| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+35Odyssée Mr.Moustache Maxi Staara Light Sanji Mélie codeto Zarakaï Shinaru Painadara Paramore Abunai moi_meme HyûgaMan1 Nocciole hatake Aiko Lutan Avril Smoker Mérenrê corail Bakaa ~ Tohru L'éclair brun Lelouch Rhoodes Esca Uzumaki-Senju yukiona Okami-Jo' Otaku Milky Mey Neji 47 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 20 Nov - 21:22 | |
| Lol Dumbledore il s'enjaille. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 21 Nov - 1:27 | |
| Pas de "s" à la fin de Rogue ;) . Severus Rogue et Albus Dumbledore, deux personnages renferment des secrets. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 21 Nov - 11:15 | |
| Faux !!! Ils ne renferment plus rien du Tout leurs Mémoires sont dans la pensine Donc j'ai encore une fois démontré mon irrémédiable supériorité intelligente face a vous | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Sanji Genin
Nombre de messages : 108 Localisation : Entre Lou et Sophie ... Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 21 Nov - 16:07 | |
| Renfermant* [/quote] Diantre, ceci devient un cours d'orthographe | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 21 Nov - 22:17 | |
| OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESHHH Je donne de mes nouvelles comme ça vite fait sisi ! J'en chie grave en cours et je vais bientôt mourir. A plus | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 21 Nov - 22:22 | |
|
Dernière édition par Staara le Jeu 21 Nov - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 21 Nov - 22:23 | |
| Oh un Nej' ! Ca fait plaiz' d'avoir de tes nouvelles ! Courage, t'es un bonhomme ma gueule ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 21 Nov - 23:59 | |
| - Maxigore94 a écrit:
- Faux !!!
Ils ne renferment plus rien du Tout leurs Mémoires sont dans la pensine Donc j'ai encore une fois démontré mon irrémédiable supériorité intelligente face a vous Vrai et faux, si ils n'avait plus de souvenir des sujet de leurs souvenirs qu'ils ont mit dans la pensine , comment pourrait-ils chercher un souvenir ?
C'est en quelque sorte un copier coller qu'ils font vers la pensine , sauf que dans la pensine les souvenirs ne se dégraderont pas.
le verbe renfermer à la 3ème personnes du pluriel sa fait bien "renferment" non ?
Je trouve qu'il y as beaucoup de disparut ces derniers temps sur le forum . | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Nov - 2:27 | |
| Bon courage Neji | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Nov - 9:31 | |
| Je compatis tellement ma boule de Nej. XD Couraaaaaaaaage ! Donc voilà, la même, je passe en coup de vent ! Et puis surtout...: Mon raaaaaaaaaaang ! Merci Méliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Draco ! Je me suis vraiment chier pour l'aile de droite par contre ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Nov - 12:04 | |
| - Milky Mey a écrit:
Je me suis vraiment chier pour l'aile de droite par contre ._.
Oui elle devrait aller dans l'autre sens ! ^_^ *grorelou* |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Nov - 13:00 | |
| Un draco décapité, c'est un peu hardcore.
Congrats Mey, il reste très joli. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Nov - 13:03 | |
| ahahah décapité XDDD
Bsahteeeeeeck le raaaang meuf !!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Nov - 14:00 | |
| Haha N'éc !
(comment ça j'ai pensé pareil ? ) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Nov - 14:57 | |
| Mouahahahaha, la guerre est déclarée. Je tiens à préciser que ça reste l'idée originale de Mey pour qui d'ailleurs on a donné un rang | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Nov - 15:02 | |
| Et nan j'ai tiré .... l'inspiration chez Mey ou chez Mey l'inspiration. Quoi qu'il en soit, j'ai tiré !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|