AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le perso le plus rapide

Aller en bas 
+14
kaguya ootsutsuki
Jiraya93
Esca
Shinaru
codeto
zam123
L'éclair brun
Lelouch
hatake
Uzumaki-Senju
Maxi
Mélie
moi_meme
Mr.Moustache
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le plus rapide
Minato
Le perso le plus rapide - Page 6 Vote_lcap66%Le perso le plus rapide - Page 6 Vote_rcap
 66% [ 19 ]
Naruto
Le perso le plus rapide - Page 6 Vote_lcap21%Le perso le plus rapide - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Obito
Le perso le plus rapide - Page 6 Vote_lcap7%Le perso le plus rapide - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tobirama
Le perso le plus rapide - Page 6 Vote_lcap6%Le perso le plus rapide - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:25

Quelqu'un peut défendre l'idée que le Raikage l'est et sortir les arguments qu'il faut. Il faut juste mettre des personnages où l'on sait qu'il sont un minimum rapide par exemple Obito est remplaçable par plein de gens rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:17

@shinaru
j'avoue pour tsunade

Après ceux qui disent que naruto aurait surpassé minato en se basant sur le rasengan (lelouch je croit), n'oublier pas que c'est minato l'inventeur, et dire qu'il a mis 3ans et naruto 1semaine, c'est un peu "hypocrite'', je m'explique
naruto avait les méthode pour réussir son rasengan grâce a jiraya
minato est partie de la bijuu dama
naruto c'est concentrer que sur sa pendant 1semaine
minato avait sans doute d'autre occupations

Si on prend l'exemple dans la vrai vie, on pourrait prendre un chercheur qui trouve un raisonnement, évidemment il ne le trouve pas du premier coup, ensuite il va simplifier celui-ci, et "tout le monde" pourra utiliser son raisonnement avec moins de temps d'assimilation que le chercheur...logique
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:47

Les occupations de Minato il faut pas en parler, c'est 3 ans pur et dur de travail pour créer le Rasengans.
Reproduire la technique des démons c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:08

si le raikage est l'un des personnage les plus rapide du monde surtout mieux que obito lui il fait du déplacement instantanés sans kunais ou sharingans. (ooooooooouh la)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:56

Zam123, oui le Raikage est l'un des plus rapide(le plus rapide parmi les vivant après Naruto), mais le Sondage repose sur qui est le plus rapide donc il est normal qui n'est pas le Raikage...
Il est rapide, mais n'est pas suffisamment rapide pour débattre sur lui.

Jubito est bien le plus rapide du manga pour le moment, mais dans 1 ou 2 scans il ne le sera plus.


Dernière édition par Shinaru le Dim 27 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:30

En fait Zam si tu lis les scans, tu comprendras ou doit comprendre pourquoi obito est mentionné dans se sondage.
Ce n'est pas grâce au pouvoir de son MS qu'il est mentionné en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:17

Naruto en vitesse pur est plus rapide que le raikage on la vue dans le mangas pit dans l'anime que naruto et le raikage font un combat de rapidité pit pour le technique de teleportation le 2iem kage la dit que celui de minato etait plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:43

C'est quoi la définition de vitesse pure ? Je la connais pas, vous pouvez me la donner ?

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:40

Nan, mais si on s'avance à vitesse pure Naruto n'as plus Kurama vu que c'est pas sa vitesse pure, donc Naruto est moins rapide que le Raikage, et puis vitesse pure, si c'est sans chakra c'est Wtf vu que le raikage est super musclé = du Poids donc...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:56

"Vitesse pure" sa n'existe pas, je ne sais même pas pourquoi certains disent sa, c'est pour sa que je voudrais bien avoir la définition (venant de Hatake surtout car c'est lui qui a sortit sa le 1er).
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:30

En disant "vitesse pure"je pense qu'ils veulent désigner le sunshin non ?
Pour le différencier de l'hiraishin.

Après Mr Moustache , si la vitesse vient du chakra.
Le Raikage c'est pas grâce à ses muscles qu'il est rapide , mais grâce à son chakra et plus précisément à son élément le raiton.

Le sunshin est une technique , donc elle nécessite du chakra à mon avis , même si on ne le vois pas forcément.

On avait vu Kakashi pour augmenter sa vitesse , concentrer son chakra dans ses pieds , et Naruto lui dans son combat contre Néji avec le chakra de Kurama l'as concentré dans les pieds et sa vitesse as augmenté.

C'est une histoire de bon dosage après .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:52

Bien sûr que ce n'est pas grâce à ses muscle qu'il est rapide, oui je pense aussi car comme ça une personne ayant beaucoup de chakra peut aller plus vite puis, ça me paraît logique, les villageois de Konoha ne sachant pas utiliser le chakra sont au même niveau que nous. L'hiraishin c'est un espèce de déplacement instantané, et instantané veut dire:
bref, brutal, immédiat, photographie, prompt, rapide, soudain, subit (src: L'internaute)
Donc on ne se téléporte pas vraiment c'est un déplacement tellement rapide qu'on ne le voit pas donc il atteint la vitesse de la lumière, c'est pour ça que dans les jeux c'est idiot car on voit un trait lumineux et jaune lorsque Minato l'utilise, et donc il va moins vite que la vitesse de la lumière. Bref en claire il parlait réellement du sunshin j'imagine. Donc Jûubito et Naruto sont très rapide et Itachi aussi d'ailleurs, Sasuke je ne me souviens plus, en bref je pense que Jûubito est le plus rapide pour le moment car même Naruto n'a pas réussis à savoir où il allait lorsqu'il esquivait, seul Sasuke réussissait mais grâce à son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:00

Le Hiraishin est instantané.

Naruto a était capable de détecter Jubito et c'est justement Sasuke qui ne devrait pas être capable de  faire sa :
il n'arrive même pas à suivre le Raikage, ou encore Bee(pour éviter les coup ou attaquer) et pourtant il arrive à toucher Jubito qui est tellement rapide que même Minato avec des réflexes presque instantané c'est fait avoir...
C'est juste une incohérence de Kishi pour mettre Sasuke sur un pied d'égalité avec Naruto.


Dernière édition par Shinaru le Dim 27 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:05

Ah oui après avoir revu la scène dans ma tête c'est vrai, mais il me semblait que Sasuke l'avait repéré avant Naruto. Shinaru si il est vraiment instantané ça veut dire que c'est plus le plus rapide du monde ninja, c'est bien Minato, si il met un de ses Kunaï au village de Kumo et va au village de Ame qu'il l'utilise il y est super rapidement, Obito y est plus rapidement car il a un pouvoir spacio-temporel mais ça ne compte pas j'imagine. Donc: Minato, Tobirama, Jûubito, Naruto, Sasuke, Itachi sont les plus rapides selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:58

Naruto et Sasuke le repaire en même temps, Sasuke ne devrait pas, c'est Naruto qui aurait du lui dire où frapper.

La téléportation (Hiraishin) ce n'est pas de la vitesse, c'est juste un déplacement d'un point à un autre(sans trajet à  faire), Minato n'est pas le seul à utiliser cette technique, il y a ses 3 disciples et également Tobirama.

C'est le Shunshin no jutsu(Déplacement instantané : déplacement a vitesse extrême) qui est de la vitesse(Je dirais que c'est un niveau supérieur à la vitesse de base : une fois que l'on a atteint sa vitesse maximum avec notre corps ou une vitesse suffisante, on est capable d'utiliser le Shunshin, selon moi), tout les shinobi non pas la même vitesse avec ce justu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:51

Oui mais comme je l'ai dit, instantané veut dire
Citation :
bref, brutal, immédiat, photographie, prompt, rapide, soudain, subit (src: L'internaute)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:06

Je pense Mr Moustache, qu'avant sasuke et Itachi, tu peu mettre le Raikage dans ton top,enfin je pense.

Et Shinaru pour être plus précis se sont ses gardes du corps les 3 qui téléporte la Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:11

Oui enfin j'ai pas mis dans l'ordre je n'avais pas le temps désolé.

1)Jûubito
2)Minato
3)Tobirama
4)Ay
5)Naruto
6)Itachi
7)Sasuke
8)?
9)?
10)?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:39

Tobirama n'est pas un Shinobi connu pour sa rapidité il me semble, il utilise la téléportation c'est tout ce que l'on sait, d'ailleurs en y pensant, pourquoi il est dans le Sondage ?

Et Naruto est plus rapide que le Raikage, il la dit lui-même même.

D'ailleurs après Naruto je pense qu'il y a les Jinchuriki, se sont eux qui ont les plus gros boost de vitesse avec leur démons.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:42

Il as juste dut se tromper quand il as noté , et as inversé la classification entre Naruto et A .

Le Nidaime Tobirama est le créateur de l'hiraishin , et ce dernier est composé de sunshin et de l'espace temps , donc il devait forcément avoir une bonne vitesse, même si c'est dis nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:59

Oui forcément il a une bonne vitesse s'il a le shunshin, mais je ne pense pas que c'est un shinobi genre comme Minato, qui se bat avec la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:07

Je crois qu'il est reconnu pour sa maîtrise du suiton,il arrivait à faire des techniques suion puissante avec aucune zone d'eau au alentour,d'ailleurs je ne me souviens pas l'avoir vu l'utiliser dans cette guerre .

M'enfin restons dans le droit chemin du sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:16

Il a utilisé qu'une fois le suiton, puis sa servait sa rien contre Jubito.

Donc oui il n'est pas l'un des plus rapide je pense, il utilise la téléportation et le déplacement instantané(comme d'autre) mais sa vitesse n'a jamais était mentionné, c'est surtout certain qui se son fait des films des qu'ils ont vue qu'il avait la téléportation je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:26

Shinaru je t'ai mis 2fois la définition de téléportation flemme de répéter une troisième fois, si on en crois le sens de ce mot il va très vite, et à la vitesse de la lumière du moins Minato. Oui je n'ai pas eu le temps de relire, désolé appart cette faute je n'en ai pas fais d'autre il me semble. Oui Tobirama utilise le Suiton et est le créateur du Hiraishin, mais il a dit que Minato l'a surpassé. Oui c'est vrai qu'il faut du chakra pour faire le Shunshin donc les Jinchuriki sont avantager, je l'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:51

Mr.Moustache, la téléportation n'est pas un déplacement a vitesse extrême.
Si dans le manga la Téléportation utilise le Shunshin et l’espace temps, alors c'est pas un déplacement rapide, c'est plutôt que l'utilisateur passe par une dimension pour arriver la où il veut.

On pourrait dire que c'est pas instantané, mais sa c'est difficile de le savoir sans Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso le plus rapide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso le plus rapide
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préferé
» Perso le plus evolué dans la next gen
» Votre perso préféré ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: