| Mes graphs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Mes graphs Jeu 22 Aoû - 21:36 | |
| Je viens de télécharger photofiltre et j'ai essayé de faire quelques trucs dessus, c'est pas super, mais je viens juste de commencer.. Si vous avez des conseils a me donner, n’hésitez pas ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Y en a un autre, mais je l'ai vraiment raté, je le poste plus tard si je peux le corriger ^^' Edit: J'en ai deux en fait, si vous pouviez me dire lequel des deux vous preferez: - Spoiler:
- Spoiler:
Perso je préfère le second..
Dernière édition par shikagohan le Jeu 22 Aoû - 21:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: Mes graphs Jeu 22 Aoû - 21:43 | |
| Pas mal le Kirito j'aime bien  | |
|
 | |
deidara_sempai^-V Genin

Nombre de messages : 67 Age : 24 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
 | Sujet: Re: Mes graphs Jeu 22 Aoû - 21:59 | |
| Le dernier est mieux que le second | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Mes graphs Jeu 22 Aoû - 22:07 | |
| Ne connaissant pas du tout photofiltre je peux pas t'aider sur le côté technique mais je peux te dire que vas vraiment falloir bosser l'unité dans tes créas  Que ce soit de la simple cohérence entre le fond et le render à l'incrustation :) Par exemple sur la dernière créa, c'est très flagrant que le fond, les tsunas et la typo sont des éléments séparés (bosse déjà un minimum l'incrustation des renders, car la on voit carrément les petits pixels blancs autour des renders qui sont dus à des petits défauts de découpe) Pour des premières créas c'est encourageant, mais va falloir bosser !  aux prochaines ! 
Dernière édition par Okami-Jo' le Jeu 22 Aoû - 22:27, édité 1 fois | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Mes graphs Jeu 22 Aoû - 22:17 | |
| Merci ^^ J'utilise photofiltre 7
Pour les petits points blancs dont tu parles, ce que je devrais faire c'est refaire un découpage? | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Mes graphs Jeu 22 Aoû - 22:27 | |
| Redécouper les endroits ratés ou gommer oui :) | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

| Sujet: Re: Mes graphs Jeu 20 Fév - 20:14 | |
| Salut a tous :D voici quelques crea que j'ai fais pendant.. ben pendant mon absence xD c'est pas super, mais comme j'ai pas trop le temps.. - Spoiler:
Bref, a la prochaine ^^ | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

Nombre de messages : 1413 Age : 108 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
 | |
 | |
Yukine Gardien du nuage

| Sujet: Re: Mes graphs Lun 24 Fév - 22:37 | |
| Merci xD pour l'incrustaion on me l'a dis pour celle la: - Spoiler:
mais j'ai du mal xD sinon aujourd'hui j'ai aussi fais ca: - Spoiler:
On m'a dis de faire des tutos mais j'ai la flemme de chercher xD | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

| Sujet: Re: Mes graphs Dim 19 Oct - 20:23 | |
| Salut salut!! Quelques temps que j'ai pas fait de créa, et j'en ai fais quelques unes aujourd'hui, j'me suis dis que c'était une bonne idée pour fêter le début des vacances.. Que je n'ai pas 8D Enfin bref,j'en ai posté un peu, la flemme de toutes les mettre x) Si vous avez des critiques, je suis preneur :3 (je sens venir les remarques sur l’incruste et l’harmonisation.. xDD) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

| Sujet: Re: Mes graphs Mar 26 Sep - 22:55 | |
| J'ai envie de mettre ma page à jour tiens. Un jour je vais tous les mettre dans le premier message mais la j'ai une de ces flemmes.. (Je travaille sur la fiche d'un certain manga dont j'ai absolument envie de parler, faut pas que je le rate !) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'en fais plus tellement vu que j'ai plus photofiltre (passage à Linux oblige  ) et j'arrive pas à m'habituer à Gimp.. Les deux dernière sont de Gimp mais j'ai du utiliser un tuto pour le cadre | |
|
 | |
Tenten27 Genin

Nombre de messages : 88 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2016
 | Sujet: Re: Mes graphs Dim 5 Nov - 21:34 | |
| Coucou o/
Je passe pas souvent ici mais si tu continues le graph' avec Gimp, je peux t'aider un peu, j'ai bossé bien 2 ans avec et continue de me faire des kits grâce à lui.
L'incrustation des render c'est pas encore ça mais suis des tutos c'est le mieux. Et touche à un max d'options, ça aide beaucoup :P | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

| Sujet: Re: Mes graphs Jeu 9 Nov - 20:10 | |
| Merci pour tes conseils !  L'incrustation on me le reproche depuis le début mais j'arrive pas à m’adapter, c'est frustrant  pour les tutos j'en trouve pas des masses pour gimp, du coup si t'as un site ça serait vraiment cool | |
|
 | |
Tenten27 Genin

Nombre de messages : 88 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2016
 | Sujet: Re: Mes graphs Jeu 9 Nov - 20:50 | |
| Je n'ai pas un site en particulier à te recommander, tout dépend du rendu que tu veux obtenir en fait (cadre, fond, etc). Après il y a des forums de graphisme sur lesquels tu as plein de tutos et de gens prêts à t'aider, j'étais sur Never Utopia et là-bas ils sont très sympa. ^^ Si mon compte existe toujours, tu me verras sous un autre (trop vieux) pseudo avec un kit fait maison XD Et encore c'est même pas sûr car j'y vais plus depuis 2014 (j'ai jeté un bref coup d’œil et ça a énormément changé, la partie graphisme est représentée par un pinceau bleu). Bref, je te le recommande ! | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

| Sujet: Re: Mes graphs Lun 13 Nov - 20:11 | |
| Ça marche j'irais voir ça et j'vais essayer de donner des nouvelles si j'arrive a faire des trucs sympa, merci ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes graphs  | |
| |
|
 | |
| Mes graphs | |
|