AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terra Formars

Aller en bas 
+3
Mélie
Lelouch
Odyssée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:41

Perso, j'ai vite arrêter l'animé pour continuer le manga ^^. La politique prend énormément d'importance sur les derniers tomes, et sur Mars, ça avance à petit feu. Bon, les cafards humanoïdes évolue vachement rapidement entre chaque missions =). Je suis curieux de voir les futurs tomes car je sais pas du tout comment pourrait évoluer le scénario actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:22

L'anime fait un véritable massacre avec ce manga O.O
Sérieux je trouve l'animation hideuse au possible... Je déteste particulièrement les couleurs qu'ils ont employées sur les personnages.

Sinon, disons le clairement : Joseph est badass à mort :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:43

Mdr, j'avoue qu'il est sympa Joseph ^^. J'ai presque envie de dire qu'il n'a pas encore été assez mis en valeur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:41

Le mec il tabasse quand même du cafard à moitié désapé, le top en matière de bogossitude bave

Y a bien que Michelle, cette frigide de merde, pour rester insensible, toutes les autres elles bavent Terra Formars - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:13

Ouais mais bon, le mec s'appelle Joseph quoi, pas de chance pour lui, ca tue tout le charisme Terra Formars - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:04

T'as pas le droit de dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:33

Joseph il envoie ^^
D'ailleurs je le trouve bien son nom moi, c'est original (et c'est pas du tout parce que ça ressemble à mon deuxième prénom Terra Formars - Page 2 698902 )

Mdr Mélie, le mec depuis le début on le sent trop qu'il est là pour apporter du sex appeal et faire travailler les hormones !
Vas-y que je tabasse des cafards mutants à poil, en sueur, en mode bg, et avec classe !

Sinon j'avoue que Bao m'a plus intéressé durant le tome où on les voit. Joseph est un perso stylé mais a l'air cheaté, et les persos un peu space comme Bao m'attirent plus (niveau curiosité et intérêt).

En fait y a beaucoup de personnages que j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:15

Mais il est trop coule ce manga ♥__♥

C'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de mangas où chaque perso est mis en avant comme ça.
T'as vraiment une brochette de personnalités et de facultés, ce qui fait que t'es OBLIGÉ d'apprécier des personnages, d'en trouver des charismatiques, et d'en détester d'autres.
...Quoi que je crois pas en détester un plus que les cafards !
Et ça en soit c'est classe aussi, parce que mine de rien aujourd'hui je vois un cafard je ne répond plus de rien ! Alors qu'avant je m'en fichais ! :face:
Ce manga cultive la haine...

Mais du coup ceux que j'apprécie le plus c'est vraiment les "héros".
Akari, Marcos, Alex, Keiji et Komachi. Et ça me fait mal de le dire mais connaissant le manga, c'est bien possible qu'un bon nombre d'entre eux meurt comme une crotte. T.T

Sinon Adolf, gros coup de coeur, et Joseph...ben voilà quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:18

C'est intéressant ce que tu dis là, Toh'... moi au contraire, j'ai pas du tout la haine contre les cafards xD

J'interprète le truc un peu comme ça : les hommes ont une aversion "naturelle" envers les bestioles du style cafard. Pourquoi ? Impossible à dire. Nous répugnent-ils ? Nous menacent-ils ? On peut trouver mille et une raison.
Les cafards de Mars font comme les hommes sur Terre. Ils voient un "envahisseur", ils le butent, tout simplement. Qui a raison ? Qui a tord ?

Après, on sait pas tout de leur incroyable évolution et ça reste un des grands mystères pour le moment. De plus, même face à un ennemi commun à exterminer, les hommes trouvent encore le moyen de se trahir et se tirer dans les pattes pour le profit... c'est d'un triste mais tellement représentatif de notre société actuelle xD

Moi, j'ai la haine contre les chinois XD
Avec leur vieux chef tout pété qui se transforme en pieuvre et l'autre fdp de Bao. OMG je déteste ce personnage, il m'horripile, il m’insupporte, avec son pouvoir tout cheaté là xD j'ai trop envie de le voir se faire déboiter pour de bon :face:
Vivement qu'il y passe et qu'on voie plus sa tronche avec ses gros yeux globuleux là !!

Adolf restera mon préféré ♥

Bon, Joseph je suis pas objective parce que voilà bave

Sinon, je surkiffe Akari, Marcos et Keiji. J'aime un peu moins Alex. J'espère aussi qu'on aura l'occasion de voir les filles en action. J'aime bien celle qui a le pouvoir de l'oiseau-là, ainsi que celle qui dragouille Marcos *_*
Michelle fait trop caricaturale, et ça me dérange. Mais sinon, elle est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:17

Mélie a écrit:
C'est intéressant ce que tu dis là, Toh'... moi au contraire, j'ai pas du tout la haine contre les cafards xD

J'interprète le truc un peu comme ça : les hommes ont une aversion "naturelle" envers les bestioles du style cafard. Pourquoi ? Impossible à dire. Nous répugnent-ils ? Nous menacent-ils ? On peut trouver mille et une raison.
Les cafards de Mars font comme les hommes sur Terre. Ils voient un "envahisseur", ils le butent, tout simplement. Qui a raison ? Qui a tord ?

C'est exactement ça. Et en réalité devant les faits, le manga a réussi à me faire perdre toute objectivité.
Par identification logique, je suis "du côté des humains", et l'horreur que l'humanité subit sur Mars me donne juste envie de faire corps et "d'anéantir les monstres d'en face", même si en soit, pour ceux d'en face, c'est bien nous les monstres. Je ne sais pas bien si je suis claire mais, l'espèce de frayeur ressentie par les persos que l'on suit, je la trouve très communicative, et automatiquement je me suis mise à suivre le mouvement en fait.
C'est abominable. Comme si "parce que je suis un cow-boy, je suis du côté des cow-boys contre les indiens". ^^
C'est la première fois que j'éprouve ça, et je trouve cet aspect du manga très intéressant.
Je me suis vraiment mise dedans. =)

Mélie a écrit:
Après, on sait pas tout de leur incroyable évolution et ça reste un des grands mystères pour le moment. De plus, même face à un ennemi commun à exterminer, les hommes trouvent encore le moyen de se trahir et se tirer dans les pattes pour le profit... c'est d'un triste mais tellement représentatif de notre société actuelle xD

Mais teeeeeeellement !
On est pas capables de s'unir pour de bon hein 8D
Même les cafards ont réussi à être soudés !

Mélie a écrit:
Moi, j'ai la haine contre les chinois XD
Avec leur vieux chef tout pété qui se transforme en pieuvre et l'autre fdp de Bao. OMG je déteste ce personnage, il m'horripile, il m’insupporte, avec son pouvoir tout cheaté là xD j'ai trop envie de le voir se faire déboiter pour de bon :face:
Vivement qu'il y passe et qu'on voie plus sa tronche avec ses gros yeux globuleux là !!

Ah m'en parle pas !!
Meurs vermiiiiiiine !  Terra Formars - Page 2 3161513222

Mélie a écrit:
Adolf restera mon préféré ♥

Bon, Joseph je suis pas objective parce que voilà bave

Sinon, je surkiffe Akari, Marcos et Keiji. J'aime un peu moins Alex. J'espère aussi qu'on aura l'occasion de voir les filles en action. J'aime bien celle qui a le pouvoir de l'oiseau-là, ainsi que celle qui dragouille Marcos *_*
Michelle fait trop caricaturale, et ça me dérange. Mais sinon, elle est classe.

Encore une fois je suis assez en accord avec ce que tu dis (décidément ! ♥)
Dans ce manga, une réussite de la part d'une fille ça envoie du steack !
Par contre si ça se reproduis, je veux bien une autre motivation que "le pouvoir de l'amouuuur".
Même pour une shôjoiste comme moi, ça commence à bien faire je trouve.
Vivement une nana classe et chouette un peu moins rigide que Michelle. Terra Formars - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:43

un spin off de terra formars va commencer début novembre il sera nommé Terra Formars Asimov et surtout il sera réalisé par Boichi, ca risque d'envoyer du bois niveau dessins.

Terra Formars - Page 2 Le%2Bmangaka%2BBoichi%2Bpr%25C3%25A9pare%2Bun%2Bspin-off%2Bde%2BTerra%2BFormars
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:51

Après Asimov, c'est au tour de Keiji Onizuka. Un nouveau spin-off devrait voir le jour, et se focalisera donc sur l'histoire du soldat japonais Keiji Onizuka, qui lui a les capacités de la crevette-mante.

http://revuemultimedia.fr/a-2757-un-nouveau-spin-off-pour-le-manga-terra-formars.html
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:33

Yeahh ! Keiji ! *__*
Franchement le dernier tome...je l'ai trouvé énorme.
Tant de classe chez Joseph. Tannnnnnt de classe !
:yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:04

ça me fait penser que je n'ai pas lu le tome 12 XD. Et il y a une saison 2 de prévu pour Avril, voici le Teaser ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:46

Par ailleurs, il y a un film live de prévu, dont voici l'affiche et la bande-annonce.

Spoiler:


Pas de date de sortie, à part un vague, milieu 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Formars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Formars   Terra Formars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Formars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terra Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: