|
|
| Episode 325 VOSTFR | |
|
+8Mérenrê Uzumaki-Senju Shinaru fivetailskokuo HyûgaMan1 montrealmat Lelouch Shinato 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 17:41 | |
| - Shinaru a écrit:
- Non, le Rinn tensei ramène à la vie, Obito n'a donc aucun contrôler sur les hôte, il n'aurais pas pu contrôler les Jinchuriki et les Démons a la fois, avec la technique du rinnegan, sans oublié qu'il aurait du les sceller en eux donc il aurait pas pu les récupérer avant plusieurs semaines (le temps de l'extraction, car il est seul la).
Les barres de chakra sont là pour sa - Shinaru a écrit:
- Puis c'est pas parce qu'ils ont rinnegan et sharingan, qu'ils peuvent tout trouver, ils non pas de capacité sensoriel.
...euh si le rinnegan étant le plus grand dojutsu, il surpasse le byakugan donc logiquement... |
| | | Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 17:47 | |
| Obito avait déjà beaucoup de mal a contrôler les démons, alors 6 personnes de plus... Puis quand les 2 esprits s'associe c'est pas pareil (look Nagato qui tente de contrôler Naruto, celui-ci le repousse avec la force de Kyubi) Sa veut rien dire, le byakugan n'a pas de lien avec le rinnegan normalement, celui-ci n'a pas de pouvoir sensoriel, sauf si il reçois du chakra de leur part, il le trace (Ce n'ai pas parce qu'une technique est meilleur qu'une autre, qu'elle peut faire ce que l'autre fait). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 18:14 | |
| - Citation :
- obirama a créer de base l'edo tensei pour sa technique Gojou Kibafufuda en utilisant des morts, il le dit lui même... C'est pas pour les faire toujours combattre comme le font Kabuto ou Orochimaru, il lui fallait des "sacrifices" pour sa technique d'explosion. Il utilisait effectivement aussi pour combattre je le sais...
J'ai pas dit que c'étais pas lui qui créer la technique pour éveiller les mort, mais il voulait créer une technique d'explosion en chaîne, pour finir il fait revivre les morts pour sa... Je n'ai pas dit que c'est Kabuto qui l'a inventé non plus...
mais tobirama n'a jamais diot qu'il avait créé l'edo tensei pour faire des explosions en chaine. Iln a dit que les explosion en chaines etaient une des techniques qu'il avaient concu justement pour l'edo tensei. Comme madara le dit quand il invoque les meteorite, comme l'utilisateur est immortel, il peut pratiquer des techniques suicide. Mais ce n'est qu'une application de l'edo tensei, tobirama l'a créé clairement en voulant ramanener les mort, pas pour faire son explosion en chaine ( je ne sais meme pas d'ou tu sors ce truc en plus, ) - Citation :
- Qui t'a dit que Obito a scellé les jinchuriki dans les corps, on ne sais pas comment il la fait, mais c'est pas incohérent, l'auteur fait des erreurs mais pas a ce point, il est pas si con... Les techniques d'Obito et les capacités du Gendo, on les connait pas vraiment...
Bee le dit quand il les voit, et lorsque naruto leur parle les jin le disent aussi, donc oui il a sceller les jin dans le corps edo tensei |
| | | Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 18:39 | |
| "J'ai créer l'edo tensei POUR SA, mais c'est la première fois que je l'utilise sur mon propre corps. Voila comment sa fonctionne" > Gojou Kibafufuda Sa te suffit, il a créer pour cette technique... C'est pour cette technique qu'il a créé l'edo tensei... Sa technique "tue" celui qui l'utilise donc il a créer l'edo... Bien "explosion en chaîne" je sors sa, car c'est le but de la technique Gojou Kibafufuda ... Le chakra des démons sont toujours dans le gedo il ne sont pas scellé dans les hôtes, ils ne servent que de "récepteur" au démons le temps d'utiliser leur chakra et de les faire apparaître sous leur forme...
| |
| | | Shinaru Kyubi
| "J'ai créer l'edo tensei POUR SA, mais c'est la première fois que je l'utilise sur mon propre corps. Voila comment sa fonctionne" > Gojou Kibafufuda Sa te suffit, il a créer pour cette technique... C'est pour cette technique qu'il a créé l'edo tensei... Sa technique "tue" celui qui l'utilise donc il a créer l'edo... Bien "explosion en chaîne" je sors sa, car c'est le but de la technique Gojou Kibafufuda ... Le chakra des démons sont toujours dans le gedo il ne sont pas scellé dans les hôtes, ils ne servent que de "récepteur" au démons le temps d'utiliser leur chakra et de les faire apparaître sous leur forme... Yonbi le dit lui-même... | |
| | | Invité Invité
| - Shinaru a écrit:
- Obito avait déjà beaucoup de mal a contrôler les démons, alors 6 personnes de plus... Puis quand les 2 esprits s'associe c'est pas pareil (look Nagato qui tente de contrôler Naruto, celui-ci le repousse avec la force de Kyubi)
Sa veut rien dire, le byakugan n'a pas de lien avec le rinnegan normalement, celui-ci n'a pas de pouvoir sensoriel, sauf si il reçois du chakra de leur part, il le trace (Ce n'ai pas parce qu'une technique est meilleur qu'une autre, qu'elle peut faire ce que l'autre fait). bah le rinnegan est juste le plus puissant dojutsu que l'on connaissent, le byakugan descend du rinnegan donc logiquement... si y'a un lien entre les deux dojutsu, l'un est l'ancêtre de l'autre pour ce qui est des barres de chakra, non seulement kyubi est beaucoup plus puissant de hachibi et par récursivité tu imagine la suite, mais en plus naruto a un niveau supérieur au autre jin, dernière chose, nagato était affaiblit par son combat contre jiraya qu'il a enchainer par utakata, puis konoha pour arriver a naruto avec lequel il c'est battu un peu avant de lui planter ses barres alors niveau "fraicheur" y'a rien à voir avec obito, qui lui, est déjà uchiha qui possède des cellules d'Hashirama. Donc plus apte à contrôler les bijuu avec ses barres e chakra Et j'ai pas compris "Puis quand les 2 esprits s'associe c'est pas pareil (look Nagato qui tente de contrôler Naruto, celui-ci le repousse avec la force de Kyubi)" Les esprits s'associe pas, l'un domine l'autre |
| | | Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 19:00 | |
| Le byakugan n'est pas un dérivé du Rinnegan... Certain on eu des hypothèses, mais le manga n'a jamais parler d'un lien entre les 2... L'un ne domine l'autre que a un certain stade, kyubi pour lui c'est à 4 queue min , Naruto 3 max... Quand Naruto a repousser Nagato il a peine utiliser une infime portion de chakra, même pas assez pour avoir le manteau. Obito est fort mais il a une limite également... Puis c'est pas la même chose quand le sceau ce brise, l'hôte meurt le démons prend le contrôle et que les 2 (comme hachibi et bee) mélange leur chakra. Donc s'il aurait ressuscité les hôte avec le rinne-tensei il n'aurait pas pu les contrôler... Faut pas abuser, contrôler des 6 biju c'est du cheat déjà et sa les rabaisse, au début le manga parle d'eux comme des être sur-puissant et la il ce font tous manipuler par 1 seul personne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 19:24 | |
| - Shinaru a écrit:
Faut pas abuser, contrôler des 6 biju c'est du cheat déjà et sa les rabaisse, au début le manga parle d'eux comme des être sur-puissant et la il ce font tous manipuler par 1 seul personne... Et scellé juubi en 2seconde et le controllé en même pas 24h c'est pas du cheat? sans évoquer le fait que juubi a latté très aisement kurama et hachibi Et puis controller les 6 démons séparement devrait normalement être moins compliquer que de controllé juubi |
| | | Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 19:44 | |
| Tu suis pas, une technique de sceaux mais pas 3 jours a fonctionner, quand les edo tensei se font scellé c'est en 2sec, faut pas plusieurs minute, quand Kyubi a était scellé en Naruto c'est en 2sec pas en heure. Les techniques de sceaux sont rapide pour la plus part, c'est normal, c'est pour les rompes ou autre que sa prend un ptit temps... ("2sec" c'est une façon de parler)
Obito a utiliser une technique de scellement Uchiwa il me semble, peut-être la même que celle qu'a utilisé le rikudo. Quoi qu'il en sois il a mis un temps a contrôler comme il faut Juubi, il est aussi doué que Madara pour contrôler (Une preuve les 6 démons ou encore Kuybi qu'il avait invoqué), donc il y arrive vite, en plus il a les cellules senju... C'est surement plus dur de contrôler les 6 bijuu à la fois, que Juubi, eux sont contrôler à avec du chakra. Juubi lui il est scellé (le sceau le retiens...), sa aide Obito probablement. Puis le faite que Juubi a "latter" hachibi et Kybui, c'est une peu normal, il est 10 fois plus fort qu'eux, Kyubi ne possède que la moitié de sa force, hachibi est déjà blessé a cause des autres et les 2 on plus beaucoup de chakra... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 19:59 | |
| Bon alors... Juubi est juste le démon de plus mythique dans naruto et il c'est fait sceller comme si c'était un caniche...euh wtf pour kyubi n'oublie pas que minato est un expert en fuinjutsu donc pour ce qui est de sceller quelque chose... contrôler les bijuu c'etait facile vu qu'il était scellé dans des jin qui sont en edo-tensei qui ont des barres de chakra On a jamais vu obito sortir de sceau et là comme par magie...sceau uchiha qui scelle juubi en 2sec et le maitrise quasi-instantément, 1heure maxi
pour ce qui est de sceller un démon, l'akatsuki a mis 2jours pour sceller shukaku (le demon avec le plus bas niveau de chakra) et ils était une dizaine, parmis lequel il y a pain (avec ses rinnegan qui est l'évolution du sharingan et qui permet d'être au top niveau taijutsu, ninjutsu, genjutsu et pourquoi pas fuinjutsu )
mais bon oublie pain si tu veux |
| | | Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 20:49 | |
| Les démons ne sont pas scellé dans les jin edo tensei... ils sont toujours raccordé au Gedo...
C'est pas parce que Juubi est énorme et puissants qu'il ne peu pas être scellé rapidement. C'est la puissant du sceau qui compte avant tout...les yeux d'Obito sont puissant, il est capable de sceller Juubi...
Etre expert ou pas en sceau n'a rien à voir avec la vitesse que le sceau mais a sceller, mise à par pour certain... Le 3e Hokage n'est pas expert en sceau pourtant il scelle le 1er et 2e Hokage rapidement, le temps a rien a voir, faut arrêter de ce plaindre pour rien...
Juubi était sous contrôle de Obito et Madara, il ne pouvait pas résister non plus... Sans compter qu'il était distrait par les autres...
Obito ne maîtrise pas vraiment Juubi il utilise sont chakra, comme Naruto par exemple, c'est le chakra de Kyubi qu'il utilise, pas kyubi lui-même. Le sceau retient Juubi... C'est pas parce que tu le voie jamais faire un sceau, qu'il c'est pas en faire, faut arrêter de trouver des excuses cône...
Le nombre de queue n'a rien à voir avec le chakra, ta lu ce que Kyubi a dit toi... L'akatsuki n'a pas scellé shukaku, ils ont utiliser le gedo pour extraire le démon...
Pain a le rinnegan, mais n'a pas les pouvoir du sharingan, et sa ne veut pas dire être au top en ninjutsu, taijutsu et genjutsu, mais le fuinjutsu oui. C'est grâce au sharingan que on peu être au top genjutsu et être fdoué au taijutsu...
D'ailleur justement, si l'akatsuki on mis plusieurs jour à 9 pour extraire 1 démons, combien de temps devrait mettre Obito pour extraire 6 démons à la fois ? Les démons ne sont pas scellé dans les jin edo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 21:29 | |
| srx je commence à en avoir un peu marre mais bon... - Citation :
Les démons ne sont pas scellé dans les jin edo tensei... ils sont toujours raccordé au Gedo... Non, il ont juste des barres de chakra, c'est après que obito utilise la technique qui fait que les démons retourne dans le gedo, les chaines sorte du gedo à ce moment là - Citation :
- C'est pas parce que Juubi est énorme et puissants qu'il ne peu pas être scellé rapidement.
...euh si Dit moi pourquoi l'aka scelle en 2jours shukaku - Citation :
- Etre expert ou pas en sceau n'a rien à voir avec la vitesse que le sceau mais a sceller, mise à par pour certain... Le 3e Hokage n'est pas expert en sceau pourtant il scelle le 1er et 2e Hokage rapidement, le temps a rien a voir, faut arrêter de ce plaindre pour rien...
ces 2 là n'était même pas à 10% de leur capacité alors pour hiruzen les sceller n'etait pas super difficile Mais, parlons des bras d'oro, il a mis combien de temps à les sceller? - Citation :
- Sans compter qu'il était distrait par les autres...
... - Citation :
- Obito ne maîtrise pas vraiment Juubi il utilise sont chakra, comme Naruto par exemple, c'est le chakra de Kyubi qu'il utilise, pas kyubi lui-même. Le sceau retient Juubi... C'est pas parce que tu le voie jamais faire un sceau, qu'il c'est pas en faire, faut arrêter de trouver des excuses cône...
euh restons poli Pour le maitriser il faut qu'il retire la volonté de son chakra (chose assez bizzard vu qu'il n'a pas de volonté mais il perd le controle de son corps pendant un moment puisque soumie a la volonté de juubi...wtf?). Peut-etre une incohérence de plus Comment maitriser juubi qui n'a pas de volonté en étant son jin, sachant que obito devient une sorte de naruto 8 queue on va dire (dans le sens où kyubi avait une volonté qui lui permet de contrôler le corps de naruto) ? - Citation :
- Le nombre de queue n'a rien à voir avec le chakra, ta lu ce que Kyubi a dit toi...
si, et je te retourne la question hachibi dit que shukaku deteste kurama car kurama a beaucoup plus de chakra que shukaku je l'affirme le nombre de queue influe sur la quantité de chakra preuve: avant, plus naruto s'enerve plus il a de queue, et, plus il a de queue plus il est puissant et dégage du chakra - Citation :
- L'akatsuki n'a pas scellé shukaku, ils ont utiliser le gedo pour extraire le démon...
Dit moi, quand ta vu shukaku partir de gaara, où il est rester tout ce temps? Dans le gedo peut-être? Si il était pas sceller alors explique moi ce qu'est un sceau - Citation :
- Pain a le rinnegan, mais n'a pas les pouvoir du sharingan, et sa ne veut pas dire être au top en ninjutsu, taijutsu et genjutsu, mais le fuinjutsu oui. C'est grâce au sharingan que on peu être au top genjutsu et être fdoué au taijutsu...
C'est pas parce qu'il a pas utiliser susanoo (ou les autres techniques lié au MS) que tu peut affirmer qu'il n'a pas les pouvoir du sharingan. Je trouve qu'il avait déjà assez de technique qui surclasse les pouvoir du MS (shinra tensei, shibaku tensei, il pouvait aspirer le chakra donc ninjutsu...) le rinnegan surclasse le sharingan au niveau taijutsu (vision partagé donc aucun angle mort), genjutsu (relis les scans mec, je sais pas quoi dire, sa à été dit que le rinnegan est l'évolution du sharingan, qui peut lancer des genjutsu, MS qui permet de lancer tsukiyomi pour certain et koto amatsukami, donc le rinnegan...), bon ben ninjutsu, je croit qu'il s'appelle gakidô le mec qui aspire tout les ninjutsu - Citation :
- D'ailleur justement, si l'akatsuki on mis plusieurs jour à 9 pour extraire 1 démons, combien de temps devrait mettre Obito pour extraire 6 démons à la fois ?
Ben voila la bonne question - Citation :
- Les démons ne sont pas scellé dans les jin edo
relis les scans tu verra pour moi sa a fait tilt au moment où j'ai vu le dernier anime pck madara l'a dit y'a pas longtemps qu'un corps edo-tensei pouvait pas devenir jin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 22:16 | |
| - Citation :
- "J'ai créer l'edo tensei POUR SA, mais c'est la première fois que je l'utilise sur mon propre corps. Voila comment sa fonctionne" > Gojou Kibafufuda
Dommage t'es tombé sur une mauvaise trad. tobirama dit " j'ai créé l'edo tensei. Les techniques qui vont avec aussi. Mais c'est la premiere fois que je l'utilise sur mon propre corps " Donc tobirama dit bien qu'il a créé l'edo tensei, puis qu'il a créé les techniques de suicide apres - Citation :
- Les démons ne sont pas scellé dans les jin edo tensei... ils sont toujours raccordé au Gedo...
arrete avec ca. Dans le manga on nous dit que les jin ont été scellé dans les jin edo tensei, arrete de dire le contraire juste parce que ca t'arranges. ce que tu dis, genre que seulement le chakra a été mis dans les jin, n'a aucun sens et c'ets impossible - Citation :
- C'est pas parce que Juubi est énorme et puissants qu'il ne peu pas être scellé rapidement. C'est la puissant du sceau qui compte avant tout...les yeux d'Obito sont puissant, il est capable de sceller Juubi...
quand minato scelle kyubi, il dit que son chakra est tellement immense qu'il ne pourra pas tout sceller en une fois, donc la quantité du chakra influe bien sur les sceau - Citation :
- Le nombre de queue n'a rien à voir avec le chakra, ta lu ce que Kyubi a dit toi...
et toi t'as pas compris ce que hachibi a dit. il a dit que le nombre de queue n'indiquait pas la puissance, mais evidemment que le nombre de queue indique la quantité de chakra. niibi a plus de chakra que Ichibi, mais ca ne veut pas dire que niibi est plus puissant que ichibi tu comprends ? - Citation :
- Pain a le rinnegan, mais n'a pas les pouvoir du sharingan, et sa ne veut pas dire être au top en ninjutsu, taijutsu et genjutsu, mais le fuinjutsu oui. C'est grâce au sharingan que on peu être au top genjutsu et être fdoué au taijutsu...
Faux. Nagato possede le pouvoir du sharingan. en revanche il ne sait pas qu'il a le pouvoir du MSE de madara donc il ne peut pas l'utiliser. on le voit a plusieurs reprise qu'il utilise les pouvoir du simple sharingan. Il est immuniser au genjutsu Occulaire par exemple ( qui est justement une caracteristique du sharingan ) et il a reussi a voir la barriere de chakra qui entour konoha lors de son attaque, ce qui veut dire qu'il peut voir la couleur du chakra ( une autre caracteristique du sharingan ) |
| | | Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 22:17 | |
| Vous parlez de truc des Scans alors qu'à la base le topic porte sur l'épisode 325 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 22:21 | |
| ouais on ets en HS revenons au sujet de base |
| | | Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 22:27 | |
| Donc j'aimerais poser une question :
Utakata est devenu Bleu en Bijuu Mode pour glisser c'est tous ? Y'a que lui qui en est capable ? | |
| | | Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 22:30 | |
| Tu connais pas vraiment le manga...
Les Barre de chakra serve a contrôler le démons, les démons sont toujours raccorder au Gedo(Yonbi la dit), tu peu remarquer que même quand Naruto retire leur Barre de métal il sont aspiré par le Gedo (Sa serait pas le cas si ils était libre totalement)...
L'akatsuki n'a pas mis 2 jours a sceller shukaku, elle a mis 2 jours a extraire shukaku (Ils le disent, il l'extraient, en utilisant le Gédo, forcément ensuite il sont scellé dans la statue, en même temps, mais c'est pas le scellement qui est long, c'est l'extraction)...
Les bras d'orochimraru sa à rien a voir, il était affaiblis avec une épée planté, "L'emprisonnement des morts" requiert d'utilisation de la "force" pour prendre l'âme de celui a sceller, l'hokage était presque mort... (Tu trouve des excuses bizarre toi)
"euh restons poli Pour le maitriser il faut qu'il retire la volonté de son chakra (chose assez bizzard vu qu'il n'a pas de volonté mais il perd le controle de son corps pendant un moment puisque soumie a la volonté de juubi...wtf?). Peut-etre une incohérence de plus Comment maitriser juubi qui n'a pas de volonté en étant son jin, sachant que obito devient une sorte de naruto 8 queue on va dire (dans le sens où kyubi avait une volonté qui lui permet de contrôler le corps de naruto) ?" La je comprend pas grand chose
Kyubi est plus puissants des 9 Démons, il a combattu a lui seul 6 d'entre-eux avec la moitié de ses capacité (vue que l'autre c'est Minato qui la) et les a repoussé, donc comparer Shukaku a Kyubi c'est inutile(Il ne déteste pas les autres démons, pourtant ils ont plus de queues que lui...). Le nombre de queue de signifie pas la puissant mais la difficulté contrôler l'hôte. C'est un peu mal fait mais : Si par exemple Gaara veut utiliser Shukaku, il doit directement prendre sa forme, mais si Naruto utilise Kyubi il n'a accès le manteau (plus le démons a de queue plus il fort être puissant pour maîtriser chaque queue)... Kyubi est le démons le plus difficile a contrôler. Le nombre de queue (Cher naruto) augmente en fonction de sa haine, plus il en a, plus il a accès au chakra de Kyubi (disons que le chakra de Kyubi est divisé en 9 queue et que Sanbi par exemple, 3 queue, son hôte a donc accès a plus e chakra d'un coup). Kyubi est un concentré de haine, pour cette raison, la haine de Naruto fais surgir le chakra de kyubi... Le nombre de queue ne signifie pas la puissant de démons, hachibi la dit...
Les démons sont fait de chakra, il sont extraient et scellé dans le Gédo... Pour sceller quelque chose faut déjà le voir, on scelle pas quelque chose qui est déjà scellé, faut l'extraire avant...
Nagato a obtenu directement le rinnegan, (il est pas un uchiwa, il peut pas utiliser sharingan, il ne peu pas régresser le rinnegan au niveau sharingan pour utilisait ses capacité, comme le fait Madara... le Rinnegan surpasse le sharingan le je sais sa, j'ai pas dit le contraire... Le rinnegan donne de nouvelle capacité, meilleur que celle du shraingan, mais ce ne sont pas les mêmes...
Justement y a pas de bonne question, les Démons sont toujours relier au Gedo, donc encore scellé, Yonbi le dit, les jin edo sont des recepteur pour les utilisait, c'est comme un Kyubi qui donne sont pouvoir a Naruto a travers le sceau, le Gédo le fait aussi, ont ne connais pas grand chose sur ses capacité...
Relie bien les scans et look les épisodes... Hum, Lelouch et ageno, a par nous 2 personne parle sur le topic pour le moment, puis de base on parlait de l'épisode mais avec le temps sa évolue, comme sur tout les topic... Surtout que quand tu montre que tu as raison au mec, il dit plus rien et ignore le topic...
Dernière édition par Shinaru le Sam 17 Aoû - 22:32, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 22:31 | |
|
Dernière édition par Aganeno le Sam 17 Aoû - 23:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 23:05 | |
| - Citation :
- Les Barre de chakra serve a contrôler le démons, les démons sont toujours raccorder au Gedo(Yonbi la dit), tu peu remarquer que même quand Naruto retire leur Barre de métal il sont aspiré par le Gedo (Sa serait pas le cas si ils était libre totalement)...
au temps pour moi, j'ai relu le scan avec yonbi, et effectivement il dit bien qu'il est toujours dans juubi ( ce qui encore moins de sens ) Donc les bijuu sont encore dans le gedo mazo - Citation :
- Le nombre de queue (Cher naruto) augmente en fonction de sa haine, plus il en a, plus il a accès au chakra de Kyubi (disons que le chakra de Kyubi est divisé en 9 queue et que Sanbi par exemple, 3 queue, son hôte a donc accès a plus e chakra d'un coup). Kyubi est un concentré de haine, pour cette raison, la haine de Naruto fais surgir le chakra de kyubi... Le nombre de queue ne signifie pas la puissant de démons, hachibi la dit...
C'ets faux. pour sanbi, par exemple, le jin de sanbi n'aura pas acces a la meme quantité de chakra avec ses trois queue que naruto avec les neuf queues de kyuubi. Hachibi a dit que le nombres de queue ne determine pas la puissance du demon, mais elles definissent son chakra. tu confonds chakra et puissance, puissance =/= chakra. avoir plus de chakra qu'un autre ne veut pas dire que tu es plus fort que lui mais kyuubi a plus de chakra que les autre demon, ca a deja été dit plusieurs fois. Et le fait que la haine de naruto fasse apparaite les queues de kyyubi est juste, mais tu oublis de dire que c'ets parce qu'il ne controle pas kyubi. - Citation :
- Nagato a obtenu directement le rinnegan, (il est pas un uchiwa, il peut pas utiliser sharingan, il ne peu pas régresser le rinnegan au niveau sharingan pour utilisait ses capacité, comme le fait Madara... le Rinnegan surpasse le sharingan le je sais sa, j'ai pas dit le contraire... Le rinnegan donne de nouvelle capacité, meilleur que celle du shraingan, mais ce ne sont pas les mêmes...
Il ne peut pas le faire regresser, mais il possede les techniques du sharingan on le voit. il est immunisé au genjutsu et peut voir le chakra, ces deux techniques sont lié au sharingan ( ce qui ets logique, ca n'aurait pas de sens si tu perdais les caracteristique du sharingan en developpant le rinnegan ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 23:07 | |
| - Citation :
- Les Barre de chakra serve a contrôler le démons, les démons sont toujours raccorder au Gedo(Yonbi la dit), tu peu remarquer que même quand Naruto retire leur Barre de métal il sont aspiré par le Gedo (Sa serait pas le cas si ils était libre totalement)...
- Citation :
- Justement y a pas de bonne question, les Démons sont toujours relier au Gedo, donc encore scellé, Yonbi le dit, les jin edo sont des recepteur pour les utilisait, c'est comme un Kyubi qui donne sont pouvoir a Naruto a travers le sceau, le Gédo le fait aussi, ont ne connais pas grand chose sur ses capacité...
edit:oups t'avais raison sur ce poing la - Citation :
- L'akatsuki n'a pas mis 2 jours a sceller shukaku, elle a mis 2 jours a extraire shukaku (Ils le disent, il l'extraient, en utilisant le Gédo, forcément ensuite il sont scellé dans la statue, en même temps, mais c'est pas le scellement qui est long, c'est l'extraction)...
Autre chose, kushina, kyubi a été extrait en 5min environ alors bon... edit n°2: sa... sa ne change pas - Citation :
Le nombre de queue de signifie pas la puissant mais la difficulté contrôler l'hôte. C'est un peu mal fait mais : Si par exemple Gaara veut utiliser Shukaku, il doit directement prendre sa forme, mais si Naruto utilise Kyubi il n'a accès le manteau (plus le démons a de queue plus il fort être puissant pour maîtriser chaque queue)... Kyubi est le démons le plus difficile a contrôler. Le nombre de queue (Cher naruto) augmente en fonction de sa haine, plus il en a, plus il a accès au chakra de Kyubi (disons que le chakra de Kyubi est divisé en 9 queue et que Sanbi par exemple, 3 queue, son hôte a donc accès a plus e chakra d'un coup). Kyubi est un concentré de haine, pour cette raison, la haine de Naruto fais surgir le chakra de kyubi... Le nombre de queue ne signifie pas la puissant de démons, hachibi la dit...
tu spécule y'a du vrai mais le nombre de queue indique la quantité de chakra, c'est dit quelque part edit n°3: sa aussi - Citation :
- Nagato a obtenu directement le rinnegan, (il est pas un uchiwa, il peut pas utiliser sharingan, il ne peu pas régresser le rinnegan au niveau sharingan pour utilisait ses capacité, comme le fait Madara... le Rinnegan surpasse le sharingan le je sais sa, j'ai pas dit le contraire... Le rinnegan donne de nouvelle capacité, meilleur que celle du shraingan, mais ce ne sont pas les mêmes...
bon si j'ai bien compris, le fait que quelqu'un recoit un dojutsu dont il est pas propriétaire, il peut pas manipuler a sa guise les niveau je te répond en un seul mot: kakashi (et puis c'est surement pour le scénario qu'on a jamais vu nagato avec le sharingan) edit n°4: ...non plus - Citation :
- Surtout que quand tu montre que tu as raison au mec, il dit plus rien et ignore le topic...
je suis la et j'attend tes réponses ;) |
| | | Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 23:42 | |
| Ageno, le nombre de queue de défini pas la quantité de chakra, ce n'ai pas prouvé... Je sais que avec Sanbi on obtient pas la même puissance que kyubi(vue que c'est le plus puissant des 9), j'ai juste comparé, car on ne vois sa que avec naruto. Je m'en fou que Naruto contrôler pas pas kyubi, je parlais juste des queue...
J'ai pas dit le contraire au niveau de la protection des Genjutsu mais il ne voie pas le chakra comme le sharingan, il le trace.
togh
Kushina a était extrait directement, c'est a dire kyubi est sortie parce que le sceau a était détruit, le Gedo de détruit pas le sceau il extrait le démon, si le sceau se brise le démons sort, forcément.
Le nombre de queue n'indique pas la masse de chakra, aucune véritable preuve, c'est juste ceux qui en discute qui le suppose et a force toute le monde y croit...
Kakshi n'a pas régresser le Sharingan, il la fait évolué, d'un côté c'est normal, son œil peut évoluer... Régresser le rinnegan au sharingan, c'est comme kakshi qui essai de désactiver son sharingan, c'est impossible...
je parle pas de toi en disant sa ( a ton edit 4)
Dernière édition par Shinaru le Dim 18 Aoû - 0:15, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 23:46 | |
| - Citation :
- Ageno, le nombre de queue de défini pas la quantité de chakra, je n'ai pas prouvé... Je sais que avec Sanbi on obtient pas la même puissance que kyubi(vue que c'est le plus puissant des 9), j'ai juste comparé, car on ne vois sa que avec naruto. Je m'en fou que Naruto contrôler pas pas kyubi, je parlais juste des queue...
et je me fou que tu dise que ca ne defini aps la quantité de chakra, vu que c'est faux. Le nombre de queue indique la quantité de chakra ( c'est marrant juubi qui 10 queue non ? ) - Citation :
- J'ai pas dit le contraire au niveau de la protection des Genjutsu mais il ne voie pas le chakra comme le sharingan, il le trace.
Il le trace ? ce veut dire quoi ? il voit la barriere autour de konoha il voit le chakra, point c'ets simple - Citation :
- Le nombre de queue n'indique pas la masse de chakra, aucune véritable preuve, c'est juste ceux qui en discute qui le suppose et a force toute le monde y croit...
ca a été prouvé suffisament de fois dans le manga pour que je t'invite a aller le relire |
| | | Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Sam 17 Aoû - 23:58 | |
| Aganeno j'ai pas vue ton 1er message donc je vais répondre :
Donne moi un site ou y a pas l'erreur trad je verrais, c'est possible que sur mon site c'est une erreur
Mise a par Hachibi qui crois qu'ils sont de nouveau scellé dans les jin y personne, Yonbi la dit, ils sont raccorder au Gedo, tu peu pas sceller les démons a 2 endroit à la fois...
Pour Minato, le chakra qui vut que Kyubi a tropd e chakra il faut le faire en 2 fois, mais il ne lui a pas fallu longtemps pour le faire. Obito a utiliser il me semble, la technique du Rikudo Sennin, pour sceller Juubi, elle consiste à Absorber le démons dans sont propre corps.
Il n'a pas était dit dans le manga que les le nombre de queue des démons indique la quantité de chakra qu'ils ont... Hachibi dit qu'il na aucun rapport avec la puissance, c'est tout...
Le MS est une capacité du sharingan pas du rinnegan, Nagato a certaine capacité oui, mais n'a pas le MS avec son Rinnegan... Et le rinnegan ne protéger pas du Genjutsu, les crapaud l'on justement utilisé pour battre les 3 Pain durant le combat Jiraya... Le rinnegan protège des Genjutsu des autres sharingan, kakashi la dit, quand Itachi a utiliser ses yeux a Konoha.
Dernière édition par Shinaru le Dim 18 Aoû - 0:10, édité 1 fois | |
| | | Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Dim 18 Aoû - 0:00 | |
| Quand je dit il le trace, bien genre Kabuto, c'est Nagato qui la repéré et la ensuite dit a Itachi.
Si c'est prouver donner moi les numéro des Scans ou épisode, si tu connais les preuve tu sais a quel moment sa se passe... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR Dim 18 Aoû - 0:02 | |
| - Spoiler:
- Shinaru a écrit:
Régresser le rinnegan au sharingan, c'est comme kakshi qui essai de désactiver son sharingan, c'est impossible... Sur ce coup, tu m'a convaincu mais n'empêche le rinnegan a les pouvoir du sharingan, vu que comme le dit Aganeno c'est bête de perdre des capacité en évoluant si tu compare rien qu'au niveau du genjutsu tu verra que un sharingan 3tomoe peut lancer des puissantes illusion, mais, un MS peut en lancer de plus puissante (style tsukiyomi et koto amatsukami) tout sa avec le sharingan, donc logiquement si il evolue, les genjutsu n'en seront que plus puissantes Donc pourquoi utiliser un couteau quand tu peut avoir la bombe atomique? Nagato utilise les capacité du niveau rinnegan parce qu'il ne savait pas que c'etait l'évolution du sharingan, et par souci de scenar' aussi (sa aurait été du "spoil" et sa gâcherais la surprise de madara avec ses rinnegan)
Dernière édition par toghzarimka le Dim 25 Aoû - 18:29, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 325 VOSTFR | |
| |
| | | | Episode 325 VOSTFR | |
|