AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SBS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SBS  Empty
MessageSujet: SBS    SBS  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:36

Voilà donc je sais pas si vous connaissez mais les SBS sont des questions posées par des fans a l'auteur de one piece et ce dernier y répond ( souvent avec beaucoup d'humour ).

Mais si je fais ce topic ( bien que je pourrais vous donner plus d'info ). C'est surtout car oda vient, dans le SBS volume 71 de révéler quelque chose de très important

Vous vous souvenez sans doute que dans le chapitre 700, le journal relate les différentes news ( notamment la démission de dofla ), mais aussi l'alliance kidd/apoo/hawkins. Et cet article est signé "Absa" et on apprend aussi qu'il a déjà dévoilé de nombreux scoop depuis deux ans.

Et bien oda vient de révéler que Absa est en fait Absalom, le détenteur du suke suke no mi ! Qui grâce a son FDD peut voir ce que personne d'autre ne peut voir.

Oda nous révèle aussi que Absalom était a marine Ford pendant toute la bataille. Il nous indique aussi que c'est lui qui a sauvé Moria quand doflamindo a tenté de le tué. C'est pour.ca que doflamingo a dit " qu'il s'est soudainement volatilisé ", en fait c'est Absalom qui l'a rendu invisible et l'a aidé a fuir
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

SBS  Empty
MessageSujet: Re: SBS    SBS  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:38

Enorme!! J'aurais jamais pense a ce type! Il peut voir ce que personne d'autre ne peut voir, c'est trop classe! Je pensais pas qu'on entendrait parler de lui de cette manière la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBS  Empty
MessageSujet: Re: SBS    SBS  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:21

Je suis tombé sur le cul en lisant ça aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

SBS  Empty
MessageSujet: Re: SBS    SBS  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:21

Ah c'est super cool d'avoir cette information ! En plus, vu que Absalom avait emporter Moria avec lui lors de la fin de l'arc de Thriller Bark, c'est logique. C'est vraiment bien pensé ! merci pour l'information Aganeno.SBS  129693 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBS  Empty
MessageSujet: Re: SBS    SBS  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:05

On apprend beaucoup de choses ( des detailles, des précisions, et même des choses que oda n'a jamais dites ) dans les SBS. Je posterai un lien si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

SBS  Empty
MessageSujet: Re: SBS    SBS  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:59

J'aurais jamais pensé à Absa pour le sauvetage de Moria à Marineford, j'ai cru que celui-ci s'en est sorti grâce à son ombre...
Arigato Neno kun pour l'info SBS  985951499 
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

SBS  Empty
MessageSujet: Re: SBS    SBS  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:02

c'est surtout la révélation sur moria et marine ford qui est intéressante, ce fruit du démon est bien pratique ^^

Je me demande bien ce qu'il est devenu moria.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

SBS  Empty
MessageSujet: Re: SBS    SBS  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:04

Tu pourra mettre le lien si te plais Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBS  Empty
MessageSujet: Re: SBS    SBS  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:56

http://gomugomuno-mix.eklablog.com/les-questions-que-tout-le-monde-se-posent-sbs-c542592

Sur ce site par exemple y a 80 % des SBS. Mais il fait savoir qu'au Japon, le 71 volume des SBS vient de sortir, donc c'est comme pour les tome, on a du retard par rapport au japonais

Les infos dans les SBS ne sont pas des info primordiales en général, mais honnêtement y a pas mal de réponse que donne oda qui sont intéressante et qui sont les bienvenue ( même si y a des questions complètement useless aussi vous verrez xD )

Voilà, vous avez de la lecture

Édit : d'autre petite info par exemple. Le père de Kalifa était dans la génération précédente du CP9. C'est l'homme blond avec des lunette que l'on voit sur Ohahara avant le buster call

Et j'avis lu que certains ne comprenzient pas pourquoi chopper avait abzndonné son ancien chapeau rose. Et bien en fait il l'a toujours sur la tête ! Il a juste mis un bonnet par dessus

Vola quelque info, et le SBS en possède plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBS  Empty
MessageSujet: Re: SBS    SBS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: