AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?

Aller en bas 
+13
Sasuke_Akatsuki
Esca
Mérenrê
moi_meme
zam123
Hikudo
Uzumaki-Senju
hatake
desian
Jiraya93
Lelouch
Avril
Shinaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:34

Quand je dit que DBZ est saoulant, c'est le faite que kishi ai copié des choes, la série en elle même est sympa, puis qui a dit que Sasuke n'étais pas capable de contrôler Kyubi ?


Dernière édition par Shinaru le Dim 11 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:37

Ah mais en plus tu crois vraiment que Sasuke va contrôler Kyuubi en 3 secondes ... Après comme tout c'est vrai que c'est possible mais sa serait encore un wtf en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:30

J'ai jamais dit que je croyais que Sasuke pouvait contrôler Kyubi en 3sec, mais vous dite tous qu'il ne peu pas maîtriser Kyubi alors qu'il n'a aucune preuve, par ailleurs comme la dit Kyubi, les yeux de Sasuke sont comme ses de Madara, ce qui peu démontrer qu'il est capable de le contrôler...

Puis pourquoi sa parle de temps sérieux ? Avec leur yeux les Uchiwa peuvent contrôler ou autre les autres en quelque seconde, c'est pas parce que l'un est plus fort que sa mais plus de temps, look Juubi, Obito et Madara l'ont contrôler des le départ. Tout comme Obito, qui est capable de contrôler Juubi, Sasuke pourrait contrôler Kyubi avec ses yeux ou un sceau...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:44

Sasuke est mauvais en sceau, et Obito c'est Obito Sasuke c'est Sasuke et entre les deux y'a un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:14

Mauvais en sceau, qui a dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:21

... Tu l'a déjà vu faire un sceau ? Sa montre bien son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:25

Tu as déjà vue chaque "acteur" de la série faire un sceau (mise a par Sakura, Ino, Hinata et l'autre) ? Non :), à par pour sceller, pourquoi utiliser les sceaux... Ce n'ai pas parce que personnes les utilises qu'il ne savent pas en faire. de toute façon inutile dans parler, les chance que Sasuke utiliser un sceau pour avoir Kyubi sont nul.
Revenir en haut Aller en bas
Hikudo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 4:56

Naruto va se batre contre sassuke et va perdre sassuke va tuer tobi(faux madara ) naruto et sakura vont avoir un enfant une fille et il va devenir hokage itachi va resoner sassuke et il va revenir au village mais une autre menace plane madara tobie obito rikudo tout les utilisateur des pouvoirs du rikudo vont être reinvoquer par un homme qui est dan l'ombre depuis le début celui qui a pousser rikudo à créer le monde des ninjas il a un plan depuis le début de la création des ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:04

Tu t'emballe, si Sasuke tu Naruto, comment l peu avoir des enfant avec Sakura, comme il sera Hokage, comme Itachi va résonner Sasuke, alors qu'il est mort ? Mais tu par loin, tu es dans les "akkipuden" qui n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:17

contrairement a hikudo moi je dirai que l'équipe numéro sept va gagner le combat que naruto va pleurer pour la mort de kakashi, que naruto va devenir hokage est il se marias avec hinata est sasuke va se marier avec sakura(hein hukido)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:21

Je crois que c'est Kikudo qui as lu akkipuden , mais c'est un fake , donc forcément il as de mauvaise données .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:04

Kakashi est pas mort, il est toujours dans la dimension de Obito, d’ailleurs il peu sortir seul normalement, il doit être occupé à quelque chose(il sera peut-être celui qui va retirer Jûbi et Obito et l'empêcher d'activer sa technique...

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:26

je crois que c'est surtout parce-qu'il n'as plus assez de chakra qu'il ne peu pas sortir , non ?
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:35

donc il va mourir (il est gravement blessée)
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:02

A l'occasion quand tu auras le temps, tu pourras aller jeter un coup d'œil au règlement du forum

Il se trouve ici ===> Reglement

Tu y verras notamment que le double post est interdit ^^

Tu as le bouton EDITER en haut a droite de tes messages quand tu veux modifier tes messages :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:41

Bien, réfléchissez, le temps passe, Kakashi reprend ses force, et on pense tous que ceux qui vont être la cause de la réussite de la guerre, serait Naruto, Sasuke ou a peu prêt. Mais quand on y pense c'est du revu, toujours le héros qui sauve tout le monde, donc on peu s'imaginer que Kakashi fera quelque chose. Il ce peut qu'il est au même endroit que Jûbi.

Dire qu'il va mourir, je pense pas, sinon de 1 Kishi le nous l'aurait montré et de 2, ce n'est pas parce qu'il est dans la dimension de Obito qu'il va mourir, surtouy que c'est sa dimension à lui aussi, plus ou moins.

Puis si mon idée est bonne et que Kakashi est avec Jûbi, il pourrait lui servir pour ce soigner (hypothèse, tous sa)...
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:35

Pour moi c'est clair que Kakashi va sortir vivant de cette dimension, après, de là à dire qu'il va survivre à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:49

Pour moi le fait qu'il soit dans la dimension du MS,me fait penser qu'il n'est pas avec juubi , car juubi est scellé DANS obito , et non dans la dimension.
Nous savons qu'obito peut rester dans sa "forme" qu'on peut traverser au maximum 5 minutes d'un coup, donc il serait logique que si juubi était scellé dans la dimension du MS , il ne pourrait pas utiliser le pouvoir de juubi plus de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:26

Uzumaki-Senju, tu connais un sceau assez puissant que pour sceller Jûbi ? Même celui de Naruto n'était pas assez puissant pour Kyubi complet.(Mise a par celui du Rikudo)
Je pense que son Kamui a joué un rôle dans le fuijutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:12

Ce n'est pas le sceaux qui n'était pas sasser puissant, c'est minato qui l'as joué stratégique , pour facilité Naruto as maîtriser Kurama.
De plus il me semble qu'au début il voulait scellé Kurama entier dans le shiki fujin , mais la masse de chakra était trop grande pour Minato.

Le sceau qu'as Naruto est celui du Rikudo Sennin.

Si le MS as joué un rôle dans le fuinjutsu sa serait un pouvoir sortit de nul part.
Juubi ne peut être dans l'autre dimension , car même si obito peut y être connecté, il as une limite de temps.
Toute technique as un point faible , et la limite de temps est celle du MS d'obito il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:50

Un pouvoir sortie de nul par ? Non pas forcément, il a peut-être appris sa sur la tablette, puis je pense pas que le Kamui serve que a ce téléporter.
Le Sharingan/Rinnegan, donnent des avantage en Kenjutsu/Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu, donc peut-être fuijutsu. On ne dois pas forcément connaître a 100% me dojutsu, on peu en apprendre encore, même durant la guerre.

Je dit pas que c'est dans la dimension, mais si c'est sa, que le Kamui a une technique de scellement, donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:58

je me demande si dans la dimension du kamui le temps découle a la même vitesse que dans le monde normal
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:37

Donc Shinaru ,si on ne savait rien de la technique sa veu bien dire qu'elle sortde nulle part, je veux dire par là qu'elle tombe du ciel , même si elle est écrit sur la stèle ont as savait rien , donc c'est facile pour Kishi de nous sortir n'importe quelle technique , et de dire "ça vient de la stèle" , tu vois ce que je veux dire ?

toghzarimka: Il semblerait que oui ,sinon pour réapparaître du kamui , sa serait bien décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:28

Uzumaki, tout sort de nul parle, ensuite on explique et on comprend.
Le MS est sortit de nul par, le Sasuno aussi, amaterasu. Sa ne sort pas de nul par,mais seul Obito a Kamui(le vrai, je compte pas Kakashi), donc c'est normal que toutes ses techniques ne nous sont pas forcément révélé d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:12

Je suis sur, que tu vois très bien ce que je veux dire.
C'est facile de nous sortir une nouvelle technique sortit de nul part pour nous expliquer un truc.
De plus avec les dojutsu uchiha tu n'as pas vraiment d'explication,donc tu peu inventer n'importe quoi, enfin presque ^^.

Si Kakashi était dans le même endroit que Juubi, obito ne pourrait pas maîtriser Juubi comme ça car , il est quasiment certain qu'il contrôle juubi par genjutsu (mais je ne suis pas sur car juubi est sensé ne pas avoir de conscience) , et si ce dernier est contrôlé par genjutsu , Kakashi n'aurait qu'à troubler le chakra de juubi pour qu'il ce sorte du genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment imaginez vous la fin de naruto ?
» Quelle scène vous a le plus touché ?
» Quelle opening préférez-vous ?
» Quelle saison préférez vous ?
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: