genre kyubi et le rasengan, ou bien c'est juste pour Kyubi) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 31 Aoû - 18:47 | |
| Geeeeenre les BB ( je savais meme pas qui ils etaient mais maintenant si ) reunis , j'ai hate de voir ce que ca donne | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Sep - 11:18 | |
| Bon, avant d'aller chez les beaux-parents ( aidez moi siouplait ) je vous met un petit florilège de tatouage tous immondes ( même si je soupçonne certains d'être des fakes)tatouages débiles | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 1 Sep - 11:45 | |
| Celui avec la tête du vampire dans twilight (désolé je connais pas son nom) est vraiment le plus immonde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|