| [Jeu 7] Alphabet | |
|
+94Maxi Staara Lelouch Law Light Esca Rhoodes simba G-Hatake Blue¤Wind Kushina Uzumaki @lexis Huttopy Ultra Tobi-sempai Eclat Orange corail SaNaSa Zuten Fox L'éclair brun Miharu pink--apple Zeref Odyssée Akatsuki-x Shinjackie Titane moi_meme Øk1m؆ؙ Nicolas... Luffy-Chooper Tohru Ginrô Aypsord Wolf Otaku Sabaku-No-Gaara miki-sempai Tendou Juugo Honshu G.o.w ~LK~ Suigetsu Hôzuki Dark sasuke Sukii Semkai Mazaki Yamato stormrider Perséphone Hei Tinou Zabuza Momochi oOVLadOo chidori Shiroyasha le concombre masqué kyubi373 Yumi the one and only Ookami Aishuu mimi185 emix-genesis Mélie Aiko wagnchong SxYuki Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Nyasa Uchiha shikamaru-kun kushina usumaki Ninie-84 Kushina N@ruto Uzum@ki reka Sayuri sasukegirl xiou fonfon42 lolob hinata SamPia Sophie Shiro Neji 47 Cathy171 sakura-hime Janbwlak-Kakashi Hokage wilhelma Sakura-chan deidara-art 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Lun 9 Mar - 20:17 | |
| F : Faut pas pousser mémé dans les ortie ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Mar 10 Mar - 12:55 | |
| G : garder son sang froid | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Mar 10 Mar - 16:38 | |
| H : histoire a dormir debout | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Mar 10 Mar - 20:52 | |
| - wagnchong a écrit:
- E:
- Spoiler:
Estie Très vilain comme mot! :( ça veux dire quoi??? I-->Il pleut comme vache qui pisse | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Mer 11 Mar - 1:07 | |
| XD c'est comme dure a dire...Sa veut dire plein de chose...Il faut être Québecois(se) pour comprendre!!À l'origine sa vien d'un mots de l'église*Hostie:Le corp du Christ*! En fait c'est comme un adjectif...un adverbe...nom...déterminant...verbe...ect...C'est dure à dire qu'esque c'est!! J:J'en ai mon voyage!! | |
|
| |
Suigetsu Hôzuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Sou l'eau avce Kisame et Zabuza Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Mer 11 Mar - 15:37 | |
| S ===> Suigetsu :) Aiko: au cas ou tu n'aurais pas remarqué c'est une expression française ou québécoise ou même belge si tu as envie mais pas un personnage de manga !!
a moins que suigetsu soit une expression, indique nous ce que ça veut dire, autrement respecte les règles s'il te plais ^^EDIT Mélie : un ptit rang peut être ? | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Jeu 12 Mar - 21:37 | |
| K--> désolé j'ai pas trouvé
L--> L'avoir dans l'os | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Jeu 12 Mar - 22:24 | |
| L : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ^^ | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Ven 13 Mar - 4:02 | |
| m: maudite marde de cul de chien désoler j'ai rien d'autre | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Ven 13 Mar - 17:17 | |
| Hébé c'est du poli tout ça Bern ^^'
N : Ne pas mâcher ses mots | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Ven 13 Mar - 22:09 | |
| O:OMG! ou Oh my God!! *en français:Oh mon dieu* | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Ven 13 Mar - 23:16 | |
| p: pas chaud en - Spoiler:
criss
| |
|
| |
chidori Genin
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Ven 13 Mar - 23:26 | |
| Q--> Quand les poules auront des dents | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Ven 13 Mar - 23:59 | |
| R : Reprendre du poil de la bête (j'en aurais bien besoin en ce moment ^^) | |
|
| |
chidori Genin
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Sam 14 Mar - 16:35 | |
| S-->Se lever du pied gauche (se qui m'arrive tous les matins de la semaine) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Sam 14 Mar - 17:07 | |
| Encore un pas très poli quand tu joue au carte. Sais la derniere de pas très poli. T: tu brasse avec le main que tu torche. encore désole pour mon impolitesse. | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Sam 14 Mar - 19:27 | |
| U : Un coup de poignard dans le dos | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Sam 14 Mar - 22:05 | |
| V:Venir d'une autre planète!! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Sam 14 Mar - 22:41 | |
| finaliment j'ai pas fini mon impolitesse W: What the F*** | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Dim 15 Mar - 16:50 | |
| Euuuuuhhh...Il y a tu quelqu'un qui en a une commencant par X parceque j'en trouve aucune*c'est rare mais sur google j'ai rien trouver*!! Y:Y'a du monde 'a messe! Si il y a quelqu'un qui en a un en X faite-le | |
|
| |
chidori Genin
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Dim 15 Mar - 17:25 | |
| désolé mais pour X et Z je ne trouve rien
et bien je pense que wagnchong tu es le dernier à avoir répondu mais si tu n'as pas d'idée je pensais au thème des animaux magique, fantastique et mythologique. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Mar 17 Mar - 4:05 | |
| - chidori a écrit:
- désolé mais pour X et Z je ne trouve rien
et bien je pense que wagnchong tu es le dernier à avoir répondu mais si tu n'as pas d'idée je pensais au thème des animaux magique, fantastique et mythologique. La Dernière S.v.p!! J'aime bien l'idée des animaux légendaire Nouveau thème:Animaux légendaire, mythes,Mythologies grecques ect! A:...Apollon (Dieu de la médecine, et de la beauté masculine. Il est le grand-père d'Hygie, déesse de la santé)*Mythologie Grecque! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Mar 17 Mar - 11:42 | |
| B : balrog (créature maléfique du monde de J.R.R Tolkien) | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Mar 17 Mar - 11:53 | |
| C : Charon (C'est celui qui transportent les morts sur sa barque jusqu au royaume d Hades) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet Mar 17 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 7] Alphabet | |
| |
|
| |
| [Jeu 7] Alphabet | |
|