| chapitre 50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chapitre 50 Dim 6 Oct - 0:04 | |
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: chapitre 50 Dim 6 Oct - 15:18 | |
| visiblement le pouvoir d'Eren lui permet de "contrôler" les titans et les envoyer sur ceux qu'il veut tuer.
pour Berthold je pense que c'est parce qu'il ne doit pas être très mobile une fois en titan colossal car on ne l'a jamais vue bouger ce titan finalement | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre 50 Dim 6 Oct - 21:03 | |
| Ça a été dit Melie pourquoi il ne se transforme pas ^^ . Il est très lent en firme titan, et surtout sans protection ( et il fait une cible facile vu sa taille ). Si on rajoute le fait qu'il est complètement épuisé, se transformer serait une grave erreur
Mais le pouvoir de Eren est intéressant, il y a donc des pouvoir autre que physique chez les titan. C'est vrai que Eren était banal en forme titan, il n'avait aucune caractéristiques particulière.
Eren redevient un vrai héros de manga, avec un pouvoir que seul lui possède et ça c'est bon.
Ensuite la mort de hannes. La boucle est bouclée, il a fuit il y a 5 ans devant ce titan, et aujourd'hui il a préféré mourir en l'affrontant plutôt que de fuir a nouveau. Il est mort en héros quoi
Sinon, vu sur l'on sait que les titan sont des humains qui ont été transformé, pourquoi attaquent ils des humains xD ? |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: chapitre 50 Dim 6 Oct - 21:08 | |
| Pour ceux qui veulent lire le scan en vf : http://lelscan.com/lecture-shingeki-no-kyojin/50/1Noooooon Hannes :( My god, quel chapitre ! Vu comment s'est dit, le nouveau pouvoir de Eren a l'air extrement puissant. J'espère qu'on en saura plus sur le prochain chapitre. Ouais, ça lui servirait à rien de se transformer, il est pas du tout mobile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre 50 Dim 6 Oct - 21:14 | |
| Les titans ont créé les murs de protections, des expériences et des connaissances sur les mi homme mi titan que seul peut de personne savent ( comme le père de Eren ), le gouvernement qui ne dit rien, les mi homme mi titan qui ont apparemment une vie de plusieurs centaines d'années et sont toujours jeunes.
Et surtout la petite phrase de Pixis, quand il rencontre Eren " certains disaient a l'époque que pour que les guerres cessent et que l'humanité vive en paix, il lui faudrait un ennemie commun, une terreur qui dépasserait tout "
Je commence a le demander de plus en plus si les titans ne sont pas une création de certains pour mettre un terme aux guerres, ou pour quelques autres raisons |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: chapitre 50 Dim 6 Oct - 23:43 | |
| Aga, tu m'enlève complètement les mots de la bouche.
Super chapitre cela dit ^^
Je m'interroge tout de même, Reiner n'a pas l'air étonné du pouvoir d'Eren mais plus que ce soit Eren qui l'ai. enfin en tout cas ça le fait ch*** et on ne peut que comprendre car ce point, car Eren ne va pas se gêner pour utiliser ce nouveau pouvoir pour reprendre du terrain sur les titans dans un premier. Ce pouvoir change complètement la donne, l'humanité en est presque en position de force si Eren est possible de l'utiliser à tout moment... | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: chapitre 50 Lun 7 Oct - 9:27 | |
| ce chapitre est géant ! :D
je savais que ce serait hanes qui se battrait face à ce titan pour moi c'était une obligation mais je pensais qu'il y arriverait qu'il lui defoncerais la tronche :( le monde est cruel
le nouveau pouvoir d'eren a l'air génial , mais ça va encore conduire à des histoire d'emprisonnement etc... En tout cas si il peut controler des titans il n'y aura plus d'attaque intra muro , à part des attaques causés par les titans humains , pour l'origine des titans , je pense pas que ce soit une chose créé par quelqu'un il y en a trop ( a moins que les victimes se transformes en titan ) , et puis je ne pense pas que les titans soient des humains transformés comme Eren , mais plus des humain qui ont était capturés par les titans et transformé contre leurs grès , et pour moi ils ont totalements fusionné avec le titan pour qu'il n'y en est plus trace dans la nuque .
Pour moi c'est le titan yéti qui fait multiplier les titans . Des humains sont surement derrière tout ça et ça ne m'etonnerais pas que les parents d'Armin y soient mélés :p | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: chapitre 50 Lun 7 Oct - 22:05 | |
| Un très bon chapitre !! Le pouvoir d'Eren me fait penser à celui de Shirahoshi dans One Piece. Le pouvoir de contrôler les titans, voilà qui peut sérieusement faire pencher la balance en faveur de l'humanité. En revanche, pourquoi Reiner précise que ce pouvoir n'aurait jamais dû tomber entre les mains d'Eren. A mes yeux, c'est lui l'ennemi naturel des titans. Reiner connaît-il quelque chose concernant Eren qui pourrait être dangereux pour le monde ?? Sinon, ça pue de plus en plus l'inceste entre Mikasa et Eren !! La meuf était "légèrement" à côté de la plaque dans ce chapitre | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: chapitre 50 Lun 7 Oct - 23:06 | |
| OMG ENFIN ! Bon je vous fait un ptit commentaire en direct de ma lecture ! Yeaaah Haness !! Je m'y attendais pas du tout, qu'elle bonne surprise !! Le voir proteger Eren et Mikasa du Titan de leurs cauchemars, et le fait qu'ils se retrouvent encore tous les 3 face a lui, comme a l'ancienne, j'adore ! Mais bon j'ai un mauvais pressentiment.. Ymir, j'arrive pas trop a suivre ce qu'elle veut faire pour proteger Historia.. OMG non, HANESS !! Je le savaiiiiiis Et la detresse d'Eren est presque palpable, on arrive tellement bien a sentir sa souffrance, a s'identifier, on le comprend tellement quand il dit que rien n'a changer et qu'il ne peux toujours rien faire. On peut tellement se mettre a sa place.. Et Armin qui essaye de defendre Jean du mieux qu'il peut.. T0T Puis voir Mikasa sourire, c'est la 1ere fois il me semble, et ca lui va bien. Cette scene où elle le remercie, où elle dit tout ce qu'elle a sur le coeur, elle de nature si renfermée, elle parle avec sincerité et douceur, ce qui est completement paradoxal a la situation. Elle est persuadée qu'elle vit ses derniers instants et en profite pour laisser place a ses sentiments, de tomber le masque, d'enlever cette carapace qui la rendait "impenetrable", et se laisse aller en mettant son coeur a nu, comme si elle se donnait enfin le droit de sourire, le droit d'avoir des sentiments, avec en arrière plan le titan femelle plus immonde que jamais.. Quel tableau. Quelle scene ! Et elle va pour l'embrasser et... EREN IS BACK en mode badass et il va marave l'autre #xkr!@w% de titan pour qu'il puisse "continuer a etre ensemble" Eren MARRY ME ! Et la honnetement, je comprends pas ce qu'il se passe, deja le titan cherche meme pas a attraper Eren, il bloque juste son coup de poing. Eren a les traces sur son visage comme s'il etait transformer, ya comme un gros tilt chez Ymir, Berthold et Reiner & la ya un titan qui se jette sur le titan femelle qui se laisse bouffer par ce dernier suivi d'un ribambelle d'autres titans stupides. Et d'après ce dont parlent Ymir et Reiner, c'est que Eren possede un super pouvoir archi prisé qui permettrait de "controler" les titans ?? BADAAAAAASS !!! Et Eren qui crie de toute ses forces au titans de ne pas approcher..
Sinon la scene ou Ymir "parle" a Historia est plutot mignonne je trouve, c'est comme si elle lui disait "ne t'inquiète pas de vais te proteger".
Honnetement, vraiment epic ce scan, de magnifiques scenes, et encore un mystère a resoudre sans que les autres ne soient élucidés T.T Ce pouvoir de controler les titans, il me semble que King Kong l'a non ? Enfin toujours est-il que Reiner et les autres étaient au courant de l'existence d'un tel pouvoir, mais apparement ils sont deçus que ca soit tombé sur Eren xD Mais bon maintenant, la question est : d'ou Eren sort-il ce pouvoir ? Il a l'air de ne pas en etre conscient, il n'a pas remarqué l'attitude des titans. Reiner et les autres ont l'air d'en savoir un rayon la dessus, par contre.. A suivre !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre 50 Mar 8 Oct - 1:34 | |
| A mon avis si renier précise que eren est la pire personne ( a des yeux ) pour se pouvoir, c'est pour plusieurs raisons
Déjà, eren est complètement instable c'est même le plus instable du manga. Il passe son temps entre super calme et mega vénère pas content tout rouge dans la case a côté. Et comme on l'a vu, pour le moment il ne contrôle pas se pouvoir, et comme il ne peut l'activer que par colère, c'est problématique, on ne sait jamais ce que va faire eren
Deuxième point, c'est que eren n'est pas ralié a la cause de reiner and co ( et de son père, parce que je crois que son père a le même objectif que renier and co mais bref passons ). Et eren ne sera jamais un allié de reiner, et reiner le sait. Eren voit tout soit tout blanc soit tout noir, manque de bol pour reiner, eren le voit tout noir. Il ne pourra donc jamais mettre la main sur ce pouvoir facilement , et eren pourra l'utiliser pour causer du tort a reiner
Et troisième point, on sait que reiner veut absolument se pouvoir, pourquoi on ne sait pas, mais visiblement il lui est très utile pour la suite et le fait qu'il soit dans les mains d'un newbie impulsif a souhait et borné ne doit pas lui faire très plaisir |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: chapitre 50 Mar 8 Oct - 8:03 | |
| Je ne pense pas que le père d'Eren soit vraiment avec reiner , je pense que c'est franchement une bonne personne , et que si il était avec eux il aurait connu le jour de l'attaque et aurait trouvé une escuse bidon pour ecarter sa famille . Moi je pense qu'au début il defendait la cause de Reiner et que par la suite la genre de mini secte du titan a commencé a avoir des idées plus radicales qui ne convenait pas au DR jager qui les a abandonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre 50 Mar 8 Oct - 10:41 | |
| Mais qui te dit que reiner n'est pas une bonne personne ? On ne sait toujours pas pourquoi ils font ça, et vu ce qu'on sait d'eux ça m'ettonnerai qu'ils fassent ça pour le plaisir vu a quel point ils sont tourmenté.
Ça fait très très longtemps qu'ils sont en vie visiblement, donc qui sait ce qu'ils ont traversé |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: chapitre 50 Mar 8 Oct - 22:50 | |
| quelqu'un capable de massacrer plusieurs dizaines de milliers d'innoncents n'est pas gentil en général ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre 50 Mar 8 Oct - 22:57 | |
| Mais gentil ça ne veut rien dire. C'est subjectif. Ça dépend des critères que tu mets derrière gentils. Les américains ont massacrés des centaines de milliers de personnes et pourtant ils ont été applaudit
"Bien " ou " mal " dépend du point de vie ou tu te places et des paramètre que tu considérés, ça ne veut rien dire tout seul
Donc oui reiner a mon avis n'a rien de mauvais. On le voit quand il parle avec eren. Il a une raison, et même des raisons pour faire ce qu'il fait |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: chapitre 50 Mar 8 Oct - 23:04 | |
| dans ce cas là tu peux justifier n'importe quoi ^^
Je pens eque quand on connaitera l'origine des titans ont pourra se faire une idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre 50 Mar 8 Oct - 23:09 | |
| Pas du tout. Tu peux justifier ce qui est justifiable avec le filtre que tu utilise. A toi de choisir ton filtre de lecture.
|
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: chapitre 50 Mer 9 Oct - 0:05 | |
| d'ailleurs Armin le dit a Annie.
Selon les décisions que tu prends tu seras une bonne ou une mauvaise personne aux yeux de quelqu'un
Si Annie l'aide, elle est une gentille personne a ces yeux, sinon elle ne le sera pas.
C'est la même chose pour Reiner, Bertohld et Annie en tant que titans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre 50 Mer 9 Oct - 0:35 | |
| J'avais oublier ce passage MM mais c'est exactement ça merci ! |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: chapitre 50 Mer 9 Oct - 18:02 | |
| Nous ne savons toujours rien sur Reiner et Berthold. De mon point de vue, on ne peut pas les qualifier de "mauvaises" personnes. Comme tu le dis Aga, ils ne font pas cela pour le plaisir, vu comment ils sont tourmenté. D'ailleurs, j'ai vraiment envie de savoir pourquoi ils ont fait tout ça | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: chapitre 50 Mer 9 Oct - 18:43 | |
| Ce qui est contradictoire, c'est qu'on peut fortement supposer qu'ils agissent eux aussi pour le "bien" de l'humanité... Ils ont eux aussi perdu des êtres chers dévorés par les titans (cf Ymir) donc leur condition doit bien être le centre de quelque chose. Je pense aussi qu'il y a un lien avec le père d'Eren. Quant à ce fameux pouvoir que Reiner reconnaît en Eren, ça laisse supposer que certains humains en savent bien plus sur le phénomène titan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre 50 Mer 9 Oct - 18:54 | |
| Le gouvernement de la ville doit savoir tout a ce sujet, et la secte des adorateurs du Mur doivent aussi en savoir très long, et ça doit être énorme vu qu'ils refusent de parler même en sachant qu'ils mettent la vie de tous en danger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 50 | |
| |
|
| |
| chapitre 50 | |
|