AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013

Aller en bas 
+3
moi_meme
Rhoodes
Lelouch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:37

Ne dis pas n'importe quoi xD Ce n'est pas que du fan service, c'est le coeur du manga ce que fait mashima, et c'est ca le probleme, y a pas un arc ou y a pas un scan comme ca tout les deux scan

One piece ne fait pas et n'a jamais fait ce genre de fan service, et ne le fera jamais, oda l'a dit, son manga n'est pas un echii ni en hentei, contrairement a ce que fait mashima
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:39

Oui et la scène dans les bains sur Thriller Bark où Nami ce fait peloter par l'autre invisible c'est pas du fan service sa ? Alors ne défend l'indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:42

Du fan service , c'est ramener a la vie des personnages populaires qui ont trouvé la mort. C'est réunir deux personnages populaires dans une même équipe. C'est faire gagner le personnage le plus populaire. C'est tuer les personnages les moins populaire ... Le TOUT au détriment du scénario.

Jamais Oda n'a fait passé le fan service avant le scénar. Il y a du fan service oui (marinford est un grand rendez vous de personnage populaire sur un même champ de bataille), mais il y en a jamais a outrance , ni au détriment de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:06

tu ne comprends pas lelouch, le reproche que nous faisons ce n'est pas le fait qu'il y ait du fan service de temps en temps, le probleme la c'est que mashima ne fait plus que ca, et ne fait que ca depuis le debut de son manga, comme le dit codeto, au detriment de l'histoire

je ne te parles pas d'une scene sur 725 scan ( comme dans op ) je te parle de dizaine de scan entier consacrés au fan service, au detriment de l'histoire.

et le fan service ce n'ets pas que des femmes nues. comme le dit codeto, c'est aussi le fait que les personnage ne meurent jamais ( bizarre c'est le cas de FT ), ce sont les power up qui font styler mais qui ne sont absolument pas expliqué ni logique, ce sont les victoire des personnages principaux alors qu'ils ne devraient pas gagner, juste parce qu'ils sont populaire, ce sont les morts qui reviennent, et bizarrement FT ( comme d'autre manga ) les cumuls tous
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:20

moi_meme a écrit:
 le gars de la couverture c'est pas aladin ou un truc comme ca ?
Oui c'est celui qui est a gauche avec la flûte autour du cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:28

Là je suis d'accord mais t'a fait le rapprochement avec les bonasses au gros seins donc si on parle de meuf aux gros seins et fine comme une feuille on ne peut pas passer à côté de OP qui est pourtant premier du classement, c'est ce que je voulais dire. Donc Mashima fait du fan service mais y'a une histoire arrête d'abuser j'ai tout vu et ils ont font trop c'est vrai... Mais dis pas qu'il fait des scans entier ou je sais plus trop quoi.... Après oui le Ecchi chez OP n'est pas omniprésent (quoi que voir Nami et Robin peut être considéré comme du Ecchi mais bon) et encore heureux j'ai envie de dire.

PS : Codeto le fan service rassemble tout ce que les fans veulent donc y'a du ecchi, les personnages qui renaissent etc...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:43

Le fan service au sens péjoratif j'entend , est le fait de satisfaire les fans au détriment du reste de l'oeuvre.

Aganeno a compris (enfin , il le savait déjà donc bon lol )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:46

J'ai bien compris Codeto c'est ce que j'ai dis plus haut hein !!
Je croyais que tu pensais que c'étais que le fait de ne pas faire mourir le "perso" des "fans" mais je suis trompé toutes mes excuses si tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:03

One Piece l'indétrônable x)

Je ne connais pas le deuxième mais je suis bien contente de voir Kuroko, SnK et Assassination Classroom dans le classement :)

Fairy Tail... Sans déconner -_- ; limite j'aurai préféré y voir Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:44

corail a écrit:
moi_meme a écrit:
 le gars de la couverture c'est pas aladin ou un truc comme ca ?
Oui c'est celui qui est a gauche avec la flûte autour du cou^^
ok, j'ai vue une figurine de lui y'a pas longtemps ^^

Tu connais ce manga, tu le lis ? Ca raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:22

moi_meme a écrit:

Tu connais ce manga, tu le lis ? Ca raconte quoi ?
Oui je connais , j'ai commencer a le lire y a pas longtemps
C'est un manga d'aventure assez marrant ^^
si tu veux voir de quoi ça raconte http://www.nautiljon.com/animes/magi+-+the+labyrinth+of+magic.html
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:24


Pour One Piece ça ne m'étonne meme pas xD

Par contre le deuxième manga ne me disait rien x)
Quand je compare les chiffres de One piece avec les autres c'est hallucinant

Pour SNK j'trouve ça carrément normal ! Mais pour Kuroko no Basket ça m'étonne, ça me donne vraiment envie d'aller le lire
Naruto aussi est loin derrière, j'irais jeter un coup d'oeil aussi à Assassination Classroom, Silver Spoon et Terra Formars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:27

Après grosse vente ne signifie pas forcement qualité Light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013   Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Touch 2013 à Lyon
» Cite un nom de personnage de manga et retrouve le manga
» Fêtes au Japon
» Tremblement de terre et Tsunami au Japon
» Mes début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: