| Le Bazard de Alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arekkusu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 27 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Le Bazard de Alex Dim 25 Aoû - 21:20 | |
| Ici je publierai mes dessins, mes écris , et tout autre chose sortie de ma tête. On commence donc avec un petit dessin que j'ai fait à la va vite pour pouvoir débuter. Désoler pour le flou j'ai pris la photo avec mon téléphone car j'ai perdu le câble de charge de mon appareil photo :s - Spoiler:
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Dim 25 Aoû - 21:24 | |
| J'aime beaucoup le tatouage vraiment bien dessiner bravo | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Lun 26 Aoû - 2:06 | |
| c bien dessiné Alex allez, j'en veux d'autres | |
|
| |
Arekkusu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 27 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Lun 26 Aoû - 2:08 | |
| J'ai galéré pour faire la marque au marqueur fine mine | |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Lun 26 Aoû - 21:58 | |
| Voila Mélie :D Encore desolé pour la qualitée je n'ai toujours pas pu recharger mon appareil photo numérique ((J'te l'ai signé en écrivant Mélie No Jutsu prés du bras et je l'accorde c'est pas mon meilleur j'ai fait assez vite pour celui la)) - Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Lun 26 Aoû - 22:04 | |
| J'ai plus de feuille de dessin si non je les aurai utilisé depuis longtemps, donc j'suis obligé d'utiliser le blocs de feuilles pour mes devoir de vacances que je n'ai pas encore fait et que j'dois rendre le 3 septembre ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Lun 26 Aoû - 22:10 | |
| Remarque, les dessins de mangas peuvent donner un style à tes devoirs ^^ | |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Lun 26 Aoû - 22:55 | |
| Ouai mais j'ai des pages entières de mon bouquin de Math à faire pour le 2 et j'ai pas encore ouvert mon bouquin une seule fois des vacances | |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Mar 27 Aoû - 16:46 | |
| Voici ma dernière réalisation pour Yuki x) ((J'ai un peu foiré le pied de Zoro par inattention)) - Spoiler:
| |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Mar 27 Aoû - 19:49 | |
| J'aime! Trés beau dessin =) (Sinon c'est vrais que le pied de zoro est assez bizarre... x) ) | |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Mar 27 Aoû - 20:10 | |
| Oui pour le pied de zoro je l'ai corrigé mais bon j'vais pas reposter l'image pour 1 trait manquant x) | |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Mar 27 Aoû - 20:14 | |
| Et voici les trois suivante :D - Image 1:
- Image 2:
- Image 3:
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Mar 27 Aoû - 21:08 | |
| Oh hein c'est pas très cher du papier blanc, 4e les 500 je les trouve ^^
Sinon t'as une bonne perception des proportions mais je suis pas fan du trait, on dirait du décalquage ! Mais c'est le début et c'est bien partie :p | |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Mar 27 Aoû - 21:21 | |
| Je sais j'ai une manière assez étrange de dessiner je ne fait pas des trais direct, on m'as deja fait la remarque plusieurs fois, mais bon j'arrive pas à dessiner autrement x) Et puis je tremble aussi quand je dessine, et ça aussi c'est un problème mais je peux t'assurer que je ne décalque pas ... Si non j'me serai pas fait chier, je les aurai imprimer sur une feuille de bloc et fait genre que c'était moi qui les ai fait.
Et puis d'habitude je repasse au marqueur sur le crayons ce qui efface mes trais bizzare, mais j'ai plus de marqueur noir non plus j'attend que mes parents aille faire les courses pour la rentrée pour en avoir
J'ai vider la fin d'la fin sur le ichigo qui date un peu x) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Mar 27 Aoû - 21:36 | |
| Je me demande si tu peux avoir ce trait pour des dessins d'observation Non mais ton trait va évoluer c'est certain. Change de médium aussi, dessine avec un peu de tout, pastel sec gras, fusain, encre, bic, feutre, crayon de couleur, gomme (et ouais c'est possible ), et j'en passe.. Le crayon à papier faut l'oublier, si tu commences direct avec d'autres médium c'est tout bénef crois moi. Et sérieusement, des dessins de manga au crayon à papier, y'en a combien qui font ça ? A toi de varier les médiums pour créer ton propre univers car pour l'instant, ok t'as un trait particulier, mais ce genre de dessin c'est trop redondant... alors joue avec ton trait pour te différencier des millions de dessins manga au crayon à papier qu'on peut trouver sur le web ^^ | |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Mar 27 Aoû - 21:41 | |
| Je sais pour la gomme j'l'utilise parfois pour éclaircir mon trait, et oui j'attend la rentrée pour me réequiper en matériel car la j'dessine avec les moyen du bord, un porte mine BIC 0.7mm HB#2 le papier c'est d'un bloc de feuille et une vieille gomme, me reste plus rien donc dans le courant septembre j'devrais déjà avoir de la meilleure qualitée | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Mer 28 Aoû - 0:54 | |
| arigato alex pour le dessin zoro/robin | |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Sam 9 Nov - 16:02 | |
| Bon ça fait un tit' moment alors la j'vais poster un dessin que j'ai fait pour une fille que j'connais x) J'ai essayé de faire un relief à la bouche mais j'ai un peu foirer sur ce coup la - Spoiler:
| |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Lun 29 Sep - 19:38 | |
| Désolé pour la qualité pourrie :D - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Lun 29 Sep - 19:43 | |
| Et ouai j'ai pas de trais sûr car je tremble pas mal ^^ Le seul moment ou je tremble pas c'est quand je suis hyper calme et zen (avec de la musique dans les oreilles) ce qui arrive difficilement quand je suis en cours :D Donc mes dessins sont pas tiptop | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Lun 29 Sep - 19:53 | |
| Salut, franchement si c'est des sans modèles t'as un bon niveau ! Mais pourquoi tu tremble, tu es filmé dès que tu dessine pour être srtéssé ? x) ou par peur de rater ton trait ?
Bref c'est pas mal je trouve ^^ | |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Lun 29 Sep - 20:03 | |
| Nope c'est juste que bah je tremble x) J'ai des problèmes à la main et ça doit surement venir de la | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex Lun 29 Sep - 20:05 | |
| Ah oké oké bah en esperant que ça se rétablisse alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bazard de Alex | |
| |
|
| |
| Le Bazard de Alex | |
|