AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chapitre 645

Aller en bas 
+9
Uzumaki-Senju
desian
Avril
steven66666
Shinaru
Odyssée
spike_f_spiegel
dorianyto
kyubi373
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:11

Spoil du prochain scan
Chapitre 645 Pq6u
Chapitre 645 K5bg


Dernière édition par toghzarimka le Mer 4 Sep - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:43

Waouh naruto le sauveur est en marche :mimi: chaque fois la même chose de toute façon, bref on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:59

les yeux ermite-kyubi reviennent ! jl'attendais
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
spike_f_spiegel


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : RP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2013

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:01

enlevez le spoil du titre du premier message, voila le scan :

http://www.mangapanda.com/naruto/645/
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:04

J'aime bien le scan naruto est d'un tous autre niveau même sasuke le reconnait

Je me demande si madara va t'il agir pour stopper Jubito

voir sasuke ragez est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:01

Il est pas mal comme Scans, c'est vrai que Sasuke s'énerve comme quand il a combattu Naruto la 1ére fois, en voyant les progrès que fait Naruto. Sasuke croyait être plus fort avec son MSE, mais a première vue, il doute encore, Naruto le dépasse toujours.

Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:08

Shinaru a écrit:
Il est pas mal comme Scans, c'est vrai que Sasuke s'énerve comme quand il a combattu Naruto la 1ére  fois, en voyant les progrès que fait Naruto. Sasuke croyait être plus fort avec son MSE, mais a première vue, il doute encore, Naruto le dépasse toujours.

c'est vrai on se croirait à la fin de l'ancien génération . ça sens la fin du manga!
et je trouve que kishi néglige un peu sasuke . je trouve même sasuke bien plus efficace quand il étais avec oro et qu'il se battais contre deidara . la il est aussi utile qu'un chuunin de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:10

Naruto est beaucoup trop fort pour lui ça se voit là même tobi reconnait que naruto à le niveau de hara
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
spike_f_spiegel


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : RP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2013

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:52

C'est moi ou sur l'image du "comment es tu... allé aussi loin" c'est le point de sakura qui se referme ?

Un come back au prochain scan ?

Sinon scan plutot bon, bien meilleur que le precedent en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:21

Dovahkiin a écrit:
Naruto est beaucoup trop fort pour lui ça se voit là  même tobi reconnait que naruto à le niveau de hara
Tobi ne reconnait pas qu'il a le niveau de hashirama, il dit qu'il pourra un jour surpasser son frère...

C'est Sasuke qui ferme son point, pas Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
spike_f_spiegel


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : RP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2013

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:47

Nope : sasuke n'a pas les manches longues et noires...
ce n'est peut etre pas sakura mais ce n'est pas sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:31

c sasuke c'est juste une erreurs pour les manches; on vois bien la cordes ( qui lui sert de ceinture entre parenthèse mdr) et c'est bien les parole de sasuke sur la case
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:39

Aaaah !! Enfin, la combinaison mode Kurama/ mode Senjutsu est arrivée !! Et je l'avais prédit :yes:
C'etait en effet la seule façon pour moi de battre Obito ! Sachant que seul le Senjutsu pouvait touché Obito, il n'y avait que la puissance de Kurama pour apporter la puissance necessaire !
Et puis, j'ai bien aimé la scene ou Naruto se précipite en oubliant que seul le senjutsu est utile, ca montre que même avec toute sa puissance nouvelle, Naruto reste fidèle a lui même, et je trouve ca plutot cool. Il en va de même pour sa petite discussion avec Kurama.
Sinon, concernant la partie de Kurama que possède Minato, j'aurais pensé qu'il l'a donnerai a Naruto, et pas qu'il l'utiliserait lui même, en combinant ensemble les 2 parties, mais au final c'est peut etre pas plus mal, ca fait un peu moins cheaté pour Naruto. Même si le fait que Minato puisse utiliser ce mode reste bizarre, mais je ne reviendrai pas sur ce debat XD
Ensuite, on voit quand meme que Naruto a mûrit concernant la stratégie au combat quand il decide d'allier le senjutsu au bijuudama, on voit qu'il prend les choses en mains, qu'il prend des initiatives et qu'il reflechit sans foncer tete baissée. Même Tobi d'amour est impressionné :yes:
Ensuite, on voit Sasuke jaloux de l'avancée que Naruto a pris sur lui. On savait que Naruto avait distancé Sasuke depuis un petit moment, mais ici, meme Sasuke le reconnait.
Il a été dit plus haut que Kishi négligeait Sasuke. Je ne pense pas, durant tout le manga, Sasuke a eu le droit a des level up assez badass quand même, même si la ca fait un petit moment qu'il "stagne". Mais en même temps, je vois pas trop ce que Kishi pourrait lui donner de plus. Puis faut pas oublier que c'est Naruto le héro, donc c'est normal que ca soit lui qui soit avantagé et mis sur le devant de la scene. Après je suis d'accord qu'a un moment ou à un autre il faudra faire qqch pour Sasuke, puisqu'il est censé il y avoir un combat entre les deux, et que là, clairement, Sasuke ne fait pas le poids.
Pour finir, effectivement, ce n'est pas le poing de Sasuke que l'on voit. Je ne voit pas trop qui ca pourrait etre, qui pourrait être enervé par la puissance de Naruto dans l'alliance, mis a part Sasuke ?!


Dernière édition par Avril le Mer 4 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:49

Avril a écrit:

Il a été dit plus haut que Kishi negligeait Sasuke. Je ne pense pas, durant tout le manga, Sasuke a eu le droit a des level up assez badass quand même, même si la ca fait un petit moment qu'il "stagne". Mais en même temps, je vois pas trop ce que Kishi pourrait lui donner de plus. Puis faut pas oublier que c'est Naruto le héro, donc c'est normal que ca soit lui qui soit avantégé et mis sur le devant de la scene. Après je suis d'accord qu'a un moment ou à un autres il faudra faire qqch pour Sasuke, puisqu'il est censé il y avoir un combat entre les deux, et que là, clairement, Sasuke ne fait pas le poids.
Bas sasuke a eu un seul level up c'est l'oeil itachi et franchement il utilise son œil comme un bourrin depuis qu'il a obtenue son MS il utilise de moins en moins son cerveau
pour naruto c'est presque pareil il est et restera bourin avec son chakra démusuré mais il commence depuis un moment a utiliser son cerveau

et kurama mort de rire sa le fais moyen même très moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:41

Tient je me rappelle du débat sur le fait des jin contrôler par obito, c'etait des récepteur de chakra vu qu'il est impossible de devenir jin en edo-tensei...seulement...minato est non seulement un vrai jin mais il utilise le KCM2...
incohérence?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:48

Avril, tu ne te pause pas la question ? Pourquoi Minato ne donne pas le 2e Kyubi a Naruto ?
Sa serait mieux oui, Naruto serait plus puissant, et 1 Kyubi entier est meilleur que 2 Kyubi à la moitié de leur capacité.
Mais il a une question a ce pauser : est-ce que Minato peut transformer Kyubi(Yin) en simple chakra et le redonner à l'autre Kyubi ?

Désormais il sont 2 Kyubi, 2 consciences, avez vous une idée, de comment Minato peut faire fusionner 2 êtres (2 personne vivant, avec une conscience), même si c'est 2 Kyubi, ils sont 2 Démons. On appel Sangoku pour qu'il lui apprenne la fusion ?
A m'à connaissance je n'ai pas entendu parler de sceau dans Naruto, qui permet de faire fusion 2 êtres vivant. Après je me trompe peut-être, mais si j'ai raison. Minato de pourra rendre la 2e partie de Kyubi a Naruto, donc soit il la donne à quelqu'un(j'avais parler de Sasuke, y a un moment), sois il meurt avec, mais j'en doute.

Ou bien c'est parce que c'est le sceaux qui bloque, même si c'est Minato qui la utilisé pour sceller Kyubi, il doit peut-être faire comme Orochimaru, s'il veut faire sortir Kyubi de lui(Il souvre le ventre, ou c'est Kyubi qui doit le faire lui-même).
Mais si c'est sa, Kyubi sort, mais toujours la même question, comment sceller le 2e Kyubi en Naruto, alors que Naruto a déjà un démons en lui ?

Après ils peuvent faire comme l'ancien Tsuchikage :
Sa technique de fusion, il ce sépare en 2, devient moins fort(comme les 2 Kyubi séparé) et refusionne quand il en a envie.

Ou encore, que le corps de Minato est intangible, donc Minato ne peu pas changer et donc ne peu aps retirer Kyubi.

Ou bien, tout simple, Minato fait un sceau et donne à Naruto le Kyubi, mais sa serait un peu du WTF...

Non ce n'est pas une incohérence, la technique de sceau de Minato s'appelle "L’emprisonnement des morts", normalement si tu meurt le démons sort, mais ce sceau prend la vie de celui qui est le respectable du scellement(C'ets normal que le démons sort pas, sinon la technique sert a rien. Quand Minato a été réanimé, il avait Kyubi scellé en lui, mais c'est normal.
Minato n'a pas scellé Kyubi en lui, en étant mort, il a scellé Kyubi en lui, de son vivant.
L'edo tensei réanime la personne tel qu'elle était de son vivant et de son vivant, Minato était Jin(En fin de vie).


Dernière édition par Shinaru le Mer 4 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:07

Je me suis surement mal exprimée, mais ce que je voulais dire, c'est qu'avant que l'on apprenne qu'il y avait à present 2 kyuubi distincts, je pensais que Minato scellerait par je ne sais quel moyen sa partie de Kurama en Naruto. Et que je ne m'imaginais pas qu'il puisse lui meme le controler et qu'ils allaient utiliser chacun une partie pour combattre cote a cote.
Alors oui je me suis posé la question, je m'etais imaginé que Minato aurait pu extraire sa partie du demon et l'aurai scellé dans Naruto. Ayant le même chakra, puisque etant de la meme origine, je pensais que les chakras des differentes parties auraient fusionné.
Mais aux vues des derniers scans, je pense que Minato disparaitra avec sa partie de Kurama.
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:45

Si les deux Kyubi sont libéré en même temps, Naruto pourrait mourir ou seulement souffrir (il est Uzumaki), Minato se regénérerait si l'Edo Tensei marche encore et peut-être que Kyubi Yin et Yan vont se fusionner d'eux-même, selon un simple dérivé d'une loi de la physique: les contraires s'attirent et les semblables se repoussent. 

Pour le reste c'est bien de faire le rapprochement entre le dieu des shinobis et Naruto. Qui aurait cru il y a 3 ans que Hashirama aurait une personnalité similaire à Naruto. Je pense que la plupart du monde pensait qu'il ressemblerait plus à son frère Tobirama. Vraiment, là-dessus, je suis épaté par la tournure de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:59

Scan avec beaucoup de paroles , et pas beaucoup d'actions.
Kishi met un coup Naruto intelligent un coup stupide .
Sasuke reste "sans voix" devant la maîtrise de Naruto.

Pour ce qui est des deux Kurama je pense qu'on as pas besoin de faire pleins d'hypothèse , il semble évident que Minato pourras sceller ou scelleras grâce à Tobirama (sait-on jamais peut-être que Kishi vas lui mettre des techniques de sceaux ^^) la moitié de Kurama qu'il as en lui en Naruto.
Nous avons bien vu dans le scan précédent il me semble que pour mettre le manteau du démon à tout les shinobis , les deux Kurama ont fait fusionné leurs chakra, donc les deux chakras yin et yang fusionneront dans Naruto .
Pour ce qui est de la personnalité , Kurama original était un mixte des deux , alors pourquoi en fusionnant il ne redeviendrait pas Kurama original ?

On as la preuve avec juubi que ça marche de faire fusionné plusieurs consciences/personnalités .
Il est vrai que les 9 autres bijuus ne sont que création du Rikudo Sennin ,et donc que la conscience de chacun c'est lui qui leurs as ajouté , mais obito as bien fait revenir juubi même si chacun des bijuus ou parties de bijuus avaient leurs conscience, donc ça devrait être bon pour Kurama Yin et Yang .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:27

C'est vrai que Kishi a mis d'un coup Naruto en mauvaise posture, mais c'est cool, tu rigole :)
Oui, mais les conscience des démons dans Jûbi sont toujours la surement, car Naruto els a sentit, c'est peut-être parce que Jûbi n'a pas atteint sa forme complète, donc les démons ne sont pas encore devenu ce qu'ils sont réellement, du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:55

en fait pour Juubi c'est différent , il nous as été présenté comme une masse de chakra sans conscience.
C'est le Rikudo Sennin qui as séparé cette masse de chakra en 9 et as ajouté à chacune de ses part une conscience, donc je pense qu'il est normal qu'il sente ou entende encore les consciences des autres bijuus.
Ce que je voulais dire par rapport au bijuus et à juubi , c'est quand les fusionnant , juubi as bien retrouvé sa forme, et donc que les masses de chakras ont bien pu fusionner même si chacune avait leurs consciences.
Le fait qu'il y ai eu des consciences n'as pas empêché la fusion.

Pour ce qui est de Kurama c'est un peu différent car à la base il as une conscience (Juubi n'en avait pas) cette conscience as été séparé en deux , mais ont as vu que les deux chkra peuvent fusionner ,et ces deux conscience sont la Yin et la Yang.
Il semble normal qu'elles puisse re-fusionné vu qu'à la base elles ne formaient qu'une seule et même conscience.
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:40

je pense que kurama noir restera dans minato ! franchement naruto a vraiment pas besoin de puissance supplémentaire sa servirais a rien

c'est comme si vous dite j'ai 1 milliard euro et vous voulier me rajouter un autre milliard sa serais trop abuser et trop inutile et surtout comment il ferais avec obito qui veut détruire le monde et comment sasuke ferais pour rivaliser avec juste un clone de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:08

Steven, sa sert a quelque chose, de 1 Kyubi sera reconstitué et de 2, Naruto aura besoin de plus de puissance, il connait le point faible de Obito, mais ce n'est pas pour sa qu'il peut le battre, dans son état actuel...
Et pourquoi tu veut que Sasuke rivalise avec Naruto ? C'est normal que Kyubi veuillent ou soit reconstitué(s'ils le demandent, je doute que Minato ou Naruto disent non)...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:40

steven66666 a écrit:
je pense que kurama noir restera dans minato ! franchement naruto a vraiment pas besoin de puissance  supplémentaire sa servirais a rien

c'est comme si vous dite j'ai 1 milliard euro et vous voulier me rajouter un autre milliard sa serais trop abuser et trop inutile  et surtout comment il ferais avec obito qui veut détruire le monde et comment sasuke ferais pour rivaliser avec juste un clone de naruto
la finalité c'est pas sasuke ,c'est battre obito.

et alors si kyubi ne fait plus qu'un ,Naruto sera encore plus fort ce qui vu la situation actuelle est le plus important.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 645 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 645   Chapitre 645 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 645
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 528
» Chapitre 546
» Chapitre 618
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: