| Le perso le plus rapide | |
|
+14kaguya ootsutsuki Jiraya93 Esca Shinaru codeto zam123 L'éclair brun Lelouch hatake Uzumaki-Senju Maxi Mélie moi_meme Mr.Moustache 18 participants |
|
Qui est le plus rapide | Minato | | 66% | [ 19 ] | Naruto | | 21% | [ 6 ] | Obito | | 7% | [ 2 ] | Tobirama | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:06 | |
| Oui enfin, Haku utilise aussi le Shunshin, hanzo aussi, c'est une technique de rang D, tout le monde peut la faire.
Vif, oui mais ça ne veut pas dire être rapide. |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:07 | |
| Faux que les Ninja expérimentés sont capable de le faire et je sais pas où t'as lu que c'était une technique de rang D mais j'aimerais voir tes sources. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:14 | |
| Tu te fous de qui xD ? Tu confonds Shunshin no jutsu et Hiraishin no jutsu
Le Shunshin, c'est un déplacement rapide, c'est tout. Beaucoup de ninja l'utilise.
Le Hiraishin c'est la technique de téléportation de tobirama, copiée par Minato, qui combine Shunshin no jutsu et Jikukan no jutsu
Tu vas sur le net et tu vois que tout les site précise que c'est une technique de rang D, c'est même dit, comme toute les techniques par Kishimoto ( et oui kishimoto classes des jutsu aussi ) |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:18 | |
| Naruto se déplace supra vite grâce au chakra de Kyubi. J'en déduis donc que c'est la même chose pour Minato.
Je m'appuis sur un fait ni plus ni moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:23 | |
| Ça on en sait rien pour le moment l'éclaire. On a jamais vu Minato se déplacer autrement qu'avec son Hirashin.
Et quoi qu'il en soit, son Shunshin, même avec Kyuubi, reste moins rapide que son Hirashin, donc pourquoi utiliser le Shunshin, même avec Kyuubi ? Ça n'a pas de sens
|
|
| |
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:26 | |
| Aga, c'est comme la fois où on a vu Kakashi faire un rasengan. Il n'a pas détruit un arbre avec devant nos yeux et pourtant on connaît tous les capacités de cette technique.
On a vu quelle vitesse était capable d'atteindre Naruto avec le Chakra de Kyubi. Pas besoin que Minato en fasse l'usage devant nos yeux pour en être certain. Surtout que sa téléportation est plus utile. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:28 | |
| Si le Shunhin de Minato avait été amélioré au point de rivaliser avec celui de Naruto , alors son Hiraishin irait encore plus vite qu'avant. Hors d'après ce que je lis c'est pas le cas et en y réfléchissant bien c'est logique. Minato n'a jamais apprit a utiliser le chakra de Kyubi. Ajouter le chakra de Kyubi au malaxage de l'énergie Yin et Yang ne se fait pas comme ça.
| |
|
| |
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:29 | |
| mais vous avez oubliez le raikage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:32 | |
| Non codeto. Le Hirashin ne peut pas subir de power up vu que c'est déjà de la téléportation. On ne peut pas aller plus vite que l'instantanéité.
C'est pour ça que Minato n'a nullement besoin du Shunshin, même avec Kyuubi alors qu'il a une technique qui est bien meilleur ?
Si on suit votre raisonnement, le raikage avec Kyuubi, c'est un monstre. Remonte le temps avec sa vitesse non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:33 | |
| A son apparence, il semble bien qu'il ait atteint le même niveau de maîtrise du chakra de Kyubi que son fils.
Le Raikage est moins rapide que Naruto désormais. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:33 | |
| Plus le débat avance, plus sa par dans l'illogique et la contradictions... Edit L'éclair : C'est ça qui est rigolo | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:35 | |
| D'après le Naruto Wiki : Le Déplacement instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu) est un jutsu de vitesse extrême utilisé par plusieurs ninjas notamment les plus expérimentés comme Minato Namikaze, le Raikage A, Hanzô de la Salamandre, Shisui Uchiwa et Sasuke ou encore Naruto (en mode Chakra de Kyûbi).
Alors ne dis pas que n'importe qui peut faire le Shunshin no Jutsu s'il te plaît. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:35 | |
| Comment Minato peut maîtriser aussi bien kyubi que naruto sans entraînement ? XD
Mais lelouch, ne dis pas n'importe quoi. Sur le site dont tu parles c'est écrit que c'est une technique de rang D. Alors renseignés toi avant de dire des imbécilité pareil xD
Et haku c'est un ninja de haut rang peut être ? Le Shunshin dépend de la maîtrise de la personne, mais c'est une technique que tout le monde peut apprendre |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:39 | |
| Zam, je te l'ai déjà dit; s'il te plait peux tu faire des posts plus constructif, expose nous tes hypothèses, ton avis. ;) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:39 | |
| - Citation :
- Non codeto. Le Hirashin ne peut pas subir de power up vu que c'est déjà de la téléportation. On ne peut pas aller plus vite que l'instantanéité.
Le shunshin est déjà considéré comme un déplacement instantané (c'est même la traduction) et pourtant les vitesses varient entre les ninjas. Le Shunshin de Naruto est beaucoup plus rapide que celui de Sasuke par exemple. Quand au Hiraishin de Minato , il combine son Shunshin au Jikukan. Si son Shunshin est meilleur , forcément , le Hiraishin le devient. - Citation :
- A son apparence, il semble bien qu'il ait atteint le même niveau de maîtrise du chakra de Kyubi que son fils.
Cette apparence ne veut pas dire grand chose. Naruto a eut besoin d'apprendre le dosage du chakra de Kyubi même après avoir obtenue ce mode de combat. Son Shunshin , il n'arrivait pas a le freiner au départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:41 | |
| Parce que Minato est un génie. Si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas cette apparence. La maîtrise du chakra de Kyubi est la condition sine qua non pour avoir cette apparence jaune flashy des 80's !! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:43 | |
| C'est une technique de rang D mais sa n'empêche pas qu'elle soit maîtrisable par des personnes expérimentés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:47 | |
| Ce n'est qu'un non codeto. " déplacement instantané " ça n'est pas vraiment instantané, faut pas s'en tenir au mot. Comme la défense ultime de gaara n'est pas vraiment ultime par exemple. Le Shunshin reste un déplacement, donc ça met du temps, même très court
Le principe du Hirashin c'est justement la téléportation, donc l'instantanéité parfaite. Donc tu ne peux pas l'améliorer vu que c'est déjà vraiment instantané, c'est de la vrai téléportation, alors que le Shunshin reste un déplacement ultra rapide.
C'est comme ça que je le comprends, sinon ça n'a pas de sens
|
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:55 | |
| je me pose la question si il suffit de marquer un kunai pour se déplacer de cette facon ultra rapide alors sa peut etre a la portée de tout le monde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 19:58 | |
| Non, pour maîtriser l'hiraishin, il faut réussir a combiner le jikukan et le Shunshin, et seul des génies peuvent le faire, comme Minato et tobirama. Le sceau est la pour permette le jutsu, mais il ne suffit pas seul.
Seul les génies d'exception peuvent maîtriser cette technique |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 20:44 | |
| Pourquoi tout le monde "spécule" ? Hier vous vous entendiez et maintenant vous vous contredisez sur se que vous avez dit avant dans le topic précédent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 20:46 | |
| Je ne spécule pas perso, je m'appuie sur des faits. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 20:58 | |
| Je ne parle pas de toi l'éclair, t’inquiète pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide Ven 18 Oct - 20:59 | |
| C'est ce que j'ai compris avec le "tout le monde", au temps pour moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le perso le plus rapide | |
| |
|
| |
| Le perso le plus rapide | |
|