Bonsoir à toutes et à tous !
Après avoir écrit plusieurs combats en rapport avec le manga Naruto dans le sujet les combats écrits pour les fans, je me lance maintenant dans une véritable histoire. Les personnages ainsi que le scénario proviennent de mon imagination.
Cependant, il y a quelques noms de personnages repris sur des samouraïs ayant déjà vécu, le reste ce sont des noms "remixés". Quant au rythme des chapitres, je pense que ce sera un par semaine. Je mettrais le chapitre 1 après le prologue. Bref, assez discuté, j'espère que cela vous plaira.
Prologue :
Il y a bien longtemps, les villages Jinno et Chunjo livrèrent une terrible guerre. Il y eut de nombreuses victimes dont des enfants, des femmes qui ont été éradiqués sans pitié. Plusieurs étaient orphelins dont Hideyoshi qui a aujourd'hui 16 ans est un adolescent de taille moyenne, aux cheveux en bataille, aux yeux marrons et qui avait le teint mâte comme sa mère. Il hérita de l'armure de son cher père, une armure de couleur rouge qui symbolisait le courage. Il a vu ses parents assassinés devant lui alors qu'il n'avait seulement que 4 ans. Traumatisé, il décida de combattre le mal et d'éviter à tout prix les guerres et ne souhaitait que la paix. Son Seigneur qui est également le dirigeant du village Jinno se nomme Takamori, 70 ans, un homme de grande taille possédant une musculature impressionnante malgré son âge et qui avait une longue barbichette et un crâne chauve. Ses yeux étaient gris. Il avait assisté aux massacre de ses parents qui lui avaient demandé de s'occuper de leur enfant.
En ce matin pluvieux, Hideyoshi se rendit chez son Seigneur qui était également son parrain et qui l'entraînait au combat. Takamori était accompagné de deux assistants, dont Shiro qui était fidèle et très serviable et Ittetsu qui était plutôt fainéant et qui passait une bonne partie de son temps dans les bains de source d'eaux chaudes. Hideyoshi arriva sur les lieux et entra dans le bureau de son Seigneur.
- Assieds-toi je te prie. J'ai à te parler, c'est à propos de tes parents.
- Mes parents ?
- Oui, tes parents m'ont suppliés pour que je ne dise rien mais le moment est venu. Tu as grandi, je suis sûr que tu comprendras. En réalité, tes parents ne sont pas morts à cause de la guerre. Ils étaient très populaire dans le monde des Samouraï et beaucoup cherchaient à avoir leur têtes. Ils étaient spécialisés dans le combat au corps à corps et avaient une détermination sans égal. Ils
t'ont éloigné afin de te protéger.
- Je comprends, mes parents ont pensé à moi jusqu'à la fin...
- Oui, ils t'aimaient vraiment et veille à ne pas oublier les sept codes du Samouraï. La Droiture, le Courage, la Bienveillance, la Politesse, la Sincérité, l'Honneur et la Loyauté.
- Entendu Seigneur.
Soudain, quelqu'un frappa à la porte et Takamori ordonna à la personne d'ouvrir. Ce fut une jeune demoiselle brune, aux yeux de couleurs vert et de taille moyenne du même âge que Hideyoshi. C'était Ujihime, elle aussi avait perdu ses parents dans les mêmes circonstances. Elle et Hideyoshi ont passé toute leur enfance ensemble, ils se considéraient comme frère et sœur. Elle avait également Takamori comme Seigneur.
- Oh, c'est toi Ujihime, entre, j'avais justement besoin de te parler aussi dit Takamori.
- Où étais-tu Hide ? Je t'ai cherché partout s'exclama Ujihime.
- Ici comme toujours, nous devons être fidèle à notre Seigneur.
- Ujihime, désormais, tu t'entraîneras avec moi et Hideyoshi. Je sais que tu es spécialisé comme ta mère dans le domaine de l'infiltration et le combat à l'arc mais je te veux à mes côtés pour vous enseigner les deux en même temps.
- Très bien ! S'inclina Ujihime.
Quelqu'un ouvrit la porte brusquement et apporta un message.
- Seigneur ! J'ai un message important à vous faire parvenir s'exclama Shiro l'assistant dévoué.
- Que se passe t-il ?
- Il semble qu'un individu des Chunjo se soit infiltré chez nous et qu'il se fasse passer pour un des notres pour récolter des informations ! C'est un propriétaire de restaurant !
- Je vois... Hideyoshi, Ujihime, occupez vous-en et veillez à faire ça proprement et rapidement, je compte sur vous. Demain à la veille, je vous veux tous les deux au dojo.
- Compris !
Hideyoshi ainsi que Ujihime sortirent du bureau et se dirigèrent vers le restaurant. Il pénétrèrent à l'intérieur et veillèrent à ce qu'il n'y ait personne dans les alentours. La samouraï fit comme-ci de rien n'était et demanda à l'imposteur un repas. Se doutant de rien, Hideyoshi se glissa derrière lui, l'imposteur se retourna et Hideyoshi pointa sa lame sur son nez.
- Rendez-vous, nous savons qui vous êtes répliqua Hideyoshi.
- Jamais, allez crever bande de chiens !
L'individu dégainait son arme. Cependant, il n'eut même pas le temps de la sortir intégralement qu'il fut réduit en lambeaux par Hideyoshi. Celui-ci rangea son arme et se débarrassa du corps.
- (Impressionnant, il est extrêmement rapide, je vois que Hideyoshi ne s'est pas tourné les pouces ces dernières années...)
- Bon, Uji, je vais faire un feu et cuire des steaks, ça te dit de venir ?
- Pas de problème, comme au bon vieux temps.
Les deux jeunes samouraï allèrent dans leur cabane qu'ils avaient construit il y a environ cinq années et créèrent un feu.
- Alors Hide, comment ça va depuis que tu es parti t'entraîner en montagne ? Je ne t'ai pas revu pendant deux longues années.
- Je m'entraînais jour et nuit sans relâche.
- Hm, j'ai pu avoir un aperçu tout à l'heure, c'était rapide. Sache que moi aussi j'ai appris d'innombrables techniques dans le domaine de l'infiltration.
- Je suis fier de toi Uji, tu es toujours aussi pleine d'énergie.
- Oui, d'ailleurs n'oublie pas demain, on va sûrement s'entraîner avec sa majesté.
- Ouais, j'ai hâte de lui montrer les progrès que j'ai fait.
Après avoir fini le dîner, ils rentrèrent tous deux chez eux et dormirent. Ils possédèrent chacun une petite maison l'une à côté de l'autre.
Quant au village Chunjo, les ennemis jurés des Jinno, ils possédèrent Miyamoto en tant que dirigeant, un samouraï qui était respecté dans le monde entier. Il était tellement puissant que tout le monde fuyait lorsqu'il était aperçu. C'était quelqu'un de machiavélique, prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Physiquement, il était très grand et très musclé, il avait une barbe épaisse et des cheveux mi-longs. Ce village avait connu une défaite amer mais ils avaient une plus grande puissance militaire et plus de moyens que les Jinno.
Le village Jinno a été terriblement affaibli par la guerre malgré la difficile victoire contre les Chunjo. Tout semblait s'être calmé ces dix dernières années mais ce n'était que le calme avant la tempête...