AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?

Aller en bas 
+13
Sasuke_Akatsuki
Esca
Mérenrê
moi_meme
zam123
Hikudo
Uzumaki-Senju
hatake
desian
Jiraya93
Lelouch
Avril
Shinaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:06

Il ne peu pas contrôler Jûbi par genjutsu... Il avait déjà du mal avec l'aide de Madara...
Je rappel que Jûbi a le Sharingan et le Rinnegan égale, il n'est donc pas affecté normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:35

Pourtant, bizarrement il contrôle bien son pouvoir.
Normalement juubi n'est que chakra,donc il ne devrait pas y avoir besoin de le manipuler.
Mais pour qu'il contienne une telle masse de chakra c'est louche , même si il as des gênes Senju.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:47

Jûbi n'est pas que du chakra, c'est l'arbre divin, hors, s'il a changé de forme pour punir les shinobi, c’est qu'il a une conscience(Plus ou moins).
Je pense que le sceau qu'il a utilisé pour sceller Jûbi est le même que celui du Rikudo, car un sceau pouvant contenir autant de puissance et permettre au Jinchuriki d'utiliser la puissance de son démons, sans que celui-ci ne puisse le bloquer, c'est bizarre.
ADN senju ou pas, sa ne change pas sa masse de chakra(normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:44

Shinaru a écrit:
Jûbi n'est pas que du chakra, c'est l'arbre divin, hors, s'il a changé de forme pour punir les shinobi, c’est qu'il a une conscience(Plus ou moins).
Je pense pas que juubi a une conscience, mais plutôt un être qui réagit à l'instinct
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:14

Normalement, si je me souviens bien , jubi nous as était présenté comme un être sans conscience ,une masse de chakra qui détruit tout.
Mais normalement la logique voudrait qu'il en ai une .

Le sceau du Rikudo Sennin , c'est celui que possède Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:50

Jûbi ne détruit pas tout par inconscience, il détruit tout pour punir les hommes, en gros il veut détruire la vie sur terre pour les punir d'avoir manger le fruit on peu dire.
Sceller un démons ok, mais l'arbre divin, je dirais que c'est impossible(normalement).
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:44

de toute façon Jûbi voulait détruire les hommes a cause qu'il ont mangé le fruit il est sur d'obito est surtout le but d'obito c'est de arrêter les guerre avec  Jûbi est son sharigan
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:17

Zam123, pourrais tu vraiment faire attention lorsque tu écris. Il me semble qu'on te l'a déjà dit dans ta présentation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:34

mon ordinateur lis de travers (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:56

Shinaru a écrit:
Jûbi ne détruit pas tout par inconscience, il détruit tout pour punir les hommes, en gros il veut détruire la vie sur terre pour les punir d'avoir manger le fruit on peu dire.
Sceller un démons ok, mais l'arbre divin, je dirais que c'est impossible(normalement).
J'ai pas dit pourquoi il faisait ça , j'ai dis comment il nous as était présenté quand on as commencé à l'évoquer.
On nous l'as présenté comme une masse de chakra ,sans conscience , qui détruit tout.
Maintenant on nous le présente autrement.

Bee dit bien que le sceau de Naruto est beaucoup plus solide que le sien et pourtant le sceau de Bee ne cède pas.

Le sceau de Naruto ne cède que si il n'as plus assez de chakra pour le maintenir ou qu'il se laisse submergé par la haine (par rapport à avant) .
Et il n'y as qu'à un moment où il n''y as plus assez de chakra pour les besoins du sceau, c'est lors de l'accouchement.
Et normalement ni Naruto ni obito ne devraient avoir ce problème , donc il est bien possible qu'obito puisse avoir sceller Juubi avec le même sceau que possède Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:42

Le sceau de Naruto, c’est l'emprisonnement des mort, Obito aurait du mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:47

L'emprisonnement des morts c'est le sceaux utilisé par Minato pour sceller la partie Yin de Kurama en lui.

Bon nous sommes complètement HS au sujet là .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:53

C'est le même sceau que pour Naruto. L’emprisonnement ne demande que le sacrifice de celui qui l'utilise, Naruto ne serais pas mort. Puis pourquoi tu parle de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:08

Même si on est HS , je vais te répondre une dernière fois au sujet du sceau de Naruto.
Je t'en ai parlé pour te dire que le sceau du Rikudo (que tu soupçonnais que c'était avec le même sceaux que le Rikudo qu'obito avait scellé en lui juubi) était celui que possédé Naruto .

Minoto as utilisé le Shiki fujin pour scellé la partie Yin de Kurama en lui , cependant , il n'as pas scellé la partie Yang en Naruto avec le shiki fujin , mais avec le sceau des quatre symboles, dans le cas de Naruto il s’agit même du sceau à 8 trigrammes ( double sceau des 4 symboles) de ce que j'ai compris le premier sceau des 4 symboles as servis à sceller la partie yang de Kurama en Naruto , et l'autre à sceller une partie du chakra de Kushina et Minato en Naruto.

Voilà j'espère que tu as compris que c n'est pas le shiki fujin qui renferme la partie Yand de Kurama en Naruto , mais le sceau au 4 symboles (ou double sceau) , qui semble être celui du Rikudo également.
Voilà je stop le HS .
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:46

donc naruto est en mesure de battre obito
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:05

Zam, sa veut rien dire, le sceau et le faite de battre Obito, c'est plus Obito qui faut pas, c'est l'arbre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:34

donc pour que naruto bats obito est LE DÉMON il faut détruire leur connexion qui est l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:16

Pour que Naruto batte obito , il faudrait déjà qu'il ai Kurama 100% et qu'il utilise probablement le senjutsu.

Et pour rompre le lien entre obito et juubi/arbre divin il faudrait arriver à rompre le sceau, et ça Naruto n'est pas capable de le faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:00

Détruire l'arbre ? Avec son propre pouvoir ?
Obito doit être affaiblis, Jûbi n'est plus en lui, il ne dois rester que un lien un entre eux, mais je pense pas que Obito ai gardé toute sa puissance en faisant sortir Jûbi.
Ils ne pourront pas battre Obito en s'attaquant à l'arbre divin, ils doivent s'attaquer a celui qui le contrôle, Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:46

Je n'ai pas dis le contraire, il faut bien évidemment qu'il s'en prenne à obito , mais pour rompre la connexion entre juubi et obito il faut certainement utiliser le fuinjutsu , et qu'obito soit assez faible pour qu'on puisse lui faire.
Cependant Naruto ne maîtrise pas le fuinjutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:30

Hashirama et Minato le maîtrise eux, et Orochimaru surement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:27

Oui Minato c'est sur , Hashirama peut-être car sa femme est une Uzumaki.

Si sasuke en mode susanoo as obtenu les même armes que son frère , il peu peut-être sceller directement avec l'épée aussi , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:40

Citation :
Si sasuke en mode susanoo as obtenu les même armes que son frère , il peu peut-être sceller directement avec l'épée aussi , non ?
Oui Totsuka peut sceller n'importe quoi jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:51

D'accord :) .
Kishi vas bien faire agir sasuke à un certain moment je pense, et c'est vrai que cette épée peut-être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:51

Moi je vous dis la fin un des Uchiwa y sera pour quelque chose c'est obligé Sasuke est trop inactif sa prépare des choses dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?   Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment imaginez vous la fin de naruto ?
» Quelle scène vous a le plus touché ?
» Quelle opening préférez-vous ?
» Quelle saison préférez vous ?
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: