AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le perso le plus rapide

Aller en bas 
+14
kaguya ootsutsuki
Jiraya93
Esca
Shinaru
codeto
zam123
L'éclair brun
Lelouch
hatake
Uzumaki-Senju
Maxi
Mélie
moi_meme
Mr.Moustache
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le plus rapide
Minato
Le perso le plus rapide - Page 5 Vote_lcap66%Le perso le plus rapide - Page 5 Vote_rcap
 66% [ 19 ]
Naruto
Le perso le plus rapide - Page 5 Vote_lcap21%Le perso le plus rapide - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Obito
Le perso le plus rapide - Page 5 Vote_lcap7%Le perso le plus rapide - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tobirama
Le perso le plus rapide - Page 5 Vote_lcap6%Le perso le plus rapide - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:05

moi_meme a écrit:
Shinaru a écrit:


Le Hiraishin est de la téléportation, il n'y pas de maximum et le seul capable de le pousser à son maximum à l'heure actuelle c'est Jubito

moi c'est ca que je ne comprend pas dans ta phrase, tu dis qu'il n'y a pas de maximum car c'est de la téléportation, et juste après, tu dis qu'il y a quelqu'un qui peut le pousser a son maximum Le perso le plus rapide - Page 5 773955
Je parle de sa vitesse.

Aganeno, Orochimaru était sur le point d'invoquer Minato, c'est le 3e Hokage qui l'en empêche :
Il a fait les sceaux pour l'empêcher et Orochimaru lui a fait la remarque justement(Et na jamais dit qu'i ne pouvait pas a cause de l’emprisonnement des mort) : effectivement ont ne regardent pas le même manga(tu peu informé sur un site officiel sur leur combat tu verras bien)...

Et tu devrais savoir quand-même qu'il ne faut pas comparer les débuts des Naruto avec ceux actuel, il y a beaucoup d'incohérences entre eux..

Codeto

J'ai encore une question :

Comment on peut dire que  Naruto est plus rapide que Minato alors que lui on connait plus ou moins son maximum et Minato actuel ou de son vivant on ne connait pas grand chose (seulement une légende) ?


Dernière édition par Shinaru le Sam 19 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:07

Citation :
Depuis quand on peut stopper l'edo tensei avec un mudra ? Depuis quand on peut stopper un jutsu adverse avec un mudra Oo et surtout un kuchyose.  
Nan mais regarde la scène.

Sarutobi dit qu'il faut absolument qu'il arrête la sortit du troisième cercueil et effectue un Mudras , ce  qui sous entend clairement qu'il sait comment empêcher la sortie des cercueils. Après quoi le cercueil de Minato (sur lequel il y avait le caractère quatrième au cas ou quelqu'un me balancerait qu'oro avait peut être l'intention d'invoquer quelqu'un d'autre) est redescendu.


Donc non , c'est une incohérence.


Citation :
 D'ailleurs il ne dit pas a Sarutobi qu'il a réussi a stopper sa technique, et il n'a pas l'air surpris que ça ait échoué
Il est pas surprit parce que Sarutobi a effectué une technique pour l'empêcher de sortir c'est tout.

De toute façon , Orochimaru devait forcément savoir pour l'histoire des corps scellé si elle existait a l'époque. Il n'aurait pas prit la peine de perdre son temps a invoquer quelqu'un d'impossible a invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:14

Orochimaru n'a pas de quoi être surpris, 1 Hokage sa aurait été suffisant... Donc ce n'est pas pour 1 seul qui va mourir .
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:21

Tu te moques de qui la ????

On te l'a répété 15 fois alors je vais le redire une dernière fois et après c'est le ban:


cOdeto et pas cEdeto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:23

Codeto tu te bases sur l'anime, relis le manga ( ce que je viens de faire ). A aucun moment dans le manga on ne voit le cercueil du quatrième, on le voit seulement dans l'anime. Donc le cercueil n'est jamais apparu, et oro n'a jamais dit qu'il allait invoquer le Yondaime, c'est seulement Saru qui y a cru et il le dit lui même " il semblerait que ça se soit arrêté ", ça ne veut pas dire qu'il l'a stoppé. Les mudras qu'il a faut étaient inutile
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:32

Naruto Tome 13.


On ne voit pas le troisième cercueil c'est vrais , en revanche Sarutobi a été capable de bloquer sa sortie .

citation: " I was able to stop the third one "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:36

Mais c'est lu qui le dit ça. Orochimaru n'a jamais annoncé de troisième cercueil, il n'a rien dit après que les deux cercueil aient été invoqué, ce qui montre qu'il n'attendait pas un troisième. Il ne faut jamais allusion au Yondaime d'ailleurs, bizarre pour quelqu'un qui vient de tenter de l'invoquer non ?

Sarutobi croit l'avoir arrêté, mais il ne s'est rien passé car il n'allait rien se passer
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:42

Aujourd'hui c'est ce qu'on peut se dire pour essayer d'effacer l'incohérence.

Mais la vérité c'est que Sarutobi avait bel et bien arrêté la sortie de troisième cercueil , et il devait forcément en être capable ! Faut pas se voiler la face surtout que ce n'est pas la seule incohérence entre la first gen et la next.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:47

moi_meme a écrit:
Tu te moques de qui la ????

On te l'a répété 15 fois alors je vais le redire une dernière fois et après c'est le ban:


cOdeto et pas cEdeto
Cette fois-ci je les fait sans le remarquer, j'ai l'habitude de l'appeler comme sa.

Aganeno, tu spécule énormément pour avoir raison toi... Pourquoi Orochimaru aurait invoquer les 2er Hokage et que le 3e cercueil n'était qu'un simple shinobi ?
C'est Sarutobi qui a arrêté le cercueil... Il ne faut pas s'appuyer que sur les scans, l'anime nous montre des choses importantes que les scans ne montrent pas...

Tout comme c'est bizarre que le 3e arrête le 3e cercueil au lieu du 2e(Hashirama) qui est beaucoup plus dangereux...
Tout comme c'est bizarre que Hashirama soit sérieux et ne brise pas le contrôle de Orochimaru(comme il l'a fait précédent)...
Tout comem c'est bizarre qu'ils ont l'air indifférent en voyant le 3e Hokage et qu'ils sont contrôlé...
Tout comme c'est bizarre que le 3e arrive à repousser et "battre" Hashirama + Tobirama en plus (mais surtout Hashirama)

Il y a beaucoup de chose bizarre entre le passé et le présent...

Codeto, tu n'as pas de réponse à m'a question ?

Si je te les pauses c'est pour éviter de devoir expliquer et juste savoir se que tu pense(ou d'autre pense, les questions étaient destiné à tous). Toi par exemple pendant tout le débat(Sur la vitesse de Minato et la comparaison avec naruto) tu défendait ton idée et maintenant que j'ai posé les question principale, tu n'as pas la réponse(c'est normal, vue que on ne les connait pas).

On  ne peut pas dire que Naruto est plus rapide que son père car il n'y qu'une seul scène où son jutsu de déplacement est mis en valeur et encore la on ne peut rien dire car les 2 shinobi n'utilisent pas le même jutsu (Et que on pas souvent vue le jutsu de déplacement de Minato) : surtout qu'ensuite durant ses combats contre les Jinchuriki, Obito, Madara et autre, sa vitesse n'est plus mis en valeur(hors si on le prétend plus rapide que Minato).


Dernière édition par Shinaru le Sam 19 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:57

T'es une blague shinaru ... Sérieusement. Tu te référés a l'anime et tu oses venir parler de cohérence ? Ce qui n'est pas dans le manga n'existe pas. L'anime est une ADAPTATION du manga, pas le vrai manga, c'est pour ça que y a beaucoup de chose en plus qui ne sont pas dans le manga.

Ne jamais se référer a l'anime est la règle de base quand on parle d'un manga, et visiblement tu ne le fais pas, je comprends mieux d'où tu tires toutes tes foutaises xD

Je spécules ? C'est une blague ? Justement je dis que dans le manga a aucun moment on ne voit de troisième cercueil, a aucun moment Orochimaru ne dit ou ne fait allusion au fait qu'il va ou qu'on il voulait invoquer le Yondaime, il n'en parle jamais, et c'est pas le genre de oro de ne rien dire quand il rate quelque chose. Et c'est pas son genre non plus de ne pas fanfaronner en se vantant de pouvoir ramener le Yondaime

Il ne parle jamais du Yondaime, ni de troisième cercueil, il s'arrête même de compter a deux, et on n'a jamais vu ce fameux troisième cercueil, donc il n'a jamais excisté c'est tout faut pas chercher plus loin. Kishi aime bien donner de fausse info, c'est pour ça qu'il a fait faire des mudras inutiles a Sarutobi. Pendant tout le manga il fait dire explicitement a Tobi que c'est madara et pourtant c'est totalement faux.

Kishi aime bien induire en erreur c'est tout, faut pas voir des incohérences la ou il n'y en a pas. Pas de cercueil, pas de paroles d'oro a se sujet ==> donc le cercueil n'existe pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:06

Citation :
 c'est pour ça qu'il a fait faire des mudras inutiles a Sarutobi
Il ne s'est pas contenté de faire faire des mudras a sarutobi , il lui a également fait dire qu'il avait stoppé la sortie de troisième cercueil.  

Il aime donné de fausses  infos , mais je ne t'apprend rien en te disant qu'il a modifié plusieurs fois ses idées initiales.

Et étant donné le contexte , le troisième cercueil devait logiquement être Yondaime , l'anime ne fait que renforcer cette idée.

C'est une incohérence c'est tout.


Citation :
faut pas voir des incohérences la ou il n'y en a pas
Et il faut les accepter quand il y en a et ne pas se voiler la face. Là tu te voile la face tout simplement.



Bref , on est HS


Citation :
On  ne peut pas dire que Naruto est plus rapide que son père car il n'y qu'une seul scène où son jutsu de déplacement est mis en valeur et encore la on ne peut rien dire car les 2 shinobi n'utilisent pas le même jutsu  
Les trois fois ou Naruto a fait un Shunshin , sa vitesse était comparé a celle de Minato , au point que Kakashi a même cru qu'il s'agissait de son maître.

C'est pourquoi je dis que sa vitesse égale celle du Yondaime. Par contre j'ai jamais dit qu'il était plus rapide.


Dernière édition par codeto le Sam 19 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:07

Aganeno, y a des choses que le manga ne peut pas montrer, l'anime sert à sa, mais se qui est dit dans le manga est dit dans l'anime également, ce qui est rajouté, c'est se que le manga ne peut pas montrer (Sinon il y aurait autant de scans que d'épisodes...), genre la vitesse d'une personne...

Ne jamais comparer les ancien Naruto au nouveau Naruto, c'est une règle qui est également importante(et jamais spéculer)... L'anime n'est pas une autre histoire de Naruto, c'est toujours la même... A moins que c'est l'éditeur qui fait sa propre histoire :o, faut le dire à Kishi ! Et excuse moi mais l'anime permet de mieux comprendre que les scans.

Tu sort beaucoup de foutaise également il me semble(vraiment beaucoup)... Et est que tu peut répondre aux question que j'ai posé dans mais message d'avant (Avec Minato) stp. Il y en a 4/5 je crois

C'est le genre à Orochimaru de ne rien dire s'il rate quelque chose mais que sa ne lui pause pas problème...

Toi tu aime bien spéculer pour montrer la fausse cohérence entre les Naruto et les Naruto shippuden...

Codeto

Je le sais, mais comme je les expliqué(j'ai edit mon message) il n'y qu'une scène où l'on voit la vrai mise en valeur de ce jutsu, les autres ne sont pas pareil(elle montrant qu'il peut l'utiliser).


Dernière édition par Shinaru le Sam 19 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:14

Non y en a trois.

La fois ou il frappe Kisame en utilisant son shunshin pour la première fois. Il est comparé au Yondaime , mais est considéré comme moins bon parce qu'il n'a pas su freiner son Shunshin et s'est blessé a la jambe lol

La deuxième fois c'est face au Raikage ou Naruto esquive son attaque a bout portant comme l'avait fait Minato . Là encore , Kishimoto montre qu'il est aussi rapide que son père avec son Shunshin

La troisième fois c'est quand Kurama accepte enfin d'être en symbiose avec lui . Il sauve gai et Kakashi. Ce dernier croit voir son maître après que Naruto soit apparut devant eux en faisant un éclair jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:22

Aganeno j'ai oublié quelque chose, je vais juste de prendre mon livre avec le combat Orochimaru vs Sarutobi et quand je lis (p.182) Sarutobi dit :

"HNG...Je dois absolument l'empêcher d'appeler le troisième" et à ce moment la il fait des sceaux... Le 3e quoi ? Hokage ? Ou cercueil ?

Et Orochimaru dit "Le troisième n'a pas fonctionné" et ensuite "tant pis..!" et la il fait un peut la gueule... Le 3e quoi ? Sceau ? Ou cercueil ?

Donc comme tu vois il y a bien un troisième cercueil et Orochimaru en a fait allusion...
Je vais pas dire le reste(Je suppose que tu as les livres si tu spécule), mais il savait qui étaient dans les cercueils...

En plus je me rappel une phrase que tu as dite y a 1 ou 2 mois "j'affirme se qui est dit dans le manga" : tu affirme pas correctement alors...

Codeto

Comme je les dit, je sais, mais le plus mis en valeur pour le comparer à Minato c'est avec le Raikage (Et le 3e c'est parce que en mode Kurama Naruto ressemble énormément à Minato de dos. C'était pas une comparaison de vitesse)...


Dernière édition par Shinaru le Sam 19 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:26

Mais ou je spécule ? Y a aucun cercueil. C'est tout. C'est toi qui inventes quelque chose qui n'existe pas. Oro ne parle jamais du cercueil, et on le voit jamais, et tu prétends qu'il existe. Donc qui spécule ici ? Aller ne perdons pas notre temps

L'anime est une adaptation, et non pas une retranscription Fidel du manga. Faudrait quand même le comprendre. C'est pour cela qu'il y a des HS par exemple car l'anime peut se permettre de mettre certaines choses en plus pour fournir un peu l'histoire mais ça ne veut pas dire que c'est dans le manga officiel ( y a qu'à voir tout les anime qui ne suivent absolument pas leur manga pour comprendre. )

Dans one piece quand Zeff se coupé la jambe au lieu de la manger comme dans l'anime, ça aussi c'est utile au manga ? Ne dis pas n'importe quoi et ne pars pas sur des sujets que tu ne maîtrise absolument pas.

Tu vas me dire que ça aurait prit trop de place de rajouter un cercueil en plus qui redescend sur la page du manga peut être ? Si le cercueil n'est pas dans le manga c'est qu'il n'a pas a y être c'est aussi simple que ça. Oro annonce les deux premier hokage, pourquoi il n'annonce pas le troisième donc ? Pourquoi il ne félicite pas Sarutobi pour avoir stopper le troisième dans ce cas ? Oro adoré faire ça en général.

Sarutobi ne connait pas bien le Shiki fujin, il ne peut donc pas savoir LUI que Minato ne peut pas être invoquer. Il tente donc quelque chose, mais il ne sait pas que c'est inutile. Si oro avait été entravé a cause de Saru, on l'aurait vu, il l'aurait dit, il aurait sourire et tout ce que fait oro habituellement, mais la il ne fait absolument rien et n'en parle même pas. C'est donc qu'il n'y a rien

L'anime aide certe a mieux visualiser certain combats ( et encore faut être benêt pour pas les comprendre les scan ), mais il faut faire attention a ce qui est rajouté, ce n'est ni la première ni la dernière fois que l'anime rajoute des choses qui sont a la fois incohérentes et non présente dans le manga. Si kishi veut montrer un truc il le fait dans le manga, comme tout les mangaka, c'est normal et logique. L'anime n'a qu'une vocation a rendre le manga encore plus populaire et a se faire de l'argent, rien de plus.

( une autre incohérence de l'anime one piece par exemple, luffy apparaît avec des plaques roses en Gear second alors qu'il n'a rien de tout ça dans le manga, tu vas le dire que c'est pour compléter le manga aussi ? )

Allons allons un peu de bon sens ça ne fait de mal a personne.

Soit dit en passant j'allais écrire un pavé pour répondre a ton ineptie d'hier ou avant hier, mais codeto l'a fait avant moi et a bien montré les lacune évidente de ta pseudo argumentation, donc pourquoi je devrais le faire a mon tout ? Surtout que je ne t'ai pas vu répondre au post de codeto il me semble, tu avoues donc qu'il a raison ? Et que par conséquent moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:31

Citation :
Comme je les dit, je sais, mais le plus mis en valeur pour le comparer à Minato c'est avec le Raikage (Et le 3e c'est parce que en mode Kurama Naruto ressemble énormément à Minato de dos. C'était pas une comparaison de vitesse)...

Ah si. Le contexte compare clairement Minato a Naruto en montrant ce dernier faire un Shunshin similaire au Hiraishin de son père avec l'éclair jaune. Même avec la ressemblance de dos Kakashi n'aurait pas confondu son maître a son élève si avant cela il n'y avait pas eu de déplacement éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:34

Aganeno

Je t'invite a lire mon message d'avant, ou tu veut des photo du livre ?
Je vais pas répondre au reste car je suppose que tu as pas lu mon message d'avant car tu était en train de faire le tiens...

Ne compare pas Naruto a One piece, je connaitpas suffisant cette serie pour te répondre

Et est que tu peut répondre à mais question stp (Sa prend 5min) :

1. Comment on fait pour remarquer que le Shinobi le plus rapide du Manga est devenu encore plus rapide ?

2. Comment définir la vitesse du shinobi le plus rapide du manga, alors que personne n'est capable de le pousser au maximum de ses capacités ?

3. Comment on peut dire que  Naruto est plus rapide que Minato alors que lui on connait plus ou moins son maximum et Minato actuel ou de son vivant on ne connait pas grand chose (seulement une légende) ?

Cedeto

Il ne parle pas de déplacement, surtout quand Naruto se transforme en Kyubi, il crois belle et bien voir son sensei et pas le déplacement de Minato et de toute façon c'est pas le problème. C'est juste pour faire un peut mieux comprendre que on ne peut pas définir qui est le plus rapide actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:25

Shinaru a écrit:


1. Comment on fait pour remarquer que le Shinobi le plus rapide du Manga est devenu encore plus rapide ?
Comme l'as dit Codeto pour qu'on puisse le remarquer , ont fais parler quelqu'un qui connaît sa vitesse de son vivant,et il y en as sur le champ de bataille.

Shinaru a écrit:

2. Comment définir la vitesse du shinobi le plus rapide du manga, alors que personne n'est capable de le pousser au maximum de ses capacités ?

On ne peut pas la définir car jusqu'à maintenant ont ne l'as pas vu , ou peu vu utiliser le sunshin , de ce fait , et du à sa légende , Kishimoto peut lui mettre la vitesse qu'il veut en normal (sans Kurama).
Cependant on ne sais pas si il as déjà était poussé au Maximum ou pas.

Shinaru a écrit:

3. Comment on peut dire que  Naruto est plus rapide que Minato alors que lui on connait plus ou moins son maximum et Minato actuel ou de son vivant on ne connait pas grand chose (seulement une légende) ?

Encore une fois grâce à des paroles de shinobis qui connaissent la vitesse de Minato.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:03

Toute façon je vois trop arriver la pirouette comme quoi naruto aurait dépassé son père niveau vitesse, si kishi fait sa je trouverais sa dégueulasse

Maintenant on peut pas dire avec des vrai preuves qui est le plus rapide, et j'espère pas que naruto soit le plus rapide, sérieux dans toute la série il comblais son manque de rapidité par des clones qu'il utilise comme appât (combat contre neji, pain...)
La légende de minato voudrait qu'il soit le ninja le plus rapide de sa génération
Et je dis stop au power up abusé de naruto en même pas une ou deux semaine, il a maitriser kyubi, combattu la raikage, madara, des centaines voir des milliers de zetsu, tobi, obito, juubito, rikudobito, fusion sennin kyubi du premier coup, fusion avec susanoo du premier coup

A chaque fois qu'il est fatigué au point de plus avoir de chakra le scan d'après il est frais, j'ai l'impression que naruto est un yoyo
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:03

toghzarimka a écrit:
Toute façon je vois trop arriver la pirouette comme quoi naruto aurait dépassé son père niveau vitesse, si kishi fait sa je trouverais sa dégueulasse

Maintenant on peut pas dire avec des vrai preuves qui est le plus rapide, et j'espère pas que naruto soit le plus rapide, sérieux dans toute la série il comblais son manque de rapidité par des clones qu'il utilise comme appât (combat contre neji, pain...)
La légende de minato voudrait qu'il soit le ninja le plus rapide de sa génération
Et je dis stop au power up abusé de naruto en même pas une ou deux semaine, il a maitriser kyubi, combattu la raikage, madara, des centaines voir des milliers de zetsu, tobi, obito, juubito, rikudobito, fusion sennin kyubi du premier coup, fusion avec susanoo du premier coup

A chaque fois qu'il est fatigué au point de plus avoir de chakra le scan d'après il est frais, j'ai l'impression que naruto est un yoyo
Mais Naruto a deja surpassé son père en créant le futon rasen churiken en revanche rien ne dit qu'il est plus rapide que Minato mais au moins il est aussi rapide.(meme si comme je l'ai deja dit pour moi en vitesse pure il est largement devant).la fusion sennin kyubi ont a deja vu un aperçus lorsqu'il va rencontrer Nagato et lui parler donc sa reste cohérant.a chaque fois qu'il est fatigué et qu'il n'a plus de chakra ont l'a soigné c'est tout .si personne ne l'avait soigné il serait pas en état de combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:07

hatake a écrit:
toghzarimka a écrit:
Toute façon je vois trop arriver la pirouette comme quoi naruto aurait dépassé son père niveau vitesse, si kishi fait sa je trouverais sa dégueulasse

Maintenant on peut pas dire avec des vrai preuves qui est le plus rapide, et j'espère pas que naruto soit le plus rapide, sérieux dans toute la série il comblais son manque de rapidité par des clones qu'il utilise comme appât (combat contre neji, pain...)
La légende de minato voudrait qu'il soit le ninja le plus rapide de sa génération
Et je dis stop au power up abusé de naruto en même pas une ou deux semaine, il a maitriser kyubi, combattu la raikage, madara, des centaines voir des milliers de zetsu, tobi, obito, juubito, rikudobito, fusion sennin kyubi du premier coup, fusion avec susanoo du premier coup

A chaque fois qu'il est fatigué au point de plus avoir de chakra le scan d'après il est frais, j'ai l'impression que naruto est un yoyo
Mais Naruto a deja surpassé son père en créant le futon rasen churiken en revanche rien ne dit qu'il est plus rapide que Minato mais au moins il est aussi rapide.(meme si comme je l'ai deja dit pour moi en vitesse pure il est largement devant).la fusion sennin kyubi ont a deja vu un aperçus lorsqu'il va rencontrer Nagato et lui parler donc sa reste cohérant.a chaque fois qu'il est fatigué et qu'il n'a plus de chakra ont l'a soigné c'est tout .si personne ne l'avait soigné il serait pas en état de combattre .
Oui mais y'a des limite à ce qu'on peut soigner, regarde tsunade en un coup de paume elle soigne shikamaru Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:58

Uzumaki-Senju

Les questions sa nous concerne nous, sans que soit dit dans le manga, sinon c'est la réponse au 3 questions (c'est nous qui débattons sur ça, car le manga ne dit rien sur ce sujet) :

1. Comment ont fait pour remarquer que le Shinobi le plus rapide du Manga est devenu encore plus rapide ?

2. Comment  ont peut définir la vitesse du shinobi le plus rapide du manga, alors que personne n'est capable de le pousser au maximum de ses capacités ?

3. Comment ont peut dire que  Naruto est plus rapide que Minato alors que lui on connait plus ou moins son maximum et Minato actuel ou de son vivant on ne connait pas grand chose (seulement une légende) ?


Hatake

Tu peux me donner ta définition de « vitesse pure » stp, car je comprend pas trop …

Naruto a surpassé son père oui :  sur le Rasengan, il a finalisé le Rasengan (Mais il ne maîtrise pas encore aussi bien que Minato)


toghzarimka

Oublie pas qui est Tsunade, elle est la meilleur médecin du manga. Shikamru avait des problème avec son chakra, c'est pas dur pour elle de le soigner sa.
Puis Naruto avait déjà commencé a le remonter à bloc avec le chakra de Kyubi de toute façon.


Aganeno (Je vais te montrer tous ton énorme contre-sens, comme tu as dit pour moi et mon « pavé »...)


D'abord, je remarque que tu ne répond pas... Tu es de mauvaise fois la (fait comme tu veux) :

Mais évite de spéculer et surtout d'inventer quelque chose sur le manga(je suis sur que tu pensais la plus par n'avaient pas les 1er  tomes ou scans, vue la difficulté à les trouver sur internet), donc tu as inventé pour avoir raison et a vite décampé des que je t'es montré une partie des arguments(C'est pas très honnête sa, ai au moins le respect de répondre)...

Et comme tu vois se qui est dit dans le manga a été dit dans l'anime...

Pour ce qui est des 3 questions,  répond stp, tu n'auras pas les réponses (normal il n'y en qu'une sur 3  grand maximum que on peut répondre)

1. Comment on fait pour remarquer que le Shinobi le plus rapide du Manga est devenu encore plus rapide ?
(Comment tu peux remarquer une différence de vitesse)

2. Comment définir la vitesse du shinobi le plus rapide du manga, alors que personne n'est capable de le pousser au maximum de ses capacités ?
(Il faut la réponse à la 1er question au minimum pour y répondre correctement)

3. Comment on peut dire que  Naruto est plus rapide que Minato alors que lui on connait plus ou moins son maximum et Minato actuel ou de son vivant on ne connait pas grand chose (seulement une légende) ?
(Il faut la réponse aux 2ère questions minimum pour y répondre correctement)

Je te pause ces questions pour montrer que tu spécule (j'aime bien dire ce mot depuis quelque jour :o) et que on ne peut pas dire que Naruto est plus rapide...


Et j'ai d'autre question qui ne concerne que toi :

Le shinobi le plus rapide du monde et qui n'est pas rapide du-tout sa existe ?
(Car comme tu dit, la téléportation n'est pas de la vitesse, donc on est pas le plus rapide du monde, mais une personne comme d'autre qui l'utilise également)

Comment le shinobi le plus rapide du monde fait pour battre une armée en quelques secondes à lui seul, juste avec de la téléportation ?
(Il a  mit 1000 Kunaï sur le champ de bataille pour ce téléporter à tout les endroits ? Mais comment il fait pour battre un ennemis aussi  vite ? C'est pas seuelement avec de la téléportation que tu peux faire sa)

J'ai répertorié les plus par des shinobi connu utilisant le Shunshin no jutsu (Je peut peut-être en oublier, je  les connait pas tous)  :

Minato
Raikage A
Hanzô
Shisui
Sasuke
Naruto (mode Chakra de Kyûbi).
Itachi
Kakashi
Gaara (attention lui il ne se  déplace pas, c'est son sable qui se déplace)
Haku

Voilà se que je connait, donc parmi cette liste site moi 1 seul shinobi qui n'est pas rapide(Gaara exclu) et dit pas Minato...

Pourquoi je demande sa ? Car ce jutsu demande surement que la personne qui utilise cette technique soit de base rapide (exemple : Naruto avec son mode chakra Kyubi, il est rapide et a pu obtenir ce jutsu).

Et  site moi 1 shinobi (qui n'est pas dans ma liste) utilisant ce jutsu et qui n'est pas rapide sans l'utiliser (exemple : Sakura n'est pas rapide, elle utilise ce jutsu ?)

Maintenant j'ai répertorié tout se que tu as dit durant ce topic et sur quoi je veux donner mon avis (je ne m'acharne pas sur toi, mais tu es celui qui m'a le plus retenu en lisant se que tu disait)

« Pour ce sujet, le plus rapide est bien naruto. Minato et tobirama ne sont pas rapide, ils se téléporte ce qui n'a rien a voir.
On a vu obito se déplacer qu'une seule fois, et les hokages ont été surpris. Certe il est rapide grâce a juubi, mais on ne le voit pas bouger sinon donc on ne peut que spéculer sur sa vitesse potentielle »


La tu contredis le manga qui dit que Minato est le plus rapide du monde, parce que une personne utilise la téléportation elle n'est pas rapide ? Mais arguments et questions d'avant devraient te faire comprendre que la tu as tord sur sa et si c'est pas le cas, bien tu es borné...

Alors ont a vue  Obito avec une grande rapidité :

frapper les Hokage.
arracher un bras a Minato qui malgré sa grande rapidité d'utilisations de la téléportation(ou Shunshin je ne sais pas ce qu'il a utilisé), n'est pas assez rapide et c'est fait toucher.
Se déplacer entre Naruto et Sasuke.

Et ensuite Naruto qui dit lui-même que Obito est rapide, sans oublier qu'il à Jûbi, donc dire qu'il n'est pas rapide, désolé mais sa c'est se voiler la face... Jubito est beaucoup plus rapide que Naruto ou Minato, il n'y pas chercher.

« Melie, le problème c'est de savoir comment Minato a pu dépacer tobirama. Car les deux se téléporte donc arrive au même endroit au même moment. Ils se téléporte tout les deux donc vont a la même vitesse. Donc comment Minato a pu dépacer tobirama ? Toute la question est la
On a jamais vu Minato bouger sans sa téléportation l'éclair comment tu peux dire qu'il est rapide sans xD »

Minato, comme il a déjà été dit a des capacités d'exécution très rapide et des réflexes presque instantané.
Donc moi  la seul chose qui me parait logique, c'est la vitesse à laquelle Minato arrive à enchaîner et aàmaîtriser les téléportations (exemple : les 3 disciples de Minato ont besoin d'être 3 et du temps pour téléporter quelqu'un), il aurait très bien pu améliorer l'utilisation et la vitesse d'exécution de ce jutsu.

On a jamais vue Minato bouger sans téléportation ? Et quand il a lâché son sac(pour attaquer un ennemis par derrière) et que celui-ci n'avait même pas le temps de toucher le sol que l'ennemi était déjà à terre, c'est de la téléportation ? Je vois pas de Kunaï moi... Tu fais comme pour le combat de Sarutobi vs Orochimaru, tu dit que on vois rien alors que c'est totalement faux... Spéculation ?

Et j'ai une question , tu as déjà vue un mort courir ? Car tu dit « on a jamais vue », mais je te rappel que Minato est mort... Kishi ne va pas nous dérouler toute sa vie, il nous montre des FB pour nous faire comprendre et dedans on vois le Shunshin, réflexes, téléportation, vitesse d'exécution et autres...

Je vais te rappeler un truc, le Taijutsu de Minato s'appuie principalement sur des Kunaï marqués, sa vitesse et ses réflexes :

Je reprend l'exemple de l'armé qu'il a vaincu en quelque seconde, selon toi, il y avait un Kunaï derrière chaque shinobi ?
Moi personnellement j'en doute, une armée c'est pas quelque shinobi et Minato ne se balade pas avec un énorme sac de Kunaï. Donc pour réaliser sa, c'est pas seulement de la téléportation qui entre en jeu (surtout en QUELQUE SECONDES)...

Ou encore qu'il a était assez rapide pour éviter le Kamui de Obito.

« Et quoi qu'il en soit, son Shunshin, même avec Kyuubi, reste moins rapide que son Hirashin, donc pourquoi utiliser le Shunshin, même avec Kyuubi ? Ça n'a pas de sens »

La tu te contredis, je vais te poser justement la question, pourquoi utiliser le Shunshin seulement, alors qu'il a un jutsu encore plus rapide ?

« Non codeto. Le Hirashin ne peut pas subir de power up vu que c'est déjà de la téléportation. On ne peut pas aller plus vite que l'instantanéité. »

Power-up niveau vitesse il ne peut pas en subir normalement, mais c'est plutôt son utilisation je dirais...

« Si on suit votre raisonnement, le raikage avec Kyuubi, c'est un monstre. Remonte le temps avec sa vitesse non ? »

le Raikage avec Kyubi sera encore plus rapide forcément, plus la puissance de son bouclier de foudre augmente, plus il est rapide il mes semble... Il ne faut pas dire « non sa vitesse change pas », juste parce qu'il est déjà rapide, il ne fait pas exception à la règle...

« Comment Minato peut maîtriser aussi bien kyubi que naruto sans entraînement ? XD »

Naruto ne c'est entraîné que pour mieux doser son chakra'(il cassait tous ce qu'il touche) et aussi par accident il a fait une mini Dama (en voulant faire un Rasengan), sinon il n'a pas besoin d'entraînement pour utiliser le mode, le chakra change mais pas les techniques... Et Naruto ne c'est pas entraîné pour la transformation en Kyubi pourtant il maîtrise, Minato également...

De tout façon Minato est un génie et est très doué, il apprendre très vite...

« Et haku c'est un ninja de haut rang peut être ? Le Shunshin dépend de la maîtrise de la personne, mais c'est une technique que tout le monde peut apprendre »

Le shunshin ne dépend pas que de la maîtrise, Sakura par exemple, elle maîtrise très bien son chakra et pourtant elle maîtrise pas ce jutsu (Tout comme Tsunade).

Donc en clair, on ne peut pas dire que Naruto est plus rapide que Minato, surtout qu'il n'y aucune preuve(Moi je dirais plutôt que Kishi veut nous montrer que Naruto est aussi rapide que son père de son vivant avec le Shunshin, afin de nous montrer qu'il est devenu fort).

Et en toute logique Minato a également Kyubi, donc sa vitesse sera également accrus, dans tout ses domaines...
Seul Kishi pourrait changer sa, mais sa irait a contre-sens du manga...

Répond à toute les questions sa sera sympa, n'est pas la flemme de lire(moi j'ai eu la flemme d'écrire).
Et surtout en zappe pas la 1ére partie qui concerne l'edo tensei.

Tout ce que je dit et demande n'est pas que pour contredire, mais aussi pour faire comprendre un peu mieux mon pont de vue

PS : les autres évitaient de répondre à la partie qui concerne Aganeno, du moins pour le moment, car c'est à lui que je parle, donc si quelqu'un répond à sa place...
Et est ce que quelqu'un c'est lire le Japonais ?


Dernière édition par Shinaru le Sam 4 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:03

je vois mais j'arrive pas a y croire que vous avez oubliez le raikage
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:15

Le raikage A est mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:10

Le sondage a pour but de définir le plus rapide, le raikage ne les pas, c'est certain.
Inutile de le mettre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso le plus rapide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso le plus rapide
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préferé
» Perso le plus evolué dans la next gen
» Votre perso préféré ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: