| Les Sims 8D | |
|
+4Mérenrê L'éclair brun codeto Tohru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Les Sims 8D Mar 27 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les Sims 8D Mar 27 Aoû - 20:46 | |
| A propos des SIMS y a un truc bizarre : - Spoiler:
T'en es ou a Final Fantasy 9 Tohru??
| |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les Sims 8D Mar 27 Aoû - 21:30 | |
| - Spoiler:
J'en suis au continent extérieur ! 8D J'ai Tarask et Eiko avec moi maintenant. ^^
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les Sims 8D Mar 27 Aoû - 21:32 | |
| Elle est cool Eiko et super attachante. ^^ - Spoiler:
Son histoire est triste aussi
M'enfin, c'est pas les SIMS. Comme toujours je gâche un sujet XD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les Sims 8D Sam 31 Aoû - 13:19 | |
| J'ai joué il n'y a pas longtemps à SIMS Université, ca a bien changé comparé a ce qu'on pouvait faire avant. Il était assez cool mais ça "lager" un peu sur le mac de ma copine.
Tu te crées carrément une vie par procuration avec les nouveaux SIMS, c'est fou !!
| |
|
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les Sims 8D Mar 24 Juin - 11:34 | |
| J'aurai pensé que plus de monde jouait aux SIMS. Dommage de le delete, on ne sait jamais quels membres peuvent arriver plus tard. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Les Sims 8D Mar 24 Juin - 19:30 | |
| Baaah, laisse le sujet quand même, c'est une partie du forum, et comme a dit mon père, si jamais quelques personnes découvrent le jeu / arrivent sur le forum, et veulent discuter sur le sujet, ils auront déjà un sujet Je me mettrais peut-être aux Sims un jour, peut-être plus Simscity... je sais pas | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Sims 8D Mar 24 Juin - 20:13 | |
| Faut dire que les Sims c'est dépasser maintenant le seul au qu'elle J'ai réellement jouer s’était le 2 sur Psp on fallait résoudre l'affaire des aliens (Je l'ai jamais finit d'ailleurs ) | |
|
| |
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Sims 8D Mar 24 Juin - 20:20 | |
| Moi mes Sims avait une légère tendance Suicidaire ,l'Argent que J'ai claquer aussi en Meuble d''Appartement J'avais plus de quoi les nourrir xD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les Sims 8D Mar 24 Juin - 21:34 | |
| Moi mon principal objectif dans les sims c'est de creuser une piscine et de retirer l'échelle quand la famille est dedans | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Les Sims 8D Mar 24 Juin - 23:02 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Moi mon principal objectif dans les sims c'est de creuser une piscine et de retirer l'échelle quand la famille est dedans
T'es sérieux ?! J'suis mooooort là xDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les Sims 8D Mar 24 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Les Sims 8D Mer 25 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims 8D Mer 25 Juin - 8:04 | |
| Moi aussi je l'ai déjà fait xD Quand t'as un sim embarrassant il faut se résoudre à l'éliminer. Alors j'avais tout essayé : le brûler en lui faisant oublier un truc dans le four, l'enfermer entre 4 murs pour le faire mourir de faim (mais trop long), l'électrocuter (sauf qu'il était bon en mécanique donc ça n'a pas marché), toussa. Bref le plus fiable ça reste la piscine. Je te l'accorde Johan ! xD | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Les Sims 8D Dim 6 Juil - 2:32 | |
| - Tohru a écrit:
- Moi aussi je l'ai déjà fait xD
Quand t'as un sim embarrassant il faut se résoudre à l'éliminer. Alors j'avais tout essayé : le brûler en lui faisant oublier un truc dans le four, l'enfermer entre 4 murs pour le faire mourir de faim (mais trop long), l'électrocuter (sauf qu'il était bon en mécanique donc ça n'a pas marché), toussa. Bref le plus fiable ça reste la piscine. Je te l'accorde Johan ! xD Ahah, le coup des 4 murs. Je l'ai déjà tenté, mais c'est trop long. :') Ce qui m'a toujours fait rire dans les sims, c'est quand la faucheuse vient pour annoncer la fin de ton sims. La première fois que j'ai vu ça, je devais avoir 8 ans, et j'étais en mode "WTF" devant mon vieux ordi. xD (Maman, c'est quoi ça ?) | |
|
| |
Emiko Genin
Nombre de messages : 62 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Les Sims 8D Sam 4 Juil - 16:18 | |
| Ahah, la mort des sims, quand c'est voulu c'est toujours assez drôle ^^. Ce jeu il fait parti de mes best légende (koa). Malheureusement je ne peux plus y joué car récemment mon ordi est trop vieux donc ne supporte pas mes sims. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims 8D | |
| |
|
| |
| Les Sims 8D | |
|