AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Episode 325 VOSTFR

+8
Mérenrê
Uzumaki-Senju
Shinaru
fivetailskokuo
HyûgaMan1
montrealmat
Lelouch
Shinato
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

Episode 325 VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:09

Non il ne perd pas de capacité, les Uchiwa peuvent utiliser les 2 en même temps, mais les non Uchiwa ne peuvent utiliser que l'un des 2 en fonction des yeux qu'ils ont eux. Le rinnegan offre de nouvelle capacité, je ne dirait pas qu'il les améliore, sa c'est plutôt en fonction de la puissance des yeux de chacun. Le MS ne permet pas de mieux voir les coup, il offre de nouvelle capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:09

Non il ne perd pas de capacité, les Uchiwa peuvent utiliser les 2 en même temps, mais les non Uchiwa ne peuvent utiliser que l'un des 2 en fonction des yeux qu'ils ont eux. Le rinnegan offre de nouvelle capacité, je ne dirait pas qu'il les améliore, sa c'est plutôt en fonction de la puissance des yeux de chacun. Le MS ne permet pas de mieux voir les coup, il offre de nouvelle capacité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:10

Citation :
Pour Minato, le chakra qui vut que Kyubi a tropd e chakra il faut le faire en 2 fois, mais il ne lui a pas fallu longtemps pour le faire. Obito a utiliser il me semble, la technique du Rikudo Sennin, pour sceller Juubi, elle consiste à Absorber le démons dans sont propre corps.
minato est un expert en fuinjutsu c'est normal

Citation :
Il n'a pas était dit dans le manga que les le nombre de queue des démons indique la quantité de chakra qu'ils ont... Hachibi dit qu'il na aucun rapport avec la puissance, c'est tout...
En fait, shukaku deteste kurama parce kurama le prend de haut vu qu'il a plus de chakra
Hachibi dit que c'est pas le chakra qui fait la puissance
Donc je le re-re-redis le nombre de queue indique la quantité de chakra mais pas directement la puissance
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:12

Non, Kyubi pense que le nombre de queue indique la puissance. D'ailleurs les démons sont fait de chakra, donc forcément plus il sont de chakra plus ils sont puissant. Les queue non rien a voir, au lieu de dire sa, donnez moi des scans ou épisode qui contredise ce que je dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:16

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/Naruto-639--Attack?id=170213

pour tobirama et l'edo tensei

Et pour nagato, regarde le scan ou il arrive devant konoha, avant qu'il ne penetre a l'interieur pour attaquer, il regarde autour et voit la barriere de chakra ( je sais plus quel chapitre )

Citation :
Pour Minato, le chakra qui vut que Kyubi a tropd e chakra il faut le faire en 2 fois, mais il ne lui a pas fallu longtemps pour le faire. Obito a utiliser il me semble, la technique du Rikudo Sennin, pour sceller Juubi, elle consiste à Absorber le démons dans sont propre corps.
oui il utilise certainement une technique soit lié au rikudo soit au rinnegan lui meme

Citation :
Le MS est une capacité du sharingan pas du rinnegan, Nagato a certaine capacité oui, mais n'a pas le MS avec son Rinnegan... Et le rinnegan ne protéger pas du Genjutsu, les crapaud l'on justement utilisé pour battre les 3 Pain durant le combat Jiraya... Le rinnegan protège des Genjutsu des autres sharingan, kakashi la dit, quand Itachi a utiliser ses yeux a Konoha.

tu confonds plusieurs choses. je n'ai jamais dit que le rinnegan avait le pouvoir du MS au contraire je dis qu'il ne possede QUE les pouvoir du sharingan normal. Et tu confonds les type de genjutsu. il y a plusieurs type de genjutsu. les deux que l'on connait sont les genjutsu de auditif et leur genjutsu occulaire. Le sharingan permet de voir a travers les genjutsu occulaire ( qui sont les plus rependu ) mais pas a travers les genjutsu auditif car ceux si utilise les oreilles et non les yeux ( tu vois ? ); C'est bien pour cz que le seul genjutsu qui a fonctionné était un genjutsu auditif

et non le chakra ne veut pas dire la puissance. ce sont deux chose distinctes. Tout les demon n'ont pas la meme quantité de chakra ( c'est logique ) mais ca ne veut pas dire que ichibi est forcement plus faible que kyuubi, il a juste moins de chakra c'est tout. Le chakra estr comme une arme et comme le dit zetsu " un expert avec une pierre peut vaincre un debutant avec un shuriken "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:20

Spoiler:

Dernière édition par toghzarimka le Dim 25 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:33

Ageneno ton site est en anglais... J'ai pas vraiment tout compris, mais tu as peut-être raison, donne moi le site avec qui signal l'erreur trad pour coimfirmer.

La technique qu'il a utiliser est plutôt lier au sharingan et, on pourrait dire que c'est un sceaux spatiaux temporelle, comme le fait Obito avec sont corps.

Pour le genjutsu, j'ai pu me tromper oui, mal compris les épisodes

Non les Démons ont la même masse de chakra sauf kyubi, le Rikudo a diviser en 9 le chakra de Jubi, pourquoi donner plus de chakra à autre, sa crée un déséquilibre entre les démons(Sa c'est pas logique), Kyubi est une exception, il doit surement avoir le chakra de 2 démons réunis, il aurait du avoir 10 démons 1 pour chaque queue de Jubi, mais non, seulement 9, donc l'un des 9 est plus fort forcément...
Donc il n'y aucune preuve que les Démons non pas la même quantité de chakra, ils sont pur chakra, plus il en on, plus il sont fort, la seul chose que ont sais au niveau des que, c'est qu'elle définissent la difficulté de contrôler le démons...

Troh, justement les Scans se sont eux ou ont dit que le rikudo divise en 9 partie le chakra de Jubi, seul 1 est une exception, Kyubi et aussi que Hachibi dit que shukaku détesté Kyubi, car il a plus de chakra que lui, pour il détesté que Kyubi ?

Dernière édition par Shinaru le Dim 18 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:38

Citation :
Ageneno ton site est en anglais... J'ai pas vraiment tout compris, mais tu as peut-être raison, donne moi le site avec qui signal l'erreur trad pour coimfirmer.
je viens de te le donner le site. Et oui c'est en site anglais

Citation :
Non les Démons ont la même masse de chakra sauf kyubi, le Rikudo a diviser en 9 le chakra de Jubi, pourquoi donner plus de chakra à autre, sa crée un déséquilibre entre les démons(Sa c'est pas logique), Kyubi est une exception, il doit surement avoir le chakra de 2 démons réunis, il aurait du avoir 10 démons 1 pour chaque queue de Jubi, mais non, seulement 9, donc l'un des 9 est plus fort forcément...
ca par contre c'est completement speculatif et ca n'a aucun sens. il est normal que le demon ayant le plus de chakra est moins de queue que juubi ( il est logique qui'l y ai seulement 9 demon ). Kyuubi a plus de chakra que les autres car il a neuf queues et qu'aucun demon n'en a autant. Donc tout els demons n'ont pas la meme masse de chakra

Citation :
Donc il n'y aucune preuve que les Démons non pas la même quantité de chakra, ils sont pur chakra, plus il en on, plus il sont fort, la seul chose que ont sais au niveau des que, c'est qu'elle définissent la difficulté de contrôler le démons...
justement non ils ne sont plus que du chakra le rikudo leur a donné un esprit, une conscience et une forme, ils sont des etres a part entiere maintenant. et tu viens de dire toi meme que kyuubi a plus de chakra que les autres, donc tout les demons n'ont aps le meme chakra ( et on a vu quand il étaient bébé, il n'y a pas de 10 ieme demon, kyubi est bien le dernier )
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:51

Mon hypothèse sur les 10 démons, fais pas attention j'ai dit sa comme sa, mais je vais répondre quand même : je pense juste que les queues des démons servent aussi à les classer par ordre et aussi 1 démons par queue de Jubi.
Je pense également que s'il n'a pas créé un démons a 10 queue c'est parce que l'original était un démons a 10 queue(Ou bien juste pour pas mètre le désordre entre 2 démons a 10 queue).
Il a donc donner le sur-plus a Kyubi, a la fois la 10e queue mais également le chakra du corps entier de Juubi (un peu bizarre, fais c'est juste mon idée, mais d'un côté c'est logique, 1 démons qui en repousse 6, c'est pas normal, même si comme tu dit, ils  n'aurait pas tous la même masse de chakra).

Kyubi est une exception, je le redis encore, pourquoi le Rikudo  créerait un déséquilibre entre les démon? Et pourquoi Shukaku ne déteste que kyubi et pas les autres, parce qu'il a plus de chakra que lui...S'il de déteste pas les autres, c'est qu'ils ont autant de chakra que lui

D'ailleurs je commence a pensais que le Rikudo était capable de voir le futur, et que se serait pour sa qu'il a donner autant de pouvoir a Kyubi, il savait que Naruto allait l'obtenir et qu'il était en même temps ce sauveur, il la aidé.(hypothèse egalement, ne pas trop faire attention)
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:59

Je me suis rappeler de quelque chose, le nombre de queue des biju symbolise pas leur chakra, comme vous le pensez, mais le Nom qu'ils possèdent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:05

Shukaku en veut a Kyuubi car lui c'est le démon a une queue et Kyuubi celui a 9. Et comme kyubi prend un malin plaisir a hiérarchiser les démon en fonction de leur queue, va comme ichibi est le dernier dans le classement et kyubi le premier, c'est kyubi qu'il déteste. C'est logique

Pourquoi ne pas repartir le chakra de juubi équitablement ? Ça fait partie des base du manga, personne ne peut le dire avec certitude, on ne peut émettre que des hypothèses. Peut être était ce impossible, ou le rikudo les voulait comme ça.

Mais je suis d'accord avec toi, que kyubi réussisse a parer 5 bijuu dama a lui seul, c'est du n'importe quoi ( surtout qu'il n'est même pas en forme bijuu complète, il n'est qu'en forme bijuu chakra )

Édit : non pour les noms. Les noms comme Kyuubi hachibi ect ont été donné par les humains pour les différencier car ils ne connaissaient pas les vrais nom des bijuus. Le rikudo, a leur naissance leur a donné des vrais nom ( kurama, son Goku ect ). Donc c'est plutôt leur surnom ( Kyuubi ichibi ect ) qui leur a été donné par les humains en fonction de leur queue et non l'inverse

Dernière édition par Aganeno le Dim 18 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:07

En effet, le nom des bijuus utilise les chiffres :
ich --> 1 --> ichibi
Ni --> 2 --> Niibi
San --> 3 --> Sanbi
Yon --> 4 --> Yonbi
Go --> 5 --> Gobi
Roku --> 6 --> Rokubi
Shichi --> 7 --> Shichibi
Hachi --> 8 --> Hachibi
Kyu --> 9 --> Kyubi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:10

Merci HK, je pense qu'on était tous au courant xD

Mais ces surnoms, car ce ne sont pas leur vrais nom, leur ont été donné par les humain car ils ne connaissaient pas leur noms. ( c'est un surnoms qui se comprends rien qu'en regardant le bijuu donc facile a identifier ). A leur naissance le rikudo les appelle par leur vrai nom ( kurama ect )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:17

j'en ai marre de parler de queue depuis tout a l'heure
quelqu'un qui viendrais ici comprendrais autre chose mdr

mais sinon shinaru je t'assure que le nombre de queue détermine la hiérarchisation des puissances

et pour l'histoire des 6bijuu dama c'est pas si énorme que sa Aganeno, en fait il a placer sa dama en peu plus en bas pour faire remonter les 6autres, la force s'appliquais de bas vers le haut, si t'a fait terminale S tu devrais schématiser l'action avec les applications des forces, si tu veux je peut te faire un dessin
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:20

Aganeno a écrit:
Merci HK, je pense qu'on était tous au courant xD
Ouais aussi, mais c'était pour montrer qu'ils étaient tout de même classés par nombre de queues et donc qu'il y a certainement une raison. Pour moi aussi, plus ils ont de queues, plus ils ont de chakra.
D'ailleurs on voit bien durant la jeunesse de Naruto que plus il développe de queues, plus il dégage du chakra et plus il est dangereux.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:21

Agane, pas forcément, quand Naruto créer des clones, son chakra est répartie équitablement, donc pourquoi le Rikudo n'aurai-t-il pas pu le faire avec Jubi ?
Puis non je n'ai pas forcément n'importe quoi que kyubi ai plus de puissance que les autres démons, je l'ai dit dans mon message d'avant(mais hypothèses).

Dernière édition par Shinaru le Dim 18 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:25

Le nombre de queue n'a rien à voir avec leur chakra, seul kyubi en a plus, si sa serait le cas, Kyubi aurai pas pu les repousser à 6 et encore moins dévier un dama de 6 démons alors qu'il est seul...
Les 9 démons sont comme des clones le chakra sont répartis équitablement, mais l'original (disons kyubi) en possède plus que les autres... (D'ailleurs la technique de clonage a peut-être joué un rôle dans leur création).

Plus naruto obtiens de queue plus il est fort, c'est normal --', plus il en a (plus sa haine augmente) plus il a accès à la puissance de kyubi, mais c'est pas pareil pour les démons...C'est pour sa que les queues des démons définissent la difficulté à le contrôler...
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 2:42

Shinaru évites les double posts , utilises la fonction "éditer" car les doubles posts sont interdits .
Cymbelmüne
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cymbelmüne

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:14

J'ai une question qui concerne Hachibi :

Déjà, il s'agit d'un taureau-pieuvre (passons sur l'étrangeté du truc), mais surtout... Comment ça se fait qu'il n'ait pas de peau ?!

On voit ses muscles direct, et il n'a pas de lèvres ce qui fait qu'il n'a qu'une expression faciale où on voit toujours ses dents bien nettes...

Pourquoi ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:22

Parce que c'est un monstre peut être ??? C'est quoi cet question xD
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:46

Pour les dents, il est de la famille des castors, pour le manque de peau, il mange pas assez.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:00

C'est peut-être du au fait que ce soit un mollusque non ?
desian
Genin
Genin
desian

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:17

Hachi Kenshi a écrit:
En effet, le nom des bijuus utilise les chiffres :
ich --> 1 --> ichibi
Ni --> 2 --> Niibi
San --> 3 --> Sanbi
Yon --> 4 --> Yonbi
Go --> 5 --> Gobi
Roku --> 6 --> Rokubi
Shichi --> 7 --> Shichibi
Hachi --> 8 --> Hachibi
Kyu --> 9 --> Kyubi
Je m'en doutais, mais la fois que j'ai cherché à comprendre, j'avais soit de la misère à comprendre la traduction de 1, 2, 3 en écriture japonaise (ce n'est pas évident d'avoir une traduction en alphabet latin avec google trad), soit j'ai simplement pas trouvé la traduction de Kyubi et de Yondaime. Episode 325 VOSTFR - Page 3 691550 

Pour le rinnegan/sharingan, je n'ai pas tout suivi, mais si ça peut ajouter des infos, voici quelques faits. Madara continue d'utiliser Susano après avoir changé son dojutsu en rinnegan. Tobi a préféré garder son oeil alors qu'il pouvait se greffer les deux yeux qui étaient sur le corps de Nagato. Je pense que Tobi a fait ça pour garder les capacités de son propre MS (jutsu spatio-temporelle) qui son différentes de celles de Madara. Donc, je suis d'avis que le rinnegan permet d'utiliser le sharingan incluant le MS/MSE.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:23

Yondaime veut dire " quatrième " desian et kyubi " kyu " veut dire 9 et " bi " veut dire queue

Compter en japonais c'est assez simple, comme en français suffit de connaître les 10 premier terme et ça permet de compter très loin
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:15

tobi a gardait sont sharingan, car il en avait besoin pour sont sceaux spatiaux temporel, le garder juste pour sa technique, inutile, il aurait eu mieux avec le rinnegan, mais il ne pouvait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 325 VOSTFR   Episode 325 VOSTFR - Page 3 Icon_minitime

Episode 325 VOSTFR
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant