AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le personnage qui vous ressemble le plus ?

Aller en bas 
+8
Mr.Moustache
Raioneru
Sonod
codeto
Mélie
L'éclair brun
Lelouch
Rhoodes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:29

Et bien oui, il fallait que j'en ouvre un autre.

Le "Death note" questionne beaucoup de personnes, ce qui me donne encore plus envie de découvrir vos préférences personnelles. En effet, vous pourriez dire ici quel personnage dans cet Saga se révèle ressembler à votre véritable personnalité ? Celui qui vous fascine le plus ?

Il n'y a pas grand choses à dire, a pars à vos claviers. N'hésitez surtout pas à expliquer concrètement pourquoi celui que vous aurez choisi, ayez une certaine maxime.

Pour ma part ce sera Light Yagami :

En effet, certains vous diront qu’il se pose un problème de cohérence entre l’intelligence monstrueuse dont fait preuve Light et sa vision très simpliste voire réductive du monde que l’on métaphorisera par un Noir- Blanc. Alors, le caractère incorrect de cette idée est qu’en réalité l’intelligence et la morale ne sont pas liées. En réalité le caractère moral d’une personne est souvent défini par son passé. De ce fait, les actes de Light sont tout à fait justifiés. On peut comprendre que la logique qui le pousse à agir ainsi est cohérente, même si le résultat est fortement discutable.  

Il s'est sacrifié pour sa personne et si l'on peut dire objectivement pour le monde; en déployant une certaine mansuétude, pour une unification complète sans obscurité.

Un personnage ataraxique, jeune, il se pense "Dieu" et se veut monarque d'une humanité bourrue. En l’occurrence, pour certains, il est impensable d'agir ainsi. D'autres penseront que ces actes soient logiques en voyant le monde actuel, abject soit-il.

En comprenant que les fans de L s'opposent au comportement turpide de Light qui ne cesse de se détériorer à la longue, le pouvoir mène sa conscience dans l'abnégation.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:46

Moi je me vois dans Light (normal la bogossitude ce mec)

Bon plus sérieusement, j'aime ce genre de personnage complexe. J'aime la vision du monde qu'il défend (je met pause : je parle vraiment de l'anime la pas du tout de la réalité ! ) & puis le ùec il possède le DN quoi :yes:
Il est juste trop bad & manipulateur avec l'autre Misa Misa ! puis impitoyable ! Grrrr :amoureux:

Tin la j'ai bien fangirlisé en foooooorce !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:46

En vrai de vrai je me verrais plus dans le rôle de Lawliet car je ne pourrais que défendre la justice tué des gens très peu pour moi, même pour un objectif noble impossible de tué mes congénères et j'ai toujours adoré défendre la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:52

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein ?

T'es malade ? Il t'arrive quoi ? Ils ont réussi à te faire changer d'avis ? Ou t'es vraiment schyzo mon Loulou ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:21

Moi, je me verrais bien dans le rôle de Tôta Matsuda. Je dirai que c'est à lui que je ressemble le plus et j'ai beaucoup aimé ce personnage même s'il n'était pas le principal.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:05

L'éclair brun a écrit:
Moi, je me verrais bien dans le rôle de Tôta Matsuda. Je dirai que c'est à lui que je ressemble le plus et j'ai beaucoup aimé ce personnage même s'il n'était pas le principal.
Bah tiens, le boulet quoi xD

Comment je le déteste ce personnage, c'est violent ^^'


Difficile de répondre à cette question en était absolument objectif Le personnage qui vous ressemble le plus ? 773955
Franchement... Je ne sais pas ! Mais si je devais dire à quel personnage j'aimerai ressembler, alors mon choix serait sans l'ombre d'un doute : Mello.
Alors oui, c'est aussi mon personnage préféré, et pour moi c'est le meilleur, tout simplement.
Contrairement à Near, Mello a tout de suite compris et accepter que L resterait inégalé (en tant que personne, en binôme c'est différent). J'adore sa personnalité, la façon dont il s'arrange avec la loi quand ça lui chante etc... Et c'est surtout un personnage qui n'a pas peur de se mouiller. Il a un côté débrouillard et impulsif qui m'a plu immédiatement, et j'aime beaucoup sa personnalité, très loin de l'image autiste que renvoie L et dont Near est juste une pale copie (mal faite en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:07

Ba non Matsuda comparé à ce qu'on peut croire c'est un personnage assez intéressant et utile après L faut dire que c'est lui qui a signé la fin du manga^^. Mais j'aime ton choix sinon Mélie Méllo est une bonne option et faut dire qu'il a la classe en plus d'être un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:11

Mello est le plus stylé de tous Le personnage qui vous ressemble le plus ? 176187



Lelouch a écrit:
Ba non Matsuda comparé à ce qu'on peut croire c'est un personnage assez intéressant et utile après L faut dire que c'est lui qui a signé la fin du manga^^.


Bah tu vois... :face:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:15

Le personnage qui me ressemble le plus , c'est surement Ryuk. Le mec qui se ramène sur terre pour foutre le bordel parce qu'il s'ennuis ... C'est tout à fait moi ça. Le personnage qui vous ressemble le plus ? 129693 

Je ferais pareil a sa place , j'en suis certains.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:17

Franchement codeto tu me faisais grave penser à lui en plus !!!!!!!

(surtout la scène où il se fout de la gueule de Light car il croit avoir découvert le vrai prénom de la meuf)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:18

Je le verrais plus en Jealous moi :face:

Un petit Shinigami tout choupi qui sacrifie sa vie pour une jolie blonde écervelée Le personnage qui vous ressemble le plus ? 748144

Tout à fait lui !xd! 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:22

Citation :
Je le verrais plus en Jealous moi :face:

Un petit Shinigami tout choupi qui sacrifie sa vie pour une jolie blonde écervelée

Tout à fait lui
Ah ouais , ça aussi c'est tout à fait moi   :bouquet: 

Toi t'es un peu comme Misa non ??? Le personnage qui vous ressemble le plus ? 129693 


Citation :
 Franchement codeto tu me faisais grave penser à lui en plus !!!!!!!

(surtout la scène où il se fout de la gueule de Light car il croit avoir découvert le vrai prénom de la meuf)
Mais carrément. C'est trop moi.

Comme quand je regarde mes potes jouer les uns contre les autres au jeux de combat , a PES ou a FIfa ! Je me tape des barres quand ils s'énervent et qu'ils se cherchent des excuses bidon (bon c'est moins marrant quand c'est moi qui m'énerve XD)


Dernière édition par codeto le Ven 4 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:22

Citation :
Spoiler:
Exactement pareille sa m'énerve de savoir que ce traître à bomber mon chouchou mais y'a pire l'autre avec sa coupe afro c'est lui que j'aime le moins je crois le mec qui dès le début n'a aucune confiance en Light sa m'a énerver sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:30

codeto a écrit:
Toi t'es un peu comme Misa non ??? Le personnage qui vous ressemble le plus ? 129693 
VILAIN ! XD

Je retiens :hihi: 



Lelouch a écrit:
Exactement pareille sa m'énerve de savoir que ce traître à bomber mon chouchou mais y'a pire l'autre avec sa coupe afro c'est lui que j'aime le moins je crois le mec qui dès le début n'a aucune confiance en Light sa m'a énerver sa...


Euuuh... Ouais mais le fait est qu'il avait de bonnes raisons de par faire confiance à Light quoi XD

Et au fond, même si je le déplore, le fait que Matsuda tire sur Light semble logique étant donné que de tous, c'était celui qui lui faisait le plus confiance xD

Ah mais quel guignol >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:40

Oui c'est clair il avait de bonne raison de ne pas lui faire confiance ahah ^^ Mais c'est clair Matsuda celui lui qui lui faisait le plus confiance et c'est lui qui :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:45

Citation :
  l'autre avec sa coupe afro c'est lui que j'aime le moins je crois le mec qui dès le début n'a aucune confiance en Light sa m'a énerver sa...
hum ... Des personnages qui causent certains déconvenue a ton persos préféré ... Je comprend mieux ta haine envers Itachi vu comment il froisse Sasuke comme un torchon Le personnage qui vous ressemble le plus ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:03

Attention boy pas de moquerie sur les Uchiha ouai en faite j'aime pas les perso qui freine mes perso préféré donc vu que j'aime Madara j'aime pas Hashirama j'aime Sasuke j'aime pas Itachi/Naruto J'aime Obito j'aime pas Kakashi.

Mais quelque exception comme j'aime Lelouch et Suzaku j'aime Kurapika et la Brigade fantôme etc...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:11

Citation :
Attention boy pas de moquerie sur les Uchiha ouai en faite j'aime pas les perso qui freine mes perso préféré donc vu que j'aime Madara j'aime pas Hashirama j'aime Sasuke j'aime pas Itachi/Naruto J'aime Obito j'aime pas Kakashi.  
Je comprend , et c'est pourquoi on aura jamais les mêmes goûts .

Là ou tu vois un frein , moi j'y vois un tremplins mettant en relief la psychologie des personnages. Je m'en fou de la défaite ou de la supériorité du coup tant qu'ils sont bien leur rôle...Après y a d'autres critères , mais les déconvenues sont important pour moi. J'aime pas quand c'est plat.



Citation :
Mais quelque exception comme j'aime Lelouch et Suzaku  
Tu aime bien Suzaku ??? lol

OME (Oh my entity)

Déjà que tu disais bien aimer Skyler dans BB..... OME lol
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:19

Nan Skyler est comment dire assez indispensable (au début seulement) mais elle est trop belle cette femme :yes: :yes: :yes:

A vrai dire vu que tu m'as l'air de connaître Code Geass :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sonod
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2013

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:20

Je ressemble assez à Light (non physiquement mais mentalement).
Pour le physique, personne me ressemble.
Light réfléchi bien, n'a pas peur, enfin je vais pas vous le présenter non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:20

moi c'est indeniablement Mello qui me ressemble le plus. Ces petages de cable legendaire, son arrongance, sa mauvaise humeur, et sa manie de toujours grignotter sans grossir, c'est tout moi ca
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:21

Je confirme c'est tout toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:26

Tu sais quoi je pense que Near te convient mieux Aga, il est plus calme que Méllo mais beaucoup plus arrogant et il présume de sa propre force sa te convient bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:40

Mello est cynique... Ça correspond mieux à Aga je trouve XD

Mais je rejoins Lelouch pour le côté supra arrogant de Near... Tu joues plus aux Légo et au ptit train au moins Aga ? Le personnage qui vous ressemble le plus ? 698902
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:57

Codebar a écrit:
OME (Oh my entity)
Hahaha Le personnage qui vous ressemble le plus ? 1376247440

Mélie, il s'agit de dire quel personnage nous "ressemble" le plus pas celui à qui tu aimerais ressembler. Je te verrai plus comme la meuf (qui cherche à élucider le meurtre de son fiancé flic) mais qui finit par aller se pendre après avoir rencontré Kira.


Dernière édition par L'éclair brun le Lun 7 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage qui vous ressemble le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ?   Le personnage qui vous ressemble le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage qui vous ressemble le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Si vous pouviez posséder un personnage ?
» Si vous étiez un personnage de Naruto....
» a quel personnage ressemblez vous phisiquement
» Naruto Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: