| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+35Odyssée Mr.Moustache Maxi Staara Light Sanji Mélie codeto Zarakaï Shinaru Painadara Paramore Abunai moi_meme HyûgaMan1 Nocciole hatake Aiko Lutan Avril Smoker Mérenrê corail Bakaa ~ Tohru L'éclair brun Lelouch Rhoodes Esca Uzumaki-Senju yukiona Okami-Jo' Otaku Milky Mey Neji 47 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 23 Juil - 23:59 | |
| Dis donc Otak et Bakaa .... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Juil - 0:01 | |
| Neige je t'ai pas dit ? j'ai découvert un forum très interessant attend je te donne l'adresse !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 24 Juil - 0:22 | |
| "utilisateur enregistré = rhoodes " Bak, j'suis pas habituée à te voir ac ce nvl ava | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Juil - 1:40 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 27 Juil - 2:42 | |
| J'avais déjà vu, c'est vraiment magnifique | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 28 Juil - 13:00 | |
| +1000 | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 29 Juil - 1:24 | |
| Dites moi, c'est quoi la couleur traditionnelle des habits lors d'un enterrement au Japon? Dans mes souvenirs c'était blanc mais je sais plus d'où je sors cela!!! | |
|
| |
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 29 Juil - 1:32 | |
| Au Japon, il me semble bien que c'est le blanc | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 29 Juil - 1:34 | |
| c'est exact esca, normalement la couleur funéraire est bien le blanc au pays du soleil levant | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 29 Juil - 21:54 | |
| Wait wait ... Je me promenais à la recherche de render sur rendergraphique et je suis tombé sur ça D:
- Spoiler:
Notre Mey est populaire D: | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Lutan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Martinique Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Juil - 9:50 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Juil - 13:00 | |
| Yep, tu gères Mey Dis donc Smoker, t'es vraiment un gros fan de pokemon toi, regardez tous les marques pages et les images téléchargées, et meme ce qu'il cherchait x) Aaah pokemon, soit t'es tombé dedans quand t'étais petit, soit tu ne comprends pas cet univers. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Juil - 13:07 | |
| J'me revoir encore cette année à jouer à pokemon (émulateur sur portable) en cours avec un pote | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Juil - 13:59 | |
| Meychoute au top ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Juil - 19:39 | |
| Bon alors les z'amis, il faut que je vous montre le cadeau d'anniversaire que m'a offert mon amoureux de Nocc'. ♥
- Hier, toute la journée il m'a emmenée..........:
Dans une réserve Africaine. Puréeeeeeeeeeeeeeee ! J'étais teeeeeeellement heureuse ! Circuler dans le parc en voiture parmi les animaux sauvages, qui pour certains se trouvaient à moins de quelques centimètres de soi c'était juste..... fabuleux. *___* Alors j'ai vraiment envie de vous faire partager 2/3 photos de ces superbes moments de frisson et d'émotion. ^^
(Pour voir un peu la proximité qu'on avait avec les animaux voici une petite photo assez représentative. ) :
- Spoiler:
Bref, là on déconne plus :
- Spoiler:
Des gnous et des impalas broutant paisiblement, en harmoniiiiiiiiie (comme dans le roi lion)
- Spoiler:
Une crapule d'autruche qui n'a pas hésité à attaquer le rétroviseur XD
- Spoiler:
Un nounours qui dors
- Spoiler:
Un zèbre troooooooooooop jouli qui prenait la pose.
- Spoiler:
Une ptit âne mimi de Somalie
- Spoiler:
L'éléphant d'Afrique dans toute sa splendeur
Et pour finir, les photos qui m'ont valu quelques larmes tellement j'étais émerveillée :
- Spoiler:
- Spoiler:
Une rencontre inoubliable avec l'animal que j'admire le plus à seulement quelques centimètres.... Extase. ♥
Merci mille fois pour cette journée magique, forte en émotions et en soleil mon Nocc. Je te n'aime et j'oublierai jamais ces moments que j'ai vécu à tes côtés. ♥
PS. Vous verrez qu'il y a mon pseudo sur les photos. En effet, étant égoïste et conservatrice, j'aurai les boules qu'un individu pas cool le prenne et les poste sur un site lambda, vu ce qu'elles signifient pour moi. Désolée. x) C'est pas que je ne vous fasse pas confiance hein. :e:Mais beaucoup de gens passent sur Konoha sans s'inscrire pour autant alors....voilà, on sait jamais. 8D
Parano powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par Tohru le Mar 30 Juil - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Juil - 19:43 | |
| Beau gosse le lion :3 Très belles photos Tohru | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 30 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|