AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Episode 325 VOSTFR

+8
Mérenrê
Uzumaki-Senju
Shinaru
fivetailskokuo
HyûgaMan1
montrealmat
Lelouch
Shinato
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shinato

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:51

Le lien ici.

Donc on avance pas beaucoup finalement, une petite revue des précédents Jin', pas si mal quand même.. Plus le sharingan + Rinnegan, vraiment abusé ! En attendant le 326 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:24

D'accord l'épisode commence à partir de 7 minutes je crois à partir de sa j'ai rien d'autre à ajouter.
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat

Masculin Nombre de messages : 144
Lisez-vous les scans ? : Non

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:58

On a enfin un peu d'action quand meme agréable moi j'ai bien aimer et Kakashi-Gai trop la classe haha!
Invité
Invité

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:05

comment sa se fait que les jin "edo-tenseiser" peuvent etre a nouveau jin et pas madara?
Invité
Invité

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:12

C'est une excellente question toghzarimka, tu viens de soulever encore une incohérence et de taille
Invité
Invité

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:43

Aganeno a écrit:
C'est une excellente question toghzarimka, tu viens de soulever encore une incohérence et de taille
non mais la c'est abuser, c'est pas commesi y'avait 1000 chapitres entre cet episode et quand madara dit qu'il peut pas etre jin en edo-tensei
je pense que c'est le plus gros fail que j'ai vu dans naruto
Invité
Invité

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:45

Bienvenue dans naruto mon grand ! Le pays du WTF
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1

Masculin Nombre de messages : 573
Lisez-vous les scans ? : Oui

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:59

C'était juste stupide le retour sur comment le Jin de Yonbi à était vaincu ils nous ont fait perdre 3min pour rien, au moins si c'était le full fight je n'aurait rien dit mais la --'

Sinon ca traaaaiiiinnnne...

Edit: Oups désoler du spoil ^^'
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:41

Exactement sa traîne sans parler de Utakata qui est redevenu bleu en bijuu mode sa aussi grand mystère.
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo

Masculin Nombre de messages : 45

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:05

utakata est bleu en bijuu mode car c est le mode visqueux , celui ou il peut glisser , son vrai bijuu mode est rouge comme les autres . Sinon , on a vu le démon a 5 queues ;p un peu décu , je m attendai a plus d action vu le titre de l episode ... Madara a été jinchuriki ?
Invité
Invité

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:08

Madara n'a pas été jin, il veut l'etre
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:49

A quel Scans madara dit qu'il ne peut pas être jin ?
Invité
Invité

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:57

Shinaru a écrit:
A quel Scans madara dit qu'il ne peut pas être jin ?
je m'en rappelle plus mais cherche le si tu veux
si je m'en souvient bien, madara a utiliser sa "carte maitresse" qui était le rinne-tensei via le zetsu noir d'obito afin de pouvoir être le jin de juubi, mais il échoue et obito devient jin.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:14

OK je vais chercher, mais je crois que vous avez un peu mal compris ce qu'il veut dire, et il lui reste encore 1 carte maîtresse :)
Invité
Invité

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:27

Non on a pas mal compris. Madara dit clairement qu'il ne peut pas été jin avec un corps edo tensei, car celui si est intangible. C'est pour cela qu'il dit a obito qu'il doit pratiquer le rinne tensei
Invité
Invité

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:46

Shinaru a écrit:
OK je vais chercher, mais je crois que vous avez un peu mal compris ce qu'il veut dire, et il lui reste encore 1 carte maîtresse :)
nope ta vu le scan où il y'avait une erreur de trad' , je cois que madara a dit qu'il a échouer quand il a voulu utiliser sa carte maitresse après qu'il essaie le rinne-tensei avec zetsu
Sa carte maitresse c'etait sacrifier obito en passant par son zetsu afin qu'il puisse se rescussiter
Quand je dit sacrifier c'est a prendre au second dégrée, vu que normalement le rinne-tensei ne tue pas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:09

Je pense pas que c'est une incohérence que les les anciens Jinchuriki sois de nouveau hôte et que Madara ne peut pas :

Vue que son corps est intangible il ne peu pas devenir Jinchuriki, mais c'est Kabuto qui a modifier son
corps il est le 1er edo tensei "modifié", les autres non, sa peu jouer un rôle non ?

Puis c'est Obito qui les a ressuscité les Jinchuriki, il a pu modifier la technique également.

Ou bien d'une certaine façon les bijuu sont toujours "scellé" dans la statue, les corps ne peuvent servir que de simple récepteur pour utiliser leur chakra et leur forme surement.
Ce qui me parait plus logique vue il faut déjà plusieurs jours pour retirer un biju de son hôte et le mettre dans Gendo... Et Obito les a replacé dans la statu en 2sec

Kyubi lui peut bien transmettre sont chakra à d'autre, sa peu être sa aussi, Obito a pu faire la même chose. Juste une idée.

Il ne faut pas comparer un Edo tensei "évolué" a un edo tensei "basique", sinon c'est sur il y aura des incohérences...

Puis pour la cartes maîtresse, quand Obito ce transforme en Jinchuriki, Madara dit plus ou moins " Il pourrait  bien me doubler avant que je ne puisse utiliser "ma cartes maîtresse" " . Scans 638, donc il ne la pas encore jouer et il n'a jamais dit que quand il a voulu utiliser Obito que c'était sa carte maîtresse, mais "une roue de secours"... Madara n'a pas dit qu'il a échoué encore. Pour le moment il combat madara et ont verra par la suite
Invité
Invité

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:27

Un edo tensei, modifié ou non reste un corps intangible. C'est un corps qui se décompose a chaque coup. Donc intangible, y a pas de modifications qui tiennent.

Et comment Tobi aurait pu modifier le technique ? Il l'a apprise 5 minutes avant de début de la guerre.

Et non, les bijuus, ont été rescellé dans les bons, on le voit quand naruto parle au bijuu justement. Quand naruto transmet sont chakra il ne transmet qu'un manteau, pas la personnalités des bijuu et encore moins leur forme.
Même hachibi le dit

Et c'est une incohérence de plus qu'il puissent desceller les bijuu en 2 sec. Comme le fait qu'il puisse sceller juubi en lui en 2 sec aussi. C'est simple
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:44

On ne connais pas Edo tensei... On sait que sa ressuscite des morts et autres mais c'st tout.

De base elle servait a créer une série d'explosion infinie comme la dit le 2e Hokage et a la fin donner vie au morts. Comme toute technique elle peut être modifier, Kabuto est capable de créer un edo avec chakra illimité alors pourquoi pas un edo intangible...

Ne confond pas la capacité du Gendo et de Kyubi...

Et non sa ne reste pas forcément un corps intangible, Obito est capable de stopper cette capacité et donc quand il était "normal" encore il a pu très bien modifier la technique...

Rappel : intangible c'est pas qui ce décompose a chaque coup, mais qui ne peu pas changer

Puis je rappelle un truc, si Juubi est scellé dans un corps, comme Obito, son apparence change, et comme Madara est intangible, il ne peut pas donc.

Mais les Bijuu normaux ne modifient pas l'apparence du Jinchuriki quand ils y sont scellé...
Quand les hôte ce transforme en mode bijuu 2 c'est juste le chakra qui recouvre l'hôte et créer le manteau, le corps change pas il me semble, mais pour ce qui est de la transformation, je sais pas.
Obito peut peut-être libérer les Démons tout en les maintenant lié au Gendo pour les enfermer quand il le veut...
Les rappeler en 2sec c'est pas incohérent obligatoirement... On connait pas les pouvoirs de la statue...

Puis non qu'il puisse sceller Juubi en lui sa a rien a voir, c'est une technique de scellement... Comme l'emprisonnement des mort, fallait pas 3 jours pour sceller Kyubi... Tu déraille la
Invité
Invité

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:01

Citation :
De base elle servait a créer une série d'explosion infinie comme la dit le 2e Hokage et a la fin donner vie au morts. Comme toute technique elle peut être modifier, Kabuto est capable de créer un edo avec chakra illimité alors pourquoi pas un edo intangible...
Non on connait très bien l'edo tensei, mais pas toi visiblement. Tobirama n'a pas créé l'edo tensei piyr faire des explosions infinies. Il a créé l'edo tensei pour ramener des morts a la vie, leur donner un corps immortels qui se régénèrent, avec chakra infini, quand ils se libèrent de l'emprise de leur invocateur. Ce n'est pas Kabuto qui a inventé ça. Kabuto a juste réussi a mieux manier l'edo tensei c'est tout ( et il a modifié le corps de madara ). Il me semble même qu'il est dit a un moment que tobirama a conçut cette technique pour justement éviter de devoir sacrifier des Ninjas de son village lors de la guerre

Citation :
Ne confond pas la capacité du Gendo et de Kyubi...

Et non sa ne reste pas forcément un corps intangible, Obito est capable de stopper cette capacité et donc quand il était "normal" encore il a pu très bien modifier la technique...

Rappel : intangible c'est pas qui ce décompose a chaque coup, mais qui ne peu pas changer
Je ne confonds rien. Le gedo mazo et Kyuubi n'ont rien de similaire.

Et tu ne comprends pas la techniques d'obito. C'est un jutsu qui annule tout les ninjutsu quand il les touche. Donc si un par exemple Minato se fait toucher par obito, il ne pourra plus e régénérer, mais actuellement si Minato se fait toucher par quelqu'un d'autre, il pourra encore se régénérer. Y a que le truc noir de obito qui empêche la régénération quand il touche les edo tensei

Et va revoir la définition de intangible, parce que c'est absolument pas ce que tu dis ( tu confonds avec immuable ), intangible ça veut dire " qui échapper au toucher " et c'est exactement ce que sont les edo tensei. On ne peut pas les blesser car leur corps se décompose et se réforme tout de suite.

Obito n'a pas ou modifier le côté intangible de ces jin car on voit que ces jin edo tensei se régénèrent. Et il a appris l'edo tensei 5 mon avant le début de la guerre, comment il aurait ou la modifier

Citation :
Mais les Bijuu normaux ne modifient pas l'apparence du Jinchuriki quand ils y sont scellé...
Tu ne comprends pas le problème. Le problème ici c'est que madara nous dit qu'on ne peut rien sceller dans un corps edo tensei, car il n'est pas physiquement stable ( ce qui est logique quand on y réfléchi ). Ça n'a rien a voir avec la quantité de chakra. Même sceller un écureuil est impossible si la personne est en edo tensei normalement
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:28

Je crois que c'es un peu de spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans .
Aganeno:
Invité
Invité

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:34

Pas bête uzu, mais je pense aussi que ça n'aurait pas marché ^^
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:08

Si on peu pas le toucher, il ne peu pas changer, tu le blesse, il redevient normal, il ne change pas...
Je sais ce que sa veut dire, je te reprend parce que tu parlais de décomposition...

Je m'en fou de la technique d'obito je connais, j'ai juste fais le lien qu'il était capable de supprimer l'edo tensei...

Tobirama a créer de base l'edo tensei pour sa technique Gojou Kibafufuda en utilisant des morts, il le dit lui même... C'est pas pour les faire toujours combattre comme le font Kabuto ou Orochimaru, il lui fallait des "sacrifices" pour sa technique d'explosion. Il utilisait effectivement aussi pour combattre je le sais...
J'ai pas dit que c'étais pas lui qui créer la technique pour éveiller les mort, mais il voulait créer une technique d'explosion en chaîne, pour finir il fait revivre les morts pour sa...
Je n'ai pas dit que c'est Kabuto qui l'a inventé non plus...

Qui t'a dit que Obito a scellé les jinchuriki dans les corps, on ne sais pas comment il la fait, mais c'est pas incohérent, l'auteur fait des erreurs mais pas a ce point, il est pas si con... Les techniques d'Obito et les capacités du Gendo, on les connait pas vraiment...

Puis juste un truc vite fais, c'est le commencement de la fin de la guerre, donc il mais la barre haute, c'est bien de voir de l'action en continue, plutôt que des passages...
Invité
Invité

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:23

franchement sa l'aurai mieux fait si obito avait utiliser le rinne-tensei, sa serai même vachement plus cohérent

ah oui j'oubliai, naruto et bee se sont cacher un ptit moment le temps d'élaborer une stratégie, sauf que...y'a 7 sharingans et 7rinnegan, question: comment ils ont pu être cacher si longtemps face à sa?
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:34

Non, le Rinn tensei ramène à la vie, Obito n'a donc aucun contrôler sur les hôte, il n'aurais pas pu contrôler les Jinchuriki et les Démons a la fois, avec la technique du rinnegan, sans oublié qu'il aurait du les sceller en eux donc il aurait pas pu les récupérer avant plusieurs semaines (le temps de l'extraction, car il est seul la).
Puis c'est pas parce qu'ils ont rinnegan et sharingan, qu'ils peuvent tout trouver, ils non pas de capacité sensoriel.
Contenu sponsorisé

Episode 325 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR Icon_minitime

Episode 325 VOSTFR
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant