| Vos collection Naruto | |
|
+6Rhoodes Mérenrê Tohru moi_meme yukiona Gaara Uchiwa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaara Uchiwa Genin
| Sujet: Vos collection Naruto Ven 30 Aoû - 23:04 | |
| Bienvenu sur ce topic consacré a vos collection Naruto , j'ai créer ce topic pour savoir si vous s'êtes des vrais fans de Naruto , si vous s'avez des objet Naruto , des posters , des jeux de tout quoi , en ce qui me concerne je n'ai pas grand chose en collection Naruto. Je vous laisse raconté se que vous s'avez chacun et chacune , allez tous a vos claviers :) | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Sam 31 Aoû - 2:18 | |
| un petit effort sur l'orthographe serait bienvenue :) | |
|
| |
Gaara Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Sam 31 Aoû - 2:21 | |
| J'ai demandé si quelqu'un avais une collection pas si il écrivait bien | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Sam 31 Aoû - 13:04 | |
| Quand je suis arrivé, on m'a dit que les nouveaux étaient de plus en plus coriaces Mais oui, fais un petit effort sur l'écriture, c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on doit se relâcher, au contraire, ça devrait même "t'entraîner". Bon, revenons au sujet :(siflotte):--> Pour ma part j'ai pas grand chose, je dois avoir une figurine Sasuke enfant (ben oui, j'étais petit à l'époque ) et le bandeau frontal du village d'Oto (en métal s'il vous plait ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Sam 31 Aoû - 19:22 | |
| Joris prend une photo avec ton bandeau met toi tous en blanc et tire la langue ça feras un orochimaur |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Sam 31 Aoû - 19:43 | |
| Moi la seule chose que j'ai jamais collectioné de toute ma vie se sont les cartes DBZ ! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Sam 31 Aoû - 20:18 | |
| ça me parait pas mal Dovah, je m'y mets tout de suite ! - Spoiler:
si tu me payes trèèès cher
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Sam 31 Aoû - 20:28 | |
| - Lou a écrit:
- Moi la seule chose que j'ai jamais collectioné de toute ma vie se sont les cartes DBZ
Même pas les cartes Pokemon/Yu Gi Oh ? | |
|
| |
willow159 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Mar 24 Sep - 16:02 | |
| faisons la liste ^^: -les mangas naruto -les jeux naruto -le bnnet de nuit a naruto -les images des calendriers naruto (2012 et 2013)
Je mettrai surement des photos ce soir | |
|
| |
willow159 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Sam 28 Sep - 1:14 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
voila c'est tout ce que j'ai pour l'instant ^^ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
willow159 Genin
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Sam 28 Sep - 1:38 | |
| yep c'est des images des calendrier je met tous ce qui passe moi ^^ | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Sam 28 Sep - 8:27 | |
| Pas mal t'a collection j'ai bien aimé le petit bonnet de nuit de Naruto j'ai le même. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Sam 28 Sep - 12:40 | |
| J'adore le bonnet ! :)
Pour ma part, je m'en souviens que avant je possedais un Kunai, un Shuriken et le bandeau frontale de Konoha. J'sais plus où ils sont maintenant !
Mais bon, à la JE je m'étais acheté la cape de Naruto mode Senin :D (faudra que je pense à faire une photo avec un jour !) | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Dim 6 Oct - 10:06 | |
| Trop drôle le bonnet x)
Moi avant j'avais plein de posters, de jaquettes exclusives, des dessins et même des pages couleurs je crois mais quand j'ai arrêté Naruto, je les ai rangés ou jetés et maintenant je suis dégoutée...
Pour le moment j'ai une affiche en tissu de Deidara, deux posters, deux jaquettes exclusives, des Naruto normaux et certains en édition spéciale. | |
|
| |
Gaara Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Vos collection Naruto Mer 16 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos collection Naruto | |
| |
|
| |