| Episode 22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Episode 22 Dim 8 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episode 22 Mar 10 Sep - 19:01 | |
| - Citation :
- j'ai pas compris le délire d'y inclure une pseudo romance entre Rivaille et Petra
C'étais pas une romance il me semble c'étais que Petra c'est voué au Bataillon d'exploration mais que le père à compris autre chose. Mais quand bien même sa souligne l'effet dramatique de la chose et fallait s'y attendre à des choses qui ne suivent pas le manga. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 22 Mar 10 Sep - 19:10 | |
| Le père dit "elle se voue corps et âme à vous" donc en parlant de Rivaille... Et après il parle mariage... Si ça c'est pas de la pseudo-romance, je ne sais pas ce qu'il te faut... Nan puis le coup du cadavre qui tombe sous l'oeil horrifié de Rivaille et qui se trouve être Petra, ça accentue encore plus le truc, d'où mon étonnement sur un possible lien entre eux. Je peux l'avoir oublié, mais il ne me semble pas que dans le manga il y ait la moindre allusion à ça...
Après, je n'ai pas dit que c'était dramatique mais je ne comprends pas le besoin de sortir du contexte du manga... C'est juste dommage, mais bon ! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episode 22 Mar 10 Sep - 19:15 | |
| C'était une spéculation Mélie ^^
Mais je trouve sa bien de rajouter une romance dans des moments dramatiques par contre je m'attendais à une petites larme de Rivaille mais Nada c'est dommage. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episode 22 Mar 10 Sep - 19:29 | |
| Y'a bien eu Killua qui a pleurer dans HXH 2011 après franchement je m'attendais à tout mais c'est vrai que sa discréditerais pas mal le personnage ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Episode 22 Mar 10 Sep - 19:50 | |
| le premier épisode qui diffère un peu du manga.
Je pense que c'est pour gagner du temps afin d'arriver comme il faut a la fin de la première saison.
Pour ce qui est de la romance Rivaille Petra, je pense que c'est ton regard de fan qui parle Mélie car perso je n'ai vue aucune romance.
De plus c'était déjà comme ca dans le manga, le père de Petra vient parler a Rivaille avec les histoires d'honneur, de mariage... http://www.lecture-en-ligne.com/shingekinokyojin/30/0/0/41.html | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Episode 22 Mar 10 Sep - 20:08 | |
| Ce qui se passe aussi c'est que Petra était presque celle que l'on connaissait le mieux dans l'escouade Rivaille.
C'est elle qui parle bcp a Eren pour le convaincre de ne pas se transformer en titan, de leur faire confiance... C'est donc celle que l'on a le plus vue. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Episode 22 Mar 10 Sep - 20:19 | |
| Oui c'est vrai, elle et le vieux aussi je dirais, qui apportait une note "comique" à l’escouade Rivaille.
Bon bah du coup ça me dérange moins avec le rappel du manga ^^' | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Episode 22 Mar 10 Sep - 21:21 | |
| Comme Mélie, je ne me souvenais absolument pas de cette pseudo romance ! Je me rappelais que son pere etait venu voir Rivaille mais sans plus. Et étant assez en contact avec les fans de SNK via Tumblr, DeviantArt et autres sites, je peux te dire que tout le monde a compris la même chose Comme tu l'as dit Mélie, le coup du mariage avec la tete d'enterrement (encore plus que d'habitude mdr) de Haicho chéri, le corps qui roule de Petra sous son regard, puis l'embleme des éclaireurs qu'il arrache, je n'ai pas fait attention mais j'ai vu sur certains sites que c'est celui de Petra, et qu'ensuite il le donne a l'autre gars qui pleure la mort de son ami en lui faisant croire que c'est le sien. Mais je suis pas vraiment sure de ca =/ Alors non, moi je suis contre le couple Rivaille/Petra Et encore heureux qu'il ait pas pleuré Ca serait vraiment mal passé ! C'est pas la même chose que Eren qui lui a pleuré. Il montre ses faiblesses depuis le debut, et s'en sers pour trouver sa rage de vaincre. C'etait meme touchant de le voir pleurer, car on se met facilement a sa place, il est plus "accessible" en qql sortes je dirais. alors que ce n'est pas le cas de Rivaille, enfin de mon point de vue. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Episode 22 Mar 10 Sep - 21:50 | |
| d'un autre coté, et sans vouloir être méchant tu es aussi une fan girl Avril et je suppose au vue des images que tu nous mets que tes tumblr sont aussi avec bcp de fan de rivaille.
Ca ne me surprend donc pas que ces personnes aient vue la même chose.
Ici, aussi bien Aiko que moi n'avons pas imaginé un couple Rivaille Petra | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Episode 22 Mar 10 Sep - 21:56 | |
| Pas un "couple" à proprement dit mais comme si on cherchait à inclure une sorte de petite affection romantique entre eux que je n'ai absolument pas ressenti en lisant le manga... Comme si l'anime cherchait à mettre en avant ce point-là. Je sais pas trop comment l'expliquer xD
'fin, je sais pas si c'est parce que Rivaille est le personnage que je préfère, mais moi ça m'a sauté aux yeux et du coup, oui ça ma soulé xD
Edit : Doublée xD ♥ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Episode 22 Mar 10 Sep - 21:58 | |
| le père essaie de placer sa fille, comme ca se passait souvent a l'époque, faut faire un bon mariage et la l'air de rien il vient demander a Rivaille (puisqu'il vient le voir sans que sa fille le sache) si un mariage avec Petra pourrait l'intéresser.
En tout cas c'est comme ca que je perçois le truc.
Maintenant ca reste assez libre d'interprétation aussi. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 22 Mar 10 Sep - 22:14 | |
| - Citation :
- Comme si l'anime cherchait à mettre en avant ce point-là. Je sais pas trop comment l'expliquer xD
Un peu comme l'anime de Saint seiya qui accentue l'impression que Shun n'est qu'un pleurnichard qui n'a de cesse d'être sauvé comme une fillette en détresse par son grand frère , ce qui n'est pas vraiment le cas dans le manga. Je comprend ce genre de ressenti et oui les studios ont tendances a accentuer certains trucs. C'est pas pire que les HS , mais c'est vrais que parfois c'est lourd. Bon par contre j'ai pas trop vu de romance . Je vois plutôt les chose comme MM . Un assez bon épisode sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 22 | |
| |
|
| |
| Episode 22 | |
|