| mes dessins de naruto et autre | |
|
+8Tenshi hatake Hitsugaya Tôshirô Uzumaki-Senju HyûgaMan1 yukiona Lelouch deidara_sempai^-V 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Ven 10 Jan - 23:58 | |
| lol bon t'sais quoi c'est za Sutanpido Vasshu sa marche comme sa ? Toujours pas capté que Vash c'est la déformation française de Wash mon Dieu !! A toi qui n'a jamais touché à Trigun relis bien ce que j'ai dis, que je conseil d'ailleurs au passage. - Citation :
- Toi même Tu connais les bay
Bien sur que je connais les bay !! | |
|
 | |
deidara_sempai^-V Genin

Nombre de messages : 67 Age : 24 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
 | Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mer 15 Jan - 22:17 | |
| | |
|
 | |
Tenshi Shukaku

Nombre de messages : 667 Age : 26 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mer 15 Jan - 22:33 | |
| Mello est bien fait , après le 2eme a un cou trop pointu et le cote droit des joues n'est pas assez arrondi
Dernière édition par Tenshi le Mer 15 Jan - 22:41, édité 1 fois | |
|
 | |
deidara_sempai^-V Genin

Nombre de messages : 67 Age : 24 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
 | Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mer 15 Jan - 22:35 | |
| ok,c'est vrai, maintenant que tu le dis,je vois bien ça. | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mer 15 Jan - 23:18 | |
| ils représentent qui tes dessins ? ^^' | |
|
 | |
deidara_sempai^-V Genin

| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mer 15 Jan - 23:20 | |
| Euh...le deuxième je ne sais pas,j'ai oublié son nom,Tenshi peut te le dire. par contre le premier représente Mello. | |
|
 | |
Tenshi Shukaku

Nombre de messages : 667 Age : 26 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mer 15 Jan - 23:24 | |
| AAAH MAIS C'EST LUI ? J'lavais pas reconnue xD J'me disais bien que sa tête m'disait quelque chose  l'deuxieme représente Data Masamune de Sengoku Basara | |
|
 | |
deidara_sempai^-V Genin

| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mar 28 Jan - 21:05 | |
| | |
|
 | |
Tenshi Shukaku

| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mar 28 Jan - 21:10 | |
| Oh :O C'est pas mal dis donc Tu t'ameliore même si Je sais pas qui c'est xD | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mar 28 Jan - 21:42 | |
| Met la date quand tu fini un dessin, jquand tu sera plus agée tu trouvera la voix de la sagesse, non mais genre tu sera nostalgique de ton époque passée lorsque tu déssinais c'est important. | |
|
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mer 29 Jan - 0:15 | |
| Tu dessines bien je trouve. Je ne connais pas les personnages mais tu les as bien fait.
Si tu veux insérer une image dans un post , après l'avoir hébergée, tu clique sur le logo à côté "insérer une image" où tu as besoin de l'adresse où elle est hébergée , et tu la met sous spoiler. | |
|
 | |
Néotia Jounin

Nombre de messages : 452 Age : 21 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
 | |
 | |
deidara_sempai^-V Genin

| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Lun 4 Aoû - 22:00 | |
| Bonjour à tous,évidement cela fait longtemps que je n'ai rien posté de nouveau,mais avec le lycée...........c'est pas facile,je serais bientôt en voyage et j'espère pouvoir vous envoyer mes nouvelles créations avant  je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous | |
|
 | |
deidara_sempai^-V Genin

| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Ven 18 Déc - 23:30 | |
| | |
|
 | |
Mich' Chuunin

| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mar 2 Fév - 21:06 | |
| Est-ce que les dessins sont tous récents ? Car on distingue quand même une différence de niveau/qualité entre tes œuvres.
J'aime beaucoup celui de Lelouch, sauf le Geass qui est bien trop large. Il est beaucoup plus fin. Mais sinon j'aime bien le visage et les cheveux. | |
|
 | |
deidara_sempai^-V Genin

| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Jeu 4 Fév - 16:26 | |
| Les 2 premiers datent de cette année et les autres... L'année dernière ^^ évidemment je n'ai pas encore eu le temps de tous les poster
Dernière édition par deidara_sempai^-V le Mar 31 Mai - 19:24, édité 1 fois | |
|
 | |
deidara_sempai^-V Genin

| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Dim 29 Mai - 13:09 | |
|
Dernière édition par deidara_sempai^-V le Lun 20 Juin - 0:00, édité 1 fois (Raison : Eviter de faire un double post) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre  | |
| |
|
 | |
| mes dessins de naruto et autre | |
|