moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: chapitre 51 Dim 10 Nov - 14:30 | |
| scan 51Le voila, le scan 51 tout beau tout neuf profitez en bien on en a pour 1 mois d'attente après ca ^^ | |
|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: chapitre 51 Dim 10 Nov - 22:05 | |
| Aaah enfin !!! Petite analyse en direct live de ma lecture !
Bon Eren prend enfin conscience de son pouvoir et a l'air determiné a l'utiliser pour l'interet de l'humanité. Apparemment, ce pouvoir de controle des titans aurait un lien avec le fait de crier. J'ai hate de voir comment Eren va exploiter son don, et comment il va apprendre a l'utiliser de son plein gré. J'aimerais bien aussi en apprendre un peu plus sur les origines de ce pouvoir.. Sinon Elvin se remet doucement de la perte de son bras, il a l'air vraiment fatigué. J'aime bien cette scene avec Rivaille, Elvin est trop chou ! Ensuite, la théorie que les villageois peuvent se transformer en titans semble se confirmer avec les informations apportées par Hanji (donc le titan que Connie a vu serait donc bien sa mere si on suit cette logique) Ah bah, Bingo xD Petit flash back où l'on voit Connie qui reconnait sa mere avec un portrait de ses parents. Le pauvre.. Ca doit juste etre horrible pour lui. Et pourtant il avait compris dès le début, mais il a préféré ecouter Reiner et les autres car c'etait surement plus facile a accepter pour lui.. Reste a savoir comment ces villageois ont été transformés en titan, et par qui. Et pourquoi ne retrouve-t-on pas d'humains dans leur nuque ? Ni aucun organe humain comme l'explique Hanji. Ca serait donc un autre type de transformation, different de celui d'Eren, mais ayant toujours comme base un humain. Alors, est-ce que tous les titans serait fait a partir d'humains, où existe-t-il des titans "100% titans" ? Comme le dit Pixis, il se peut que finalement, ce soit le même genre de transformation qu'Eren, sauf qu'il s'agit peut etre de personnes qui auraient fini par fusioner, ne laissant place qu'au titan et supprimant la part d'humanité, peut etre parce que la personne est resté trop longtemps sous cette forme, je sais pas. L'expression d'Elvin montre qu'il est heureux que l'on ait recueilli ces nouvelles informations, que tout ca n'etait finalement pas vain. De plus, il a l'air motivé a se servir d'Historia pour qu'on sache ce que les religieux cachent. Honnetement, je n'ai pas trop d'idées la dessus donc ca sera la surprise ! J'ai hate ! En tout cas, la nouvelle escouade de Rivaille est top !!! Ca fait plaisir de les revoir tous ensemble, comme quand ils etaient a l'entrainement, les missions a venir vont etre une tuerie ! (sans aucun jeu de mots ^^') & Rivaille a l'air d'avoir completement déteint sur Eren question ménage Par contre, la derniere planche fait un peu bader.. Quoi qu'il en soit, j'adore cette nouvelle escouade, on aurait pas pu choisir une meilleur equipe !
| |
|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: chapitre 51 Dim 10 Nov - 22:56 | |
| - Otaku a écrit:
- Sinon trop de mystères même si je commence a penser que les titans sont des humains réincarnaient ou un trucs du style depuis que l'autre petit chauve la (j'sais plus comment il s'appelle, est allé dans son village et a cru voir sa mère en titan...).
Je n'avais pas tord du con !! Bon ok c'est encore qu'une hypothèse de leur coté aussi mais je sens bien un trucs du style tombé ! Le personnage d'Elvin me plait de plus en plus parce qu'on sent qu'il est prêt a tout pour découvrir la vérité et que, dans ce chapitre, il sait qu'il est sur une piste et il en sourit, le saligaud, aussi immonde soit elle. Dream Team avec Rivaille qui va se ramener en plus de ça :uh:Par contre la dernière planche me laisse songeur... J'espère qu'on va pas perdre des membres de cette Dream Team. A part Christa qui a l'art de me gonfler dès que je la vois sur une planche. J'sais pas pourquoi mais je la sens pas du tout cette gamine... Elle se donne des grands airs ça m'énerve ! Surtout qu'elle a l'air de savoir des choses et qu'elle a surement un trucs en tête, une "mission" elle aussi. Bref toujours hâte de connaitre la suite de ce manga qui reste épique chaque mois ! | |
|
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: chapitre 51 Mar 12 Nov - 0:05 | |
| Quel chapitre J'me demande comment va faire Elvin sans son bras droit. Mais bon j'attache vraiment de plus en plus à ce personnage J'veux tellement en savoir plus sur ces titans, j'ai tellement hate d'etre le mois prochain ! | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 51 Mar 12 Nov - 2:55 | |
| Un chapitre plutôt sympa : )
Erwin est définitivement au top de mon classement... Je suis sûre qu'on aura le droit à une petite surprise avec lui. Badass avec la barbe itout ♥
Enfin on a 'presque' confirmation que les titans étaient humains... C'est bien, j'ai hâte qu'on approfondisse ce point. | |
|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: chapitre 51 Ven 22 Nov - 14:07 | |
| Bon chapitre d'après chaos.
Quelques réponses vis à vis des titans, cependant un village entier qui se transforme en titans et qui ne semble même pas s'en rendre compte: la mère de Conni lui souhaite la bienvenue au bercail comme si de rien était et visiblement ses bras et jambes étaient totalement atrophiés et ne lui permettaient pas de se déplacer...
Rivaille a bien compris le fonctionnement d'Eren; et le sourire d'Elwin nous montre qu'il a une piste...
Voilà, ça va être long d'attendre la suite. | |
|