AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 49

Aller en bas 
+5
Okami-Jo'
Otaku
Mélie
Avril
moi_meme
9 participants
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:35

Il est la, il est tout frais, il vient de sortir:

le dernier chapitre de Shingeki  ===> 49

Il se passe pas mal de chose, et on retrouve une vieille connaissance, ca promet pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:38

OH MON DIEU, MAIS QUEL CHAPITRE !!

Donc on se retrouve avec Reiner toujours en possession de Eren, avec Elvin et ses hommes qui lui foncent dessus suivis d'une mer de titans.
Quelles planches ! Je pense en particulier a celles où Reiner fonce dans le tas de titans tel un bulldozer.
Ymir prete a tout pour proteger Historia.. Elle fait peur quand même XD



Erwin qui motive les troupes, pret a tout pour récuperer Eren :yes:
D'ailleurs j'ai bien aimé le moment où Jean dit : "Qui serait assez suicidaire pour se jeter dans une mer de titans ?" et qu'à la page d'après on voit Erwin qui fonce sans aucune hésitation : BADASS !
Et juste après : Oh noooooo :peur bleue: ELVIN OMGOMGOMGOMGOMG !! :afraid: Et qui continue malgré tout d'encourager ses hommes alors qu'il est emmené par un horrible et mechant titan par le bout du bras.. Elvin.. :byye: 



Et le massacre qui continue, jusqu'a ce que Mikasa se fasse attraper a son tour par un kyojin no baka ! Après Elvin, je n'ai pas pu m'empecher de croire que ca allait être son tour, mais je pensais que ce serait Eren qui serait venu a son secours, je ne sais comment, mais non, ce fut Jean et son acte héroique qui eurent raison de l'autre titan a tete de serpillère ! GO GO GO Jean :t60: Ca fait plaisir de le voir un peu a l'action !



Ensuite, c'est a Armin d'entrer en scene et qui essaye de faire culpabiliser Berthold. J'ai beaucoup aimé la phrase : Que dois-je abandonné de plus que ma vie pour tout changer ?
Il savait que Berthold repondrait a sa provocation. Ce qui n'a pas manqué. Et là... BADASS ELVIN IS BACK ! Chapitre 49 3053985728  
Dans le genre scene epique, c'etait juste ouf :yes: Et puis il l'a pas raté le Berthold ! Même avec un bras en moins, il a mis a l'amende le "titan colossal".
Moi qui n'avait pas trop d'avis sur Elvin, je l'apprécie de plus en plus Chapitre 49 748144
Il a montré qu'il était LA figure de l'humanité si je puis dire, le chef de l'escadron, qui se bat corps et ame pour l'avenir de l'humanité, qui a une conviction hors du commun, un certain controle de lui-même qui est juste ahurissant quoi ! Le gars meme dans la bouche d'un titan, il est a fond, normal, genre ca l'dérange pas t'sais XD Et là il sort de nulle part avec son bras en moins, avec encore plus de conviction qu'avant, près a en decoudre, près a offrir sa vie pour sauver l'humanité. Elvin, ce héro :t45 



Bref, Eren arrive donc a s'echapper et Mikasa le rattrape, et ils se replient. D'ailleurs on voit ensuite que Berthold est en train de guérir sa blessure (on voit de la vapeur).. Il est encore vivant ce con !
En même temps ca aurait ete trop facile. C'est quand meme le titan colossal, ca aurait été con pour lui de se faire défoncer si facilement XD



Et après on voit Ymir qui course Conny et Historia avant que.. WTF ?! Avant que Reiner leur jette.. des TITANS ?? XDXD Bon apparement il vise bien puisqu'en one shot, il a mis KO Eren et Mikasa qui tombent nez a nez avec... THE F*CKING TITAN FEMELLE QUI A BOUFFER LEUR MAMAAAAN ! :t34 


Et c'est la fiiiinnnn naaaaoooon :nan: 


Mon Dieu un chapitre de ouf, qui ne nous laisse pas une minute de répis, car a chaque action il se passe un truc de dingue, et ces evenements s'enchainent les uns après les autres ! On a pas le temps de se remettre de la scene qui vient de se passer, qu'on se prend une autre claque dans la face :t20  et c'est juste trop bon Chapitre 49 110182 J'ai l'impression que l'auteur a voulu qu'on ressente le rythme du champs de bataille si on peut appeler ca comme ca, car tout se passe très très vite et plutot intensément, et je pense qu'il a reussi son coup !
Pas de reponses a toutes les questions qui sont encore en suspend mais, un chapitre full of action qui nous en met plein la vue :mimi:

La suiiiiiite !


Dernière édition par Avril le Mer 11 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:33

/me tend un verre de thé à Avril pour la détendre :the:

Tu m'as tuée XD


Bref, un bon chapitre *_*
Je trouve que c'est un peu le foutoir par moment mais en anime, ça promet d'être épique Chapitre 49 748144(si on y arrive ._.)

Déjà premier choc : ERWIN !
OMG ! J'y ai juste trop cru à sa mort et j'étais déjà en plein deuil xD
Après Rivaille, c'est clairement le personnage que j'aime le plus... Un vrai bonhomme, un vrai leader ! I love him ♥

Amin, toujours aussi intéressant ce gamin. Il a le don pour faire ressortir les émotions des autres... Je n'ai aucune once de pitié ni de sympathie pour Reiner et Berthod en ce qui me concerne... Ils peuvent allez royalement se faire en****
On verra bien quelles sont les raisons qui les ont poussé à faire tout ceci mais je ne suis pas certaine de leur trouver des circonstances atténuantes. Et pourtant Reiner était l'un de mes gros coup de coeur >.>

Jean :yes: I love you boy ! Ce personnage a vraiment un charisme de folie, c'est tellement facile de s'identifier à lui je trouve... On sent qu'il se chie dessus mais pourtant, il y va quand même. C'est vraiment un bon. Et quand il sauve Mikasa je trouve ça trop mignon. J'ai même plus d'affection pour ce couple potentiel que le Eren/Mikasa.
Mikasa, elle monte en flèche dans mon estime. J'aime bien cette façon franche qu'elle a de suivre ses convictions : car oui, Eren compte plus que tout et quiconque se met en travers de sa route peut se faire pulvériser. Classe :jaime:

Ymir (putain ce qu'elle peut être dégueulasse en mode titan xD elle est pas gâtée ^^) et Historia commencent à gentiment me souler x)
Même si toute l'histoire autour d'Historia m'intrigue énormément, je n'arrive pas à ressentir une quelconque empathie pour elle. Et si j'aimais bien Ymir au début, elle me débecte de plus en plus.

Enfin, the face à face entre Eren, Mikasa et le titan qui a bouffé leur mère =/ Ça va être hard... D'autant que j'imagine bien l'apparition de la maman en forme titan...

Bref, du lourd !


Dernière édition par Mélie le Mer 11 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:10

Très bon chapitre... Erwin au top du top !!
Un personnage que j'apprécie de plus en plus ainsi que Jean avec qui, comme dirait Mélie, on a pas de mal a s'identifier Chapitre 49 129693

Ce fameux titan est de retour. S'il te plait Eren... Démerde toi pour dénouer tes liens et défonce cet enfoiré de titan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:25

Chapitre de folie ! :yes:

Tout à été dis, le chapitre est hyper rythmé j'ai pas vu la fin arriver (et j'aurais pas aimé la voir du tout au passage, parce qu'attendre un mois, ça va encore être duuuuuuuuuuuuuur Chapitre 49 1986162267)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:12

Je ne dirais qu'une chose. J'espère que Reiner arrivera a ramener Eren au bout du chemin afin qu'on ait quelques révélations quitte à ce qu'il y ait des morts chez les gentils.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:00

Un chapitre des plus intense. Le Major Erwin m'a impressionné, vu la puissance du coup qu'il prend et la blessure qui s'en suit. Derrière son côté calme, c'est le personnage qui me paraît le plus proche d'Eren.

C'est peut être aussi pour cela que je décèle cher Rivaille le même respect pour Eren que pour Erwin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:53

Le suis la seule choqué par le début de post de Mélie????? :blub: 
cherchez l'erreur XD 

Bref... super bon chapitre je ne vais pas écrire de pavé, Avril a déjà tellement bien résumé...

Cette intensité est tellement plaisante et tellement entrainante ... j'en veuuuuuuuuuux encoooooooore!!!!

J'ai toujours aprécié Erwin j'aime ça façon de diriger son unité et de monter les opérations... quand il c'est fait choper j'ai genre :mouha:  (comme thoMMas lit pas vite... XD) il m'a fallu attendre avant de voir THE supeuuuur Chapitre 49 Gif-anime-de-one-piece-221481 Erwin qui a eu le temps de ce faire un garrot et hop on y retour quoi!!!

Bref... super chapitre l'intervention de Armin juste au top comme toujours j'adore ce mec XD 

Et Jean... bref y m'éclate tous, la coalisions entre l'équipe est juste magic !

Vivement la suite Chapitre 49 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:31

Aiko a écrit:
Le suis la seule choqué par le début de post de Mélie????? :blub: 
cherchez l'erreur XD 
What ? XD

Pourquoi ? J'ai dit quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:01

voila au debut, j'ai vu tout cet engouement pour ce manga, je me suis dit " bof ca doit pas etre génial"

mais j'ai commencé a le lire par curiosité. au debut j'ai trouvé ca bof, mais apres les premier scan, j'ai regardé tout les episodes, et j'ai dévoré la suite en scan.
ce manga est juste génial, les personnage ont tous des personnalité interessante, et réaliste pour la plupart. L'auteur n'hesite pas a faire mourir des personnage qu'on croyaient principaux et important, et ca fait du bien.

Y a de la strategie, des combat, des mysteres, un complot du gouvernement, du sang, bref un excellent shonen !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:32

Nan mais c'est une tuerie!!!

Enorme chapitre, enfin énorme manga tout court.
Je me pose un tas de questions: qui a "inventer" les titans; que renferme le village natal de Reiner, Annie et Berthod? la cave de Eren? Qui est le titan King Kong? ( bien que j'ai ma petite idée sur la question ^^)
Fin bref trop de questions sans réponses!!!
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:32

On peut connaitre ta théorie concernant King Kong ? Chapitre 49 748144

Edit : Je viens de voir ton post dans l'autre topic Chapitre 49 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49   Chapitre 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Manga
-
Sauter vers: