| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+35Odyssée Mr.Moustache Maxi Staara Light Sanji Mélie codeto Zarakaï Shinaru Painadara Paramore Abunai moi_meme HyûgaMan1 Nocciole hatake Aiko Lutan Avril Smoker Mérenrê corail Bakaa ~ Tohru L'éclair brun Lelouch Rhoodes Esca Uzumaki-Senju yukiona Okami-Jo' Otaku Milky Mey Neji 47 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 0:35 | |
| racooooooooooonte l'embrouille EB !
Imane : j'ai déjà failli taper quelqu'un à cause de ça ( je t'ai raconté skayb non ? ) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 0:37 | |
| - Citation :
- Sinon à part les personnes âgées (et les femmes enceintes mais j'en ai jamais croisées), y'a personne qui m'fait décoller le popotin de ma chaise ! XD
Et les amputés ? Vétéran de guerre ? les Handicaper mdr les femmes se laissent la place entre elles XD Pour ce qui est du métro marseillais c'est autre chose encore... | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 0:44 | |
| Et bien si la galanterie exige de laissé passer la femme avant . Un respect à la femme , cependant elle peu être utiliser pour séduire ... M'enfin bref sa dépend des personnes , et de leurs comportements envers les femmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 0:46 | |
| En parlant de genoux, j'ai appris aujourd'hui que les pingouins avaient des genoux ! C'est ouf non ? |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 0:49 | |
| non mais Uzu quand tu sors du travail et que t'es pliée t'en a rien a fichre de la galanterie !! XDDD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 0:51 | |
| Pas forcément en sortant du travail | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 0:57 | |
| - Citation :
- En plus tu es une femme jusqu'à preuve du contraire (Zara , ou l'éclair vous voulez bien vérifier ? ) donc tu n'as pas besoin d'être galante .
Je peux te le confirmer et même les femmes doivent être galantes égalité Homme-Femme. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 0:59 | |
| Nonn mais envers une femme enceinte ou même des personnes âgées je laisse ma place sérieux | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 1:03 | |
| J'ai checké Uzu, c'est un trans en vrai !! Donc techniquement, elle a le droit d'exercer la galanterie | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 1:06 | |
| Je suisu n trans je me suis fait(e) opérer le même jour que Nec c'est pour ça qu'on est hyper proche d'ailleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 1:08 | |
| Si je m'étais fait opérer, j'aurai quand même pris la peine de me greffer le golden bridge dans le slip | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 1:11 | |
| Normal Bak', avec ta technique personne ne peut te la proposer cette fameuse place | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 1:19 | |
| Ouais ouais c'est ça, j'suis trop une bosse pour qu'on m'propose une place ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 1:20 | |
| Je sais Lelouch qu'une femme peut être galante , mais la galanterie doit surtout être pratiqué par les hommes.
Imane c'est normale tu es à Paris , les parisiens sont spéciaux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 1:21 | |
| - Uzu a écrit:
- les parisiens sont spéciaux
LES MEILLEURS !!! | |
|
| |
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 1:52 | |
| Perso, quand je prends le tram à Bordeaux, les rares fois où je le prends, putain, je suis coller contre la vitre ! XD Et au moment où je trouve de quoi m'asseoir, t'as les gens qui te regardent du genre "Non, que fais-tu ? Ce n'est pas à toi, sors de là, de suite !" et on arrive à me faire gerter .-.
Bon sinon mes loulous ... J'aime un gars dans ma classe, je lui ai dis et il me dit qu'il est hétéro, fin bref, je me suis pris un râteau en quelque sorte, je vais être mal pendant un moment T-T | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 9:57 | |
| T'inquiète Smoker t'en trouvera un qui te conviendra ^^ - Citation :
- les parisiens sont spéciaux.
Sérieux après on dit que les Marseillais sont dangereux dans le métro y'a qu'un moment où c'est dangereux c'est quand les contrôleurs attaque j'avoue sa peut crée de grosse baston mais sinon tranquille. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 14:43 | |
| A Marseille ils sortent les Kalash ! Mouahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Nov - 15:45 | |
| Je sais pas si tu connais l'application Grinder Smoker, mais ça te permettra de rencontrer des mecs homosexuels et d'éviter de te prendre trop de veste du coup.
Bon chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|