| "Drielack Legend", notre manga! | |
|
+16DaphnéViBritania Donkario deidara_sempai^-V Tenshi Lelouch HyûgaMan1 Painadara Maxi Mr.Moustache Seiko-hime2 Esca corail Otaku Rhoodes codeto Drielack 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drielack Chuunin

Nombre de messages : 359 Age : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
 | Sujet: "Drielack Legend", notre manga! Mer 2 Oct - 0:32 | |
| Apres mettre exercer sur les fanfic, je me lance avec mon epouse dans le manga, voici donc apres de nombreux jours de travail, le premier chapitre de notre manga enfin terminer. Je vous le presente en esperant que vous apprecierez. Ce recit est plutot un PEGI 16 alors si vous etes plus jeunes, ne le lisez pas si vous etes impressionable. C'est un recit de Dark Fantasy. Allez c'est parti  Chapitre 1- Spoiler:
Chapitre 2- Spoiler:
Chapitre 3 Complet- Spoiler:
Chapitre 4 [En cours] - Spoiler:
Dernière édition par Drielack le Jeu 21 Aoû - 4:06, édité 12 fois | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 2 Oct - 22:19 | |
| Putain , mais toi et ta femme vous êtes trop fort ! ^^
Continuez comme ça , je suis fan. Je développerais un peu plus tard | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 2 Oct - 23:21 | |
| - Spoiler:
Alors ! C'est la première fanfic que je lis car c'est pas trop mon truc mais la j'ai été attiré par la qualité des "images" ( je sais pas si ça s'appelle comme ça pardonnez mon inculture sur le sujet !)
ça peut être une question bête mais est-ce que c'est vous qui avez dessiné ?
Pour l'histoire en soit , j'aime beaucoup le début car il nous plonge direct dans l'action et ça m'a étrangement fait penser à GOT ^^
Puis le personnage principal m'a l'air bien bad ça me plait déjà ! Hate de voir la suite !
| |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4920 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 2 Oct - 23:27 | |
| Youhouuu !! Ça envoie grave tout ça !!  Je ne peux que vous inciter a continuer, ce début de scénario me parait plutôt bon (perso j'ai accroché très vite) quand aux dessins... Je pense qu'un excellent suffira ^^ Bref je vais suivre tout ça avec grande attention car je sens derrière tout ça un certain potentiel | |
|
 | |
Drielack Chuunin

Nombre de messages : 359 Age : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
 | Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 3 Oct - 8:52 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Spoiler:
Alors ! C'est la première fanfic que je lis car c'est pas trop mon truc mais la j'ai été attiré par la qualité des "images" ( je sais pas si ça s'appelle comme ça pardonnez mon inculture sur le sujet !)
ça peut être une question bête mais est-ce que c'est vous qui avez dessiné ?
Pour l'histoire en soit , j'aime beaucoup le début car il nous plonge direct dans l'action et ça m'a étrangement fait penser à GOT ^^
Puis le personnage principal m'a l'air bien bad ça me plait déjà ! Hate de voir la suite !
Rhodes, Non ce n'est pas une fanfic Une fanfic est par definition un recit qui s'inspire d'une oeuvre deja existante d'ou le terme "Fan" La, il s'agit d'une oeuvre originale que nous creeons nous meme. Ce qui me fait arriver à ma reponse suivante, oui c'est ma femme qui a tout dessiné. - Codeto a écrit:
- [Putain , mais toi et ta femme vous êtes trop fort ! ^^
C'est vrai qu'on a un peu grossit ces temps ci  . Plus serieusement merci. - Codeto a écrit:
- Continuez comme ça , je suis fan. Je développerais un peu plus tard
Dois je craindre le pire ou pas Otaku, je suis ravi de savoir que tu vas suivre ces aventures avec interet, merci a toi. | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 3 Oct - 13:32 | |
| - Citation :
- Dois je craindre le pire ou pas
Si tu sors un chapitre par semaine comme tout mangaka qui se doit , tu n'as rien a craindre | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 3 Oct - 17:06 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- Dois je craindre le pire ou pas
Si tu sors un chapitre par semaine comme tout mangaka qui se doit , tu n'as rien a craindre  Arghhh si seulement on pouvait... Alors premièrement, on fait cela sans être payer donc en plus de nos activités "alimentaires"...Alors si on gagnait à l'euro-millions peut-être que l'on pourrait se tenir à un tel rythme Après si tu veux faire du mécénat en nous finançant une tablette Wacom Cintiq 24 HD, je penses que malgré nos activités annexe, on pourrait réussir à tenir ce genre de délai | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| |
 | |
corail Kyubi

Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 3 Oct - 22:01 | |
| un grand bravo a ta femme et a toi aussi :D On rentre tout de suite dans 'action et j'aime ça La suite ^^ | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | |
 | |
Seiko-hime2 Chuunin

Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
 | Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Ven 4 Oct - 19:22 | |
| Ooh ! Trop bien ! :O Bravo à vous deux, je vous félicite !!! ^^ | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Sam 12 Oct - 0:59 | |
| Merci a tous, la suite va venir, mais il faut un peu de temps.
La dessinatrice doit faire du nettoyage de planche pour un editeur donc pour le moment, elle oqp | |
|
 | |
Mr.Moustache Jounin

Nombre de messages : 406 Age : 23 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
 | Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Sam 12 Oct - 10:17 | |
| Ca envoie du steak, dès que tu peux montre nous la suite! :D | |
|
 | |
Maxi Kyubi

Nombre de messages : 1004 Age : 24 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Sam 12 Oct - 14:07 | |
| Ouais, j'aime Bien le Scénario (Bien que je soie pas Fan des Elfes) Le Manga est très Bien mais j'aimerais de Donner Des Conseils (En Qualité de Lecteur): -Dans un Manga de Fantasy, j'aimerai bien voir Beaucoup de décors, mettre une Ambiance de Fantasy justement (Qu'elle soit sombre ou Lumineuse) -Peut-être Mettre Plus d'Expression et de Détails aux Visages -Mets de l'Ambiance (Des Arghhhh ou des Petits bruit de Fonds
Sinon l'Histoire m'a l'Air Formidable
| |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Sam 12 Oct - 23:13 | |
| Bon alors...
des décors, il y en a mais je ne vais pas en mettre des tonnes sur le premiers chapitres juste pour mettre une ambiance "fantasy". L'action se passe dans un petit périmètre, le décor doit être en rapport avec le lieu de l'action. Je prends le parti de ne pas présenter de façon académique le monde pour que le lecteur le découvre au fur et a mesure. Je ne vais pas faire la cosmologie de cet univers dans le premier chapitre. Les décors se suffisent à eux même, une ville portuaire, une maison riche et une taverne...ce sont les décors de l'action, qu'aurais tu voulut de plus?
Mettre plus d'expression sur les visages alors la???? je vois pas du tout, les personnages sont relativement très expressif. Essaye d’être plus précis que je vois de quoi tu parles.
Plus de détails...ceci est un manga avec son style graphique et ce n'est évidement pas un style réaliste.
Les argh etc... pour l'ambiance il y en a! Mais pas trop non plus car cela gâche le dessin quant il y en a trop. | |
|
 | |
Maxi Kyubi

Nombre de messages : 1004 Age : 24 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Dim 13 Oct - 0:24 | |
| Mais je fais aucune reproche, juste des Conseils Et au Niceau de L'expression ça se passerait au niveau des froncements de sourcils et des assombrissement du Visage Au Niveau de l'ambiance c'est le Vide de l'auberge par exemple Rien sur les Murs, pas de deco | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Dim 13 Oct - 0:42 | |
| Montre moi un exemple de personnage pas assez expressif, parce que je ne vois toujours pas ce que tu veux dire, à l'exception de l'elfe les autres personnages sont très expressif. Maintenant si c'est de lui que tu parles alors, ta remarque est parfaitement normal car c'est voulut.
Rien sur les murs de l'auberge???? Pourquoi diable y aurait il quelques choses sur les murs de l'auberge...Et c'est pas un bar de fan du PSG avec des posters partout. C'est une taverne et en bon habitué de JDR ou d'heroic fantasy je me souviens pas avoir vu bcp de taverne avec de la déco sur les murs...
Exemple les tavernes dans Slayers ou même dans Lodoss sont relativement spartiate niveau Déco sur les murs. | |
|
 | |
Painadara Shukaku

Nombre de messages : 700 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
 | Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Dim 13 Oct - 0:49 | |
| Wouah génial les planches, on dirait un vrai manga ! Ta femme aime beaucoup dessiner on dirait. :^^:Si vous continuez sur votre lancé en écrivant un scénario, et en laissant ta femme dessiner, peut être qu'un jour un futur manga de toi et de ta femme apparaîtra dans le jump ! Je ne peux pas dire que le scénario est bien ! ( en fait, je ne peux pas me prononcer étant donné que ce n'est que le début, il me faut du temps ! ) ( et c'est valable pour chaque manga ! ^^) en tous cas, bravo à ta femme pour les planches.  EDIT : et en fait, elle utilise un logiciel pour les dessins, ou elle le fait a la main avec un crayon spécial manga ? | |
|
 | |
Maxi Kyubi

| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Dim 13 Oct - 16:38 | |
| Après, c'est mon Avis, t'es pas du tout obligé de le suivre, le Visage de la Vieille ou des Gardes, ils ont des Peaux super clairs, tu pourrais foncé un peu leurs jours | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Dim 13 Oct - 18:18 | |
| Pourquoi les foncés??? Je veux dire en quoi les foncés changeront leur expression?
Les ombrages sur les visages dans les mangas ne sont présent que pour deux chose un le personnage a une peau vraiment foncé deux le personnage est dans un angle qui fait que il a une ombre sur le visage souvent utilisé au niveau des yeux pour montrer qu'il est dépité et que ses yeux ne sont pas montré.
En tout cas n'oubliez pas que si vous appreciez notre travail, vous pouvez nous soutenir sur notre page FB "Drielack Legend" le manga
Merci d'avance | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Mer 16 Oct - 19:22 | |
| | |
|
 | |
Mr.Moustache Jounin

Nombre de messages : 406 Age : 23 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
 | Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 17 Oct - 13:14 | |
| Dans l'avant dernière page la première et la deuxième case devraient être inversé car elle donne le certificat avant qu'il lui demande. Sinon c'est très bien je trouve. :p | |
|
 | |
Maxi Kyubi

| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 17 Oct - 13:23 | |
| J'aime Beaucoup les Personnages, surtout la Fille (D'ailleurs demande a ta Femme de lui faire une Poitrine plus Imposante  C'est un Personnage de Shonen quand même !!!) Les Skins des Gardes et de la Fille sont Nikels ! | |
|
 | |
Drielack Chuunin

| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 17 Oct - 16:54 | |
| - Mr.Moustache a écrit:
- Dans l'avant dernière page la première et la deuxième case devraient être inversé car elle donne le certificat avant qu'il lui demande. Sinon c'est très bien je trouve. :p
non! C'est juste que tu te trompes de sens de lecture. On est pas japonais, on a le sens de lecture français. - maxigore a écrit:
- J'aime Beaucoup les Personnages, surtout la Fille (D'ailleurs demande a ta Femme de lui faire une Poitrine plus Imposante
C'est un Personnage de Shonen quand même !!!) Les Skins des Gardes et de la Fille sont Nikels ! Non plus ^^. Le personnage a une poitrine tout a fait correcte, 90b. Les gros lolo c'est pour les obsédés ^^, de plus c'est une combattante et on ne combat pas avec une paire énorme ^^. Tous les personnages feminin de Shonen n'ont pas du 100 E | |
|
 | |
Maxi Kyubi

| Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga! Jeu 17 Oct - 19:59 | |
| Bleach: Matsumoto, Orihime One Piece: Nami, Boa Hancock, Robin Naruto: Ino, Hinata,Tsunade, Mei Dragon Ball: Bulma, C-18, C-17, Chichi Je donne l'exemple des Mangas Connus, et elles peuvent tres bien combattre avec une grosse poitrine Fais le Pour les Fans Cochon | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "Drielack Legend", notre manga!  | |
| |
|
 | |
| "Drielack Legend", notre manga! | |
|