Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: PhotoMontage Delirium Ven 11 Oct - 22:50
Bonjour A Tous
Ici Je Compte Poster Tous les Photo Montage que je fais, sur tout les Sujets Possible, Des Fois Un Peu Osé mais cela seront sous Spoiler, J’espère que vous m'aiderez a faire de ce Sujet une Vaste Galerie d'Art Contemporain !!! Vous n'avez juste qu'a Inserer Votre Image dans le Commentaire ça Suffira Amlement ! Il Faut Reveiller l'Artiste qui dort en Chacun de Vous !
Allez le Premier je le Dédicace a Lelouch:
Voila Le Deuxième (Désolé Lou mais je devais le Faire):
Bon je suis désolé pour Ceux qui Vont le Prendre Mal, Mais c'est un Sujet a caricature Trop Prenant.
Fan de Sasuke et Itachi Ne Regarder Pas !!!:
Une Histoire de Poisson:
Spoiler:
Je Compte Sur Vous !
Dernière édition par Maxigore94 le Ven 18 Oct - 22:30, édité 3 fois
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: PhotoMontage Delirium Ven 11 Oct - 23:18
MAIS TU M'AS TUÉ MEC ! Par contre je te préviens , si je vois Du Vegeta ou Sasuke on va pas s'entendre !
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: PhotoMontage Delirium Sam 12 Oct - 8:34
Si seulement je trouvais sa drôle...
Citation :
Par contre je te préviens , si je vois Du Vegeta ou Sasuke on va pas s'entendre !
je compte sur toi pour du Vegeta
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: PhotoMontage Delirium Sam 12 Oct - 14:09
Je Pense que tout le Monde Y'aura Droit ^^ Apres Vegeta, Il faut que je Trouve une Idée
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: PhotoMontage Delirium Sam 12 Oct - 17:36
Faut dire qu'il a une jolie coupe et une jolie moustache Vegeta ahah j'aime le montage fait à la va vite.
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: PhotoMontage Delirium Sam 12 Oct - 17:43
J'aime pas du tout celui où y'a Vegeta moustache, pourquoi dislike? :( J'adore sa moustache par contre. :D Le premier il est bien :p
Maxi Kyubi
Sujet: Re: PhotoMontage Delirium Sam 12 Oct - 18:24
Pour Moi la Moustache de Vegeta est Ma Premiere raison de ne Pas Aimer DragonBall GT ^^ Ensuite c'est a coupe de Cheveux
Lelouch a écrit:
j'aime le montage fait à la va vite.
Bah Ouais XD On voit encore les Pixels du "Couper" Autour de Vegeta et de la Moustache
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: PhotoMontage Delirium Ven 18 Oct - 22:42
j'adore le végéta XD
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: PhotoMontage Delirium Ven 18 Oct - 22:45
en tout bien tout honneur :)=
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: PhotoMontage Delirium Ven 18 Oct - 22:46
Rhoodes a écrit:
en tout bien tout honneur :)
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: PhotoMontage Delirium Ven 18 Oct - 23:06
c'est de l'art, mais j'avoue il s'est bien gauffré le jour où il a eut l'idée de lui faire la moustache
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PhotoMontage Delirium
PhotoMontage Delirium
Page 1 sur 1